Sujet: Re: Jachère mon oeil! Dim 12 Mar 2023 - 12:18
Hmhm. Bien sûr. Elle la prenait définitivement pour une idiote, et elle n'était pas sûre d'apprécier, mais la voir se débattre avec autant de culot avait le don de l'amuser silencieusement aussi, après tout. Ok, je t'écoutes. Qu'elle lance avec une naïveté voulue, quand Vi assure savoir y faire. Lui offrant son plus beau sourire innocent, battant même des cils pour montrer toute son innocence parfaite dans le sujet.
Je suis très curieuse de savoir comment tu t'y prends, alors. Vas-y, explique moi. N'avait-elle pas pourtant dit qu'elle n'avait fréquenté personne depuis une éternité ? La laissant s'embrouiller comme une grande fille, abandonnant l'idée de fumer sa cigarette qui lui donne d'avantage de haut le coeur que de plaisir en l'instant, écrasant le mégot dans le cendrier avant de reprendre.
Je trouve ça drôle, que tu tiennes le même discours que j'ai pu tenir avec Tucker, pendant des années en fait. explique t-elle finalement avec sincérité, relevant ses yeux clairs sur la blonde. Et honnêtement, c'est pas un mal. Ca fait peur, j'en sais quelque chose. Surtout quand il fallait se l'admettre à soi même.
Sujet: Re: Jachère mon oeil! Mar 14 Mar 2023 - 14:23
Levant les yeux au ciel, je penche la tête et observe rapidement Quinn de haut en bas avant d'afficher un petit sourire en coin. Si t'étais pas mariée, et que vous étiez pas mon couple préféré au monde, j'aurais certainement déjà fait en sorte de te montrer de quoi je suis capable dans le domaine depuis bien longtemps. Qu'elle oublie pas que je suis du genre à pas vraiment me prendre la tête sur le sexe de la personne en face de moi.
Je suis du genre directe, quand je veux m'envoyer en l'air. Soit je le dis directement, soit je laisse pas trop de doute possible dans ma façon de faire. Mais je vais pas te faire un descriptif détaillé de toutes mes méthodes, clairement, c'est... long. Je comprends pas trop pourquoi est-ce qu'elle s'y intéresse tout d'un coup de toute manière. Et si c'est par rapport à Waban, je le redis : si j'avais eu envie de m'envoyer en l'air avec lui, je suis sûre que ce serait déjà fait.
Ma belle, c'est adorable, mais vraiment, y'a rien entre Waban et moi d'accord ? On est vraiment juste amis. Il m'a soutenue, après mon amputation, et ça nous a fait devenir de bons amis. Mais y'a rien de tendancieux. C'est juste ça. Et absolument rien d'autre.
Sujet: Re: Jachère mon oeil! Ven 24 Mar 2023 - 18:39
T'aurai pu essayer, et j'aurai sans doute rien compris oui. Qu'elle fait remarquer en haussant les épaules. Il suffisait de voir les rares personnes qui avaient tenté, et qu'elle n'avait jamais soupçonnée d'être potentiellement intéressée. Ou alors était-ce son manque de confiance en elle ? Qu'importait. L'époque ou elle aurait pu en rougir était bien loin, désormais. Lui offrant un sourire énigmatique à l'idée, haussant les épaules. Si tu le dis... qu'elle soupire en venant lever les yeux au ciel, alors qu'à nouveau la blonde insiste. Rien, absolument rien de tendancieux.
T'esquandmêmealléematerl'entraînementendouce. Qu'elle marmonne brièvement en mimant une toux polie entre deux, lui jetant un bref regard qui en dit long. Nima ne parle pas beaucoup, certes. Mais certaines informations s'échappaient parfois de ses lèvres. Cachant son sourire à l'idée, avant d'hocher la tête l'air de dire qu'elle à compris le message.
Ok ok, j'abdique. Pour le moment en tout cas. T'as eu beaucoup de partenaires, du coup ? Ou juste des coups d'un soir, avec ta franchise déconcertante ? Qu'elle s'enquit, curieuse d'en savoir un peu plus sur le palmarès.
Sujet: Re: Jachère mon oeil! Ven 24 Mar 2023 - 19:42
Je hausse les épaules, plutôt assez d'accord avec l'idée qu'effectivement vu le genre, Quinn n'aurait rien capté si j'avais essayé de me la faire. Et puis bon, soyons honnêtes, j'aurais jamais fait un truc pareil à Tucker. Sans vouloir manquer de respect à Quinn, c'est qu'une expression hein, mais comme on dit « les potes avant les putes ». Non pas que ma meilleure amie en soit une. Enfin bref, on va changer de sujet dans mon crâne là hein. Ça part loin.
Par contre je fronce les sourcils quand elle parle de cette histoire d'espionnage d'entraînement. J'en reviens pas que Nima ait été raconter ça. J'ai pas été espionner ! C'était juste un mauvais concours de circonstances! Non mais sérieusement quoi ! Croisant les bras, dans une position qui montre bien que je boude, on va pas se mentir, je soupire et tourne la tête. Passons à autre chose, hein.
Encore une fois, je hausse les épaules à la question de la rouquine et réfléchit un peu. Bah si par « relation » t'entends des plans culs réguliers, franchement j'ai arrêté de compter y'a longtemps. Par contre si tu parles d'un truc avec sentiments et tout... Je tourne la tête vers ma meilleure amie et fais une petite moue. Là, la réponse c'est « jamais ».
Sujet: Re: Jachère mon oeil! Sam 25 Mar 2023 - 19:01
Oui oui oui, un mauvais concours de circonstance. Elle ne peut pas s'empêcher de se moquer, alors qu'un rire s'échappe de ses lèvres en l'écoutant se défendre corps et âme. Venant appuyer sa joue de son index alors qu'elle entame une bouderie qu'elle compte bien stopper dans la foulée, lui tirant la langue. Arrêtes de faire ta mauvaise tête, j'aime bien t'embêter ! Surtout dans ces conditions, ou il n'était pas question de survie ou de culpabilité. C'en était presque rafraîchissant.
Et à son annonce ? Elle fronce brièvement les sourcils. Tu n'as jamais été amoureuse ? Même pas adolescente ? Qu'elle s'enquit avec sa curiosité habituelle, hochant la tête à ses histoires de coups d'un soir. J'ai essayé une fois, et je ne n'étais vraiment pas faite pour ça... Ca avait été une véritable catastrophe. Sur le point de se tromper de prénom dans certains moments d'égarement, pas son genre, non.
Sans compter que ma courte histoire de quelques soirs à faillit créer une guerre interne au campement. et y songer lui fait lever les yeux au ciel, chassant le souvenir d'un geste de la main. Bon allez, fais voir ton bras. Je vais voir si tout cicatrise bien. Qu'elle exige en récupérant l'une des fioles dans son dos, histoire de faire ça au mieux.
Sujet: Re: Jachère mon oeil! Sam 25 Mar 2023 - 19:40
Bah oui évidemment fallait qu'elle me croit pas. Pourtant c'est vrai ! J'avais vraiment pas fait exprès de me retrouver là en plein milieu de l'entraînement. Je suis pas débile, je sais que c'est interdit et je vois pas pourquoi je voudrais m'attirer des ennuis alors déjà que je crains que ma place soit sur la sellette. Mais bon.
Par réflexe, je gonfle la joue sur laquelle Quinn appuie avec son doigt et souffle un coup, à la manière d'une enfant pas contente. Enfin, on change un peu de sujet et quand je lui parle de mes expériences en matière de coup d'un soir et l'absence d'expériences d'un autre genre bah... Elle a l'air surprise. Je hausse les épaules à sa question et secoue négativement la tête. La seule fois que j'ai essayé de tenter l'expérience c'était avec un collègue de bureau de mon père quand j'avais quinze ou seize ans, et en fait il voulait rien d'autre que s'envoyer en l'air. Je crois même que c'est ce qui m'a un peu poussée dans cette voie finalement. Enfin bref.
Un petit rire m'échappe et j'offre un regard curieux à ma meilleure amie. Ah ouais, dans le camp ? C'était qui ? Quoi ? On a bien droit à un peu de potins non ? Quoi qu'il en soit, je finis par tendre mon bras amputé vers Quinn quand elle me le demande, frissonnant un peu d'avoir quitté la chaleur de la couverture qui me tenait chaud jusqu'à présent pour pouvoir faire ce geste. Dommage n'empêche que dans tes potions magiques y'ait rien pour faire repousser les membres ! Une petite connerie de plus ou de moins, ça la choquera pas.