The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Continental Edison – TV LED – UHD 4K ...
Voir le deal
329.99 €

You're f-in with the wrong person
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ana-Lucia Sanchez
Ana-Lucia Sanchez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: You're f-in with the wrong person   Sam 11 Fév 2023 - 14:09
Elle laisse Liam faire ce qu'il doit, pour traumatiser un peu plus celui qui ne parle pas suffisamment à leur goût. Impassible, elle ferme juste les yeux pour éviter de se faire éponger par le sang de l'homme, mais ne se décale pas pour autant quand les éclaboussures la touchent. Très franchement, elle a vu et vécu pire, au point d'être totalement insensible aux actes de son ex-compagnon. L'homme parle, la morsure est parfaite, aucun doute. L'homme s'évanouie, la remarque de Liam lui arrache une grimace de circonstances.

Et le garçon revient à lui, toujours vivant pour l'instant, au bout de quelques longues minutes où Ana-Lucia garde le silence, les bras croisés contre sa poitrine : Il y a d'autres camps ? Demande-t-elle de but en blanc en s'approchant : Vous n'êtes pas les seuls dans l'état, je veux savoir combien de personnes ont été envoyé à par vous, ajoute-t-elle fermement. Et où ils sont allés, ce n'est pas le plus compliqué à savoir, à son sens. Depêche-toi, tu n'as pas beaucoup de temps devant toi... souffle-t-elle tout bas. Et je peux m'arranger pour faire en sorte que ton supplice soit rapide, certifie-t-elle.

Go ahead
Make my day

Revenir en haut Aller en bas  
Liam R. Thompson
Liam R. Thompson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Junk Town
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: You're f-in with the wrong person   Sam 11 Fév 2023 - 14:59
Je finis par jeter la tête réanimée dans un coin de la pièce une fois qu'elle m'a suffisamment servi. On s'occupera de ça plus tard. Pour l'instant, il faut patienter et voir si l'autre se réveillera à nouveau avant de passer l'arme à gauche et finir comme son pote. Et quelques longues minutes plus tard, c'est le cas. Voilà qu'il rouvre les yeux, bien incapable de cacher sa souffrance.

Je... Quatre autres groupes... Pour surveiller cette partie de l'Etat... Mais je sais pas où... Pitié... Il tousse, gémit de douleur et crache du sang. Il n'en a plus pour longtemps. Un rassemblement... A la prochaine pleine lune... Près de Pattison Lake... J'en sais pas plus...

Au moins, on a fini par avoir des infos. Je soupire, croise les bras et toise l'homme pendant encore un moment alors qu'il semble avoir de plus en plus de mal à respirer ainsi qu'à rester conscient. Je finis donc par tourner la tête vers Ana et reprendre la parole, parlant d'un ton froid, presque insensible. Finissons-en, Scarface.

My hunger it grows
and it won't let me go.
Ana-Lucia Sanchez
Ana-Lucia Sanchez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: You're f-in with the wrong person   Sam 11 Fév 2023 - 15:23
Finissons-en, Scarface.

Elle hausse les épaules, et en dégainant sa lame, vient l'enfoncer d'un mouvement sec dans l'oreille de l'homme, juste après lui avoir tranché pour de bon la gorge. Le sang dégouline, les battement du coeur sont forts jusqu'à s'éteindre, et la vie quitte définitivement ses yeux alors qu'elle retire son couteau d'un geste ferme. Je vais aller voir sur place ce que ça dit, annonce-t-elle alors à Liam sans le regarder. Prenant le temps de nettoyer le tranchant, elle se raidit.

S'ils sont plusieurs équipes, admettons quatre, de dix personnes à chaque fois, ça veut dire qu'on se retrouve avec un clan trop fort pour nos moyens, compte-t-elle en pinçant les lèvres. Elle ne peut pas entrainer Tariq là-dedans, encore moins les autres. Un soupir lui échappe alors. On peut aller voir, mais l'absence de ceux-là va forcément les interpeller, et donc, leur donner envie de continuer à fouiller dans la région, pour peu qu'ils sachent où ils se trouvaient. On ne devrait pas rester ici, ajoute-t-elle simplement. Ni elle, ni lui.

Go ahead
Make my day

Liam R. Thompson
Liam R. Thompson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Junk Town
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: You're f-in with the wrong person   Sam 11 Fév 2023 - 18:33
Lorsque la vie finit par enfin quitter le corps de l'homme, après un moment de souffrance bien trop long pour lui – ou qui que ce soit d'autre – je laisse un soupir m'échapper et je sens le poids sur mes épaules disparaître pendant un instant. Le masque que j'avais porté jusqu'à présent s'évanouit quelques instants, le temps au moins de me laisser souffler. J'avais pas fait ça depuis longtemps et ça m'avait pas manqué.

En tout cas, les mots de Ana sont justes. Et j'ai parfaitement conscience que rester ici c'est mettre en danger ceux à qui je tiens. S'ils arrivent à faire le lien entre moi et les Bastards, alors ils seront en danger. Lexie le sera. Et ici, c'est prendre le risque qu'ils s'en prennent à Max, Sasha, Nascha ou même Demetra. Je ne peux pas laisser une telle chose arriver.

Soupirant encore une fois, je me passe la main sur le visage et hoche lentement la tête. Je sais. Il faut partir et les entraîner avec nous le plus loin possible de ceux qu'on veut protéger. Et si pour ça il est nécessaire de me retrouver à nouveau sur les routes avec la personne que je déteste le plus ici bas... Ainsi soit-il. Partir chacun de notre côté serait stupide. Alors même si ça plaît à aucun de nous deux, je crois qu'on va pas avoir le choix.

My hunger it grows
and it won't let me go.
Ana-Lucia Sanchez
Ana-Lucia Sanchez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: You're f-in with the wrong person   Sam 11 Fév 2023 - 20:31
Je vais trouver un moyen de faire passer le message à ceux qui ont fui et qu'on connait, souffle-t-elle. Elle n'est pas enthousiaste à partir avec Liam à dire vrai mais elle n'a pas l'impression d'avoir le choix. Les yeux clos un instant, l'hispanique soupire de plus belle en réalisant ce que ça implique. Son fils sera plus en sécurité à Sanctuary Point de toute évidence... J'espère que tu n'as pas un trop gros sac à prendre avec toi, ajoute-t-elle. Notamment parce qu'elle ne le portera pas et... Cette fois, pas de voiture pour les accompagner.

FIN

Go ahead
Make my day

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: You're f-in with the wrong person   
- You're f-in with the wrong person -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3