Sujet: Re: Le coeur solide, reste en vie mon amour Sam 25 Fév 2023 - 12:42
Pas encore, souffla-t-il en réponse avec un sourire qu'elle ne put pas voir forcément dans la pénombre de la chambre. Il se doutait que ses nuits n'étaient pas des plus simples, notamment avec Keith, encore trop petit pour être arrangeant avec sa mère, et les angoisses qui couvaient dans le crâne d'Elena. Tu étais épuisée, ajouta-t-il simplement en la serrant plus fort dans ses bras. Elle donnait l'impression de disparaitre contre son gabarit, alors qu'il épousa de ses lèvres sa tempe avec la même tendresse. On a bien avancé, beaucoup de pièges sont prêts dans la grange, il faudra aller les positionner dans la journée... souffla-t-il à son oreille.
Sa voix était fatiguée encore, mais il n'avait pas dormi depuis bientôt vingt-quatre heures et ça se sentait. Les dernières actions avaient pris plus de temps, il ramait, ses complices qui avaient veillé également. J'ai envoyé les autres réveiller les dormeurs pour prendre le relai, mais il y a une activité constante, annonça-t-il à la brune dans un soupir : Tu peux dormir encore un peu si tu veux, et rester avec lui. Parce qu'il n'avait pas très envie de la libérer.
Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
Sujet: Re: Le coeur solide, reste en vie mon amour Sam 25 Fév 2023 - 20:49
« Les discussions sur l’oreiller, c’est plus ce que c’était. » fit-elle remarquer, une lueur taquine dans les yeux. Lovée contre le blond, elle savoura chacun de leurs échanges tendres, comme s’il s’agissait d’un paisible refuge au milieu du blizzard. Elle aurait donné cher pour étirer ce moment dans le temps, pour que jamais les baisers ne se tarissent, qu’il en vienne toujours un dernier.
Elle ressentit alors une urgence brûlante l’envahir. Instinctivement, sa jambe remonta sur celle du sportif, et sa main s’agrippa à sa nuque. Son regard avait perdu son éclat espiègle, terni par une peur vive, grandissante. Elle plaqua ses lèvres contre celles de Connor pour la faire taire, avant de souffler contre sa peau « Je pourrais rester dormir ou… » un demi sourire glissa sur son visage. « Voir s’il te reste encore un peu d’énergie… » Pour autre chose qu’installer des pièges, évidemment.
She was two sides of the same coin
You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.
Sujet: Re: Le coeur solide, reste en vie mon amour Dim 26 Fév 2023 - 14:47
Connor eut un soupir, fatigué, quand sa compagne se retourna pour gagner ses lèvres. Les sourcils froncés, il la scruta, elle qui avait récupéré de l'énergie et qui comptait en profiter au moins un peu. Un rire échappa au sportif sur le coup, il comprit très bien le message sur le coup, et saisit la bouche de la grecque pour venir passer sur elle doucement : Je devrais retrouver un peu d'énergie pour toi, assuma-t-il. Du moins, il croisait les doigts. Rien n'était sûr, mais il ferait sans doute un effort.
FIN
Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Le coeur solide, reste en vie mon amour