Donc nous sommes tous tenus par le même secret, autant l'accepter et avancer avec, que je souffle en les regardant tous les deux avec un air sérieux. Tout ça ne sert à rien, il faut souffler par ses narines et essayer d'aller de l'avant : Tu peux regarder maintenant ? que j'insiste auprès de Zachary, qui concède de mauvaise grace. S'approchant d'Eva, il l'invite à s'asseoir sur son matelas et presse son ventre rond, lui pose des questions. Je reste à côté, ça dure un petit moment avant qu'il établisse un début de diagnostic.
Bon, il arrive qu'à cinq mois, on ressente des contractions, surtout après un effort, explique-t-il. Je pense que vous ne mangez pas assez aussi, vous êtes plutôt minces, ça joue sur votre endurance. Vous devez augmenter vos portions et manger correctement jusqu'à la fin de votre grossesse si vous espérez la mener à terme, il soupire, conscient que ça n'est pas si simple. Je n'ai pas plus d'outil sous la main, je ne peux pas être sûr à cent pour cent, mais pour moi... Ce n'est pas un début de travail, et j'ai déjà eu en consultation des femmes qui se plaignaient de douleurs semblables. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais vous devez aussi vous détendre, grogne-t-il : Contrôle du souffle, méditation, autohypnose, avec les moyens du bord, détendez-vous...
We're all stories in the end, just make it a good one
L'intuition te porte à croire qu'Eva ne dira pas un mot de cette entrevue. Se laissant faire sans problèmes malgré son air craintif, relevant timidement le regard vers Zachary, hochant la tête à ses demandes, avant de pincer les lèvres. J'ai... Beaucoup de nausées. Le stress, assurément. De perdre un nouvel enfant, de ne pas y survivre, également. Ce qui rejoignait la seconde demande de l'homme, lui arrachant un rire sans joie. Pour ça... Il faudrait déjà qu'on arrête de me mettre la pression, soupire la blonde. Xander n'ose pas répliquer aux remarques d'Almarich et Jeff, même s'il n'en pense pas moins, explique-t-elle brièvement à Olivia, avant de reprendre à l'attention de son médecin du jour. Merci. Est-ce que tu... Tu serais d'accord, pour qu'on se revoit ? Il y a quelque chose que je peux faire, pour aider ? Ce serait peu, mais elle n'est pas fermée à l'idée après tout. Comment tu as su qu'il était médecin, d'ailleurs ? Qu'elle s'enquit auprès de toi, pour chercher à en savoir plus.
Il n'y a pas grand-chose à faire, non, plaide doucement Zachary dans un soupir de circonstances. Tout ça le sonne autant que nous, il n'est pas très à l'aise avec la situation et je peux l'entendre. Mais on peut se revoir, ça ne doit pas se savoir en revanche... qu'il ajoute rapidement pour éviter que la blonde ne reparte dans une crise d'angoisse par exemple. Je hoche la tête, je pourrais l'accompagner à chaque fois, j'imagine.
On peut peut-être s'arranger pour te faire passer à manger et à boire plus facilement... que j'ajoute simplement en pinçant les lèvres avant d'esquisser un sourire : il mérite bien de pouvoir se remplumer un peu. J'avise Eva pour voir si ça lui convient. Avant de reprendre : Je lui ai vomi sur les chaussures la première fois que je l'ai rencontré, voilà comment je l'ai appris : Et il me l'a dit spontanément, que je souffle. Disons que ça met tout de suite dans le bain, je hoche la tête. Eva... On devrait retourner à l'intérieur, avant qu'on nous trouve ici...
We're all stories in the end, just make it a good one
Je te ramènerai de quoi manger.Eva se fait plus déterminée dans ses propos, hochant la tête à l'attention de ZacharyFais-moi juste une liste de ce dont tu as besoin. Je m'assurerai que tu aies le nécessaire. D'accord ? Lui tendant finalement la main, qu'il finit par venir serrer presque timidement, alors que la blonde esquisse même un léger sourire timide. Et ta remarque lui arrache un rire discret, à l'évocation de ta première rencontre avec Zachary, hochant doucement la tête à ta demande. D'accord. Se relevant avec douceur de son assise, venant poser la main sur son ventre, avant d'aviser une dernière fois le médecin du groupe, pour lui offrir un salut, avant de sortir pour vous attendre en extérieur.