The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-37%
Le deal à ne pas rater :
[CDAV] APPLE AirPods 2 avec boitier de charge filaire – Blanc à ...
99.99 € 159.37 €
Voir le deal

Le coeur solide, reste en vie mon amour
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Le coeur solide, reste en vie mon amour   Sam 18 Fév 2023 - 21:31
Amenez les caisses directement à l'abri, il descendit du navire, portant avec lui les différents sacs qu'il balança sur le ponton sans attendre. Un signe aux autres, ils suivirent, une chaine se forma pour vider les stocks rapidement. La route de l'île jusqu'à Tacoma fut longue, surtout avec tout ce chargement, puis la traversée jusqu'à Telve avait permis de reprendre des forces. Pour autant, tous avec conscience qu'ils n'étaient pas au bout de leurs peines. Une autre bataille s'annonçait.

Ici, vous obéissez à Peter et Elena, fit-il à tout le monde, alors que la grecque atteignait la plage pour les accueillir, avec Peter dans la foulée qui pouvait récupérer des bras supplémentaires pour les derniers efforts de la journée. On a pas une minute à perdre, fit-il à sa compagne, inquiet pour elle évidemment. Isaiah avait été clair : refus absolu d'abandonner le domaine. Les Fuckers ne fuiraient pas, mais il n'y avait pas un monde où ils ne se battaient pas pour en entrainer un maximum dans leur chute. Dis-moi où je serais le plus utile pour préparer le terrain, fit-il à Elena.

Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Revenir en haut Aller en bas  
Elena Hortos
Elena Hortos
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras droit | Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Le coeur solide, reste en vie mon amour   Sam 18 Fév 2023 - 22:06
Ils arrivaient.

Elena ressentit un vague soulagement en s’enfonçant dans le sable pour rejoindre son compagnon qui avait pu répondre à l’appel. Avec lui, le renfort et soutien des siens, mobilisés en nombre pour l’occasion. Si la situation était plus qu’inquiétante, le plan se mettait en place et la grecque ne pouvait que féliciter les siens pour la réactivité remarquable dont ils faisaient preuve depuis deux jours. Ils ne chômaient pas, et étaient déterminés à défendre leur foyer.

Sans effusion d’affection, et le visage trahissant les dernières nuits blanches à planifier leur stratégie, Elena s’immobilisa, le regard suivant distraitement le débarquement de leurs alliés. « On a prévu de piéger presque tout le secteur. L’idée, c’est de faire simple, rapide et efficace avec les moyens du bord. » Parce qu’ils ignoraient encore quand les pirates passeraient à l’action, mais ce serait sûrement imminent. « On a récupéré tout le matos qu’on pouvait en privilégiant les zones alentours. En conjuguant nos efforts, on devrait pouvoir mettre en place assez de pièges pour leur faire un remake de la guerre du Vietnam. »

La brune tendit son cahier de notes à son compagnon pour illustrer concrètement ses propos. « Comme tu peux le voir, on a plusieurs ateliers d’assemblage, on fait des roulements depuis deux jours pour être les plus productifs possible… » Son index tapota sur le dernier point surlignée en jaune. « Je dirais que partout où il y a besoin de gros bras, ta présence sera la bienvenue. » Elle soupira doucement en relevant les yeux vers lui, esquissant un bref sourire peu convaincant. « Merci d’être venus… »

She was two sides of the same coin
You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.

Spoiler:
Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Le coeur solide, reste en vie mon amour   Sam 18 Fév 2023 - 22:14
Je vois, souffla-t-il. Il avisa de ses traits tirés, de ses cernes. Il aurait aimé lui dire d'aller se reposer mais il l'en savait parfaitement incapable. Même si elle mériterait une bonne nuit de sommeil pour être un peu plus efficace. Le sol doit être dur avec le gel et le froid, si on doit creuser pour enterrer des pieux, il faut s'y prendre maintenant... Fit-il alors rapidement. Le navire fut vidé rapidement, le reste acheminé, ça irait. Je vais me concentrer là-dessus, souffla-t-il à Elena, en lui offrant un sourire confiant. Elle n'avait pas besoin de le remercier. Pour elle, il ferait n'importe quoi.

Vous avez tout le matériel qu'il faut pour faire des pieux rapides ? Questionna-t-il. En effet, ça allait et venait à travers le bois, nul doute qu'ils se donnaient tous du mal. Daemon est là, il pourra sans doute débiter ça sans trop de peine, le maçon avait d'autres plans en tête, et Ulysse avait réfléchi tout le trajet à d'autres pièges. Après on se le cache pas : ces pièges seront bien contre des vivants, mais contre des morts c'est pas l'idéal. Si l'attaque passe et que le domaine tient debout, il faudra reconstruire des défenses, précisa-t-il.

Il n'avait pas vraiment besoin de faire la leçon à la grecque : elle le savait comme lui. C'était un one-shot. On va s'arranger pour qu'ils aient jamais à franchir cette ligne, indiqua-t-il sur le plan, rendant son carnet à Elena. La sortie de la forêt, qui donnait accès au domaine. C'était la ligne qu'il défendrait au péril de sa vie. Ils resteront en forêt, ils iront pas plus haut, annonça-t-il, une affirmation tranchée et intraitable. Une idée de combien sont attendus ?

reste en vie, mon amour

Elena Hortos
Elena Hortos
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Le coeur solide, reste en vie mon amour   Sam 18 Fév 2023 - 22:43
Elena acquiesça, ils avaient du pain sur la planche oui, et l’assistance des Expendables n’était pas négligeable.

« On a ce qu’il faut oui. » Viser des pièges rudimentaires ne nécessitait rien d’inaccessibles au moins. « Votre expérience nous sera précieuse pour la confection des explosifs, aussi. » La grecque ne se souvenait que trop bien d’une Reed qui avait manqué de perdre une main dans l’opération…

« Je sais… » soupira la jeune femme. « Cette attaque aura au moins le mérite de nous sortir de notre zone de confort. Avec la grossesse, j’ai… J’ai négligé nos défenses, et c’est une chance que nous n’ayons pas subi d’offensives plus tôt. » admettait-elle. « Si on survit à ça, ce sera l’enjeu de nos prochaines semaines : dresser des défenses solides. » C’était la base de la survie. Elena fixa le point désigné par son amant. C’était la frontière qu’ils s’étaient fixés sans écarter complètement la possibilité que les pirates parviennent à la franchir alors… « On a prévu des pièges pour le domaine aussi. Et on aimerait les attirer vers ce cottage. » à son tour, elle pointa du doigt l’habitation. « Si on parvient à récupérer suffisamment de rôdeurs, on compte s’en servir pour se fondre dans la masse et leur faire une petite surprise. » Sans doute pas de leur goût. « Il faut absolument privilégier la furtivité, et la répétition de coups pour leur saper le moral. On ne sait pas combien ils seront… » Les Fuckers étaient volontaires, acharnés même, mais ils ne comptaient pas que des guerriers, loin de là. La ruse serait leur meilleure arme dans cette bataille.

« Ce n’est pas tout. On a l’intention de détruire leur navire, ce qui veut dire… Il n’y aura pas de repli possible pour eux. Pas de marche arrière. Il faudra en venir à bout, parce qu’il est hors de question de leur offrir la possibilité de retrouver leur groupe pour torturer davantage d’innocents. Ils viennent pour un aller-simple. » affirma la brune, le regard sombre. Elle savait ce que cela signifiait pour eux, ce que cela impliquait… Ils allaient devoir les neutraliser jusqu’au dernier. Ils allaient devoir se battre jusqu’au bout, quitte à y rester. Ils étaient chez eux, ils y triompheraient ou ils y périraient. C’était la seule option acceptable ; tous s’étaient montrés unanimes là-dessus.

You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.

Spoiler:
Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Le coeur solide, reste en vie mon amour   Sam 18 Fév 2023 - 22:55
Alex viendra vous aider pour les explosifs, oui, souffla-t-il en réponse. La brune saurait faire quelque chose de précis, de minutieux, qui ne flanchera pas. Même s'il se doutait que tout le monde s'appliquait. Travailler dans l'urgence n'était jamais grandiose, c'était souvent là qu'il fallait justement ralentir et faire preuve de précision. Même si ça contrariait. Il y avait suffisamment de bras motivés pour l'instant pour se permettre ce temps. Ulysse nous disait qu'on pouvait faire des mines artisanales, mais il faut qu'on puisse nous même les repérer rapidement pour pas se faire prendre à notre propre piège, ajouta-t-il.

Très clairement, il bénissait le trappeur. Ce dernier faisait montre d'une vraie originalité et de beaucoup d'imagination. Pour couvrir le terrain présent, il serait fort. Pour ce qui était des affrontements plus urbains, la donne serait différente. Pour les défenses, on restera pour vous aider, certifia Connor avec un sourire : Il faudra nous expliquer ce que vous comptez monter ensemble comme défense, on contribuera pour ça, ajouta-t-il alors en scrutant les environs. Il lui fallait une pelle, une hache, les pieux n'avaient pas besoin d'être planté trop profondément, mais caché sous une fine couche de terre.

Si vous voulez les attirer dedans, il faudra faire comme s'il était central pour vous, ajouta-t-il à propos du cottage sacrifiable. Faites les entrer, et puis... Kaboum, voilà qui règlerait la question. Il y a quoi d'autres comme piège de prévu là-bas ? Les plus efficaces : saignées, dans un espace clôt, des fumigènes pour les étouffer, si les autres portent des masques à gaz, vous pourrez bénéficier d'un avantage, souffla-t-il. Ouais, lui aussi avait eu le temps d'y réfléchir. Même s'il se figea dans son avancée. Je vois, pas de retour en arrière. Go big or go home, soupira-t-il avant de sourire : Il faut au moins une grosse bombe pour leur navire, tu sais déjà qui va s'occuper de cette partie-là ?

reste en vie, mon amour

Elena Hortos
Elena Hortos
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Le coeur solide, reste en vie mon amour   Sam 18 Fév 2023 - 23:23
Un sourire ourla les lèvres abîmées par le froid de la grecque à la mention d’Alex. Qui de mieux désignée qu’elle pour cette mission ? Elena avait parfaitement en mémoire ses exploits avec les divas au printemps dernier. Elle sentit son regard s’arrondir. « Il faut que ce soit trèèès explicite comme moyen de repère. » Elle n’était pas en train d’insinuer que certains de ses membres confondaient encore leur droite et leur gauche mais… pas loin. L’idée n’était pas que leurs pièges se referment sur eux.

« On avisera en temps voulu. Essayons déjà de survivre à ces pirates. » souffla-t-elle, préoccupée par la menace imminente. Elle n’arrivait pas à s’enlever du crâne les récits de Valérian et Yulia… Elle ne supporterait que sa famille subisse pareils traitements. Elle sentait une colère sourde lui brûler les tempes en y pensant. Elle voulait leur faire payer les tortures infligées à son meilleur ami. Elle voulait les briser pour ce qu’ils avaient fait à Yulia, Ruby et tous les autres. Et elle se battrait comme une louve pour protéger les siens, c’était une certitude qui faisait battre furieusement son cœur depuis deux jours.

A eux tous, ils pouvaient y arriver. « Yulia a une revanche à prendre. Elle veut se charger du navire, mais… elle aura sûrement besoin d’aide. Et je n’aime pas l’idée qu’elle soit seule ; ils en ont après elle. » La grecque, pour sa part, se voyait plutôt sur le front, mais ils n’avaient pas encore décidé de la répartition définitive des équipes après tout.

La brune fit signe à Evan plus loin qui transportait les pieux fraîchement taillés et empoisonnés dans une brouette. Il s'arrêta à leur niveau, saluant Connor au passage. Elena enfila sa paire de gants de jardinage et saisit plusieurs d'entre eux, avant de se diriger vers les emplacements désignés pour les trous, invitant son compagnon à la suivre. Il y avait plusieurs pelles à disposition, et déjà Gabriel qui s'activait de son côté. L'odeur de la terre retournée masquait tout juste celle des piques souillées. Au boulot.

Spoiler:
Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Le coeur solide, reste en vie mon amour   Dim 19 Fév 2023 - 0:06
On trouvera quelqu'un pour l'accompagner, assura-t-il avec un sourire en coin. Il comprit en quelques échanges que la russe était par ailleurs partie chercher de l'aide, il ne savait pas vraiment où et ne se doutait pas qu'elle ramènerait justement un complice de talent pour les aider ici. Ils durent se mettre au travail, et s'il se saisit d'une pelle et d'une pioche, le blond attrapa doucement le bras de la grecque : Elena, deux secondes, lui demanda-t-il tout bas.

Il lui offrit un bref sourire, avant de se pencher pour l'embrasser. Tout ça donnait de meilleures salutations que cette conversation stratégique. Il ne se redressa que pour capter son regard, et passe doucement sa main sur sa joue, en essayant de chasser ses traits fatigués : Tu te reposes ce soir, tu auras besoin d'être en forme demain, lui souffla-t-il sans vraiment poser un débat.

En fait, il n'était pas en train de négocier avec elle : Je continuerais cette nuit dans la grange avec quelques gars pour que vous ayez juste à poursuivre les installations au réveil, lui promit-il simplement. Si tu dors pas quelques heures, tu vas t'effondrer et je te connais assez pour savoir qu'une bourrique dans ton genre n'a pas fermé l'oeil depuis qu'elle sait ce qui l'attend, elle aura du mal à dormir mais... Sa certitude, c'était qu'elle ne tiendrait pas sans ça.

reste en vie, mon amour

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Le coeur solide, reste en vie mon amour   
- Le coeur solide, reste en vie mon amour -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant