The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Pokébox Pokémon ETB12.5 Zénith ...
Voir le deal
24.50 €

Truth x Maxine ;
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aaron Greenwood
Aaron Greenwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Expendables
Le porte-gourdin
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Truth x Maxine ;    Lun 6 Fév 2023 - 22:08
Le regard d'Aaron se pose sur les environs. Voilà quelques jours qu'il est là et qu'il tente de se faire une petite idée de l'endroit. Il participe aux tâches communes, se tient à carreau et laisse trainer ses oreilles un peu partout. Pour le moment, il n'a rien appris d'extraordinaire ou en tout cas, rien qui ne peut l’intéresser sur sa petite mission.

Ses yeux suivent une petite bonne femme qu'il a repéré comme étant à l'initiative de cet endroit. S'il y en a une qui peut avoir le maximum d'informations, ce doit être elle, non ? Après s'être légèrement renseigné, il apprend qu'elle s'appelle Max. Maintenant, il doit trouver le moyen de l'aborder.

Il en a rapidement l'occasion. Quand le ton monte entre deux hommes non loin de lui, Aaron s'empresse d'intervenir. « Hé vous deux ! » lance-t-il d'une voix forte. « Pas de bagarre ici, vous ne connaissez pas les règles ? » Après s'être lancé un dernier regard sombre, les deux inconnus finissent par se séparer.

L'ancien surveillant pénitencier pose les deux mains sur ses hanches et prend un air consterné. Il se retourne vers la dénommée Maxine. « De nos jours, ils ne savent respecter aucune règle » soupire-t-il. « Je suis Aaron » annonce-t-il en tendant la main « Et vous, c'est Max, c'est ça ? Bravo pour cet endroit, vous avez fait du sacré boulot. » Il hoche lentement la tête, prenant un air appréciatif.

Storm
You ever danced with the Devil in the pale moonlight ?
Revenir en haut Aller en bas  
Maxine E. Reynolds
Maxine E. Reynolds
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras droit | Junk Town
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Truth x Maxine ;    Lun 6 Fév 2023 - 22:48
Elle jette un regard en arrière alors qu'un homme intervient pour en séparer deux autres. La brune se fige, fronce les sourcils, s'étonne qu'on joue la police ici. Mais pourquoi s'étonne-t-elle ? Les gens commencent à y venir, à bénéficier de la forge, de leurs présences à tous ici pour développer Junk Town. Bien sûr qu'ils font tous des efforts pour s'acclimater et surtout, aider. Tu peux me tutoyer, tu es plus vieux que moi, je te signale, ajoute-t-elle alors à la remarque de cet homme.

Aaron. Elle note son nom dans un coin de sa tête. Il est là depuis bien avant son retour, contrairement à Liam qui a vraisemblablement pris ses distances. Elle n'a pas compris le pourquoi du comment mais ne s'étonne plus des raisons. Et tant que tu y trouves ton compte, c'est l'essentiel, qu'elle ajoute en haussant les épaules. Y'a de quoi faire si jamais tu t'ennuies et que tu as envie de contribuer, elle a un sourire moqueur, l'air de lui dire qu'elle n'a pas tout construit à la force de ses petits bras : Pourquoi tu es là ?

What a lovely day.
Aaron Greenwood
Aaron Greenwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
Le porte-gourdin
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Truth x Maxine ;    Mar 7 Fév 2023 - 9:38
Maxine évoque directement le tutoiement. « Oh, pardon, j'essayais seulement d'être galant... » souffle-t-il, amusé. Visiblement, nul besoin de ce genre de flatteries ici. Tant mieux. « Tu as besoin de quelque chose en particulier ? » demande-t-il à propos de sa potentielle contribution. « Je ne suis jamais contre donné un coup de main » Qu'elle en profite donc pour lui donner une ou deux tâches, il ne rechignera pas.

« Je suis seulement de passage. Je suis à la recherche de ma famille. » Il n'en dit pas plus pour le moment. « Et toi alors ? Qu'est-ce qui t'as poussé à construire un tel endroit ? La plupart des survivants sont assez solitaires. Il faut avoir du cran pour proposer un lieu d'accueil comme ça » Il pose son regard sur les environs. Ce n'est pas un mensonge, il connaît la nature des humains depuis l'apocalypse : ils sont égoïstes, impitoyables et si certains tombent sur cet endroit, ils n'hésiteront pas à le piller et à se l'approprier. « Vous avez des liens avec d'autres groupes du coin ? » Pour s'assurer une certaine protection, ou un moyen de subvenir à leurs besoins.

Storm
Maxine E. Reynolds
Maxine E. Reynolds
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras droit | Junk Town
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Truth x Maxine ;    Mar 7 Fév 2023 - 13:10
De tes gros bras pour porter des choses lourdes et ouvrir les pots de cornichon, ironise-t-elle en fronçant les sourcils, avant de lui offrir un sourire moqueur : Il faut faire un tri dans ce que Demetra pourra fondre et le reste, tu t'y connais un peu ? Sinon, il apprendra sur le tas. C'est mieux pour la forgeronne de pouvoir gérer ses effectifs aussi, elle ne le fera pas à sa place. De ta famille ? Elle est peut-être passée ici, mais ça parait peu probable s'il y a des gosses dans le lot, ça se repérerait, ajoute-t-elle.

Il faut dire qu'on imagine mal un enfant vadrouiller ici de toute façon, pour des raisons... Evidentes. Et elle n'est pas la seule femme enceinte du lot pour rien. J'ai passé quelques années dans une ferraille du genre justement, et je voulais retrouver ça, explique-t-elle simplement. On s'y est mis à plusieurs, et avec la forge, on a appris à se faire connaitre, pour développer ce qui ressemble à un marché fleurissant.

Un soupir lui échappe : Les gens de passages connaissent tous quelqu'un qui connait quelqu'un, bref, tu as l'histoire, ça ne va pas plus loin. Oui, c'est parti de son initiative, mais ceux sont tous les autres qui ont développé tout ça. Et ça n'est pas encore terminé. De là à parler de liens, c'est un grand mot, souffle-t-elle. Du coup, ta famille ? Elle le scrute : Tu n'es pas venu avec zig et puce ?

What a lovely day.
Aaron Greenwood
Aaron Greenwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
Le porte-gourdin
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Truth x Maxine ;    Mar 7 Fév 2023 - 23:37
Aaron relève les bras pour montrer ses muscles. « Je suis ton homme ! » Il hausse les épaules : trier de la ferraille ? Ça ne devrait pas être très compliqué. « Montre-moi tout ça et je verrais ce que je peux faire... » C'est encore mieux que d'en discuter. S'il peut aider tout en apprenant quelques informations utiles...

Le barbu secoue la tête quand Maxine pense qu'il cherche un gosse. « Ma petite soeur a passé l'âge d'être une enfant, enfin du moins en apparence. Hope a la trentaine, les cheveux longs, blonds, 1m75 environ, les yeux vairons... Elle est assez insolente et a une vraie tendance à dénicher les pires tenues vestimentaires du genre trop courtes qui laissent voir un peu trop de chaires. » Il lève les yeux au ciel et grimace. Oui, difficile de passer à côté de la jeune femme, on la remarque facilement. « On s'est perdu de vue il y a quelques temps, alors depuis, je la cherche dans tous les endroits où il peut y avoir des réfugiés. On m'a dit qu'elle avait des ennuis. » Il observe l'air de rien les réactions de Maxine.

Aaron hoche la tête, oui il a l'histoire, les discussions vont bon train et les liens se font facilement tout comme ils se défont aussi vite. « Zig et... » Il s'interrompt et un large sourire illumine son visage. « Si je suis venu avec eux. Ce sont des coéquipiers de passage. J'aime pas trop trainer seul. Ils sont pas futfuts mais j'ai confiance en eux. Et moi, j'ai droit à quel surnom ? » poursuivit-il, curieux.

Storm
Maxine E. Reynolds
Maxine E. Reynolds
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras droit | Junk Town
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Truth x Maxine ;    Mer 8 Fév 2023 - 10:39
Elle relève le nez à son explication. Aaron semble bien s'amuser ici en tout cas, avec elle. Une manière de dire qu'ils s'entendent bien, ont conscience des réalités. Elle le conduit jusqu'à un espace consacré, tous les éléments en fer triés. Ta sœur ? Elle pose un regard surpris sur lui : C'est bizarre mais tu n'es pas le seul à chercher une Hope dans le coin dernièrement. Hope... Kanilan... Ou Kanigan ? Je ne sais plus, souffle-t-elle en haussant les épaules : Une ancienne actrice ?

C'est ce qu'elle a compris de la première histoire qu'on lui a raconté, pas grand chose de probant pour l'instant, elle aimerait bien comprendre ce que cette fille a pour que tout le monde la cherche ici. Tu sais, il vaut mieux savoir à qui ou à quoi on a à faire et en avoir conscience de toute façon, sourit-elle. Regarde homme fort ! Bon, Liam a bougé là mais... Lui non plus n'est pas très futé mais je l'aime bien, et au moins je sais que je peux compter sur ses gros pecs ! Qu'elle ajoute. Laisse-moi réfléchir encore un peu pour ton surnom, rit-elle doucement.

What a lovely day.
Aaron Greenwood
Aaron Greenwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
Le porte-gourdin
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Truth x Maxine ;    Mer 8 Fév 2023 - 22:42
Aux paroles de Maxine, Aaron ne peut s'empêcher de feindre un intérêt soudain, mais après tout, Hope est censée être sa petite sœur, non ? « Hope Kanigan, oui. » confirme-t-il. L'homme s'arrête un bref instant. « Qui la cherche ? Et pour quelles raisons ? » demande-t-il un peu trop précipitamment. « C'est donc vrai, elle a des ennuis ? » Sa dernière question se fait plus hésitante. Il prend une petite inspiration.

« Elle est actrice oui. Elle a fait quelques films et aussi des, euh, enfin des films pour adultes » Il grimace comme s'il était gêné. C'est pas le genre de métiers dont un frère peut se vanter pour sa sœur, c'est certain. En revanche, l'homme qu'il est et qui n'a heureusement aucun lien biologique avec Hope a déjà vu ces films en question et il les a même trouvé, hmm sympa ? A ses yeux, il n'y a rien de honteux.

« Il faut trier ce qui peut être récuperable pour être travaillé à la forge, c'est ça ? » demande-t-il. Au boulot alors ! Il pince ses lèvres. En réalité, il trouve Milow et Derek intelligents et débrouillards, mais en cas de gaffe mieux vaut faire passer ça pour de l'idiotie...« Hé attention, tous les mecs qui ont de gros pecs ne sont pas stupides ! » réplique-t-il avec un clin d'œil.

Storm
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Truth x Maxine ;    
- Truth x Maxine ; -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant