The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Booster et display anglais One Piece OP-02 Paramount ...
Voir le deal

Just like good ol' days
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Just like good ol' days   Mer 15 Fév 2023 - 16:40
Il fixa longuement Coleen avant de relever les yeux vers Nathan. Sa remarque passa soudainement et la demande qu'il lui fit lui tira un froncement de sourcils de circonstances. Il ne comprenait pas vraiment la démarche, à dire vrai : Tu réalises que je vais en être aussi et que j'ai encore moins d'assurance que toi d'y survivre ? Lui demanda-t-il. Certes, Levi s'entrainait quotidiennement, pour s'assurer d'être toujours en condition. Il avait trois enfants en bas âge, Sean à charge, ça n'était pas vraiment de tout repos et il ne voulait pas mourir.

Mais outre ça... Il savait que le revers de la médaille pouvait arriver n'importe quand. Tu peux me le demander, je le ferais si tu rentres pas, évidemment, il n'y avait pas grand chose qu'il pouvait refuser à Nathan dans ces circonstances. Mais vu que tu as pas le choix que de revenir... Il lui fit un sourire moqueur, l'air de lui dire qu'il n'avait pas voix au chapitre : Sinon je te casse la gueule, et Nathan devait savoir que ça faisait mal quand il s'y mettait : Je me suis pas amusé à te trouver sous des décombres pour que tu crèves bêtement à la première occasion, ajouta-t-il.

Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Revenir en haut Aller en bas  
Nathan Q. Shot
Nathan Q. Shot
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Just like good ol' days   Mer 15 Fév 2023 - 17:44
Si on devait avoir une note sur nos chances de survie dès qu'on est dehors, on sait tous les deux que t'es mieux placé que moi ! Mais merci. C'est bon à savoir. Je sais pas trop pourquoi j'ai eu ça en tête subitement. Mais j'avais besoin que ça sorte. Je sais que je peux compter sur Levi. C'est un véritable ami.

Malgré tout, un petit rire m'échappe à la menace de l'israélien et je viens montrer mes mains en signe de reddition. Tout mais pas le visage ! Fallait bien sortir une connerie non ? Au reste, j'ai un sourire qui prend place sur mes lèvres alors que je hausse les épaules. Eh, je trouve que pour l'instant je m'en sors pas trop mal ! New Eden, les pirates, la jambe pétée à Seattle... J'aurais déjà pu mourir toutes ces fois là ! Alors si j'ai survécu à tout ça, et qu'en plus tu menaces de me casser la gueule, crois moi que je vais tout faire pour rentrer.

« Switch your mind off, we're not perfect » by Wiise

Awards:
Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Just like good ol' days   Mer 15 Fév 2023 - 18:00
Tu aurais pu, mais même la mort veut pas de toi de toute évidence, souffla-t-il en haussant les épaules, alors que ses yeux revenaient vers Coleen l'espace d'une seconde, pile au moment où elle essayait de manger toute la neige du sol. Un soupir lui échappa. Il s'approcha d'elle et la remit sur ses jambes. Si tu as soif, tu me demandes, trancha-t-il auprès de la petite, qui fit une moue boudeuse : Mais ze veux goûter çaaaaa ! Le regard lourd de Levi coupa court au début de crise qu'elle lui prévoyait dans ce genre de moments.

Les yeux emplis de larmes, la petite fille se laissa retomber sur les fesses, les bras croisés et la boue boudeuse. Même ses yeux larmoyants ne prenaient pas sur son père, et elle commençait à avoir l'habitude. Au fait... Il se tourna un instant vers Nate : Les irradiations, c'était comment ? Les ratiations ! Répéta la petite avec entrain la main plongeant dans la neige pour en attraper une petite poignée qu'elle tenta de lancer sur Levi. De mieux en mieux...

Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Nathan Q. Shot
Nathan Q. Shot
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Just like good ol' days   Mer 15 Fév 2023 - 21:34
C'est vrai, la mort a pas l'air de vouloir de moi pour l'instant. C'est pas plus mal, j'imagine. Dans le fond, j'aime bien l'idée de voir mon fils grandir, celle aussi de pouvoir un jour épouser May au lieu de rester éternellement fiancés. Mais ça, seul l'avenir nous dira si ce sera possible.

Un rire m'échappe quand je vois et j'entends les réactions de Coleen. Décidément, elle a hérité de vos deux caractères très peu bornés et super faciles à Indiana et toi! Je ricane un peu, adressant un clin d’œil soulignant la plaisanterie à mon ami.

A la question de Levi, je prends une grande inspiration et viens me masser la nuque en faisant une petite moue. Franchement ? Pas génial. Mais bon, je m'attendais pas non plus à ce que ce soit Disneyland quoi. D'après les médecins, ça devrait pas avoir été suffisant pour vraiment bousiller mes organes. Mais par contre, ça peut peut-être avoir favorisé le terrain pour certaines maladies. Ce serait con quand même de finir par crever d'un rhume, tu trouves pas ? Et d'ailleurs, en disant ça, j'entends la petite éternuer. Par réflexe, je sors un mouchoir de ma poche et m'approche d'elle pour l'aider à se moucher si elle en a besoin. L'habitude.

Awards:
Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Just like good ol' days   Jeu 16 Fév 2023 - 1:36
Clementine oui, mais Coleen tient autant de Misha que de moi là-dessus, souffla-t-il en haussant les épaules avant qu'un soupir ne lui échappe. Ouais, il était facile de croire qu'Indiana et lui avaient eu trois enfants. Alors qu'en fait, deux, c'était déjà pas mal pour la cubaine qui s'arrangeait à chaque fois pour passer des grossesses compliquées. Cela dit, l'israélien était toujours partiellement en froid avec la brune pour ces raisons-là, avec l'impression qu'elle le prenait toujours autant pour un abruti. Depuis son retour, ils se parlaient mais... N'avaient plus de rapports intimes.

Même si ce point n'était pas pour le déranger particulièrement. Ouais, ce genre de trucs c'est de la saloperie vicieuse, ça te revient dans la gueule quand tu penses avoir passé le pire, fit-il à Nathan en soupirant de plus belle : J'ai déjà vu des dossiers d'irradiation, c'est... Quelque chose. Sale. Aloperie ! Répéta alors Coleen quand Nathan termina de la moucher. Je dirais que c'est toi qui lui as appris, annonça-t-il à son ami avant de lui offrir un grand sourire moqueur.

Inachevés
Nathan Q. Shot
Nathan Q. Shot
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Just like good ol' days   Jeu 16 Fév 2023 - 8:56
Le sang fait pas tout, elle vit avec vous deux que je sache non ? Crois-moi, vu de l'extérieur y'a des réflexes qu'elle a qui rappellent totalement Indiana. C'est vrai que parfois il m'arrive d'oublier que la mère de Coleen est Misha. Mais eh, il peut parler de mon histoire qui est difficile à suivre hein ! Et puis fallait pas être un tombeur, mon cher, si tu voulais pas que ça soit compliqué à retenir. Je rigole un peu, lui fais un clin d’œil pour souligner la plaisanterie.

Quoi qu'il en soit, j'aide la petite à se moucher, fronçant un peu le nez quand elle m'en met plus sur les doigts que dans le mouchoir. Pourquoi les enfants arrivent toujours à réaliser cet exploit là ? C'est le genre de questions à laquelle je crois que j'aurai jamais de réponse. Bref. Si d'abord je hausse un sourcil en entendant Coleen répéter le gros mot de son père, en tournant la tête vers le concerné et en entendant sa remarque je ne peux pas m'empêcher de rire un peu. Ok, vendu. Mais tu me le revaudras ok? J'aide sa fille à sortir ses fesses de la neige, lui proposant à la place de faire un bonhomme de neige avec elle. J'ai pas de gants et je sens déjà mes doigts geler en les plongeant dans la neige mais tant pis. C'est pour la bonne cause. Et pendant que je commence à préparer la base, je tourne la tête vers mon ami.

Au fait, comment ça va Indie et toi ? May m'avait dit que ça s'était pas super bien passé sa grossesse, j'espère que ça va ?

Awards:
Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Just like good ol' days   Jeu 16 Fév 2023 - 10:26
Un tombeur. Il secoua la tête avant de soupirer, ce qu'il ne fallait pas entendre comme conneries. La conversation dévia très vite tandis que Coleen faisait vraisemblablement sa vie, trop préoccupée par le fait d'être intéressante pour deux adultes et en plein milieu "hostile" et froid en plus de ça. C'est compliqué, comme souvent, répondit Levi d'un ton égal en haussant les épaules. De toute façon, sa relation avec Indiana se faisait de haut comme de bas, mais ça n'était pas une nouveauté.

Enfin, pas que je m'arrête vraiment à ce genre de détails, il s'en moquait un peu. Si Indiana n'était pas capable de lui parler franchement, ça ne l'intéressait pas, Levi ne présumait jamais de rien dans des relations sociales et intimes. Avec l'arrivée de Caleb et le fait que j'ai pas été là pour l'accouchement, disons qu'elle m'en veut encore, ajouta-t-il simplement. Il fallait dire qu'il n'avait pas été tendre avec elle, lorsqu'elle lui avait annoncé l'évidence. Mais il ne se remettait toujours pas de son hypocrisie. Rien de très nouveau finalement, fit-il. Et tout va bien avec May ?

Inachevés
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Just like good ol' days   
- Just like good ol' days -
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant