Sujet: Re: The enemy of my enemy Mer 22 Fév 2023 - 17:35
Spoiler:
Luttant de toutes ses forces pour sa vie, Jon fut d'un seul coup aspergé du sang de son adversaire que quelqu'un venait d'égorger juste au-dessus de lui. Il aperçut rapidement Heinrich qui était bel et bien revenu, il avait tenu parole ! En prime, il lui avait sauvé la vie alors que rien ne l'y obligeait. Il l'aida à se remettre debout (tout en reprenant son poignard) et Jon grimaça à cause de la douleur causée non pas par ses mains qui étaient pourtant bien coupées, mais par la plaie qu'il avait au niveau de l'aine et sur laquelle il appuyait pour faire pression. Il avait un cocard à l'œil, la lèvre ouverte et était souillé du sang de ce bon vieux Dwayne. Ce gars lui avait donné du fil à retordre, c'était de sa faute, il était parti trop confiant en n'utilisant pas sa hache. Jon avait toujours aimé les combats au poing, mais c'était difficile de trouver des gars qui acceptaient de déposer les armes.
Heinrich lui demandait où étaient les autres, et Jon, tentant de reprendre son souffle, lui indiqua du bout de son poignard la direction d'un grand bâtiment à plusieurs mètres d'où ils se trouvaient. Alors qu'ils faisaient quelques pas en quête d'un abri, le talkie de feu Dwayne, commença à chanter. Une belle prise disait Jefferson ? De quoi parlait-il ?! En tous cas si le gros Dwayne ne répond pas, Jeff et l'autre ne tarderaient pas à se pointer dans le coin. "Ça va. Ils étaient deux quand on s'est séparé, y'a vingt minutes. Allons-y." Pas d'excuses qui tiennent, il fallait aller jusqu'au bout. "C'était mon métier." Voilà qui devrait le rassurer, ou pas ? Vu l'état dans lequel il se trouvait. Mais Jon avait des ressources, il ne comptait pas mourir maintenant.
Il discerna sans trop de difficultés la piste que voulait suivre Heinrich, les pas étant encore ancrés dans la neige. A mi-chemin, il entendit un rire et reconnut immédiatement la voix de ce sadique de Jefferson. Jetant un coup d'œil vers Heinrich, il pointa du doigt vers où il avait entendu du bruit et tous les deux se mirent d'accord d'un signe de tête d'accélérer le pas dans cette direction. Après tout, peut-être que la vie de quelqu'un était menacée, avec eux, on ne sait jamais à quoi s'attendre. Le plan immédiat était de repérer ou les nazis se trouvaient, combien ils étaient et s'ils avaient des otages.
Sujet: Re: The enemy of my enemy Mer 22 Fév 2023 - 18:48
Spoiler:
On a l’air de trois beaux idiots. Comment on a réussi à se faire prendre aussi rapidement ? Je ne suis pas certaine de le comprendre. Encore que moi, oui, mais les deux autres ?!
Les mâchoires plus serrées que jamais, j’ai presque peur de me faire sauter un plombage. J’obtempère pour l’instant. Je n’ai pas envie de mourir aussi facilement qu’en étant une otage trop obstinée… Il faut simplement attendre le bon moment pour frapper et ne pas céder à l’impulsivité qui me caractérise un peu trop parfois.
J’ai un goût de bile dans la bouche quand il vomit qu’il prendra son temps pour nous fouiller, Axelle et moi. Si je lui plante mes dents dans la carotide, je pourrai lui arracher un bon morceau de chair, mais il faudra que mes coéquipiers soient rapides pour qu’on ne soit pas tous flingués sur place…
Je dépose docilement ma carabine au sol et sors mon couteau de combat que je pose à côté. Pas question de cacher quelque chose, surtout si le pervers en force décide de me tripoter.
D’ailleurs, il tente de rejoindre un autre type. Ils sont donc au minimum quatre. Enfin, trois et demi si l’autre retardé n’a qu’un demi-cerveau et n’allume pas son talkie. Ça peut jouer en notre faveur…
You have to break yourself down to rebuild yourself stronger
Sujet: Re: The enemy of my enemy Jeu 23 Fév 2023 - 22:25
Spoiler:
Ils étaient vraiment une équipe de connard, et c'était bien tout ce qu'elle trouvait à penser quand Maes se fit à son tour surprendre bêtement. Putain, ils étaient pas rendu avec ça, tiens. Revenant ancrer ses yeux bruns dans le regard des deux hommes non sans leur offrir un sourire crispé pour s'interdire de leur sourire avec provocation, alors que l'ordre était donné. Et si une partie d'elle mourrait d'envie de leur faire remarquer qu'ils seraient écoeuré de venir peloter une juive, elle n'en dit rien.
Suivant le mouvement quand Cam pose la première ses armes au sol, venant en faire de même. Le Glock, d'abord. Les munitions dans la foulée, quoi qu'elle se contente de ça pour l'heure. Les molotovs étaient déjà réceptionnés, et elle avait cet espoir un peu fou de conserver son poignard juste au cas. C'était stupide, complètement fou, mais pourtant elle se décide à ne pas le sortir de son étui. Le gardant dans son fourreau en finissant par se relever à son tour, croisant les doigts pour qu'ils ne viennent pas le découvrir, quoi que la chance ne soit pas de leur côté pour le moment...
Spoiler:
Dext 9/4, et alleeeeeez !
It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one
Sujet: Re: The enemy of my enemy Sam 25 Fév 2023 - 15:59
Maes:
Putain, ça faisait chier ça, de se faire prendre aussi rapidement et en plus, le pire, c'est que ces mecs avaient pas l'air d'être les plus affutés du lot, suffisait de voir comment ils reluquaient Lex et Cam. Des singes. Des singes bien armés et plus nombreux que nous. Le coup de pas de chance. Etrangement, ils se méfiaient du seul homme de la bande, sous entendu que l'architecte pouvait être le mâle alpha de cette fine équipe. Compliqué de ne pas rire alors qu'il était sans doute le moins inquiétant de la bande, le moins compétent avec les armes. Et puisqu'ils parlaient d'armes, ils parlaient aussi de fouille. Sur l'instant, l'homme regrettait fortement de ne pas avoir prit de couteau de chasse, ça aurait été discret et facile à cacher alors que là... Entre son UMP et la hachette, il n'y avait pas forcément de grosses possibilités de camoufler le bordel... Et pourtant. Aussi surprenant que cela puisse paraitre, les enfoirés se faisaient facilement distraire, permettant à Maes de venir glisser la hachette sous son pull, non sans mal puisqu'à chaque mouvement un peu brusque, il manquait de se faire prendre sur le fait accompli. Rentrant le ventre, serrant les dents au contact gelé de la lame et pas forcément à l'aise avec le manche de la hachette coincé dans son pantalon, le brun parvint finalement à caler son arme, venant par moment relever discrètement son pull pour donner l'impression qu'il était gonflé et évidemment risque le moins possible d'être cramé.
Bruh:
Dé Dextérité 5/5 hachette cachée entre le pull et le panlaton, si peu agréable
Sujet: Re: The enemy of my enemy Sam 25 Fév 2023 - 16:01
the enemy of my enemy /!\ N'ouvrez que le spoiler qui vous concerne
Pour Jonathan & Sebastian:
Le talkie, baissé, crache encore : Dwayne, répond tout de suite... La voix de Jefferson s'impatiente, clairement. Et il va finir par se douter de quelque chose.
Alors que vous progressez, vous entendez un cri - d'une femme - venir de devant vous. Vous percevez également un éclat de voix que vous connaissez, très probablement Jefferson qui est avec... Sa prise du moment. Vous pouvez vous approcher pour aviser de la situation sans vous faire voir : Lancez un dé 10 sur votre agilité. En cas de réussite, vous ne faites aucun bruit, sinon vous mettrez le doute aux PNJs de votre présence et ils auront un bonus de vigilance.
Pour Maes, Camila et Axelle:
Bon... Qu'est-ce qu'il branle... Vous sentez que Jefferson est agacé, avant de faire signe à son complice de ne pas d'une semelle : Dwayne, répond tout de suite... Au ton de sa voix, aucun doute que l'homme pressent quelque chose qui n'augure rien de bon. Il soupire, et alors que Mike vous tient toujours en joue, il entame une fouille pour récupérer vos armes. Camila, tu obtempères, ça n'empêche pas l'homme de profiter de la proximité pour te tripoter. Maes, ta réussite au dé te permet de garder ton couteau sur toi...
Axelle, quant à toi, tu as moins de chance. Il déniche l'arme que tu planques, et esquisse un grand sourire : Bah alors, qu'est-ce qu'on comprend pas quand je donne des ordres ? Il a un rire amusé : Je vais devoir te punir... Tu sens au son de sa voix que c'est exactement ce qu'il veut faire. Pour ça qu'il te saisit par le poignet et t'infliger un grand coup à l'arrière du genou pour t'obliger à t'accroupir devant lui. L'instant d'après ? Cette enflure utilise ta propre lame pour venir te couper un doigt. Lance un dé 10 sur ton endurance, si tu réussis, tu cris juste de douleur. Si tu échoues, tu vacilles et manque de t'évanouir sous le choc.
Camila et Maes, vous pouvez lance un dé 10 sur votre perception.
Sujet: Re: The enemy of my enemy Sam 25 Fév 2023 - 20:26
Spoiler:
L'envie de lui répliquer en italien était forte, prenante. Mais la brune s'en abstient au vu du regard que l'homme pose sur elle aussitôt, avec son poignard en main. Venant ancrer son regard dans le sien en se refusant à lui montrer la moindre part d'anxiété à cette idée de punition qui semble le faire trépigner, étouffant une insulte quand il la force à atterrir à genoux à même le sol. Les lèvres résolument closes pour se refuser à plier d'avantage, alors que sa propre lame semblerait presque briller sous son regard en prévision de ce qui l'attends.
Sale fils de pute.
Et si elle se promet intrinsèquement de ne rien dire quand la lame vient se poser sur sa peau, la douleur se fait bientôt ressentir. Tenant quelques secondes, tout au plus, avant qu'un cri ne s'échappe de ses lèvres quand la lame déchire sa peau jusqu'à l'os, lui arrachant un hurlement de douleur. Cette dernière vrille le long de son bras comme une décharge électrique que son corps entier peine à encaisser, regrettant presque de ne pas s'évanouir pour s'éviter bien des peines, sans succès. Fixant sans réellement le voir son doigt amputé à même le sol qui prends d'office une teinte rouge alors que le sang coule à flot, venant bêtement se saisir de sa main blessée pour l'empêcher de trembler d'avantage, serrant fermement les mâchoires. Sa main gauche semblant ne plus vouloir réagir alors qu'elle s'efforce de plier ses doigts encore valides, refusant de répondre alors que la douleur lui vrille les tempes et le ventre, peinant à rester consciente.
It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one
Sujet: Re: The enemy of my enemy Dim 26 Fév 2023 - 9:31
Avec une discrétion de félin, je m’approche pour regarder ce qui se passe a l’intérieur. La scène que je découvre n’a rien d’engageant. Je n’ai pas le temps de m’inquiéter de savoir ou est Otis. Je préfère me concentrer sur l’instant. Avec des gestes je tente d’indiquer rapidement a Jon ou sont nos cibles dans l’ordre de menace. Mike est la mienne. Sans sa menace, ca laissera surement une latitude d’action aux autres. Il va falloir se coordonner pour éviter que ca ne parte en vrille et ne pas se tromper dans l’ordre des cible. Je lui murmure :
« Je te couvre, tiens-toi prêt pour agir... »
Avec un sang froid reptilien, je prends le temps de viser, même si ca implique une forte concentration et tir. Il y a un bruit de détonation et Mike s’effondre la tête explosée.