Sujet: Re: The enemy of my enemy Lun 27 Fév 2023 - 23:13
Tout était sous contrôle ou presque, lorsque soudainement, Mila sauta sur Jefferson, lui arrachant au passage un œil ! S'apprêtant à tirer dans les jambes du fou furieux pour éviter qu'il ne fasse plus de dégâts, Jon stoppa son geste à temps lorsque Heinrich s'interposa. Passant l'arme dans son dos, il attrapa les menottes lancées par Heinrich puis s'en servit pour cogner à son tour notre chère petit Jefferson, dans l'œil qui lui restait. Celui-ci tomba à nouveau au sol, et Jon le retourna brusquement pour le mettre sur le ventre, les mains dans le dos. Une fois attaché serré, il souffla deux petites secondes, ramassa le poignard, puis s'approcha de lui pour lui murmurer sans émotions : "Tu mérites bien pire pour ce que tu as fait à Audrey et Zach. C'est pas fini pour toi." Il lui lança un regard noir et se remit debout, veillant à ce que le nouvel otage reste neutralisé. Il regarda d'abord Mila, qui était sévèrement entaillé aux mains et aux bras et qui aurait peut-être pu éviter ça. Jon n'avait pas compris ce geste bien trop spontané, qui aurait pu lui être fatal à elle, et à son amie. Néanmoins, il espérait qu'elle n'ai rien de grave, Heinrich était auprès d'elle pour s'en assurer. Il posa alors les yeux sur Ann qui était à genoux, recroquevillée, se tenant les mains. Cette scène le touchait bien plus qu'il ne l'admettrait jamais, il s'en voulait tellement de lui avoir mis lui aussi un couteau sous la gorge. Après une ou deux secondes d'hésitation, il ne put s'empêcher d'aller vers elle et de s'abaisser à son niveau pour la regarder de plus près. Il lui prit alors délicatement la main pour ne pas l'effrayer davantage, et observa sa blessure de plus près. Des bandages qu'il s'était mis quelques minutes plus tôt aux mains, il en coupa un morceau avec les dents (pas encore souillé de son sang) et le plia pour l'appliquer sur la blessure d'Ann. Il lui prit ensuite doucement l'autre main, pour la poser sur celle qui était blessée afin de comprimer. "Ça va aller..." lui dit-il calmement pour essayer de la rassurer un peu. Heinrich s'adressa alors à lui, et Jon fit un léger sourire à Ann, l'aida à se relever, puis se tourna pour lui faire face. "On y retourne tous les deux." dit-il sans détour. Il s'était juré de sortir Audrey et Zachary de là, il ira jusqu'au bout. Mais avant, il lui restait une chose à faire. Il se rapprocha un peu d'Heinrich. "Mais avant je veux savoir pourquoi t'as fait tout ça." On rappelle que Jon ignorait encore tout d'Heinrich, il l'avait toujours pris pour l'un des leurs. Il avait accepté de l'aider aujourd'hui uniquement car lui aussi voulait la peau de Jefferson. Là tout de suite, il avait besoin de savoir qui il était vraiment et quelles étaient ses intentions. Il n'était même pas sûr qu'il connaisse les filles et le gars ici présents.
Sujet: Re: The enemy of my enemy Lun 27 Fév 2023 - 23:32
La lame brûle sa peau, la force à plaquer la main à son cou par instinct alors que le choc la force à tomber à genoux, propulsée par la force de frappe de Camila. Déglutissant alors qu'un simple filet de sang s'épanche de sa gorge, et qu'à nouveau, son regard un peu flou se pose sur sa main mutilée. Le choc la ramenant encore et toujours à ses derniers sévices, manquant de l'enfermer dans cette spirale infernale qu'elle s'efforce d'oublier au quotidien avant de sentir une présence qui la ramène vers le rivage. Ses yeux bruns se relevant péniblement en reconnaissant Jon, hochant la tête à ses mots alors qu'il vient poser un bandage sur sa plaie, suivant les mouvements qu'il lui guide presque par automatisme. Esquissant un sourire malgré la douleur en guise de remerciement, masquant son trouble derrière une vaine tentative d'humour.
Pas d'couteau sous la gorge, cette fois ? Pas de sa part, en tout cas. Lui rendant brièvement son sourire en venant compresser la plaie malgré la douleur qui lui donnerait presque la nausée, tournant le regard vers les autres en se relevant avec peine, aidée par Jon. Leur bourreau maintenu, alors qu'elle s'assure que Cam se remet, hochant la tête en direction de Seb.
Si vous y retournez, j'viens avec vous. Hors de question de laisser Liv seule la-bas. Moins encore, de les laisser retourner dans ce groupe de connards à deux. Etouffant un juron en sentant la douleur irradier le long de son bras, resserrant un peu plus le bandage autour de sa plaie.
It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one
Sujet: Re: The enemy of my enemy Mar 28 Fév 2023 - 11:01
«C’est une longue histoire et je ne m’appelle pas Heinrich, je ne suis pas plus Allemand que nazi, et Anika n’est pas ma femme, seulement une amie très proche qui est surement en danger. »
Avec une précipitation qui n’est pas la mienne, je range mon arme et vais vers la porte, me maudissant d’avoir attendu 3h30 pour agir. C’est tellement inconcevable en sachant le danger qui plane sur le camp. Je ne sais pas comment j’ai pu en arriver là, mais je sais que je ne me pardonnerais pas s’il est arrivé quelque chose a Olivia et au bébé, ca sera la preuve que j’aurais dû prendre les devants pour bien des choses.
« Je pars devant, je vous laisse expliquer les choses, Jon tu les guideras si besoin, s’il n’y a pas de signe de chaos je dirais que nous avons été séparés dans par une embuscade et que je crains que Dwayne y soit resté. Je vous laisse broder la suite. Jefferson a surement des informations en plus de ne pas mériter une mort rapide. »
Je les plante sans un mot de plus partant au pas de course et les laissant s’organiser pour la suite.
Sujet: Re: The enemy of my enemy Mar 28 Fév 2023 - 22:39
J’arrive à me protéger une dernière fois de la lame de mon agresseur, alors que ce dernier se prend un coup de batte. Je ne me fais pas prier mettre le plus de distances possible entre moi et cet enfoiré, mes pieds dérapant dans la neige rougie tout autour de nous, alors que je me traine au sol à l’écart.
Rapidement, je vois qu’on s’occupe de l’ennemi, mon regard s’abaisse donc instinctivement vers mes plaies pour découvrir le massacre… J’ai la gorge serrer par un sanglot, mais le visage renfrogné, empreint de haine. J’ai craqué et j’en paie le prix. Je ne regrette pas un seul instant, si ça a voulu dire sauver la vie d’Axelle. À voir comment ce type l’a trainé juste avant, il aurait été foutu de lui trancher la gorge pour « gagner » avant de se faire exploser la cervelle par Seb ou Jon.
J’en ai trop vu des monstres comme ça… j’en ai trop vu.
Je me remets sur pieds en titubant. Je suis encore fébrile et j’ai du mal à respirer. J’entends les voix des autres, mais sans comprendre encore leurs mots. Je me traine vers mon sac à dos toujours au sol et m’agenouille, les mains tremblantes de douleurs, pour essayer d’en défaire la fermeture éclair. Je veux juste mettre des bandages. Je n’arrive pas à ouvrir cette putain de fermeture éclair… Les doigts manquant de dextérité à cause des multiples blessures à mes mains et à mes avant-bras, je suis aussi douée qu’une manchote.
J’ai juste le temps de relever les yeux et de voir Sebastian partir. De ce que je comprends, Olivia est en danger.
- On fait quoi de ce type ? Que je demande aux deux autres. Si ça ne tenait qu’à moi… on s'en débarrasserait rapido pour aller aider Seb et Liv.
Spoiler:
Camila essaie de reprendre ses esprits, pas facile. Elle se traine jusqu'à son sac pour essayer de l'ouvrir sans grand succès. Elle capte que Sebastian part et qu'Olivia semble en danger et demande ce qu'ils vont foutre de Jeff-fils-de-pute-son
A subis plusieurs blessures profondes de défenses aux bras et aux mains. malus -1
Équipement:
- Carabine Winchester, avec une 15aines de munitions) - Couteau de combat style point américain
- Sac à dos :
gourde d'eau 2-3 rations Lampe de poche à manivelle allumettes quelques linges propres pour les blessures Vêtements chauds de rechanges (chaussettes, 1 pull, 1 jean) Corde (environ 5m)
You have to break yourself down to rebuild yourself stronger
Sujet: Re: The enemy of my enemy Mer 1 Mar 2023 - 12:48
"Pas cette fois" répondit-il à Axelle, qui arrivait quand même à rire malgré ce qui venait d'arriver. Elle avait quand même perdu un doigt et Jon ne pouvait pas imaginer la douleur qu'elle devait ressentir. Il avait appris depuis longtemps où se trouvait les zones les plus douloureuses du corps et les doigts en faisait partie. N'empêche qu'elle se tenait debout et ne se plaignait pas, une vrai guerrière.
Heinrich avoua ce que Jon supposait depuis le début de la journée et cela le rassura. Finalement ils avaient peut-être plus en commun que ce qu'il avait cru au départ. Il disparut en quelques secondes malgré le fait que Jon voulait lui aussi retourner au camp. Surpris, il se tourna alors vers les filles, les questionnant du regard sur Speedy qui venait de filer à toute vitesse et sur ce qu'elles devaient apparemment lui expliquer...
Puis son regard se posa sur Mila, qui avait l'air mal en point. Malgré son physique de poupée, elle avait démontré qu'elle n'avait pas froid aux yeux. Comme quoi les apparences sont trompeuses ! Il s'approcha d'elle, regardant ses blessures qui étaient assez grave. "Il faut qu'on trouve quelque chose pour désinfecter... ça va aller ? Je peux aller fouiller les environs pour trouver ce qu'il faut..." lui demandait-il, toujours fidèle à son côté gentleman, protecteur et généreux. Il se rappela ensuite que lui-même était blessé lorsqu'il sentit le sang couler de son aine gauche. Il leva alors un peu son haut, pour voir à quoi ça ressemblait. Des points auraient été bien mais bon, comme pour les filles, ça allait devoir attendre.
Bien entendu, il ne perdait pas Jefferson des yeux qui malgré un œil en moins et la tête au carré pouvait encore les surprendre.
Sujet: Re: The enemy of my enemy Mer 1 Mar 2023 - 12:52
the enemy of my enemy Au sol, vous entendez un grognement. Jefferson émerge doucement de sa léthargie, vous n'aurez même pas eu le temps de le ramener à l'abri pour commencer votre interrogatoire. Il rouvre l'oeil, le dernier qu'il lui reste, sans vous trouver. Se débat un instant. Où est-ce qu'il est...? Articule-t-il, d'une voix douloureuse en essayant de défaire les liens qui l'empêchent de bouger. Libérez-moi... Exige-t-il. Libérez-moi, où je fais buter sa copine !
• Sebastian s'est éclipsé, c'est sa dernière intervention sur le sujet. Pour votre part, vous pouvez entamer un interrogatoire avec Jefferson, il connait forcément beaucoup de communautés soumises aux RU dans les environs. Des communautés avec lesquelles vous pourriez rentrer en contact. Mais plus encore, vous pouvez être inquiet de son affirmation. Olivia est à votre connaissance toujours au campement, et il semble avoir quelque chose en tête.
Sujet: Re: The enemy of my enemy Mer 1 Mar 2023 - 22:27
Rappelle moi d'jamais te contrarier. Qu'elle souffle à Cam, hochant la tête dans un remerciement silencieux. Sans son action, sans doute serait-elle en train de se vider de son sang à même le sol. Et la remarque de Seb lui fait relever les yeux, alors qu'il disparaît aussitôt, lui arrachant un bref soupir. Echangeant un regard avec Cam et Jon, haussant les épaules. On finit par s'y faire, vous en faites pas. Il l'avait déjà fait à Talequah, même si les circonstances étaient ... Quelques peu différentes. Venant réceptionner un élastique à son poignet pour espérer entourer le pansement de fortune autour de son doigt non sans contenir un juron fleuri, avisant le sang qui maculait les vêtements de Jon à sa remarque, venant récupérer son poignard abandonné au sol pour le remettre à son fourreau. Inspirant longuement pour calmer ses nerfs et son envie de brûler le visage de leur tortionnaire, reprenant à l'attention de leur allié en indiquant sa blessure d'un signe de tête.
T'es blessé aussi, vas-y doucement. J'vais voir c'que je peux faire pour ça, j'en profiterai pour répondre à tes questions... Quand au désinfectant ? Mila. J'ai la trousse de soin dans mon sac. On l'bouge d'ici ? Y'a le QG, ou ... Une des ruines alentour. Histoire de ne pas rester à découvert ... Un nazi, pas deux. Si possible, elle n'était pas contre. Et à sa menace ? Un rictus mauvais naît sur ses lèvres. Réfrénant l'envie de lui faire manger le doigt qu'il lui avait coupé, échangeant un bref regard avec Jon et Cam pour la suite des événements, récupérant ses affaires encore au sol non sans grimacer. Laissant le temps à leur prisonnier du jour de réaliser qu'il n'avait peut-être pas, été forcément abandonné avec les bonnes personnes.
It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one