The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-5%
Le deal à ne pas rater :
APPLE iPhone 12 mini 256Go (PRODUCT) RED
599 € 629.99 €
Voir le deal

Just like good ol' days
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nathan Q. Shot
Nathan Q. Shot
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Just like good ol' days   Dim 12 Fév 2023 - 13:17
Quelques cigarettes dans un vieux paquet mal conservé, un fond de bouteille récupéré dans l'un des placards de la maison, je marche en direction de cette maison que je n'ai pas visitée depuis bien longtemps. Trop longtemps, pour être honnête. Mais j'ai bien l'intention de réparer mes torts.

Arrivant devant la porte, je toque contre le bois et patiente jusqu'à ce que je vois mon meilleur ami apparaître dans l'encadrement. Un sourire étire mes lèvres et je lui montre ce avec quoi je suis venu, n'ayant pas besoin de prononcer le moindre mot pour qu'il sache déjà à quoi je pense. Notre truc, quand on était voisins, c'était d'aller se foutre dans le jardin pour parler de tout et n'importe quoi en profitant d'une clope et d'un verre. J'ai bien l'intention de renouer avec la tradition.

Une fois installés, je m'étire un peu et prends une inspiration sur la cigarette fraîchement allumée, toussant légèrement par manque d'habitude. Depuis combien de temps on a pas fait ça ? Si tu veux mon avis, ça fait vraiment trop longtemps.

« Switch your mind off, we're not perfect » by Wiise

Awards:
Revenir en haut Aller en bas  
Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Just like good ol' days   Dim 12 Fév 2023 - 13:42
La porte s'ouvrit, et Levi eut presque un sourire en voyant Nate dans le cadre. Faudrait qu'on refasse une colocation, juste entre mecs, souffla-t-il alors en l'amenant dehors déjà, refermant doucement la baie vitrée avant d'interrompre son geste : Papa ! Sortant de la cuisine, son aînée tenait dans ses mains une feuille de papier et un feutre ouverte, en courant dans sa direction. Difficile de savoir où elle avait réussi à dessiner le plus : sur son visage, ses mains ou la feuille ? R'garde ! S'exclama-t-elle en lui tendant sa réalisation, chargée de fierté.

Il regarda son oeuvre avant d'esquisser un sourire. Depuis quelques temps, Coleen était obsédée par les enfants, elle en dessinait tout le temps, des petits, plus petits qu'elle. La naissance d'Adriel et ensuite de Caleb avaient un peu bousculé son quotidien. Une soeur, deux frères, elle ne savait plus où donner de la tête. Il lui posa un baiser sur le front, la félicitant pour ce formidable paté : Et un droit de visite limité sur les enfants, soupira-t-il : Par contre, on affichera leurs dessins partout sur les murs pour la décoration, il retourna le dessin : T'as vu un peu le talent de Coleen ? Pas vraiment un De Vinci dans l'immédiat.

Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Nathan Q. Shot
Nathan Q. Shot
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Just like good ol' days   Dim 12 Fév 2023 - 14:20
Difficile de retenir un sourire quand je vois l'aînée de Levi courir vers lui pour lui présenter son dessin. Wow, qu'est-ce que t'as grandi toi! Là, je me rends compte que ça fait vraiment trop longtemps que je suis pas venu. Je prends un coup de vieux là, sérieusement. Quant à la remarque de Levi sur la colocation, je ricane un peu. Rappelle toi que tu parles au mec qui vit quotidiennement avec son ex et sa fiancée. Une coloc entre mecs, je signe direct! Je me plains pas de ma situation, évidemment, mais c'est pour la plaisanterie.

Observant le dessin, je garde toujours mon sourire aux lèvres et hoche la tête. Si elle continue d'aimer tellement dessiner, tu me diras si tu veux que je lui donne des cours ! Autant que ma passion serve à quelque chose. J'ai toujours aimé faire ça et on ne peut pas dire que je sois nul dans le domaine. Loin de là.

Ils grandissent tellement vite. Si tu voyais Rafaël, il commence à gambader partout dans la maison, je passe mon temps à lui courir après pour qu'il évite de mettre de la purée sur les murs. Ou... le contenu de ses couches. T'as une sacrée belle famille toi, n'empêche.

Awards:
Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Just like good ol' days   Lun 13 Fév 2023 - 0:01
Et j'en ai vu des trucs bizarres mais alors, ce que tu vis au quotidien... Il lui fit un sourire moqueur, avant de tendre le dessin de Coleen qui retourna rapidement a l'intérieur : Dis-moi si tu reconnais les personnes dessus, lui faisait semblant, pour faire plaisir à sa fille. Sinon autant le dire, il était vraiment nul pour cerner l'art de son aînée. Mais ouais, si elle continue, je te l'enverrais, on va pas rester au bonhomme baton éternellement, son regard se fit rieur l'espace d'une seconde : Elle essaie même pas de dessiner le soleil, elle me met de la pluie avec des nuages qui sourient partout, ironisa-t-il.

Les enfants avaient leur monde à eux. Depuis qu'il en avait - trois -, il réalisait ce qu'il n'avait jamais eu la chance d'avoir avec lui. Quand tu repenses à avant qu'on arrive... Il tira sur sa cigarette : Tu te serais sérieusement dit ça, toi ? C'était impossible. Lui-même n'était pas assez naïf pour envisager ça possible. Il jeta un coup d'oeil en arrière et bondit soudainement sur ses jambes : Putain ! Ouvrant la baie vitrée : Coleen ! Il fit les gros yeux à l'enfant, qui éclata de rire. J'ai menti, elle dessine aussi le soleil... Mais sur mon mur directement, la petite brune fila jusqu'à la cuisine. Et ça te fait rire ? Oui ! S'exclama-t-elle, en lui arrachant un sourire.

Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Nathan Q. Shot
Nathan Q. Shot
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Just like good ol' days   Lun 13 Fév 2023 - 11:04
Un rire amusé m'échappe alors que je reviens tirer sur la clope qui se consumait lentement entre mes doigts. Franchement ? Je vois pas du tout pourquoi tu dis ça! En réalité, je suis certain que le camp doit certainement jaser pas mal à ce sujet parfois quand certains n'ont rien d'autre à faire que s'intéresser aux ragots. Mais en un sens, ça m'en cogne une sans faire bouger l'autre. Qu'on me voit comme un connard, un homme à femmes ou juste un taré, ça m'est bien égal. L'essentiel c'est que nous on y trouve notre compte.

Je fronce les sourcils en tentant de reconnaître ce qui est dessiné sur la feuille, penche la tête sur le côté avant de grimacer. Je dois trop donner dans le réalisme et pas assez dans l'abstrait pour avoir l’œil artistique nécessaire à la compréhension des dessins de ta fille ! Mais eh, dis toi qu'au moins les nuages sourient! Nouveau rire, nouvelle bouffée de fumée. Je prends une grande inspiration, lève un instant le regard au ciel avec un sourire nostalgique au visage. Pas du tout. On en a fait du chemin, toi et moi... Les temps ont changé, et certainement que nous aussi.

Lorsque Levi hausse le ton, je sursaute presque et hausse un sourcil en le regardant rouvrir la baie vitrée pour engueuler sa fille. Là, je ne peux pas m'empêcher de rire. Surtout en voyant la coupable s'enfuir en riant à son tour, très fière d'avoir emmerdé son père. Eh, c'est toi qui voulais des soleils. Elle exauce tes souhaits ! Dis toi qu'au moins, c'est pas le contenu d'une couche... Rien que de repenser aux frasques du genre de mon fils... J'en ai des frissons d'horreur. Franchement, je préfère l'art au crayon gras ou même à la purée.

Awards:
Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Just like good ol' days   Lun 13 Fév 2023 - 17:10
Si tu pouvais ne pas lui donner des idées, à propos des couches, j'admets que ça m'arrangerait grandement, soupira Levi en portant un regard amusé sur Nathan. Pas vraiment au programme de commencer à nettoyer les excréments de ses enfants directement sur les murs, mais il n'était pas à l'abri que ça puisse arriver un jour. Et je ne rigole pas ! Appuya-t-il auprès de son ami avec sérieux, avant de se tourner vers sa fille qui venait désormais se mettre dans ses jambes.

Elle tendit les mains vers lui pour qu'il la prenne dans ses bras. Difficile de lui refuser quelque chose, elle pouvait en faire ce qu'elle voulait avec ses grands yeux noirs et ses sourires de chipie : Moi auzi, ze veux v'nir ! L'occasion pour Levi de l'attraper et la pose contre lui. Il devait lui mettre son manteau, ses gants, ses chaussures. Et ça lui prit un petit moment loin de Nathan avant de revenir. La petite ne manqua pas la seconde pour aller se vautrer dans la neige du jardin, avec un rire amusé. Je suis épuisé...

Inachevés
Nathan Q. Shot
Nathan Q. Shot
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Just like good ol' days   Mar 14 Fév 2023 - 18:13
Levant les mains en signe de reddition et d'innocence, je laisse malgré tout un petit rire m'échapper. C'est vrai que je ne souhaite pas vraiment à Levi d'avoir droit au même traitement que celui que m'impose mon propre fils avec ses frasques décoratives. Il est dans la période où tout ce qui a attrait aux excréments a l'air de le passionner. Pour mon plus grand désespoir.

Je patiente à l'extérieur pendant que mon ami s'occupe d'habiller sa fille, terminant ma cigarette avant de la jeter dans le cendrier prévu à cet effet. Je glisse mes mains dans mes poches pour éviter de laisser mes doigts congeler puis, au retour du père et de sa fille, je retrouve un sourire de circonstances. J'observe la petite se jeter dans la neige, ricanant un peu en entendant son propre rire.

Ils finiront par nous avoir à l'usure. En tout cas, ça nous rajeunit pas tout ça hein ? Malgré tout, une pensée vient noircir mon esprit et effacer mon sourire. Je prends une grande inspiration, continuant d'observer Coleen alors que je reprends la parole. Tu sais, avec la mission qui vient... Tu sais comment c'est, on sait jamais ce qui va se passer là-bas. Mais... Si jamais il devait se passer un truc et que je rentrais pas, est-ce que je pourrai te demander de veiller sur Rafaël pour moi?

Awards:
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Just like good ol' days   
- Just like good ol' days -
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant