The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Ultra Premium en 2023 : ce que l’on peut dire
Voir le deal

Survivre
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Survivre   Ven 10 Fév 2023 - 11:24
Je pourrais reconnaitre l'évêque mais pas l'homme... explique-t-elle en pinçant les lèvres. Et elle ne te donne pas le nom... Parce que ça serait un coup à te mettre toi aussi en danger. Pour peu qu'une rumeur se répande d'une quelconque manière, elle imagine sans peine ces gens balayer le bidonville sans faire de différence entre eux tous. Et je t'avoue que je ne suis pas restée suffisamment longtemps pour répondre à ces questions... Elle esquisse une petite grimace de circonstances avant de soupirer : Dès que j'ai compris ce qu'il se passait, j'ai tout fait pour seulement m'enfuir et survivre... C'était sa priorité, et tu l'as aidé. Mais si l'un d'eux a bien vu mon visage, je suis en sursis, ils finiront par la retrouver, d'une manière ou d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas  
Tasya Cruzz
Tasya Cruzz
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Disgraced
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Survivre   Ven 10 Fév 2023 - 14:18
Tasya hoche la tête. « Est-ce que tu connais le nom de cet Évêque ? » demande-t-elle en insistant. Anna ne doit pas être la seule à porter le lourd secret. Quant à l'homme, il restera probablement un inconnu, personne ici ne se vantera d'avoir partagé du temps avec un homme d’Église.

« Tu peux rester ici en attendant que tout se tasse » propose-t-elle. Il y a toujours la possibilité que cette histoire ne s'arrête jamais. Si l’Évêque recroise Anna et qu'il a bien vu son visage, elle sera aussitôt fusillée, c'est certain. Tout semble si compliqué. La brune continue alors : « Ne sors pas tant qu'il y a encore un doute... » Même si cela doit prendre plusieurs jours ou même semaines, Tasya s'arrangera pour lui faire passer de la nourriture.

« Je peux essayer de me renseigner, faire trainer mes oreilles pour savoir s'ils sont à ta recherche ou non.. » propose-t-elle. Tasya peut même essayer, innocemment, d'interroger Alec. Il fait partie de la milice après tout. « Tu n'es pas seule » Elle esquisse un petit sourire. Dans toute l'horreur de leur situation, les disgraciés sont obligés de se serrer les coudes et de se soutenir.

Message In A Bottle

Just a castaway, an island lost at sea,
another lonely day with no one here but me
More loneliness than any man could bear
Rescue me before I fall into despair
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Survivre   Ven 10 Fév 2023 - 14:42
Elle secoue la tête, confuse : Je pourrais le reconnaitre en le voyant mais je ne crois pas avoir jamais su qui il était de toute façon, disons qu'Anna n'a pas été très appliqué jusque là pour suivre les messes obligatoires et les prêches de ces escrocs. Le point étant que si elle parvient à le reconnaitre, lui aussi pourra sans doute et elle préfère éviter de s'exposer. Merci de ton aide... Elle pince les lèvres avant de te retenir : Comment est-ce que je pourrais te le rendre ? Tu en fais tant pour moi, tu n'es pas obligée...
Tasya Cruzz
Tasya Cruzz
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Disgraced
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Survivre   Ven 10 Fév 2023 - 15:22
« Ok, ce n'est pas grave » souffle Tasya. Elle aurait préféré pouvoir identifier l’Évêque, mais elle n'est même pas certaine que l'information puisse lui servir un jour. Dans tous les cas, elle se méfiera à l'avenir.

Quand Anna la remercie, Tasya hausse les épaules. « Si tu veux vraiment me remercier, alors fais tout pour rester en vie » Il y a déjà eu trop de morts, trop de pertes. Si la mexicaine peut au moins aider une personne à se sauver des griffes des miliciens, ce sera son plus beau cadeau. « C'est tout ce que je veux » affirme-t-elle avec force. De toute manière, il n'y a rien que puisse faire Anna pour la soulager. Ce qu'elle voudrait c'est retrouver Jacob et ses enfants, mais ce n'est pas possible. Elle est donc sincère, Anna doit survivre.  

L'heure avance malheureusement. « Je dois retourner auprès des malades. On a une épidémie de peste dans les dortoirs » soupire-t-elle. « Reste-là, repose-toi et je repasserais demain pour t'apporter de la nourriture. » La mexicaine esquisse un sourire et quitte la pièce après avoir tiré le lourd rideau derrière Anna.

Le soir-même, elle tente d'interroger Alec, mais elle prend trop de pincettes, elle a peur de lui mettre la puce à l'oreille et il ne lâche aucune information valable. Dommage.

Message In A Bottle

Just a castaway, an island lost at sea,
another lonely day with no one here but me
More loneliness than any man could bear
Rescue me before I fall into despair
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Survivre   
- Survivre -