The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Tome 11 Ultra Collector de Spy X Family : où ...
Voir le deal
39.90 €

No time for peace | ft. Andrea
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Andrea West
Andrea West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Membre du conseil | The Hallows
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: No time for peace | ft. Andrea   Mar 14 Fév 2023 - 11:42
Si par exemple, on devait infiltrer ce groupe de pillards ? Qui verrait-elle ? Andrea l'interroge longuement du regard, tandis que la brune relève une évidence. Au final, oui, évidemment qu'elle y a déjà réfléchi. Mais ceux sont surtout des conjonctures, rien d'aboutis, et rien qu'elle peut vraiment évoquer. Surtout, elle qui envisage sérieusement de mettre un terme à sa participation dans le conseil pour se focaliser sur sa santé, est-ce vraiment le moment de se lancer là-dedans ?

Je vois avec les personnalités qui existent, je sais que certains seraient très doués pour ça, mais ils ne sont pas là, fait-elle avec une grimace : J'aurais une confiance aveugle en Preston notamment, pour gérer ça. Il a le sang-froid qu'il faut, l'humanité aussi, et il a déjà prouvé sa loyauté et sa valeur. Cela dit... C'est encore différent. Elle soupire, alors qu'il est question du bowling. Les deux femmes se mettent en recherche de Ruben, et elle glisse sur le ton de l'anecdote : L'un d'eux est le frère de Wyatt, et à priori, il est revenu avec eux.

Mais... Elle pince les lèvres un temps supplémentaire avant de soupirer : Mon neveu m'en a parlé. Il... Comment dire ça ? Il n'a aucune raison de ça, mais il n'aime pas trop ce type, explique-t-elle maladroitement. Son instinct simplement. Il semble hostile à l'ainé Bailey, sans parvenir à mettre des raisons sur ça. La jalousie, pourrait-on penser dans un premier temps.

Oh, my eyes are seein' red. Double vision from the blood we've shed. The only way I'm leavin' is dead : That's the state of my, state of my, state of my head
Revenir en haut Aller en bas  
Frances O'Connell
Frances O'Connell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Toulaïpe Texas Ranger
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: No time for peace | ft. Andrea   Mar 14 Fév 2023 - 13:01
Pour ce groupe, Frances visualise forcément quelqu'un avec un minimum de connaissances tactiques, prêt à se salir les mains sans pour autant oublier son objectif. Et en ce sens, oui, l'homme cité par Andrea aurait été le choix le plus judicieux, qu'importe son passif discutable. « Les absents nous font défaut à un moment crucial, Rogers aurait été un soldat parfait. »

Qui donc, pour prendre la relève en ces circonstances ? « Vu le genre et le leader qu'on présume être Ackles, l'infiltré devrait forcément être fait du même bois, pour se faire une place de choix. Je sais qu'il a beaucoup de choses à gérer mais... as-tu envisagé Duncan ? » C'est leur responsable sécurité, certes mais le leader est peut-être bien placé pour remplir ce rôle à double-emploi. Quant aux autres, aux combattants, ils ont intérêt à conserver et serrer leurs rangs. Cela étant, Frances considère plusieurs options, plusieurs noms éventuels mais dès lors qu'un autre filtre par la bouche d'Andrea, elle se fige.

Hochant la tête au sentiment de son neveu qu'elle exprime sans vraiment expliciter, la militaire soupire. Fermée, elle commente sombrement :  « Ton neveu a fait preuve à plus d'une reprise d'un bon instinct. » Sous-entendant qu'il ne faudrait pas ignorer ses tripes, donc. Plus sèchement ensuite, elle s'enquiert :  « Le frère de Wyatt est ici ? A t-il été interrogé ? »

(c) semper eadem
Andrea West
Andrea West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: No time for peace | ft. Andrea   Mer 15 Fév 2023 - 17:01
Ils ont fait leur choix pour les combats qui leur importaient le plus à ce moment-là, elle ne peut pas leur reprocher de prendre les décisions qui s'imposent d'ailleurs, ça les regarde. Simplement, Andrea regrette qu'ils ne soient pas là avec eux, alors qu'ils ont cruellement besoin de bras pour avancer et reconstruire un campement entier. J'espère seulement pour eux qu'ils sont en vie et qu'ils n'ont aucun regrets, elle commence à entrevoir elle-même qu'elle partira avec eux sinon. Et peut-être un peu plus vite que prévu.

Les lèvres pincées, un vague sourire passe sur ses lèvres : Non, et aussi compétent qu'il peut l'être, je l'imagine mal avoir la résilience qu'il faut pour continuer avec eux, fait-elle au sujet de Duncan avant de secouer la tête. Elle commence à le connaitre suffisamment, peut-être différemment de Frances cependant. J'imagine que Nima s'en est occupée sur place mais je n'en sais pas davantage, elle n'a pas eu le temps et l'occasion de suivre cette question : Je pense qu'il faudrait au minimum le surveiller un peu, ajoute-t-elle.

Oh, my eyes are seein' red. Double vision from the blood we've shed. The only way I'm leavin' is dead : That's the state of my, state of my, state of my head
Frances O'Connell
Frances O'Connell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Toulaïpe Texas Ranger
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: No time for peace | ft. Andrea   Mer 15 Fév 2023 - 18:21
Frances se frotte le menton, songeuse, un rictus éclairant son visage un court instant. « Mh, certes, n'est pas infiltré qui veut. » Surtout au sein de ce genre de groupe. Mais ce n'est pas pour rien qu'elle a déjà suggéré de s'entretenir avec leurs meilleurs éléments avant d'envoyer de potentiels espions sur le terrain. « Alvarez pourrait faire le job. Adam aussi, à mon sens. » Rajoute t-elle néanmoins en proposition, suggérant deux anciens représentants des autorités sciemment. « Mais tu as dû considérer d'autres noms déjà, hormis Preston. » Sinon, elle n'aurait pas écarté Duncan aussi vite, elle s'imagine. Peut-être Frances se trompe et la leadeuse a tout simplement d'autres choses à penser, aussi passe t-elle rapidement à la suite.

Un brin contrariée, elle consent : « Je demanderai un compte rendu à Nima, dans ce cas. Mais nous devrions peut-être revoir notre processus d'intégration. » O'Connell n'y va pas par quatre chemins pour partager le fond de sa pensée. Le Conseil lui a fait savoir à sa nomination qu'elle pouvait donner son avis objectivement, et elle a promis qu'elle n'y manquerait pas. « Je serais d'avis de placer en isolation toute recrue potentielle les deux premiers jours, et de lui faire passer des interrogatoires en environnement adapté. » Ils ont une salle dédiée à cela, désormais. « Nous pourrions mettre au point un système de questions à répondre, et l'appliquer à plusieurs reprises à différents moments de l'isolation. C'est peut-être rude, mais par les temps qui courent... » Elle ne complète pas sa phrase, c'est inutile. Concluant plutôt : « Nous veillerons à surveiller le frère de Wyatt tour à tour, avec Tucker et Gage. » Avait-il un nom d'ailleurs, ce frangin ?

(c) semper eadem
Andrea West
Andrea West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: No time for peace | ft. Andrea   Mer 8 Mar 2023 - 19:32
Oui, ça me semble pertinent, de pouvoir les interroger comme il faut. A différents degrés, avec différentes intensités aussi. Au moindre doute, à quoi est-ce que ça sert d'insister et de prendre le risque ? Andrea n'en est pas à faire dans la dentelle avec tout ça, pour sa part. Tom Bailey, souffle-t-elle. Voilà le nom du frère de Wyatt. Pour qui la confiance est vraisemblablement limitée. A garder à l'oeil, donc, souffle-t-elle. J'imagine que les intuitions sont toujours bonnes à prendre, dans ces circonstances.

Il y en a un autre qui a été récupéré, je ne sais pas son nom, admet-elle alors dans un soupir, se pinçant l'arête du nez. La fatigue lui donne l'impression de ne pas réussir à réfléchir : Mais lors de la rencontre, tu connais la configuration : impasse, tout le monde en joug, la supériorité numérique des nôtres a permis de temporiser, remet-elle des mots de son neveu : Je ne connais pas le nom du second... Noah... Ou Noam... Nima a fait en sorte de leur bander les yeux pour faire la route... ajoute-t-elle. Mais le troisième larron est mort, toujours ça de moins comme problème.

Frances O'Connell
Frances O'Connell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Toulaïpe Texas Ranger
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: No time for peace | ft. Andrea   Lun 20 Mar 2023 - 15:53
Il n'est pas étonnant qu'Andrea approuve ses dires, les deux femmes sont sur la même longueur d'ondes, l'ont toujours été, à vrai dire. Peut-être auraient-ils déjà dû songer à fermer leurs portes à tout nouvel intrus, mais difficile de refuser l'asile au frère de l'un d'entre eux, n'est-ce pas ? « Tom Bailey, noté. » Elle hausse les épaules. Plus pragmatique, Frances fonctionne moins à l'instinct que d'autres. Mais elle n'en nie pas pour autant les attraits, la preuve. « Vu la conjoncture actuelle, très certainement. Aucune intuition n'est à ignorer. » Simple impression ou pas, avoir du flair permet de survivre dans ce monde.

La Dame soupire, pas spécialement ravie d'écouter la suite. « Classique. » Elle secoue la tête, pestant intérieurement. « Deux boulets pour le prix d'un donc, merveilleux. » Son commentaire est hautain, mais c'est ainsi. Bon débarras pour le troisième, en tout cas. « Est-ce qu'on les pense rattachés aux pillards ? » Jusque-là, Andrea ne l'a pas implicité, mais tout dans leur méfiance justifierait une telle opinion. « J'imagine qu'ils prétendront que non dans tous les cas, mais il faudrait s'en assurer. » Quitte à se salir les mains, pour être sûr de leurs intentions véritables. Quoi que Tom serait protégé par son frère, si l'autre n'a aucun lien avec personne, ils peuvent en tirer profit.

(c) semper eadem
Andrea West
Andrea West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: No time for peace | ft. Andrea   Lun 20 Mar 2023 - 17:15
On n'en sait rien, très concrètement, c'est tout le problème, répond-t-elle à Frances avec une grimace de circonstances. Tom peut bien être un membre des pillards que ça ne l'étonnerait pas. De toute façon ce qui l'intéresse, c'est surtout de savoir s'il est pleinement avec eux, ou s'il y a une version de l'histoire où il peut les trahir d'une manière ou d'une autre. Et s'il croit qu'elle aura de la pitié pour lui dans ce second cas, il se fourvoie totalement...

Mais on peut le supposer : ils ont été trouvés dans un endroit qu'on sait comme appartenant aux Croatoans, précise-t-elle en haussant les épaules, consciente que ça ne peut pas être un hasard : Ou ayant été un de leur point de chute, bref, les coups de chance, elle n'est pas du genre à y croire. Elle avise longuement Frances, attendant de voir si cette dernière est d'accord avec elle sur cette question. Peut-être est-elle seulement paranoïaque, ça ne serait pas impossible, finalement.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: No time for peace | ft. Andrea   
- No time for peace | ft. Andrea -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant