The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -21%
PC Portable HP Victus Gaming 16,1″FHD + Souris ...
Voir le deal
949.99 €

Humanoïde
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Reese B. Maddox
Reese B. Maddox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Gentle Bastards
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Humanoïde   Mar 21 Mar 2023 - 23:01
J'ai un regard en direction de Joshamee, la remarque que me sort Jack est pour me mettre la pression mais, j'suis pas le genre à me dégonfler. Ok, il est encore vivant. Je le vois bouger la main, c'est léger, peut-être un geste réflexe. Dans tous les cas, c'est là et je peux pas perdre une minute. Je me détourne pour passer, rejoindre la chambre de Daphne qui me reconnait, et reconnait surtout son père. On garde toutes les deux un silence presque trop sage, c'est loin de notre conversation de tout à l'heure.

Je pense que c'est cassé, que je souffle après avoir manipulé un petit peu la cheville. La couleur que prend cette dernière augure rien de bon, c'est pas une simple entorse : Il faut immobiliser, si tu as un linge propre et de l'alcool à désinfecter dans ta pharmacie, je peux faire réduire l’œdème, que je lui souffle simplement, avant d'aviser des derniers tests. Ouais, Daphne a vraiment trop mal pour une simple entorse de toute façon : Ensuite, il faut immobiliser, on peut faire un plâtre, je sais le faire, mais j'ai besoin de quelques trucs, que j'ajoute simplement.

Bref, pas une minute à perdre. Joshamee est encore vivant, lui s'inquiète pour sa gamine, je veux dire... Ouais ça se sent que c'est pas feint. Je sais pas ce que je peux y faire, si y'a un truc à en tirer. L'idée de jouer là-dessus m'fait pas franchement plaisir et il est pas question d'me servir d'elle. Mais si j'dois survivre, faut que j'avise des leviers dont j'ai besoin pour ça. Un souffle m'échappe. J'suis quand même dépendante d'ses décisions, je l'interroge du regard : diagnostic établi, on fait quoi maintenant ?

I'll face the night and I'll pretend
I got Something to Believe in

Revenir en haut Aller en bas  
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Humanoïde   Mer 22 Mar 2023 - 19:27
« Mmh » te répond simplement Jack en hochant la tête, ses yeux verts, perçants, accrochés à la petite Daphne qui n’ose manifestement pas piper mot en sa présence. On fait quoi maintenant ? C’est une bonne question. L’homme te fera rapidement apporter le nécessaire pour prendre en charge la blessure de sa fille.

Suite à quoi, tu ne ressortiras cependant pas de cette chambre.

Joshamee ne sera pas non plus confié aux bons soins d’Hamish : son corps sera exposé à la vue de tous au quatrième niveau de la plateforme : nu, meurtri par les éléments, il constituera une nouvelle mise en garde destinée aux prisonniers des pirates. Le bruit courra qu’il aurait « déçu » le Capitaine, sans que l’on connaisse exactement la raison de sa mise à mort. Quant à toi, disparue depuis des jours, des semaines, personne n’aura la moindre idée de ton devenir. Il murmura cependant que tu aurais été également tuée.

C’est en tout cas la rumeur qui parviendra aux oreilles de tes compagnons...
Revenir en haut Aller en bas  
- Humanoïde -
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4