The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Pyrolyse SAUTER SFP932X
379.99 €
Voir le deal

The midnight sky is the road I'm taking
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Guinevere Weaver
Guinevere Weaver
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: The midnight sky is the road I'm taking   Ven 17 Fév 2023 - 16:22
« Roman ! T’as une minute ? »

Faut dire que depuis le début de cette galère, Guinevere n’est pas celle avec qui l’homme a le plus de discussion en tête à tête. Il ne lui déplait pas - pas le moins du monde en vérité - juste, lui aussi mène sa barque comme il peut sur cette station.

La blonde l’alpague dans un couloir, avant de l’inviter à rejoindre leurs quartiers pour plus de discrétion. Elle l’observe un instant, de haut en bas, puis de bas en haut. « Comment tu t’en sors d’ton côté ? » Qu’elle lui demande. Elle sait qu’il fait de son mieux pour les infiltrer, que ça donne quelques résultats mais… Elle, elle a tellement l’impression qu’ils stagnent tous autant qu’ils sont.
Revenir en haut Aller en bas  
Roman Brody
Roman Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Junk Town
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The midnight sky is the road I'm taking   Lun 20 Fév 2023 - 18:48

Hmm ? Je remarque à peine Gin qui m’interpelle. Je relève la tête et pose mes yeux sur la blonde. Faut dire qu’on n'a pas vraiment discuté elle et moi depuis qu’on est là. Mais j’crois que comme Sam, elles sont de celles qui savent se débrouiller et j’ai déjà pas mal à faire à m’occuper de Reese et surtout de moi en réalité. J’sais que je suis surveillé par Ulrich alors j’essaie de ne pas trop faire de vagues.

Ça va. J’imagine que je lui réponds. J’sais pas trop ce qu’elle veut que je lui dise en fait. J’commence à m’faire quelques contacts mais j’ai Ulrich sur le dos que je continue le plus bas possible histoire de pas donner trop d’informations aux oreilles qui trainent. Et toi ? Que je demande à mon tour. J’ai entendu dire que ça allait pour le moment, de ce que Reese m’a dit en tout cas.

Qui cache sa colère
Assure sa vengeance.

Guinevere Weaver
Guinevere Weaver
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The midnight sky is the road I'm taking   Lun 27 Fév 2023 - 15:10
« Ulrich est la bête noire de tous ici… » Mais elle prenait elle-même soin de ne pas croiser sa route. Il y avait suffisamment de monde sur le coup comme ça. « Je stagne. J’ai r’trouvé un type que mon gars s’est envoyé la dernière fois… Mais j’ai un peu oublié qu’c’était pas moi son genre. » Dit-elle, en grimaçant. Elle avait encore quelques bleus au niveau des côtes.

Elle observe Roman de haut en bas suite à sa remarque : « A quel point tu t’fais des contacts ? » Qu’elle lui demande, soudain. « Parce que j’pense vraiment qu’on peut l’retourner contre Ulrich… Il en a peur… Comme toute personne dotée d’un peu d’intelligence en fait. Mais… » Elle a un petit sourire charmant : « Tu s’rais bien son genre en fait… » D’accord, elle se moque un peu de lui. « Roh ça va, j’te demand’rai pas d’te prostituer ! » Lance-t-elle soudain, en levant les mains en l’air, parfaitement innocente.
Roman Brody
Roman Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Junk Town
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The midnight sky is the road I'm taking   Ven 10 Mar 2023 - 21:35

Je ne relève pas ce qu’elle m’indique car c’est une vérité que seul un idiot ne verrait pas. Ce qui m’inquiète un peu plus c’est quand elle me dit qu’elle stagne. Mais revirement de situation quand elle m’annonce qu’elle a retrouvé un type qui ne semble pas l’apprécier plus que ça. J’crois que je ne comprends pas tout de suite. Ah ? C’est quoi son nom ? Que je demande.

Et finalement je comprends là où elle veut en venir. Quoi ? T’es malade ou quoi ? Que je rétorque. Il n’y a rien d’agressif dans ma voix, juste surtout de l’étonnement. J’suis clairement ouvert d’esprit, mais c’est pas du tout mon type de délire. Mais … J’peux peut être le brancher sur un autre ? Que je tente malgré tout en haussant les épaules.

Pour ma part, j’ai r’croisé un type qui était sur la péniche avec nous. Marc. Il est passablement remonté contre les pirates, ils ont tué son pote. A lui aussi. Il m’a rencardée sur une autre otage. Aimee, mais je n’ai pas encore réussi à la rencontrer. Peut-être qu’une femme aurait plus de chance que j’ajoute aussi.

Finalement, je reprends, ton type là, je peux le trouver où ?

Qui cache sa colère
Assure sa vengeance.

Guinevere Weaver
Guinevere Weaver
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The midnight sky is the road I'm taking   Ven 17 Mar 2023 - 16:55
C’est qu’elle se marre le pire, il n’a vraiment rien vu venir de ce qu’elle lui balance, sans état d’âme. Les mains en l’air, innocente : « J’aurais testé » Qu’elle ajoute, avec un clin d'œil. Quoi ? Et c’était son kink, elle aurait été loin de le juger - très loin.

« Il s’appelle Dwayne. » Qu’elle lui souffle, un ton plus bas - sait-on jamais. « Mais faudrait pas l'appeler Big D parce que c’est mon mec qui l’appelait comme ça, ce s’rait vraiment mal barré après. » Qu’elle lui explique, sérieusement. « J’aurais bien aimé l’forcer à s’tourner vers moi si ses potes commençaient disons… A insister à lui faire r’marquer qu’il profite d’aucune fille - ou du moins, ouvertement. » Voyait-il où elle voulait en venir ? C’était foireux comme plan, c’est clair. « Il sait qu’je sais… Mais c’vrai que les r’foulés sont pas vraiment des tendres quand on les provoque » Qu’elle grimace un peu. « Il est souvent sur les bateaux à s'occuper des cordages et des voiles, le soir j'le vois trainer un peu avec d'autres, mais j'peux pas m'approcher. »

« Pour ta Aimee, j’peux peut-être aider. C’est quoi l’idée avec elle ? » Qu’elle demande, en s’appuyant contre le mur à côté d’elle.
Roman Brody
Roman Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Junk Town
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The midnight sky is the road I'm taking   Lun 20 Mar 2023 - 21:19

Je ne relève pas son clin d’œil, je pense qu’elle a compris que ce n’était pas dans mes cordes.

Je prends note du nom du type, je ne crois pas l’avoir déjà rencontré ou alors, il ne m’a pas spécialement marqué. J’ai quand même un tic de la tête quand elle me parle de son mec. Ok, je crois que je suis tombé sur un truc un peu chelou, mais enfin après tout, tant qu’on ne m’impose rien, on peut bien faire ce qu’on veut à côté de moi. Et puis, j’crois comprendre où elle veut en venir. Ouai, le forcer à se rapprocher de toi pour par se faire tabasser quoi ? Que je finis par lui demander. L’idée n'est pas bête parce que clairement je ne serais pas à l’aise dans le rôle qu’elle me propose au départ. J’peux essayer de lui en toucher deux mots si je le repère. Je hausse les épaules, on n'a pas grand-chose à perdre de toute manière que j’ajoute. Je peux voir pour intégrer l’une de leur soirée, peut-être même t’y inviter. Mais si je fais ça, il faudra qu’elle soit au courant de ce qu’on pourra lui demander. Risqué pour elle, mais au pire, je serais là.

C’est Marc qui la connait plus que moi. Mais de ce que j’ai compris c’est une otage et elle n'a pas l’air commode. Je te rencarde sur mon gars, il saura mieux te renseigner que moi sur elle, je ne l’ai pas encore vue. Et tu auras surement plus de chance avec lui, il aime les femmes, ça, je le sais déjà. Tu pourras surement retirer plus d’informations que moi. Je lui ai fait comprendre qu’on ne comptait pas se laisser faire et il a l’air de vouloir en être. Voilà surement une bonne piste.

Qui cache sa colère
Assure sa vengeance.

Guinevere Weaver
Guinevere Weaver
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The midnight sky is the road I'm taking   Ven 24 Mar 2023 - 10:57
« Ca march’ra peut-être. Ou alors j’prendrais pour mon grade mais j’sais encaisser. » Elle espérait bien que Roman ne la regardait pas comme une demoiselle en détresse. Elle ne jouait pas ce rôle avec lui, ni ici d’ailleurs. Cette carte avait été grillé dès l’arrivée des pirates sur la péniche.

« Après, j’le vois tous les matins, p’t’être qu’il m’en parlera… ou m’tabass’ra. La refoulé sont pas les plus tendres. » Dit-elle, en connaissance de cause. Mais qu’il tente, elle se tiendra à l'affût.

« Marc, okay. » Qu’elle écoute, sérieusement. Elle a un petit sourire quand il lui confirme qu’elle a plus ses chances avec lui qu’avec son cher Big D. « Deal. J’essayerai d’le trouver ce soir. Si cette meuf peut s’joindre à nous, ce s’rait pas du luxe… » A ce stade, toute aide était bonne à prendre, pas vrai ? « Approche Big D - Dwayne - j’m’occupe d’chauffer Marc sur ses infos. » Dit-elle, avec cet éclat un peu vif dans ses prunelles. Peut-être que ça ne donnerait rien. Peut-être se battraient-ils dans le vide. Mais au stade où ils en étaient.

Les deux complices se quittent là, avec de nouveaux objectifs à atteindre. Auront-ils seulement le temps d’y parvenir ? C’était une autre histoire.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The midnight sky is the road I'm taking   
- The midnight sky is the road I'm taking -
Page 1 sur 1