The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -50%
Barre de son SAMSUNG HW-B530 (Via ODR de 70€)
Voir le deal
99 €

The red plague -- Camp
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ivy C. Deluca
Ivy C. Deluca
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The red plague -- Camp   Jeu 2 Fév 2023 - 15:52
Ivy s'approche pour examiner la carcasse de l'animal plus attentivement. « Ce sont des rôdeurs qui ont fait ça » souffle-t-elle. Cela ne fait pas trop de doutes, c'est du travail sale. Et effectivement, cela renvoie à la remarque de Stanley : où sont-ils ? Tout cela est trop mystérieux. Tout autour d'eux laisse à penser que le campement a été quitté brusquement, en plein milieu d'une fête surement. Une attaque de rôdeurs ? Ou d'humains ?

« Ils sont peut-être enfermés quelque part. » suppose Ivy en promenant son regard sur les rues désertes. Ce ne serait pas la première fois que ça leur arriverait. Elle se souvient de sa sortie avec May, Logan et les autres quand ils pensaient explorer une maison vide et que le plancher s'était effondré, révélant la présence de plusieurs morts. « Il n'y a même pas un cadavre » souffle-t-elle. Hors, si un rôdeur avait été à l'origine de l'attaque et que les habitants auraient nettoyé les rues, pourquoi tout quitter ensuite ?

Stanley propose un plan et la médecin hoche la tête. « ça me va ! » souffle Ivy. Son rôle n'est pas de discuter les ordres de toute manière. Le militaire est beaucoup plus adapté pour prendre les décisions qu'elle. Ses yeux se posent sur la maison qu'ils vont devoir visiter.

who wants to live forever
Whatever happens, I'll leave it all to chance, another heartache, another failed romance on and on, does anybody know what we are living for ?
Revenir en haut Aller en bas  
Nathan Q. Shot
Nathan Q. Shot
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The red plague -- Camp   Jeu 2 Fév 2023 - 16:51
On entre, et je dois dire que je suis relativement content d'avoir eu droit à un petit résumé de là où on doit aller de la part de Stanley. Faut dire que je suis tellement capable de me perdre sur un malentendu qu'avoir au moins un cap me sera utile. C'est bien plus grand que ce que je pensais, et j'en ai la confirmation dès qu'on entre.

Une vraie ville fantôme, presque comme si l'apocalypse venait à peine d'arriver ici. En tout cas, c'est mon avis. Quoi qu'il en soit, si mon regard se perd sur le décor autour de nous – presque digne d'un film on dirait – je suis le mouvement et parviens en même temps que les autres face à ce cadavre d'animal dont la vision me fait froncer le nez. Charmant.

Lorsque le militaire expose son plan d'aller voir à l'intérieur de certaines maisons, je hoche la tête et échange un rapide regard avec la doc qui a déjà réagi. Ces deux là sont côte à côte, autant se séparer et aller voir ? On pourra facilement s'entendre je pense s'il y a un souci. C'est pas comme s'il y avait beaucoup de bruit à l'extérieur jusqu'à présent.

Général:
Résumé:

« Switch your mind off, we're not perfect » by Wiise

Awards:
Ashley Hughes
Ashley Hughes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The red plague -- Camp   Jeu 2 Fév 2023 - 17:40
Toujours le regard se baladant sur l’horizon, alors que le bruit des chaînes tombait à même le sol, dévoilant le terrain de jeu du petit groupe qu’ils formèrent. La militaire laissait les autres rentrés restant en arrière, arme à la main. Rentrant dans cette grande ville fortifiée, le lieu laissé à l’abandon, avec des allures de ville fantôme comme Nathan le disait « Manque plus que les virevoltant des western » remarque qui n’avait pas son importance, juste là pour accentuer les propos de Nathan.

Quoi qu’il en soit, ils avançaient avec prudence, Ash fermant la marche toujours le regard se posant un peu partout, n’aimant clairement pas ce calme pesant qui se dégageait de cet endroit. Peu de bruit, hormis le vent. La seule chose qui avait semblé être vivante dans ce lieu, n’était autre que ce cadavre de canasson dans un state de décomposition avancer. Comme le disait Stan, ce lieu manquait cruellement de cadavre et surtout si ce cheval avait été mangé par un rôdeur. Ash n’aimait pas ce lieu… Mais après tout quel lieu aimait-elle en mission, il trouvait toujours des endroits peut rassurant que cela soit par leur ambiance pensante ou encore par ce calme bien trop présent qu’elle avait appris lors de mission à ne pas aimer également. Cette banderole, ces stands, ce bâtiment… non rien ne lui inspirait confiance.

Stan proposant de se séparer en deux, et même si Ash n’aimait pas vraiment cela, au moins ça leur permettrait de couvrir plus de terrain, lui, Luke et elle dans une maison. Ivy et Nathan de l’autre. Reprenant son arme. « Ça me va. » se plaçant comme elle avait toujours eu l’habitude lors des missions au sol, Ash se mettait le long du mur près de l’entrée attendant le signal de Stan pour pouvoir y entrer, « On y vas à ton go. »

Spoiler:

I don't now,it's right. But I'm sure is the best option
- in this moment
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The red plague -- Camp   Ven 3 Fév 2023 - 9:10
RED PLAGUE -- CAMP

Pour les bicyclettes, vous verrez bien. Dans un premier temps, vous vous séparez donc pour visiter les deux maisons voisines, en face des vestiges de la « foire ». Les portes sont ouvertes, l’une d’elle est même entrebâillée. Vous entrez prudemment à l’intérieur, pénétrant des habitations relativement ordonnées, couvertes d’un linceul de poussière. Sur les murs, quelques photos semblent avoir été prises « après ». Des gens heureux, souriants, des familles.

Dans le salon, il y a l’air d’avoir eu un peu de bazar : bibelots renversés, bibliothèques pillés, tapis retournés… mais rien qui ne s’apparente à du vandalisme. En revanche, les cuisines ont été siphonnées entièrement : placards ouverts, il ne reste plus rien de comestible, pas même un grain de riz. Toutefois, dans les deux maisons, il y a une feuille posée sur le plan de travail. Un dessin. A en juger par la finesse des traits et la dextérité du ou des auteur(s), ça a été réalisé par un enfant de plus ou moins 7 ans.

• Dans la maison où vont Nathan et Ivy, l’image représente deux femmes sur un cheval qui sourit. Au dos, il y a le message « Merssi pour lé mangé. On é crists ossi pour Bellla. Luv u ».
• Dans la maison où vont Stanley, Ashley et Luke, l’image représente toute une famille qui se tient la main, et une forme à quatre pattes qui semble être un animal. Au dos, il y a le message « Disolé. On a été obliger de mangé Ermann, pardon ».

Pour le reste, pas de rôdeur ici non plus, mais des placards vides dans les salles de bain, les pharmacies, et pas mal de bazar dans la chambre d’enfants de la maison aux murs bleus.

Informations et réglement

• Chacun de vous peut tenter un dé « perception » (il y a au total 4 choses à trouver). Donnez-moi les résultats en PV pour que je vous donne les informations à trouver.

• En fonction des informations que vous avez – ou non – même chose que précédemment : comment continuez-vous votre exploration ?

Voici une carte pour visualiser vos positions.

• Les dés se lancers UNIQUEMENT ICI.

A vous !
Nathan Q. Shot
Nathan Q. Shot
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The red plague -- Camp   Ven 3 Fév 2023 - 21:21
Il est temps de se séparer, à l'évidence. Hochant la tête lorsque la désignation des groupes se fait, je fais signe à Ivy de me suivre alors que je prends la tête de notre petit duo pour entrer dans la maison qui nous a été assignée. Sortant par habitude plus qu'autre chose l'un de mes couteaux au cas où, j'avance dans la bâtisse en observant ce qui nous entoure. Sacré bordel... Et c'est rien de le dire.

Le truc c'est qu'on a beau passer dans les différentes pièces, il n'y a pas l'air d'y avoir grand chose d'intéressant à voir. Enfin, hormis un espèce de dessin étrange digne d'une main d'enfant posé là. Tu crois que ça date de quand? Je le montre à la doc, après avoir retourné le papier et trouvé une inscription au dos. Bella? Hm. Bizarre tout ça.

En retournant vers le salon mon regard est brusquement attiré par quelque chose à la fenêtre. Si d'abord du coin de l’œil j'ai simplement cru à une tache quelconque, je remarque bien vite qu'il s'agit d'une petite bouille collée à la vitre. Un gamin ?! Ivy ! Tu l'as vu? Ni une ni deux, je sors en courant pour voir dehors où a bien pu partir cet enfant que je viens de voir. Sauf qu'une fois à l'extérieur, je ne vois rien. Pas même la moindre trace pouvant confirmer une direction empruntée.

J'étais sûr d'avoir vu un enfant à la fenêtre... J'ai pas rêvé quand même, si ?

Général:
Résumé:

« Switch your mind off, we're not perfect » by Wiise

Awards:
Stanley Maverick
Stanley Maverick
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Rocketman
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The red plague -- Camp   Ven 3 Fév 2023 - 23:07
Stan invita ses compagnons à rejoindre la maison adjacente. Ils prirent le chemin le plus direct, coupant à travers la végétation et passant par-dessus une barrière basse, encore blanche. Ils procédèrent à l’inspection des pièces méthodiquement. Dans ces circonstances, ils se transformaient en machines. Tout était depuis longtemps mécanique.

Stanley ne s’attarda pas sur les photos, sa priorité était d’éliminer toute présence étrangère. Vivante ou morte, même enfer. Il ouvrit les armoires, les placards et se glissa avec ses compagnons derrière chaque porte. Rien. Quelques minutes plus tard, ils s’étaient retrouvés tous les trois dans la cuisine. Luke leur présenta le dessin.

- Ça ressemble à l’œuvre d’un gamin, glissa le rappeur. Stanley ne fit pas le commentaire qu’à trente ans, il dessinait certainement toujours un peu aussi de cette manière. Le mot associé était énigmatique.
- Ermann ? Se contenta de commenter le militaire tout haut. Y avait des photos dans l’entrée, non ? Ça correspond ? La famille, le chien… ou chat… ou truc représenté là. En réalité, une partie de lui s’en fichait royalement. Ce n’était pas l’important et ils avaient encore du chemin à parcourir. Il attrapa le talkie à sa ceinture, et appuya sur la communication. Rien d’particulier ici, à vous, déclara-t-il à l’intention d’Ivy dans la maison d’à côté.

D’un mouvement de la tête, il invitait ses copains à ressortir.

Spoiler:

The red plague -- Camp - Page 2 41cm
Ashley Hughes
Ashley Hughes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The red plague -- Camp   Sam 4 Fév 2023 - 12:06
Signale donner, ils rentrèrent dans la maison, faisant le tour arme à la main pour parer à l’éventualité de rencontre des indésirable. Ils passèrent dans chaque pièce avec prudence, sans vraiment se soucier du reste. Ce n’est qu’une fois que le lieu ai été sécuriser qu’ils allaient pouvoir regarder ce que contenait cette maison.

Une fouille de la maison, regardant dans les placards et autres pièces. Rien de bien intéressant, hormis une maison vide dont les habitant semblait l’avoir vidé avant de partir. Car tous les placards étaient vides, que cela soit dans cette cuisine ou encore dans cette étagère à pharmacie. « Tous les placards sont vides. » Un regard sur le sol voyant le chaos qui y régnait, « Même l’étagère à pharmacie… Ils ont dû partir précipitamment en emportant tout ce qu’ils pouvaient. » Luke venait apportant un dessin, le tendant à Stan. Un dessin, d’une famille et ce qui pouvait s’apparenter à un animal de compagnie. Message au dos, Ash fronçait les sourcils écoutant les autres « Oui.. Il n’y avait rien pas d’anormale. » Par contre ce message… « Est-ce qu’ils auraient mangé leur animal de compagnie ?» Peut-être, dernier recours qu’ils auraient eu avant d’envisager l’impensable. Manger les animaux à la place de nos congénères… « On devrait continuer à voir s’il n’y a pas autre chose. » Ash s’éloignait encore un peu, continuant à parcourir cette maison allant dans les chambres de ce qui semblait des enfants, poussant la porte, voyant le bordel qui régnait dans cette chambre. Alors que Stan informait l’autre groupe.

Spoiler:

I don't now,it's right. But I'm sure is the best option
- in this moment
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The red plague -- Camp   
- The red plague -- Camp -
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant