The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -17%
Console Nintendo Switch rouge + Super Mario Odyssey ...
Voir le deal
274.99 €

The enemy of my enemy
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Camila Moore
Camila Moore
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The enemy of my enemy    Mer 1 Mar 2023 - 23:21

- Vaut mieux pas non. Que je souffle distraitement à Lex, toujours en me battant avec la fermeture éclair de mon sac.

Je n’ai pas réellement appris à me battre à Portland, mais à survivre. Pas de règles ou d’art dans tout ça. Je fais ce qu’il faut, voilà tout, même si ça passe par arracher un œil à un nazi qui tient quelqu’un pour otage. Si j’avais pu, je l’aurais simplement poignardé dans le dos ou je lui aurais fait exploser la cervelle d’une balle, mais bon…

- Moui… du désinfectant c’est sans doute une bonne idée. J'ai des bandages dans mon sac. Aller savoir quelle cochonnerie je vais attraper si je ne m’occupe pas bien de toutes ces plaies. Je relève les yeux vers Jon, alors qu’il s’examine lui aussi. Il est blessé également… on l’est donc tous. Faut s’occuper de toi aussi. Que je fais presque en cœur avec Axelle en pointant la blessure de Jonathan.

Bonne nouvelle, la brune a une trousse de soins dans son sac.

- Le QG ? on le sait plus sécuritaire que l’extérieur. C’est qu’une proposition, je me rangerai de leur avis.

Difficilement, j’attrape mon sac à dos pour le remettre sur mes épaules. Je remets mon couteau dans son étui et passe la bandoulière de ma carabine de peine et de misère à mon dos.  Je ressens le sang qui coule contre mes bras dans les manches tailladées de mon manteau. Ça coule par les poignets et je dois secouer un peu mes mains pour en retirer un peu de sang.

- Singao¹… je venais juste d’en trouver un à ma taille. Case départ pour un manteau chaud pour la saison froide, j’aurais pas moyen de recoudre tout ça correctement.

Je relève le nez et lance un regard au connard menotté. Je ne pourrai pas les aider à le transporter, mais je pourrai très certainement lui faire regretter d’être en vie.

- Faut lui tirer le plus d’information possible. Après, nous nous en débarrasserons.
¹ = Fucker/enculé

Spoiler:

You have to break yourself down to rebuild yourself stronger
Revenir en haut Aller en bas  
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The enemy of my enemy    Sam 11 Mar 2023 - 12:18
the enemy of my enemy
L'interrogatoire de Jefferson portera peut-être, ou non, ses fruits. Laissés avec lui, vous tentez comme vous le pouvez de lui arracher des informations. Et ça n'est peut-être pas une franche réussite.

- Lancez un dé spécial : si le résultat est succès, Jefferson vous parle de son plan en cours. Le but était de prendre le pouvoir avec quelques alliés, et il y a fort à parier que son campement soit actuellement sous le joug d'autres hommes et vos complices dans une sacrée panade. Si le résultat est échec, vous n'apprenez rien et il ne fait que vous mener en bateau.

- Lancez un dé spécial : si le résultat est succès, les tortures sont trop conséquentes, Jefferson finit par mourir de votre traitement. Si le résultat est échec, il survit à ses plaies.

- Lancez un dé spécial, seulement si le dé précédent est un échec : en cas de succès, le choix du sort de Jefferson vous revient. Si le résultat est échec, il aura suffit d'un moment d'inattention et d'une pirouette scénaristique pour qu'il s'évade. Vous ne savez comment, mais impossible de remettre la main dessus.

/!\ Reroll interdit.

Venez faire part au Maitre du jeu de vos résultats en PV. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas  
- The enemy of my enemy -
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10