Sujet: Don't want to leave you lonely Dim 29 Jan 2023 - 20:09
Tu ... Devrais peut-être venir voir par toi même. Avait lancé Daryl en pinçant les lèvres, avant de la laisser devant le désastre. Si l'intérieur du tipi ne présentait rien, l'intérieur était lui, sans dessus dessous. Le peu de mobilier qu'ils avaient pu trouver était renversé. Lit, armoire, table... Même le lit sur quel Wakiza venait dormir en avait fais les frais. Mais ni la guitare, ni ses fioles de poisons n'étaient touchées, parfaitement intactes. Signe qu'il ne pouvait s'agir que de Tucker, alors qu'elle échange un regard avec Daryl, sentant déjà l'angoisse la gagner.
C'est forcément lui, il sait qu'il doit éviter de toucher aux fioles et sa guitare est intacte. Tes fioles, d'ailleurs ? s'enquit le brun en venant effleurer l'une d'elle, alors que la rouquine pince les lèvres. Des baumes. Mais c'est pas le propos.. Tu as entendu quelque chose ? Nan. Juste une dispute, mais Ohankô dit que Bill était dans le coin avec son équipe de connard... peste le brun en l'aidant à remettre la table sur ses pieds, le remerciant d'un léger sourire.
Un soupir s'échappant de ses lèvres, à l'idée. Bill. Evidemment. Ok, on trouve Bill. Ensuite, je cherche Tucker. J'pars chercher Ohankô.
____
L'échange avait été bref, avec Bill. Tendu, pour ainsi dire. Et si elle ne doutait pas une seconde que la gifle donnée devant tous ses abrutis d'amis lui coûterait cher, au moins la présence d'Ohankô et Bill remontés à ses côtés avait incité le blond à lâcher quelques informations à base de "C'était juste une connerie." Pas assez pour en savoir plus, et si Daryl avait été prompt à vouloir en venir aux mains, le natif avait su apaiser les esprits. Lui assurant gérer Daryl pour qu'elle puisse partir chercher Tucker, en direction du seul endroit ou elle pourrait le trouver à cette heure avancée de la nuit.
La structure. Sans surprises, donc. Frictionnant ses bras gelés sous le tissu noir à défaut d'avoir pensé à emmené une veste, alors qu'elle avise la silhouette de son fiancé bien trop énergique. Les gestes sont trop brusques, trop saccadés. Et l'état de leur chez eux ? Elle craint d'avance d'imaginer ce qui à pu le mettre dans cet état, alors qu'elle grimpe quatre à quatre les escaliers, esquiver les tronçons de bois encore balancés pour rejoindre la fin du terrain. Trop occupé qu'il était à se défouler contre les pics tournant qui leur aidait à parer les attaques, débarquant dans son dos en sentant son coeur se serrer.
Avec une infinie douceur, elle vient finalement glisser ses mains contre sa taille, posant sa tête contre son dos pour qu'il devine sa présence. Resserrant son étreinte avec douceur, alors que sa brusquerie se stoppe quelque peu. Je suis là... Peu importait la situation qu'il venait de vivre. Elle était là.
Sujet: Re: Don't want to leave you lonely Dim 29 Jan 2023 - 21:57
Tous tournent dans son esprit. Chaque mot de son père, chaque faux souvenirs qu'il s'était créé petit pour avancer, chaque question, demande, espoir, prière. Il avait l'impression que son esprit ne cessait de tout ressasser et d'en tirer la partie la plus négative.
Elle n'en avait rien à foutre de toi.
Cette simple phrase avait eu le don de le détruire en quelques secondes. Tucker se sentait mal. Triste, en colère, trahit, d'une inutilité sans nom, son estime de lui-même réduite à un grain de poussière quand il se sentait tellement bien quelques heures avant.
Il avait détruit plusieurs choses dans le tipi. Table, chaise, lit. Et lorsque l'envie de faire plus de dégât fut trop grande, il avait prit sa lance et avait couru rejoindre le terrain d'entrainement. Il s'était arrêté devant les pics tournants et, malgré le manque de protection adéquate, Tucker commença à frapper. D'abord seulement via le haut de son corps. Droite, gauche, évitant le revers des piques en se penchant en avant ou en frappant à nouveau pour le renvoyer. Et s'il se prenait des coups, ils s'en fichaient.
Des coups brusques, rapides, répétés suivi de grognement mêlés à des sanglots difficilement contrôlables. Il avait envie de fondre en larme, de hurler, de frapper. Mais rien n'allait changer la peine qu'il pouvait ressentir. Son souffle saccadé pouvait se faire voir dans le froid, créant quelques nuages à chaque expiration rapide. Depuis combien de temps frappait-il de la sorte ? Trop longtemps puisque ses membres commençaient à être douloureux lorsque le bois frappait sans qu'il évite les coups.
Lorsque des mains sur sa taille furent senti, d'une infinie douceur, Tucker bougea les bras pour arrêter les piques dans leurs mouvements. L'étreinte se resserre autour de lui, Tucker laisse échapper un sanglot, les mains encore sur les rondins armés de pique. Reniflant une seconde fois, il glissa finalement les mains sur les poignets de la rousse pour se retourner.
- Il m'a dit la vérité...
Qu'il ajoute en reniflant. Il devait l'expliquer à Quinn. Pour qu'elle comprenne. Mais à chaque fois qu'il ouvrait la bouche, il avait l'impression qu'il rendait la vérité un peu plus complexe encore.
- Elle s'en foutait de moi. E-Elle m'a filé à mon père s-sans se retourner mais il la revu ! Il lui a fait un autre gosse qu'elle a g-gardé...
Il avait l'impression d'être un déchet. Ses yeux rougies par les larmes, il ne savait pas quoi dire de plus. Il se sentait tellement en colère.
- Et tu sais quoi ?? Tu sais ce qu'il a dit ?! Que c'était normal, qu'il était amoureux. Tu sais qui c'est ma soeur ?? Autumn. Elle l'a gardé elle. Pas moi.
Tucker parlait d'une rapidité déconcertante, entre sanglot, grognement de colère et incompréhension. Il lâcha finalement Quinn pour marcher, une ligne droite avant de faire demi tour tout en grognant.
- Et le pire dans tout ça ! C'est que c'est Bill qui me dit ça ! Bill ! Elle en avait rien à foutre de moi ! Des années j'ai passé à essayer... des années et je suis finalement rejeté parce que je suis.. rien.
Sujet: Re: Don't want to leave you lonely Dim 29 Jan 2023 - 22:56
Le sanglot qui résonne dans l’air lui serre le cœur avec force, ne détachant son étreinte que pour le laisser revenir à elle, l’avisant de ses yeux clairs quand les siens sont brouillés de larmes et qu’il évoque cette vérité qui lui fait froncer les sourcils. Celle d’Adrian ? Mais elle préfère se taire, le laissant s’épancher sur cette vérité en démêlant les informations erratiques malgré les sanglots qui la glacent à chaque nouvelle seconde. De cette mère qui l’avait abandonné à la naissance à cette seconde enfant qu’elle avait gardé, dont son père n’avait jamais soufflé le moindre mot. Autumn. Si elle devinait sans mal la silhouette de la dénommé dans le campement, l’apprendre de cette manière ne l’aide pas à imaginer ce que lui a pu ressentir en l’apprenant. Tucker… commence t-elle une phrase qu’elle n’a pas le temps de finir qu’il lui échappe déjà, le laissant faire quelques pas supplémentaires pour décharger cette douleur qu’elle devine dans son regard embué.
Non, décidément… Adrian a excessivement mal joué son coup. S’il avait promis parler à son fils, la maladresse semblait assez forte pour avoir secoué le brun jusqu’au tréfonds de son être. Le laissant revenir à elle en annonçant la suite qui lui fait davantage froncer les sourcils. J'aurai dû laisser Daryl le frapper. Visiblement, une gifle n'était pas suffisante pour le renvoyer dans ces buts. Ou alors était-ce Jenifael qui commençait à bien trop déteindre sur elle, à lui conseiller de laisser son chaos personnel exploser.
Et surtout, en l'état. Elle se moque de Bill. Relève les yeux vers lui quand il assure n'être rien, avalant la distance restante pour venir glisser ses mains à ses joues. Effleurant avec douceur les perles qui y glissent, quand la buée s'échappe de ses lèvres quand elle reprend enfin la parole à son tour.
Tu n'es pas rien. Tu le montre tous les jours, à chaque fois que tu en as l'occasion. Lui assure finalement la rouquine avec une fermeté rare. N'était-il pas devenu shérif adjoint, n'avait-il pas affronté deux milles rôdeurs, pour espérer amener tout le monde à bon port ? Et si ta mère ne l'a pas compris... C'était trop tard pour elle, de toute manière. Ce n'était pas ici et maintenant qu'elle pourrait rattraper les trente trois dernières années écoulées. Pas en ayant eu par la suite une enfant qu'elle avait pris la décision de garder.
Je suis désolée. Que tu l'ai entendu de cette façon, qu'on ai pu te laisser penser ça de toi. Et qu'Adrian n'ai pas su trouver la bonne manière de le dire. Surtout. Parce que les mots avaient eu leur importance. Viens. Souffle t-elle finalement avec douceur, glissant une main dans la sienne pour l'inciter à marcher un peu. Le temps de décharger à nouveau cette colère qu'elle devinait frémir sous sa peau, ou cette rancoeur d'avoir attendu des années une vérité finalement trop difficile à entendre. Tu sais... La famille, ce n'est pas forcément les liens du sang. Plus tellement, en tout cas. C'est aussi celle que tu te crée au quotidien. Celle qui gravitait autour de lui depuis tellement longtemps, désormais. Oublie Autumn, et oublie Bill. Dis moi juste... Comment je peux t'aider, là tout de suite.
Parce qu'elle ne savait que trop bien, à quel point les liens familiaux pouvaient faire souffrir.
Sujet: Re: Don't want to leave you lonely Lun 20 Fév 2023 - 16:16
Frapper Bill. Il aurait bien recommencé encore et encore s’il n’avait pas été shérif adjoint. Encore et encore s’il n’avait pas à cœur de respecter les règles du camp. Mais il s’était finalement arrêté à un coup de poing. Un simple coup de poing qui lui avait fait plus de bien qu’il n’aimerait l’avouer.
- Il s’est mangé mon poing ! Je m’en bats les couilles de ce connard !
Ce n’est même pas tant Bill le problème, c’est bien le fait qu’il n’ait pas été au courant avant. Et maintenant, Tucker avait l’impression que Bill avait une possibilité supplémentaire de le faire chier. Parce qu’il savait qu’il partirait sûrement au quart de tour. Les mains de Quinn se logent sur ses joues et Tucker ne peut que tenter de tenir en place. Et si finalement, il n’était que prédestiné à faire des idioties. Si même en essayant tant bien que mal de devenir quelqu’un de meilleur, rien n’y faisait ? Qu’il était finalement prédisposé à un statut de larve. Tucker renifle alors que Quinn s’excuse quand elle n’est finalement pas responsable du tout.
- Mot pour mot. Elle en a rien à foutre de toi. Et pourquoi ? J’ai rien fait pour mériter ce bordel ! J’ai pas demandé à naitre. Je suis arrivé, elle m’a foutu dans les bras de mon père et elle est partie. Pourquoi elle a réussi à la garder, elle et pas moi ?
Au fond, il s’en doutait. Elle était plus mature qu’à la naissance de Tucker. Elle n’avait pas été obligé à le faire comme Adrian lui avait finalement indiqué. Tiré par Quinn alors qu’il aurait aimé rester plutôt dans la zone d’entraînement, Tucker se laisse quand même faire. Malgré toute la colère et la tristesse qu'il ressentait. Il avait l'impression qu'il pouvait exploser à tout moment.
- Je sais ! Je sais. Mais ça m'empêche de lui en vouloir ! A lui, à elle !
Même s'il avait sa famille désormais. Quinn, Nima, Frances, Vi. Que des gens qu'il avait finalement choisi et qui lui rendait aussi toute l'affection qu'il pouvait bien ressentir à leurs égards. Mais Tucker se sentait quand même en colère/ Trahis surtout. Par la seule personne qu'il imaginait constamment dans son dos. Mais à la question de la rousse, Tucker ne sait pas quoi dire, pas quoi répondre.
- Je sais pas ! Je veux qu'ils me foutent la paix, tous ! Je veux, je sais pas ! On peut... On peut, je sais pas, boire, fumer, parler ! J'en sais rien !
Sujet: Re: Don't want to leave you lonely Sam 25 Fév 2023 - 13:45
Sa colère emplit l'air, l'alourdit comme une chape de plomb alors qu'elle le laisse exploser. L'avisant en silence, lui laissant toute la place qu'il souhaite pour extérioriser ses émotions et l'écouter, ne pouvant s'empêcher de froncer les sourcils en écoutant les propos d'Adrian. D'une violence extrême bien qu'il ne s'agisse que de mots rapportés, venant effleurer du bout du pouce le dos de la main du brun, en devinant quelques éraflures récentes. Je ne sais pas. Peut-être parce que les circonstances ne l'avaient pas aidé à vouloir de son premier enfant, avant de se décider pour le second ? Et c'est injuste, c'est profondément injuste. Mais ... Ca ne t'as pas empêché de devenir celui que tu es aujourd'hui malgré tout. Lui rappelle t-elle avec douceur pour contre balancer sa colère, alors qu'il continue sur la même lancée. Adrian n'aurait jamais dû te dire les choses de la sorte... Et elle en est désolée, quoi que l'homme ait pu faire à ce moment là. Ce n'était ni les bons mots, ni la bonne manière de faire. Et ce secret n'était finalement, en rien un soulagement pour l'homme qu'elle aimait, la désolant en silence de le voir souffrir de la sorte sans pour épancher cette douleur.
Malheureusement, Jenifael ne possédait aucune potion, pour réparer les blessures d'un coeur d'enfant. Et alors que Tucker reprend, perdu dans ses propres envies, mélange subtil de tout ce qui ne l'aiderait en rien, elle vient avec douceur reposer une main contre sa joue.
De toute manière, on à nulle part ou dormir ce soir, non ? Fait-elle remarquer en venant l'inciter à croiser son regard, esquissant un sourire. Elle avait vu l'état du tipi, et doutait fort qu'il n'ait envie d'y retourner pour ressasser de mauvais souvenirs des dernières heures. Nahale et Aponi partent dans moins d'une heure pour la relève au Casino. Un mot de toi, et on part avec eux pour la soirée. On aura qu'à prévenir rapidement Nima ou Frances.
Ca ne serait pas de l'alcool, ça ne serait pas l'ivresse, mais ça aurait le mérite de le sortir de la réserve, au moins pour quelques heures. Et d'éviter que Bill ne revienne faire un massacre, ou qu'il ne croise le regard d'Adrian. Doutant subitement, baissant brièvement le regard, avant de revenir à lui. Enfin... Si tu le veux. Ca ne la dérangeait de partir la-bas en dernière minute, si ça pouvait l'aider à souffler. J'ai un paquet de cigarettes, Nahale me les à ramené tout à l'heure. Et à défaut d'alcool, tu auras un casino entier pour hurler ta colère si tu veux.Et à son regard ? Elle devine que l'idée lui convient. Revenant enserrer sa taille de ses bras pour poser sin visage contre son torse, leur autorisant une courte pause de répit dans la tempête de ses émotions. Tout va bien aller. Murmure finalement la rouquine avec une infinie douceur. Le temps ferait son oeuvre, les premiers temps seraient difficiles. Mais au moins n'avait-elle pas besoin de mots, pour qu'il puisse savoir qu'il pourrait compter sur elle.
Let your chaos explodes
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Don't want to leave you lonely
- Don't want to leave you lonely -
Page 1 sur 1
Sujets similaires
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum