The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-25%
Le deal à ne pas rater :
Couette tempérée 300gr/m² Microfibre 140x200cm
14.99 € 19.90 €
Voir le deal

A trap is only a trap if you don't know about it.
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arizona S. Winslet
Arizona S. Winslet
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: A trap is only a trap if you don't know about it.   Mar 28 Fév 2023 - 18:23
Je dois avouer être agréablement surprise de voir que le comportement de Zack à l'extérieur est drastiquement différent de celui qu'il peut avoir lorsque nous nous trouvons à l'intérieur des murs de Fort Ward. Bien évidemment, je ne doutais en rien de ses capacités d'adaptation et de combat, simplement que je ne suis en rien habituée à le voir dans ces conditions là.

Si je me tenais prête à éliminer la menace que représentaient les quelques rôdeurs imprévus, je suis rapidement prise à part par le brun qui souhaite à l'évidence réaliser un autre test. Puisqu'il s'agit de l'objectif de notre présence ici, je me contente de repousser le cadavre le plus proche avant de le suivre de près lorsque mon compagnon décide de s'éloigner. Prenant place à l'écart, laissant Zack procéder au réglage de son nouveau dispositif, j'en profite pour jeter un coup d’œil à la griffure qui a pris place sur mon poignet. Un petit juron m'échappe et je sors de la poche de ma veste un morceau de tissu que je viens enrouler autour de la plaie pour éviter de l'infecter en plus du reste. Les prochains jours s'annoncent complexes, car les symptômes seront là malgré les effets du vaccin. Je ne peux m'en prendre qu'à moi-même, après tout. Il m'aurait suffi de me montrer plus attentive.

Le son se fait à nouveau entendre, sauf que cette fois cela semble être parfaitement calculé pour attirer les rôdeurs dans la direction du petit appareil fixé dans l'arbre. Mon iris posé sur la scène pitoyable qui se déroule devant nous, je prends quelques instants pour analyser la situation suite à la question posée par le brun. En admettant ne pas faire plus de bruit que le dispositif, et en couvrant mon odeur avec du sang, ce serait un jeu d'enfant. Mais en étant seul, s'ils sont nombreux et que ces conditions ne sont pas réunies, ce serait déjà plus compliqué. En réalité, j'ignore s'il me demande si je peux aller les éliminer maintenant que leur attention a été détournée, ou bien s'il me questionne pour une utilisation future de ses appareils. Dans le doute, ma main est posée sur mon couteau est je suis prête à intervenir.

Grow through what you go through

by Wiise

Awards:
Revenir en haut Aller en bas  
Zack Robinson
Zack Robinson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: A trap is only a trap if you don't know about it.   Dim 5 Mar 2023 - 22:34
Toujours concentré sur l’boulot et sur mes leurres, j’me rends pas compte que le regard qu’Arizona porte sur moi est différent de d’habitude. Faut dire que ouais, j’suis pas en mode déconne ou touriste. Déjà parce qu’on est dehors et que j’sais adapter mon comportement quand on est plus entourés par les murs du fort. Et aussi parce que je tiens vraiment à c’que mes leurres fonctionnent. J’ai passé un paquet d’heures dessus depuis des semaines, depuis que Locke m’a filé cette mission. Et ça m’tient à cœur. Parce que j’sais que ce sera vraiment utile pour le groupe si j’arrive à les faire fonctionner correctement.

Reste à savoir comment ça se passera pour un groupe plus important, parce que là, forcément, j’ai vachement plus de doutes. Mais chaque problème en son temps. Ca sert à rien que j’me prenne la tête quand y a pas encore besoin. J’entends par contre Arizona jurer et j’ai un froncement de sourcils avant de tourner la tête vers elle. « Ca va ? » Et j’attends quelques secondes avant de reprendre, la mine sérieuse. « De fait là, les conditions sont pas réunies. Mais en s’organisant bien, ça te parait faisable, c’est bon à savoir. Faudra quand même qu’on s’en débarrasse avant de partir d’ici, même si pour le moment, ils se foutent bien de notre présence. » Et c’était exactement le but recherché, donc j’suis plutôt content.

Par contre, j’attrape son poignet quand elle attrape son couteau et je l’examine quelques secondes. « Comment tu t’es fait ça ? » Elle a pas été mordue, c’est sûr, mais dans le feu de l’action, on sait jamais ce qui peut s’passer. Et j’aimerais autant éviter qu’elle soit blessée et que ça lui cause des problèmes si dans la foulée. « Bon, sur cet essai, je pense qu’on est pas mal. On se débarrasse d’eux ? » Sont pas nombreux et surtout, ils sont pas bien vifs, même s’ils ont été rapidement attirés par le son. Et autant en profiter tant qu’ils sont occupés pour le moment. Sauf si elle préfère qu’on prenne pas d’risques inutiles. J’lui lance donc un regard, attendant son feu vert avant d’faire quoi que ce soit. Ca reste la cheffe de l’expédition après tout. Et clairement, j’suis pas du genre à jouer au con dans ces moments-là, même si j’suis pas vraiment pareil au quotidien.

The stuff that dreams
are made of.

ANAPHORE
Arizona S. Winslet
Arizona S. Winslet
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: A trap is only a trap if you don't know about it.   Mar 14 Mar 2023 - 15:01
Les choses ne se sont certes pas déroulées de manière optimale, mais j'estime que pour un premier essai cela aurait pu être bien pire. Au moins, cela a été concluant et je n'ai aucun doute sur le fait que Zack saura tirer les conclusions nécessaires afin de peaufiner son invention et la rendre encore plus utile qu'elle ne peut déjà l'être en l'état. Attentive à ses mots, je hoche la tête et observe la scène qui se déroule face à nous avant de prendre le temps de couvrir ma blessure à l'aide d'un bout de tissu.

Cependant, il semblerait que mon geste ne soit pas passé inaperçu car le brun ne tarde pas à se saisir de mon poignet – m'arrachant une petite grimace de circonstance – afin de m'interroger au sujet de ce qui a bien pu causer une telle chose. Ce n'est rien. Une simple griffure. En somme, pas de quoi s’appesantir sur de quelconques conséquences qui finiront par arriver. Cela ne sera certainement pas aussi grave qu'une morsure, bien que les prochains jours risquent d'être une véritable purge à vivre. Cela m'apprendra à ne pas être suffisamment attentive à mon environnement, voilà tout.

Reprenant donc mon poignet, je fais un signe de tête à mon barbu pour lui indiquer que nous allons pouvoir nous occuper de la menace représentée par les quelques morts attirés par son dispositif. Ensuite, nous pourrons le récupérer et retourner à l'avant-poste. Là-bas, il pourra certainement commencer à travailler sur ses améliorations pendant que moi je me chargerai de faire un tour des différentes personnes en poste dans les lieux.

Allons-y. Une fois neutralisés, nous pourrons rebrousser chemin. Sans perdre davantage de temps après avoir donné mon ordre, je m'avance la première et ne tarde pas à mettre fin à l'errance du premier cadavre que j'atteins. Nous faisons de même pour ses congénères rassemblés plus loin, trop occupés par le son émis par l'appareil de Zack pour réellement nous porter la moindre attention. Nul doute que cela pourra être très pratique à l'avenir. Au moins, nous ne nous sommes pas déplacés pour rien, de toute évidence.

- FIN -

Grow through what you go through

by Wiise

Awards:
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: A trap is only a trap if you don't know about it.   
- A trap is only a trap if you don't know about it. -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2