The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Vinland Saga Tome 27 édition Collector : où acheter ce manga ?
Voir le deal

Hapiness is simple
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nihima Sihasappa
Nihima Sihasappa
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Membre du conseil | The Hallows Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Hapiness is simple    Dim 12 Fév 2023 - 15:36

Un sourire rare éclaire ses lèvres, alors qu'elle avise Wakiza évoluer dans son nouvel environnement. Le petit brun tenant de manière aléatoire sur ses jambes, emmitouflé dans un manteau bien trop épais à ses yeux, quoi qu'il ne semble le gêner en rien alors qu'il babille un langage dont elle ignore tout, tirant sur sa cigarette alors qu'il tourne ses grands yeux noirs vers elle. Papa ? La question manquerait presque de la faire rire, si elle ne le voyait pas déjà chercher Tucker du regard, alors que deux silhouettes longent le terrain. Je ne perds pas espoir qu'un jour, tu saches dire son vrai nom. Se contente t-elle de souffler à son fils en venant poser ses lèvres contre son front, cachant un nouveau sourire quand il vient l'enlacer. Resserrant son étreinte contre lui avant de le sentir se débattre pour retourner jouer, fronçant les sourcils en constatant qu'il part dans la direction opposée à la structure en direction des deux silhouettes.

Wakiza. Wasos ici ye.* Soupire la brune alors que son fils semble visiblement ignorer la demande qu'il connaît pourtant très bien, le laissant accourir vers les deux hommes avant de regretter instantanément son idée en les reconnaissant. Si Wyatt était toujours le bienvenu, son frère... Moins. Dans cette manière qu'il avait de la regarder, d'espérer une faveur quelconque de sa part, quand elle n'avait eu aucune envie de le ramener ici. Avisant son fils cogner contre les jambes de l'ancien flic, rattrapé de justesse par ce dernier.  Eh attention petit, je suis renversant mais sûrement pas autant que ta mère! Fait remarquer Tom avec un clin d'oeil lourd qui lui donne envie de soupirer, quoi qu'elle ne se contente de son habituel regard neutre. Peut-être un peu plus froid que de raison, sans doute. Le laissant s'empêtrer dans son silence avant d'aviser Wyatt, récupérant son fils dans ses bras au même titre qu'une louve l'aurait fait avec sa progéniture, les avisant tous deux en silence.

Si tu combats comme tu espère séduire, je ne donne pas cher de ton jeu de jambes. Se contente t-elle de répliquer en guise de bonjour à Tom, offrant néanmoins un signe de tête poli au cadet des Bailey. Tu avais besoin de quelque chose ? S'enquit la brune à l'attention du cadet, rarement - pour ne pas dire jamais - si proche de son terrain d'entraînement, alors que son fils s'agite dans ses bras en reconnaissant Frances et Tucker occupés à faire leur ronde, recommençant son sempiternel monologue. Hochant la tête en direction des deux shérifs pour laisser son fils partir en courant dans leur direction, ne détournant le regard qu'une fois sûr que le brun l'ait réceptionné pour revenir à Wyatt et Tom. Ou seulement à Wyatt, plus exactement.

Spoiler:

stay safe on the Path

Revenir en haut Aller en bas  
Wyatt H. Bailey
Wyatt H. Bailey
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hapiness is simple    Dim 12 Fév 2023 - 15:52
J'ai encore du mal à croire qu'il est vraiment là. Que par le plus grand des hasards, j'ai fini par retrouver mon frère. Après tellement de temps... Putain j'savais bien qu'il était pas mort ! J'le disais à chaque fois ! Et le plus beau dans tout ça, c'est de voir à quel point il a pas changé. J'savais que ce serait pas facile de convaincre Nihima de le ramener avec nous mais... C'est mon frère après tout. J'lui fais confiance. Quand tout ça a commencé, j'aurais rien pu faire sans lui. Si j'suis qui j'suis aujourd'hui, j'sais que c'est grâce à lui. J'en suis convaincu.

J'suis content que ma jambe aille mieux. Franchement, essayer de me déplacer avec des béquilles de fortune le temps que mon os se reconsolide, c'était vraiment pas facile. Mais j'ai tenu le coup, et puis Tom m'a pas mal aidé et soutenu. C'était cool, ça nous a permis un peu de rattraper le temps perdu. C'est sûr que j'sais pas vraiment tout ce qu'il a vécu pendant qu'on était séparés, apparemment c'est dur pour lui d'en parler mais... J'suis sûr qu'il finira par y arriver.

Quoi qu'il en soit, j'lui avais promis de lui faire faire le tour du camp dès que ça irait mieux. Et puisque j'ai eu droit au feu vert de la part de Nolan ce matin, j'ai pas vraiment perdu de temps ! On a déjà vu pas mal de trucs pendant notre tour, et j'finis par prendre la direction du terrain d'entraînement. Normalement, si j'me trompe pas, les différents entraînements sont terminés et donc on peut y accéder sans soucis. Le truc c'est que j'm'attendais pas trop à ce qu'il y ait encore quelqu'un dans les parages. Et surtout pas Nihima.

J'sursaute presque quand brusquement Tom se fait rentrer dedans par un mini-pouce. Et j'reconnais rapidement le rejeton de la native. Haussant un sourcil à la remarque de mon frère, quand la brune s'approche, j'me tends immédiatement en appréhendant déjà la réaction de la mère du gamin. Tom... J'tape dans les côtes de mon frère avec mon coude, essayant de lui faire comprendre que c'est clairement déplacé ce qu'il fait. Sauf qu'apparemment ça lui suffit pas. Et quand Nihima laisse finalement Wakiza partir en direction de Tucker et Frances – que je salue d'un signe de la main – voilà qu'il recommence en ignorant le fait qu'elle ne s'adresse pas du tout à lui. Qui sait, c'est peut-être toi qui as besoin de quelque chose. Ce petit beau gosse qui vient de partir a un paternel dans le coin ? Sinon, si y'a besoin... Je peux me dévouer. Haussement de sourcils beauf à souhait, voix de charmeur bien trop clichée, j'viens littéralement me facepalm à côté. Non mais sérieux ?

Lâchant un profond soupir, j'viens pousser mon frère en plaquant mes deux mains dans son dos. Faut que je parle avec Nihima, en privé. Alors retourne à ta piaule, j'te rejoins quand j'ai fini ok ? Et te perds pas en chemin! Levant les yeux au ciel, j'vois Tom qui adresse quand même un clin d’œil lourd de sous-entendus à la native avant de s'éclipser.

Désespéré, j'passe mes mains sur mon visage et me frotte les yeux avant de relever le regard vers la brune. Je... Pardon pour lui... Il a toujours été un peu lourd dans sa façon de draguer et... j'crois qu'il a un coup de cœur. Désolé, vraiment. Mais eh, il a quinze piges de plus que moi, j'peux pas non plus faire de miracles et tenter de refaire son éducation hein ! Prenant une grande inspiration, j'viens me masser la nuque et m'balance un peu d'un pied sur l'autre sous le coup de la gêne.

De base j'faisais juste visiter le camp à mon frère. Mais... Ouais, j'voulais qu'on parle si ça te dérange pas. Je... J'voulais te remercier de pas m'avoir laissé en plan quand on était au bowling, après que j'me sois pété la jambe. Et... j'suis désolé d'être toujours un boulet à l'extérieur. J'voudrais bien que ça change.

Don't let 'em hold you down

Awards:
Nihima Sihasappa
Nihima Sihasappa
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hapiness is simple    Sam 4 Mar 2023 - 19:38

La remarque de Tom lui arrache un long soupir, dardant ses yeux noirs sur lui. Non, les esprits en témoignaient. Elle ne l'aimait définitivement pas. Dans ses allures de joli coeur, cette confiance en lui trop arrogante, et cette capacité à supposer qu'elle pouvait potentiellement l'apprécier. Tout en lui ne lui donnait que mépris et méfiance, sous  couvert d'une violente envie de lui ouvrir le crâne en deux avec son épée, pour pouvoir témoigner au monde que certains êtres humains étaient aptes à vivre sans posséder de cerveau. Mais son rôle et son caractère l'empêchent de répliquer avec acidité, se contentant d'un bref haussement d'épaule.

Quand j'aurai besoin d'un sparring pour Adam, je te ferai signe. Et vu la carrure de l'ancien profiler, elle ne doutait pas une seconde que ce ne soit en rien vu comme une invitation quelconque. Au moins, l'aîné grimace quelque peu en devinant la carrure d'Adam, et Wyatt vole à son secours en assurant vouloir lui parler seule à seule, quoi que ça ne lui fasse froncer brièvement les sourcils à l'idée. L'avisant en silence alors qu'il s'excuse du comportement de son frère, secouant doucement la tête à l'idée. Ton aîné est assez grand pour savoir se tenir seul et la garder dans son pantalon. Ce n'est pas à toi de présenter des excuses par paroles interposées. Et de toute manière ? Elle n'en voulait pas. Souhaitait seulement que cet homme se tienne loin de lui, et de toute sa famille. Au risque de vouloir un peu trop céder à l'appel de la violence.

Et les nouvelles paroles de Wyatt lui font hausser un sourcil, alors qu'elle l'invite à marcher à ses côtés pour ne pas geler sur place, reprenant néanmoins. Parce que tu as sérieusement songé, que j'allais te laisser dans ton trou ? Etait-il tombé sur la tête, ce jour là ? J'ose espérer que tu as conscience, que je n'ai pas affronté deux milles rôdeurs avec mon équipe pour te laisser pourrir quelque part ? S'enquit-elle néanmoins sans être sûre de vouloir entendre la réponse, préférant plutôt se concentrer sur la suite de ses propos.

Et ce changement me concerne, c'est ça ? L'avisant de bas en haut, enfonçant ses doigts dans ses côtes pour qu'il cesse de se dandiner sur place. Tiens toi droit. Par les esprits, leur bande de goonies avait un sérieux problème avec le concept de tenir debout correctement. Brian, maintenant lui. Son regard se faisant néanmoins plus doux, en devinant une sorte de stress dont elle peine à comprendre l'origine, l'invitant à longer la structure d'entraînement, avant de reprendre.

En quoi puis-je t'aider, Wyatt.

Idéalement, elle espérait quelque de clair et concis. Mais elle lui laissait la possibilité de s'épancher un peu, en restant silencieuse.

stay safe on the Path

Wyatt H. Bailey
Wyatt H. Bailey
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hapiness is simple    Sam 4 Mar 2023 - 21:16
Quand j'entends Tom parler, clairement j'ai envie de disparaître. Sérieux, il aurait pu faire ça à n'importe qui dans le camp mais pas elle putain. Pourquoi il fallait qu'il jette toujours son dévolu sur des femmes qui sont inaccessibles en plus d'être trop bien pour lui ? Surtout que j'sais pas comment il fait pour pas voir le regard que lui jette la native. Moi à sa place, j'aurais déjà fondu comme un glaçon au soleil en plein cagnard. D'ailleurs, alors que mon frangin a pas l'air de trop comprendre qu'il s'agit pas d'une plaisanterie déguisée – malgré sa prise de conscience de la carrure de Adam – moi j'me dis que c'est vraiment le moment pour lui d'aller voir ailleurs si on y est. Au moins, il résiste pas trop quand j'lui demande à parler à la brune seul à seul. Pourtant, ça m'coûte un peu. Enfin, au sens où j'dois surtout arrêter d'avoir peur d'elle juste parce qu'elle m'impressionne de ouf quoi. Bref.

J'finis par m'retrouver seul avec la native et j'prends une grande inspiration pour m'donner du courage. Pas sûr que ça m'aide vraiment mais eh, qui tente rien n'a rien. En tout cas, j'tarde pas trop à me lancer. J'suis mal à l'aise et j'ai du mal à le cacher. Le pire c'est que c'est pas mieux quand elle m'claque sa réponse. Sur le coup, j'ai l'impression de m'être mis dans la merde sans le vouloir. Quoi ? N-non ! Juste que, enfin, j'sais pas je... J'voulais juste dire merci... J'baisse les yeux et la tête, grimaçant un peu. Puis j'sursaute quand son doigt vient s'enfoncer dans mes côtes, m'redressant immédiatement. Au moins, c'est efficace sa méthode. Et puisque j'ai pas trop envie d'expérimenter une seconde fois, j'fais l'effort de garder le dos droit cette fois.

On se met à marcher et j'la suis, cachant un peu ma tête dans mes épaules pour essayer de m'isoler du froid comme j'peux. C'est que ça caille quand même. J'essaie de trouver comment formuler ma demande, surtout quand la brune m'demande clairement – et pour la deuxième fois – ce qu'elle peut faire pour que j'sois venu la voir. Me mordant nerveusement l'intérieur de la joue, j'essaie de me lancer. Après tout, Tom a raison. En devenant l'élève de Nihima, en faisant tout mon possible pour devenir Berserker, alors j'serai certainement moins vu comme un boulet. Et j'me sentirais moins comme ça aussi, avec un peu de chance.

J'finis donc par planter mon regard dans le sien, le dos droit comme elle me l'a demandé, et essayant de garder mon courage tant que possible. J'aimerais devenir ton élève pour être Berserker.

Awards:
Nihima Sihasappa
Nihima Sihasappa
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hapiness is simple    Dim 5 Mar 2023 - 22:23

Hm. De simples remerciements. Elle peine à en comprendre le sens, quoi qu'elle n'hoche la tête. Tu n'as pas à me remercier. souffle t-elle d'un ton plus doux, venant lever ses yeux noirs sur lui. C'est juste ... Normal, je dirai. De ne pas laisser les membres de son groupe en arrière. Bon, sauf Tom. Mais lui ... Elle ne le comptait pas dans l'équation. Plissant les yeux en l'avisant s'éloigner, constatant au moins que Wyatt s'efforce de se tenir droit désormais, alors que sa demande ne tombe tel un couperet. La laissant silencieuse, doutant d'avoir mal entendu.

Mon élève ... répète t-elle avec lenteur, venant s'allumer une cigarette dont elle inspire la nicotine sans mot dire, laissant la fumée quitter ses lèvres pour s'évaporer dans le froid ambiant. Son élève, en tant que berserker. Avisant sa silhouette en silence, sans mot dire. Il avait le cran de lui demander sans bégayer, pour une fois. Une première, en somme. Hochant la tête à l'idée, avant de reprendre.

Tu es conscient qu'il ne s'agit pas d'un camp de vacances, je suppose que je ne t'apprends rien ? Si elle ne remettait pas en cause ses capacités, elle avait toujours été claire sur les conditions. Devenir combattant, impliquait de devoir rester plus souvent au campement, en cas d'urgence à gérer. De ne pas avoir peur de prendre des coups, et d'en donner en retour. De tuer, pour protéger les leurs. Et surtout... Wyatt n'avait jamais témoigné de réelles motivations au combat, avant tout ça. L'idée sortait de nulle part, alors qu'il se remettait doucement de sa jambe cassée, peinait encore même à marcher convenablement. Comment s'était-il au juste lever un matin, en décidant finalement de venir directement la voir pour lui demander une telle chose ?

Ca veut aussi dire que tu serais plus enclin à rejoindre l'infirmerie en cas de blessures, que tu devras travailler dur en ma présence - Elle n'était pas dupe, soit il avait peur d'elle, soit il la voyait comme le mal incarné, ou un savant mélange des deux - Mais aussi, qu'il n'y à pas de retour arrière. Si je consens à t'enseigner tout ce qui est possible, tu ne pourras pas faire machine arrière. Et la Voie de la guerre, ne possédait pas de place pour le doute ou le remord.

Qu'est-ce qui t'as ... motivé, à vouloir rejoindre mon armée ? Ses yeux se plissent légèrement, cherchant à comprendre le degré de sa motivation. Levant la main avant qu'il ne puisse répondre, reprenant tout de même. Ne vois pas mes questions comme un doute envers ta personne. Je pose les mêmes questions à chaque nouvelle tête, à chaque nouveau volontaire. Lisandro avait subi le même interrogatoire, bien qu'il ait aisément su faire ses preuves par le passé.

stay safe on the Path

Wyatt H. Bailey
Wyatt H. Bailey
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hapiness is simple    Lun 6 Mar 2023 - 20:15
Pourquoi même quand j'tente de faire les choses bien j'ai l'impression de faire de la merde quand j'suis face à la native ? Rien qu'en lui disant merci, j'ai le sentiment de l'avoir insultée. Alors bon, faut dire que ça m'fout pas super à l'aise quoi. Surtout pas quand on sait ce que j'ai l'intention de lui demander. J'ai évidemment peur qu'elle m'envoie chier, qu'elle m'trouve trop nul ou pas assez méritant. J'sais pas moi. De toute façon, j'me dis que si j'tente pas de lui poser la question, j'saurai jamais au final.

Alors j'finis par me lancer. Et j'crois que j'attends sa réponse comme on se prépare à prendre un coup de poing dans la gueule. Par contre, j'm'attendais pas trop à ce qu'elle mentionne directement l'idée que j'puisse prendre ça comme un camp de vacances. J'sais ce que ça représente et ce que ça implique. Et même si ça m'enchante pas qu'elle ajoute que ça impliquera des passages plus fréquents à l'infirmerie, j'me dis qu'il faut bien que j'fasse avec. De toute façon, j'finis quand même par y atterrir. Donc bon. Au pire, suffira de m'assommer quand j'me mets à paniquer. Mais surtout, j'ai conscience que ça implique d'être presque uniquement cantonné au camp en dehors des missions. Et donc que revoir Luna sera encore plus compliqué.

Mais justement, ma copine fait partie de mes motivations. Et quand Nima me les demande, j'prends une grande inspiration avant de planter mon regard dans le sien. Si j'suis rassuré qu'elle me dise que ses questions veulent pas dire qu'elle doute de moi personnellement, ça m'empêche pas d'avoir le sentiment que j'dois lui prouver que j'prends pas ça à la légère. J'vais pas mentir, c'est Tom qui m'a suggéré l'idée. En fait, on a beaucoup parlé lui et moi, rattraper le temps perdu, tout ça. Et j'lui ai parlé des personnes que j'ai pas pu protéger et que j'aurais voulu pouvoir protéger. Comme lui l'avait fait à l'époque avec ma mère et moi. Robyn, Luna... En fait, j'veux juste plus être un simple survivant qui se démerde pour rester en vie comme il peut en comptant que sur les autres et sur la chance.

Awards:
Nihima Sihasappa
Nihima Sihasappa
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hapiness is simple    Lun 13 Mar 2023 - 9:58

Je te prendrai au mot, alors. Pour l'assommer et le forcer à avoir accès à des soins. Ca ne serait en rien un réel problème après tout. Et la suite de ses mots contracte légèrement ses mâchoires, à l'évocation de son frère. Tom. Évidemment. Mais elle n'en dit rien, n'évoque pas le peu d'égard qu'elle peut avoir envers ce frère aîné, se contentant de l'observer en silence.

Tu as conscience que ton frère ne pourra rien savoir de tes entraînements n'est-ce pas ? Qu'elle demande néanmoins pour la forme, reprenant avec le plus grand sérieux. Et que tu devras passer par des épreuves difficiles, pour te préparer à tout. Evoquant rapidement la torture, et autres agressions plus insidieuses, soucieuse de ne jamais rien cacher aux volontaires qui remplissait ses rangs. S'ils ignoraient quand ça arriverait, au moins savaient-ils à quoi s'attendre à tous les niveaux.

Quand au reste ? Un bref soupir s'échappe de ses lèvres, un peu de buée s'en échappant. Il n'y à plus de chance, passée sept ans. Si tu as survécu à tout ça, c'est qu'au fond ton potentiel est présent Wyatt. D'une façon ou d'une autre. En sachant s'entourer, en sachant fuir, réfléchir ou analyser son environnement. Sans doute était-ce aussi pour ça qu'elle se méfiait de Tom. Rien en lui ne donnait une quelconque lueur d'intelligence, et pourtant, il était encore là. En somme, il était soit un excellent menteur, soit un excellent stratège. Et les deux explications ne lui donnaient en rien envie de lui accorder le bénéfice du doute.

Si tu ne souhaites pas de temps de réflexion supplémentaire, tu peux commencer à réfléchir aux armes que tu souhaite utiliser pour te perfectionner, et nous pouvons aller voir Teresa pour lui demander de te préparer une armure. La réglementaire de tout apprenti, en attendant qu'ils puissent devenir berserker et qu'elle ne se charge de lui en confectionner une spécifique. Et Luna, d'ailleurs. Cette petite amie, qui les avaient accompagné le temps du convoi.

Tu pense qu'elle va supporter l'idée de moins te voir ? Y avait-il songé ?

stay safe on the Path

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hapiness is simple    
- Hapiness is simple -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant