The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -39%
Jeu Twister Junior, tapis réversible – 2 ...
Voir le deal
18.39 €

Eventide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Guinevere Weaver
Guinevere Weaver
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Eventide   Dim 12 Fév 2023 - 17:20

La navigatrice rentre dans ses quartiers, après ses tâches habituelles et une énième tentative de prendre la température du côté du fameux Big D. Au moins reste-t-elle dans ses pattes grâce à ce stupide pari qu’ils avaient fait avant qu’il ne la passe à tabac pour avoir eu la langue un peu trop pendue. Big D. Qu’est-ce qu’il lui avait pris ? Elle n’avait pas pensé une seule seconde que seul Cesare l’appelait comme ça alors. Dans la panique, elle avait merdé. Ouais, clairement, c’était plus facile de chopper un hétéro qu’un gay - même refoulé. Au moins n’avait-il pas tenté de prouver qu’elle avait tort.

Mais depuis cette histoire, il y avait eu d'autres préoccupations à gérer. Sam se remettait de sa mésaventure avec Ulrich, Kaitlyn revenait toujours avec plus de vivres, et toujours plus éteinte au fil des jours. Jusqu’ici, Reese tenait bon avec l’autre capitaine mais … Leur situation restait toujours aussi merdique. Elle avait essayé de parler avec Kaitlyn mais, celle-ci restait obstinément muette - sans doute pour la protéger. Elle avait essayé de lui dire que c’était son putain de rôle à elle, mais au final elle n’était pas arrivée à grand-chose. De tous ici, elle avait l’impression d’être celle qui s’en sortait le mieux - mais pour ce qui était d’améliorer leur situation, ça restait la merde.

Dans ses quartiers, elle retrouve Sam, en train de se préparer. « Salut ma beauté. » Oh, c’était plus une façon de parler qu’une tentative de drague. Les deux femmes n’avaient pas eu besoin de se chercher longtemps pour passer le temps - du moins, avant l’incident. Mais la blonde avait fait de son mieux pour l’aider à se remettre. A observer Sam, elle hésite un instant. « T’y retourne, ou t’en viens ? » Ulrich. Elle savait que malgré tout ça, malgré la cicatrice qui orne son cou, elle n’avait pas laissé tomber. Ce n’était pas vraiment le tempérament. Guinevere, elle, vient s'asseoir sur sa couchette en soupirant. Les journées étaient longues, à la fois éreintantes et fatiguantes. Les occupations restent limitées, monotones. Elle n’avance à rien dans ce qu’elle veut faire, si elle n’ose pas s’approcher de la porte d’Ulrich - aussi parce qu’il lui semble plus intelligent de ne pas tout miser sur le même cheval - elle n’approche pas plus la porte du capitaine, ou d’un autre de ces types plus importants. En même temps, elle n’arrive même pas à se mettre dans la poche, le seul gars qui n’en veut pas à son cul dès qu’elle le tortille alors.
Revenir en haut Aller en bas  
Sam H. Dean
Sam H. Dean
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Eventide   Dim 12 Fév 2023 - 19:03
Les jours passent et se ressemblent. Je continue de servir cet enfoiré qui me traite comme si j'étais n'importe qui. Décidément, il ne se rend pas compte de qui est-ce qu'il a en face de lui. Et le pire dans tout ça, c'est que chaque fois que j'imagine dans mon esprit comment je pourrais le tuer, les images de ce qu'il m'a fait me reviennent en tête. Font trembler mes mains et me paralysent. Alors, docilement, je commence à me préparer en sachant très bien qu'il sera bientôt l'heure pour moi de le rejoindre.

Perdue dans mes pensées, je n'entends même pas les bruits de pas qui s'approchent de moi. Par contre, en entendant une voix résonner et briser le silence dans lequel j'étais plongée, je sursaute malgré moi et me tourne brusquement vers Gin. Elle m'a fait peur, cette idiote... Je prends une grande inspiration pour calmer les battements de mon palpitant et l'écoute parler avant de prendre la parole à mon tour. Ou en tout cas, essayer. J'y- Ma voix meurt dans un sifflement aigu, alors qu'une grimace de douleur déforme mes traits un instant. Chaque fois que je cherche à parler un peu trop fort ou trop rapidement, sans ménager mes cordes vocales, c'est la même chose. Déjà, je recommence à pouvoir aligner quelques mots. C'est un bon début. Enfin, j'imagine. J'ignore si ma voix reviendra vraiment un jour.

Prenant le temps de laisser la douleur passer, je reprends ensuite en parlant à voix basse, dans un chuchotement presque inaudible mais qui est mon seul moyen de communication orale. J'y vais bientôt. Toi, comment ça se passe?

Je sais que Ulrich va encore me demander si j'ai d'autres localisations de camps à attaquer, puisque je lui ai dit en avoir. Seulement je refuse de prendre le risque de vendre les Bastards, ce serait me tirer une balle dans le pied. D'autant qu'ils le savent peut-être déjà. Quant aux petits campements de quelques survivants que j'avais noté lorsque j'étais à la tête de mon propre groupe... Ils ne seront certainement pas assez conséquents pour intéresser son ego surdimensionné. J'ignore où est Billie, mais apparemment lui le sait. Il ne s'est pas fait prier pour me rappeler qu'il avait remarqué notre ressemblance. Mais est-ce qu'il bluffe ? Je n'en ai pas la moindre idée. C'est bien mon problème... J'ai l'impression de ne pas avancer. Il ne me fait pas confiance.

- Sanity, where have you gone? -

Awards:
Guinevere Weaver
Guinevere Weaver
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Eventide   Lun 27 Fév 2023 - 15:09
En fait, elle ne remarque que trop tard qu’elle a fait peur à la brune en entrant dans la pièce. Un peu mal à l’aise, elle lui adresse un regard d’excuse avant de lui laisser le temps de lui répondre. Assise sur sa couchette, elle observe ses mains abîmées par les travaux manuels qu’ils lui font faire, mais en réalité ; elle s’en sort bien. Il suffirait de lever les yeux vers la cicatrice de Sam pour voir l’évidence. Mais par respect, la navigatrice ne le fait pas. Il y a des blessures sur lesquelles on n’aime pas s'appesantir. Sam méritait mieux qu’un regard de pitié. Guinevere n’avait jamais douté de sa force intérieure.

La voix de sa partenaire de galère perce puis s’éteint sous la douleur. La blonde la regarde, attend patiemment qu’elle parvienne à lui chuchoter sa réponse. « Fais attention à toi… » Elle ne sait pas vraiment comment se positionner, Guinevere a laissé tomber l’idée d’approcher Ulrich après l’incident de Sam et l’approche déroutante de Kaitlyn. Et puis, stratégiquement, si elle aussi lui tournait autour… Ce serait suspect. Elle ne laissait cependant pas tomber l’idée de lui faire la peau un jour, par contre. Elle cherchait juste… Des moyens détournés. « Je n’suis pas sûre qu’il puisse faire confiance à qui qu’ce soit… Il gère les autres par la peur et rien d’autre. » Qu’elle lui souffle, sans pouvoir l’aider vraiment.

« Ils ont peur de lui, c’est ce que j’retiens d’mes échanges avec eux. Et… » Elle soupire aussi sa frustration. « J’avance pas plus que toi à vrai dire… J’ai r’trouvé le type que Cez s’est envoyé… J’ai un peu oublié qu’c’était pas parce qu’on partage tout avec mon mec que j’étais forcément son genre… » Qu’elle grimace, toujours aussi déçue de sa prestation. « J’ai juste réussi à rester dans ses pattes, j’ai perdu un pari contre lui et même s’il m’a mis une rouste pas possible » Elle soulève légèrement son pull pour lui montrer ses bleus passés au vert. « Ca m’permet d’rester dans l’coin… Mais mes tentatives pour r’lancer la conversation ne donnent rien. » Fait-elle, en remplaçant son pull correctement. « J’pense toujours que j’peux le tourner à notre avantage, j’dois juste trouver comment. » Qu’elle raconte encore.

Elle observe la brune, pensive et aussi découragée qu’elle de la lenteur dont se font les choses ici. « C’que j’ai appris c’est juste qu’il faut pas provoquer Ulrich et qu’il est pire qu’un chien à qui on volerait un os… Mais j’t’apprends pas grand-chose… Qu’est-ce-que tu comptes tenter ? » Demande-t-elle, un peu soucieuse. Faut dire qu’ils ne sont pas nombreux à se serrer les coudes. Les deux femmes sont des battantes et des saloperies de la nature, mais à un moment donné elles peuvent tomber, elles aussi.
Sam H. Dean
Sam H. Dean
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Eventide   Lun 27 Fév 2023 - 17:17
Je dois avouer que je n'attendais pas spécialement un discours d'encouragement ou quelque chose du genre avant d'aller me présenter devant Ulrich. Cependant, avec la présence de la blonde, j'imagine qu'il est nécessaire que je prenne le temps de l'écouter afin d'en apprendre plus sur ce que donnent ses propres tentatives de se faire une place sur cette plate-forme.

Sans grande surprise, je découvre qu'elle ne parvient à rien de concret. Un sourire en coin, sans la moindre joie, empli d'amertume étire mes lèvres un instant alors qu'un léger rire sarcastique s'échappe par mon nez. Le contraire m'aurait étonné. A l'évidence, nous en sommes toutes deux au même point. Proche de zéro. Entre ses hématomes et ma plaie, il faut se montrer réalistes. Nous n'avons pas pris assez de risques pour l'instant. Et j'ai parfaitement conscience qu'il s'agit d'un problème auquel il va falloir remédier au plus vite sans quoi nous perdrons toute chance d'obtenir quelque chose.

Fronçant les sourcils à la question de Gin, comme si elle venait de lire dans mes pensées, je prends le temps d'avaler ma salive comme si cela allait aider ma voix à mieux sortir, puis je remonte mon regard vers elle pour le plonger dans le sien. Il faut frapper fort. Encore une fois, à cause de la douleur au niveau de mes cordes vocales, je suis obligée de baisser d'un ton. Je dois prendre position et lui offrir ce qu'il veut. J'en assumerai les conséquences. Jamais je n'ai prétendu en avoir réellement quelque chose à faire de ceux qui pâtiront des choix que je peux faire pour tenter d'assurer la sécurité de ma sœur ainsi que la mienne. Ceux qui sont morts dans notre sillage ne se comptent plus, à force.

Je vais dévoiler à Ulrich l'emplacement d'un camp de survivants qu'il pourra attaquer. C'est la seule solution pour tenter de gagner sa confiance. Il faut savoir se salir les mains lorsque l'on veut réellement quelque chose. Et ça, c'est un domaine dans lequel j'excelle.

Awards:
Guinevere Weaver
Guinevere Weaver
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Eventide   Sam 18 Mar 2023 - 21:14
« Mais il veut quoi c’trouffion au juste ? » Qu’elle finit par demander à Sam. C’est peut-être une question trop philosophique. Mais Ulrich n’a pas l’air de se satisfaire des pillages qu’ils enchaînent - parce qu’à ce stade, c’est ça. Ils ne s’arrêtent pas. Comme s’il était impossible d’étancher la soif de ce Connard de première. Elle ne se mêle pas tant de ce que donne Sam. En vérité, à sa place, elle ne ferait guère mieux. « Fais ce qui doit être fait… Tu survivras pas à une autre de ses colères… » Qu’elle lui dit, aussi sérieuse que sombre. Peut-être que dans un sens, c’est plus facile pour la blonde ; les siens sont déjà sous le joug des pirates et elle n’a pas grand monde à perdre en dehors des Exilés. Tout n’est plus qu’une question de survie dès lors.

Si donner l’emplacement d’un autre groupe lui permettait de l’approcher. Peut-être que ça vaudrait le coup. « Kaitlyn l’a approché mais à part s’faire démolir continuellement, elle n’a pas réussi à l’approcher assez. » Dit-elle avec colère. Son amie n’aurait pas dû se retrouver entre ses griffes - ça aurait dû être elle, à choisir. Elle aurait mieux encaissé. Guinevere ignore comment la mécano va sortir de toute cette épreuve. Les avantages qu’elle leur apporte - confort, couverture, vêtements - tout ça ne valait pas le coup quand elle voyait à quel point celle qu’elle voulait protéger s'abîmait. Mais il était bien trop tard pour chercher à prendre sa place - et puis visiblement, ce n’était pas les blondes qui le faisaient bander.

« J’arrive à rien ici… » Qu’elle soupire, agacée par sa propre impuissance. « On a besoin d’alliés, mais j’arrive pas à faire parler Big D… J’en ai parlé à Roman, peut-être qu’il pourra m’aider, j’sais pas. En tous cas il est plus son genre qu’moi. » La blonde passe sa main dans sa tignasse emmêlée. Elles ont toutes une mine épouvantable sur cette station de toute façon. « On aura besoin d’alliés quand l’moment s’ra venu… » Parce qu’un jour, elles sortiraient de là, pas vrai ? C’était obligé. Guinevere ne renoncerait pas, elle n’était pas prête pour ça. Il y a encore trop de choses - une personne en particulier - qui l’attendent dehors. Alors elle lui demande ; « S’il te laisse approcher, qu’est-ce que tu f’rais en premier dis-moi ? » Elle a un petit sourire qui s’étire sur ses lèvres - quoi, il était encore bon de rêver vengeance, pas vrai ?
Sam H. Dean
Sam H. Dean
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Eventide   Dim 19 Mar 2023 - 20:45
Je me contente d'un simple haussement d'épaules à la question de Gin sur les motivations de Ulrich. Je crois bien qu'il est le seul à être en capacité de comprendre son esprit malade. Et encore, j'en doute. Je suis presque sûre qu'il se découvre lui-même à chacune de ses actions. Quoi qu'il en soit, je n'avais pas spécialement besoin de l'approbation de la blonde concernant ma décision. Mais je suis agréablement surprise de découvrir qu'encore une fois nous sommes sur la même longueur d'ondes. Quelque chose me dit qu'elle aurait peut-être pu faire une bonne recrue pour nos rangs, à une époque. Elle semble guidée par ce même instinct de survie parfaitement égoïste qui la pousse à faire les choix les plus durs pour assurer ses arrières. Quelqu'un de bien, en somme.

Quoi qu'il en soit, elle a raison. Il faut que je me plie aux exigences de cet homme pour m'assurer de ne plus risquer de devoir faire face à l'une de ses sautes d'humeur. Rien que d'y repenser, je sens ma gorge me brûler comme si la morsure de l'acier était encore fraîche dans mon esprit. Je déglutis presque difficilement, sur l'instant, avant de reporter mon attention sur Gin lorsqu'elle me présente sa propre avancée ainsi que celle de son amie. Nous aurons besoin d'alliés, certes, mais peut-on réellement imaginer que cela nous serve à renverser le régime en place ? Il ne faut pas être stupide, nous ne sommes pas assez nombreuses – ou nombreux si l'on compte Roman – pour tenter une quelconque action violente contre les pirates. Il faut se montrer intelligents, si l'on compte survivre. Et pour ma part, j'ai quelqu'un que je tiens à protéger plus que tout qu'ils ont potentiellement entre les mains. La vie de Billie passe avant tout le reste.

Un léger ricanement m'échappe à la question de la blonde et je finis par tourner mon regard sur elle, un sourire mauvais au coin des lèvres. Honnêtement, je ne cherche pas un seul instant à cacher mes intentions. Quand l'occasion se présentera, j'ai déjà de nombreuses idées de comment je ferai payer à cet enfoiré ce qu'il m'a fait. Je le laisserai baisser sa garde petit à petit, peu importe le temps qu'il me faudra pour ça. Et dès que l'occasion se présentera... Je lui rendrai la monnaie de sa pièce au centuple.

- FIN -

Awards:
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Eventide   
- Eventide -
Page 1 sur 1