The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Continental Edison – TV LED – UHD 4K – 55″ (139 cm) 3 x HDMI
329.99 €
Voir le deal

The wolf to guard the sheep
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: The wolf to guard the sheep   Mer 8 Fév 2023 - 15:06
The wolf to guard the sheep
Otis, tu te trouves à proximité de ton talkie, qui émet des grésillements audibles. Directement, tu perçois un code, avant de te raidir et bondir sur les ponts où les autres se trouvent. En voie pour repartir pour une expédition dans la journée et sonder les alentours de Northgate, tu leurs fais signe de ne pas aller plus loin : on essaie de rentrer en contact avec vous. Axelle récupère le talkie, écoute, et entend.

SEB AUX TE

Votre complice, disparu depuis plusieurs jours, refait enfin parler de lui. Vous pouvez décider de rentrer en contact avec lui, de la manière que vous souhaitez... Ou vous pouvez tenter de vous rapprocher de sa position pour établir une discussion. Vous avez trop de questions à lui poser, c'est sûr et certains...

• Ce rp concerne Maes, Camila, Otis, Cesare et Axelle.

• Merci de préciser en spoiler votre équipement et votre mode de jeu. Les RPs de 200 mots sont autorisés pour l'occasion

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas  
Camila Moore
Camila Moore
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The wolf to guard the sheep   Mer 8 Fév 2023 - 15:41

Je ne suis toujours pas rentrée au vignoble. Ce que l’on poursuit est bien trop imposant pour que je ne m’implique pas afin de protéger mon groupe. J’ai laissé un petit mot à leur attention, pour le premier qui passerait dans le coin. Juste histoire de montrer que je suis toujours en vie.

Au moins, les vignes n’ont pas trop besoin de moi en hiver, donc mon absence ne se fait pas trop sentir. Le raisin macère, le vinaigre aussi, j’ai l’esprit tranquille de ce côté-là.

J’essaie de me reposer un petit peu dans un coin juste avant que l’on parte pour Northgate, mais il y a un talkie qui déconne. Les yeux fermés, je fronce les sourcils, irritée par les grésillements intempestifs.

- Il déconne votre talkie. Que je grogne avant de finalement rouvrir les yeux.

Décidément, je ne pourrai pas faire une microsieste aujourd’hui. Je m’étire un peu et me redresse, avant de m’approcher des autres.

- Vaut mieux le fermer s’il n’arrête pas de faire tout ce bruit, non ? Je me frotte un peu les yeux du revers de la main et là je remarque un peu mieux la tête que fait Axelle. Ce n’est peut-être finalement pas une malfonction ?

Spoiler:

You have to break yourself down to rebuild yourself stronger
Maes F. Tremblay
Maes F. Tremblay
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The wolf to guard the sheep   Jeu 9 Fév 2023 - 22:28
Sur le pont, l'homme avait un genou à terre, le visage penché sur sa chaussure qu'il rattachait fermement. Puisqu'il fallait repartir en expédition, autant faire ça bien et se donner toutes les chances de ne pas se péter la gueule si jamais une rencontre tournait mal, qu'elle soit vivante ou non. En se redressant, le brun laissait échapper son regard en direction de ses camarades. C'était parti pour une nouvelle aventure. Est-ce qu'elle serait couronnée de succès ? Autant dire qu'ils étaient un groupe avec un haut potentiel de poisse alors... Rien n'était moins sûr mais il fallait y croire, non ? "On y va ?" fit l'homme en réajustant son sac à dos avant qu'Otis ne débarque pour les stopper brusquement.

Un haussement de sourcil alors que Lex attrapait le talkie, un regard pour Camila et Maes s'approchait pour venir écouter à son tour. "C'est la première fois que j'entend un talkie déconné comme ça." qu'il lâchait en haussant les épaules. P'tete que le sel marin ne lui convenait pas à son bordel. Tant pis, il avait le sien, donc au pire... Mais les grésillements reprirent de plus belle, comme précedemment et l'oreille de l'architecte était gêné sans savoir pourquoi puisque ce n'était que des crachats techniques. Pour comparer, il tira son appareil et l'alluma pour voir si les grésillements pouvaient être identiques. Il en avait pas l'impression. "Il a prit la flotte ?" demandait l'homme au métis. "Mouais, bah...J'sais pas. Go ?" qu'il insistait encore une fois, persuadé que ce ne pouvait être important. Ils demanderaient à quelqu'un de réparer le bordel, si c'était seulement possible.

Bruh:

Guilty all the same
Axelle Donovan-Muldoon
Axelle Donovan-Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The wolf to guard the sheep   Ven 10 Fév 2023 - 20:07

Donnes. Pas moyen de s'en griller une tranquille pour espérer oublier le froid de la saison, alors que le talkie déconne visiblement à plein tubes selon les dires de Cam et Maes. Il déconne pas du tout... Du morse. Fronçant les sourcils en se concentrant, avant de regarder ses coéquipiers. C'est Seb ! souffle t-elle avec un sourire soulagé. Près de quinze jours sans nouvelles, ça commençait à ressembler à l'éternité, ici bas.

J'vais répondre. Annonce t-elle, mettant de fait en pause leur départ vers Northgate pour s'accroupir sur le pont du voilier, cigarette coincées entre les dents. R-U-SAFE Commence t-elle à taper en morse, attendant plusieurs secondes pour permettre à Seb de comprendre la question, reprenant dans la foulée.

WHERE

Avisant ses compagnons d'infortune, relevant le talkie vers eux. On va p'tet en savoir un peu plus sur ou ils sont allés se fourrés. Ca serait pas si mal, à vrai dire.
Spoiler:

It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The wolf to guard the sheep   Ven 10 Fév 2023 - 20:14
Un silence est là pour te répondre, un temps. Tu reprends le rythme en morse, pour passer le message quand soudainement, ça grésille de l'autre côté : -tis v- --en ? Et-- vo-- - la d--ni-re --siti-- qu- je ---s c--n--s ? La transmission n'est pas très nette, vous comprenez qu'il se trouve dans le rayon de de son talkie, sans savoir où exactement. Il faudrait qu'il puisse se rapprocher, ou que vous puissiez le faire de lui. S'il vous parle, c'est qu'il le peut...

Et vous avez sans doute beaucoup de choses à lui dire. Non ?
Axelle Donovan-Muldoon
Axelle Donovan-Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The wolf to guard the sheep   Ven 10 Fév 2023 - 20:36

Mais il réponds pas à mes questions c'connard. Souffle la brune avec un air renfrogné, traduisant néanmoins.

Otis va bien ? Êtes vous à la dernière position que je vous connais ? Croisant le regard des autres, haussant les épaules à l'idée. Si vous voulez poser une question, c'est l'moment. Mais elle prend quand même le temps de reprendre à l'attention de son interlocuteur disparu.

Affirmatif x2. Qu'il sache au moins que tout le monde est à bon port, sans préciser l'endroit exact.

Liv ? S'efforçant de rester concise et brève, alors qu'aucune information ne concerne la valkyrie, reprenant le codage morse pour ajouter une nouvelle question.

Rep à première question. Point de rdv possible ? Peut-être un peu trop synthétique. Mais autant avoir le maximum d'informations pour pouvoir échanger de vive voix, tout serait infiniment plus simple que par code interposés, traduisant chaque question posée à leur équipe, reprenant.  

S'il donne un point de rendez-vous, prenez vos postes. Faudra bouger l'voilier en espérant rester un maximum discrets. L'avantage avec toute cette neige, c'est que les voiles passeraient quasi inaperçues. Et avec un peu de chance, ils iraient à pied.

Une réponse, enfin.

« --sol- d’êt-- -- p-- oc--p- -ou- ---ter « sa-- ». -- y - moy-- d’av--r l- vers--- --no-- ? On - --s b---c--- d- ---ps … » Hum. Elle pince les lèvres, traduit de nouveau. Désolé d'être un peu occupé pour rester safe. Il y à moyen d'avoir la version sonore ? On à pas beaucoup de temps. Autant dire qu'ils n'étaient pas en reste non plus, de leur côté.

Donne moi un lieu de rendez-vous. On t'y rejoins. Prenant soin d'articuler chaque mot, dans l'espoir que la communication se fasse comprendre.

It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one
Camila Moore
Camila Moore
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The wolf to guard the sheep   Lun 13 Fév 2023 - 18:30

J’arque un sourcil bien malgré moi quand Lex dit que leur talkie ne déconne pas et que c’est en fait Sebastian. Un code donc ? Je ne suis pas assez connaissante pour le reconnaitre visiblement, mais c’est diablement futé ! Là je dois absolument l’admettre. Je me rapproche un peu d’Axelle, impatiente qu’elle nous dise ce que mon ami essaie de nous transmettre.

Je dois avouer être soulagée d’avoir de ses nouvelles. Je n’ai pas trop osé calculer les jours depuis qu’on est parti de Gig Harbor… C’est un peu toujours comme ça au fond, il est souvent en mission et en vadrouille. Plus courageux que moi je dois bien le dire, avec la menace Oblivions. J’ai juste peur de… oui d’abord de me faire rechoper par eux, mais aussi et de plus en plus surtout, de les mener au vignoble. Aux autres… Je ne me le pardonnerais pas. D’un autre côté, de ne rien faire pour les protéger, je ne peux pas non plus, même si c’est contre de plus petits groupes de fils de putes comme des néonazis.

Bref, Axelle ne dit pas trop ce qu’il se passe et je fronce les sourcils, elle a visiblement une conversation en grésillement avec Seb, mais personne ne fait la traduction… Finalement, on a droit à la traduction.

- Honnêtement, de savoir où il est, s’il va bien, s’il a besoin d’aide et s’il a des infos… La base en fait.

Ils échangent encore un peu et Lex nous dit de nous préparer à rejoindre nos postes, au cas où Sebastian voudrait qu’on le rejoigne. J’enfile mes gants de cuir et ajuste mon écharpe pour bien cacher mon cou, si on bouge avec le bateau, on va se prendre pas mal de vent dans la face.

Lex nous traduit une fois de plus le message de Seb et lui propose de le rejoindre. On attend donc un retour de grésillements codés…

Spoiler:

You have to break yourself down to rebuild yourself stronger
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The wolf to guard the sheep   
- The wolf to guard the sheep -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant