The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Four encastrable Pyrolyse SAUTER SFP932X
Voir le deal
379.99 €

2 girls 1 camp
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Layla Jones
Layla Jones
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: 2 girls 1 camp   Mar 18 Avr 2023 - 15:35

La brune offrait un sourire rassurant à son amie, alors que celle-ci semblait s’inquiéter de la compréhension de son conseil.

- Ne t’en fais pas. Sans tout balayer, il faut néanmoins avancer. Accepter, digérer, faire le deuil une bonne fois pour toutes. Les mots faisaient mal, mais n’en demeuraient pas moins sincères.

C’était la chose à faire vu les circonstances. Layla serait la première aux anges si les disparus revenaient par miracle, s’ils étaient retrouvés. Même des corps seraient un soulagement en quelque sort. Tout était mieux que de ne pas savoir, mais tel était leur réalité. Il ne fallait cependant pas stagner en place désormais.

- Je crois que c’est préférable de fonctionner ainsi. Spécialement aujourd’hui. Je suis là néanmoins si tu as besoin de parler aussi. Ne leur restait plus qu’à retrousser leurs manches et à se relever. Je me demande s’il serait réaliste d’essayer de trouver des émetteurs GPS ? Je ne m’y connais pas bien, mais si nous pouvions suivre nos troupes sur le terrain… Il doit y avoir quelques satellites encore en orbite pour capter les signaux ? Réfléchissait tout haut l’intendante.

A wolf in sheep's clothing.
Revenir en haut Aller en bas  
Filipa Hofman
Filipa Hofman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: 2 girls 1 camp   Mar 18 Avr 2023 - 17:51
Je n'ai jamais douté un seul instant du pragmatisme de l'intendante et de sa capacité à faire la part des choses. Pourtant, bien que mal placée pour lui faire une quelconque leçon en la matière, je ne cesse de lui dire qu'elle ne peut oublier son humanité et faire comme si elle ne ressentait rien. Contrairement à moi dont c'était presque littéralement le métier, je ne souhaite pas la voir sombrer dans cette façon de faire et d'être.

Serrant une dernière fois la main de Layla avant de la relâcher, je hausse un sourcil à la mention qu'elle fait de potentielles balises GPS que l'on pourrait utiliser pour suivre le déplacement de nos troupes. Si cela serait un avantage non négligeable, je dois avouer que je suis bien loin d'être en capacité d'avoir une réponse à l'interrogation concernant la présence de satellites en état de marche dans notre orbite. Et bien, je vois encore parfois la nuit des reflets de leurs passages dans le ciel. Mais j'ignore s'ils fonctionnent encore ou non. Ni même s'il serait possible de relier n'importe quelle balise à n'importe quel satellite. Là, je crois que si tu me demandais de réaliser un plat traditionnel anglais sans recette, ce serait encore plus simple pour moi, dis-je dans une tentative maladroite de détendre l'atmosphère. Après tout, mon amie est bien loin d'ignorer à quel point je peux être une véritable catastrophe en matière culinaire.

by Wiise

Awards:
Layla Jones
Layla Jones
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: 2 girls 1 camp   Mer 19 Avr 2023 - 17:39

Un petit rire quittait les lèvres de l’intendante. Il est vrai que sa suggestion tenait plus d’une lubie que d’une réellement possibilité.

- Je garde l’idée quelque part ici. Du bout des doigts, elle tapotait sa tête. Il est vrai que cependant que je n’y crois pas réellement non plus. D’ailleurs, parlant cuisine, il faudrait que nous prenions le temps d’une soirée pour un bon repas, ne crois-tu pas ? Zack est la bienvenue bien sûr, si tu le souhaites.

Filipa Hofman
Filipa Hofman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: 2 girls 1 camp   Mer 19 Avr 2023 - 23:27
Fort heureusement, il semblerait que ma comparaison fort peu glorieuse ait eu le don de dérider légèrement mon amie et également d'alléger le ton de notre conversation. Je crois que cela ne peut que nous faire du bien, à toutes les deux. C'est une bonne idée. Et c'est comme tu veux. Soit on se contente d'une soirée entre nous, à parler de tout et de rien sans se prendre la tête de ce que pourraient penser les autres... Ou bien on invite Zack et je le soudoie pour qu'il nous prépare le repas. Il cuisine vraiment bien, je crois que sur ce plan je lui dois un peu ma survie alimentaire. Un léger rire m'échappe à cette idée avant que je ne finisse par enfin prendre à nouveau place sur le fauteuil en face du bureau de l'intendante.

Pardonne cet élan de sentimentalisme, mais je suis réellement contente d'avoir fait ta connaissance. Tu es une amie précieuse, et je n'échangerai cela pour rien au monde. Sache le. Tu peux compter sur moi jusqu'à la mort. Il fallait que je le dise. Après tout, on ne sait jamais de quoi demain sera fait et si l'on aura un jour à nouveau l'occasion de se laisser aller à de telles confessions. Autant profiter de l'instant présent pour le faire.

by Wiise

Awards:
Layla Jones
Layla Jones
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: 2 girls 1 camp   Dim 30 Avr 2023 - 17:17

Son rire se joignait à celui de son amie, lorsqu’il était question de sa survie. Effectivement, Arizona n’était pas des plus douée en cuisine et s’il n’en tenait qu’à elle, ne mangerait sans doute pas pour éviter la corvée. Il était réconfortant de savoir que Zack prenait soin d’elle.

- Et bien, profitons de ses talents ma foi ! Rien de tel pour décompresser que de n’avoir même pas à soulever le petit doigt, pour une fois !

Oui, l’idée lui plaisait de plus en plus, il fallait bien l’avouer. Puis, Arizona s’excusait par avance pour un élan sentimental et ça réchauffait d’autant plus le cœur de l’Anglaise.

- Je sais que nous ne sommes pas du genre à parler ainsi quotidiennement, mais parfois il est important de le faire. Sache Arizona qu’il en est de même pour moi. Tu m’es précieuse, tu es ma famille. Tu pourras toujours compter sur moi dans les bons et les mauvais moments. Promettait Layla.

Filipa Hofman
Filipa Hofman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: 2 girls 1 camp   Dim 30 Avr 2023 - 21:01
Un sourire ourlant mes lèvres, je hoche légèrement la tête à la mention du fait que ne rien faire nous ferait certainement du bien. Layla a parfaitement raison sur ce point et je ne saurais la contredire. Nous sommes toutes deux habituées à gérer beaucoup de choses, à laisser le poids de nos responsabilités sur nos épaules sans jamais nous en défaire. Cela nous fera certainement le plus grand bien. Je vais aller lui proposer l'idée d'une manière qu'il ne pourra pas refuser et je te tiendrai informée sur l'heure à laquelle venir.

Quant au reste, je dois avouer que si je ne suis en rien du genre à me complaire dans le sentimentalisme cela me fait tout de même du bien d'entendre que l'anglaise partage les mêmes émotions que moi. Cela ne fait encore que confirmer davantage mon avis sur notre amitié si précieuse. Je ne te dérange pas plus longtemps, dans ce cas, et je vais aller de ce pas faire mon maximum pour convaincre ce chez Zack de nous servir de cuisinier pour la soirée. A tout à l'heure, dis-je sans me défaire de mon petit sourire avant de quitter le bureau de l'intendante.

- FIN -

by Wiise

Awards:
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: 2 girls 1 camp   
- 2 girls 1 camp -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2