The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-43%
Le deal à ne pas rater :
TEFAL Friteuse sans huile 4,2 L, Air Fryer, 8 programmes
79.99 € 139.99 €
Voir le deal

First time out
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Quinn R. Marsh
Quinn R. Marsh
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: First time out   Jeu 30 Mar 2023 - 13:27

C'est passé, maintenant. Soupire la rouquine, haussant les épaules. Tout le monde à survécu, et c'est tout ce qui compte en finalité. Malgré la perte d'un membre la concernant, du moins. Et au moins ne semble t-elle pas avoir perdu son sens de l'humour, esquissant un sourire à sa remarque. Techniquement tu l'as toujours ! A moitié, quoi. L'avisant avec une pointe d'anxiété à l'idée de partir aussitôt en combat, quand elle commence tout juste à seulement maîtriser le mouvement. Je garantis pas un résultat exceptionnel, mais allons-y. Hurricane semblait de toute manière déjà apte à vouloir se lancer dans la mêlée, alors... Pressant les flancs de sa monture pour l'inciter à partir au galop, avisant un bref regard à Vi qui se rapproche. Maintenant, donc. Se laissant glisser sur le côté comme elle s'acharnait à le faire en ce moment, se retenant à Hurricane d'extrême justesse, sentant ses muscles la tirailler sous le galop de l'animal. Machoires contractées alors qu'elle s'efforce de rester immobiles, forçant sur sa jambe pour se donner l'impulsion nécessaire pour revenir s'asseoir sur le dos de l'équidé, expirant profondément.

Bah j'espère que t'as bien regardé, parce que je le referai pas de suite. Ses cuisses, son ventre et ses bras étaient en feu à cause de l'effort doublé pendant le galop d'Hurricane, flattant l'encolure de ce dernier pour le féliciter. Il était resté parfait tout le long de la démonstration, l'incitant à ralentir pour descendre de sa monture et s'étirer avec lenteur sitôt le sol rejoint. Voyant la blonde revenir dans sa direction, étirant son dos avec lenteur.

Pour toi aussi ça à l'air d'aller. Fait-elle remarquer avec un sourire. Elle avait su gérer son cheval au cours de la course, et attaquer malgré tout ce qu'elle avait pu lui dire plus tôt. Au moins, elle s'était risquée à une chute douloureuse, mais Vi avait pu surmonté ses angoisses et doutes directement. Venant fouiller dans la doublure de son armure en cuir pour en retirer une fiole au liquide coloré, la lui tendant.

Ca apaisera le tiraillement de la cicatrisation. Elle est de ce matin. Hateya avait su lui donner les quelques ingrédients manquants pour faire le nécessaire, après tout.

Let your chaos explodes

Revenir en haut Aller en bas  
Violet Porson
Violet Porson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: First time out   Jeu 30 Mar 2023 - 14:43
Sur le coup, je dois dire que je ne réfléchis même pas plus que ça à la proposition que je viens de faire à Quinn. Au fait que je lui ai proposé de mimer une attaque, un véritable combat, alors que dans le fond je ne sais même pas si je serai capable de tenir convenablement sur mon cheval ou si j'arriverai à guider Milky-Way comme il le faut avec mon bras amputé quand l'autre sera occupé à tenir mon arme pour mimer une attaque.

Et pourtant le tout se passe sans aucun problème. Comme si tout était normal, que rien n'avait changé pour moi. L'instinct a pris le dessus et si j'ai le sourire aux lèvres en voyant ma meilleure amie agir et gérer comme une professionnelle sa cascade à cheval pour m'éviter, je dois dire qu'au moment où je m'arrête la prise de conscience est violente. Je retourne vers la rousse, entendant alors ses mots qui me nouent la gorge et me tordent l'estomac sous l'impact du stress. Euh, je, j'ai surtout eu de la chance... Parce que maintenant que j'y réfléchis, évidemment je me dis que ce n'est qu'une question de chance. Parce que je n'arrive pas à me dire qu'en fait, peut-être que mon amputation ne pas rendue si incapable que ça.

Quoi qu'il en soit, je descends de cheval à mon tour, flattant l'encolure de ce dernier au passage avant de prendre la fiole que me tend la rousse. Je hoche la tête, la remercie avant de l'interroger sur le mode de prise de ce qu'elle m'a confié. Boire ou appliquer sur la cicatrice ? Non parce que je préfère demander avant de faire une connerie. Une fois fixée, je prends une grande inspiration et le temps de m'étirer avant de regarder autour de nous.

On rentre ? Je dois aller voir Nolan pour ma rééducation, et je sens que si je loupe une séance il va pas se gêner pour me faire une tête comme un ballon en me rappelant que c'est inévitable si je veux reprendre l'entraînement. Un petit rire m'échappe et je m'autorise d'aller prendre un instant Quinn dans mes bras, juste comme ça. Pour la remercier d'être toujours là quand j'ai besoin de soutien. Et parce que j'en avais envie.

- FIN -

What makes you different makes you strong

by Wiise

Awards:
Revenir en haut Aller en bas  
- First time out -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2