The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Pokébox Pokémon ETB12.5 Zénith Suprême à 24,50€ sur Auchan
24.50 €
Voir le deal

One first step...
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Quinn R. Shepard
Quinn R. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: One first step...   Sam 11 Fév 2023 - 18:39

A nouveau, elle baisse le regard. Mal à l'aise de voir Nolan et Andrea s'affronter de la voix, quand elle aimerait juste une solution qui conviendrait à tout le monde. Pinçant les lèvres brièvement pour masquer son mal être sur la question, venant croiser les bras contre sa poitrine avant de reprendre à l'attention de la brune.

Si vous êtes tous deux d'accord, partons la dessus. Tranche t-elle finalement avec douceur, avisant la brune. Je te promets qu'on va faire tout ce qui est notre pouvoir pour trouver une solution. Et espérer éviter de devoir lui retirer l'intégralité d'une partie d'elle, quoi que Nolan n'ait été assez clair sur le rendu, si la tumeur était trop enfoncée.

Il va nous falloir en urgence préparer des sorties de ravitaillement, et ... Si tu y consens, j'aimerai que nous puissions ramener des rôdeurs. Pas besoin d'expliquer pourquoi, après tout. La situation actuelle le clamait entièrement, non ? Bref regard à Nolan, avant de reprendre.

J'ai regardé les cartes avec Nolan. Il y à un département d'oncologie dans l'un des hopitaux le plus proche. Histoire de confirmer qu'avec un bon plan, ils pourraient ramener de quoi faire les choses au mieux.

Let your chaos explodes

Revenir en haut Aller en bas  
Nolan Wilson
Nolan Wilson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: One first step...   Sam 11 Fév 2023 - 22:25
Si l’ambiance reste tendue, je m’efforce de garder mes idées au clair et de réfléchir à tout ce qu’Andrea me dit, pour savoir comment le prendre en compte. Je finis par hocher la tête quand elle semble valider l’autre option, malgré les risques que ça peut engendrer. « On fera au maximum pour ne pas en arriver là alors. » Et j’espère sincèrement que ce sera le cas, même si je sais pertinemment que les chances sont bien trop faibles pour être vraiment optimiste.

Au final, je laisse filer un bref soupir, avant de reprendre, d’une voix plus douce. « On a déjà planifié les sorties envisagées. Si tu nous valides la suite, on va pouvoir se lancer au plus vite. » Parce que le tic-tac de l’horloge résonne de plus en plus fort dans mon esprit. Un bref regard à Quinn pour qu’elle lui donne la liste détaillée qu’elle a déjà rédigée après notre discussion. « J’aurais besoin qu’on se revoie pour un examen plus poussé dans les prochains jours, mais pour le moment, je te laisse souffler. » Et digérer tout ça. Et j’ai une brève hésitation avant de reprendre, à mi-voix. « C’est peut-être pas flagrant là de suite, mais on est dans ton camp Andrea. Et on le sera jusqu’au bout. » Jusqu’à sa guérison complète si possible.

"Our wounds are often the openings into the best and most beautiful part of us."
Revenir en haut Aller en bas  
- One first step... -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3