Sujet: Re: The red plague -- Camp Jeu 2 Mar 2023 - 20:37
Dans ma tête, c'était relativement clair. Accompagner Luke et Ivy avec les gamins jusqu'à la sortie du camp et me tirer pour aller aider les autres. Le problème ? Je m'attendais pas vraiment à ce qu'un tel message arrive au talkie. Là, mon estomac se serre en même temps que mes poings et mes mâchoires. Fait chier ! Si l'envie d'aller aider mon meilleur pote et ma fiancée est plus que présente, je peux pas pour autant abandonner mon équipe ici.
Pestant, je regarde autour de moi le temps de réfléchir un peu – comme si j'avais vraiment besoin de le faire – et c'est là que par hasard mes yeux se posent sur un gros cadenas et une autre chaîne qui serviront à sécuriser ce qui a été trouvé par Luke au besoin. Soupirant un peu, je hoche la tête à la demande du rappeur avant de tourner la tête vers Ivy. Si c'est trop la merde, qu'on revient pas assez vite ou n'importe quoi, tu fermes les portes avec ces chaînes et tu dégages avec les enfants au plus vite.
Je prends une grande inspiration et lui confie ma trouvaille avant de rejoindre Luke, reprenant la direction de l'intérieur du camp avec lui. Faut quand même être un peu maso pour courir vers une mort certaine tu crois pas ? Je dis ça en rigolant, sûrement pour tenter de dédramatiser la situation. Mais soyons réalistes quand même. C'est vraiment pas dit qu'on ressorte d'ici vivants.
Général:
Équipement: Lunettes à vision nocturne (non portées pour l'instant), chargeur 9mm, masque à gaz (non porté pour l'instant), pince coupante (donnée par Stanley), sac à dos (ration d'eau, ration de nourriture séchée, lampe torche, allume-feu) Armes: Glock (9mm), couteaux de chasse x2 (+2), masse de démolition (+2) Mode:Hardcore
Résumé:
Nate chafouin de devoir faire demi-tour, mais eh, on laisse pas bébé tout seul dans un coin. Stan Baby, i'm coming.
Perception : 2/3, Nate confie le cadenas et la chaîne trouvés à Ivy et lui dit de les enfermer si elle voit que ça devient trop la merde puis de se tirer le plus loin possible pour tenter de rejoindre l'hélico.
« Switch your mind off, we're not perfect » by Wiise
Sujet: Re: The red plague -- Camp Mer 8 Mar 2023 - 23:28
Nathan et Luke, Stanley et le gamin, vos chemins se croisent sur la grande avenue, quelques centaines de mètres après l’hôtel où les festivités de l’automne ont été abandonnées telles qu’elles. C’est à ce moment que vous entendez un craquement final, et le vacarme des poings cessent, remplacé par les rumeurs d’une foule cadavérique. D’ici, vous ne les voyez plus, mais ne dit-on pas que la curiosité est un vilain défaut ? Vous pouvez encore atteindre la sortie et vous barrer d’ici. Tout est bien qui finit bien…
… ou presque. Car le petit qui a perdu son doudou ne semble pas satisfait par la réponse d’Ivy. Dès que les deux hommes se sont éloignés, il attend que l’essentiel des présents regarde ailleurs pour s’élancer en courant en direction des pavillons. En moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, il est hors de vue et ignore même les appels de sa cheftaine brune. La grande échalas peste, mais se lance à la poursuite de son cadet.
- On revient, grogne-t-elle sans se retourner.
• Vous pouvez encore partir sans risque, mais il faut le faire maintenant, donc en abandonnant sur place les deux enfants partis. Sinon, vous pouvez aller les chercher… à vos risques. Si vous faites ce dernier choix, vous avez droit à dé6 posts pour réussir 2 dés « perception » et 2 dés « intuition » (un peu d’instinct, un peu d’observation !), qui vous permettent de retrouver le duo. Passé ce délai ou quand vous aurez mis la main sur les chenapans, je réinterviendrai…
Sujet: Re: The red plague -- Camp Ven 10 Mar 2023 - 14:28
Ivy se saisit des lourdes de chaines que lui tend Nathan. « C'est compris » affirme-t-elle, même si elle n'est pas sereine avec l'idée de devoir les enfermer ici. « Faites très attention... » Elle les regarde s'éloigner avant de se tourner vers le petit groupe d'enfants. « Allez, nous devons y aller » les encourage-t-elle pour qu'ils avancent.
Une voix attire alors son attention. La médecin se retourne juste à temps pour voir une des adolescentes se précipiter à la suite du petit. « Non, attendez ! C'est trop dangereux ! » lance-t-elle avec précipitation. C'est trop tard, les deux sont déjà loin et elle ne peut pas laisser la petite troupe sur place pour partir à leur recherche.
Saisissant son talkie qu'elle porte rapidement à ses lèvres, Ivy s'adresse à Stanley et aux autres : « Ici Ivy, deux des enfants sont repartis vers le campement » Elle se mord la lèvre, consciente d'avoir manqué à la responsabilité qu'on lui avait confié. « Ils partent en direction des pavillons. » Ses yeux fouillent le campement, à la recherche des deux gamins, pourvu qu'ils retrouvent vite ce satané doudou et reviennent rapidement !
Spoiler:
Ivy passe le message au talkie pour les deux enfants partis
who wants to live forever
Whatever happens, I'll leave it all to chance, another heartache, another failed romance on and on, does anybody know what we are living for ?
Sujet: Re: The red plague -- Camp Dim 12 Mar 2023 - 0:21
Il y avait eu la réponse d’Ivy, puis celle de May suivit. Depuis le bateau, elle avait capté son appel. Elle disait :
- Ici May pour Stan. Est-ce que vous me recevez ? La horde ici est hors d'état de nuire. Nous devrions émerger sous peu. On vient vous aider. Nathan ne put probablement pas l’entendre. Et ce qu’elle annonçait changeait la donne.
Alors qu’ils avançaient toujours avec Ashley et ce Leo vers la maison qui faisait office d’armurerie, Stanley pinça les lèvres. La médecin avait mentionné une chaine, un cadenas, et leurs compagnons arrivaient en renfort. Il n’avait pas envie de mourir aujourd’hui, peut-être pouvait-il éviter ce sacrifice. Ça se tentait.
- Chang’ment d’plan, on s’casse d’ici ! Avertit le jeune homme à ses compères avant d’envoyer l’information aux autres. Avec un peu d’chance, ils vont s’disperser, sans s’acharner sur l’entrée ! Faut l’tenter !
Oh oui, ils reviendraient pour s’en occuper, et récupérer aussi les petites richesses qu’ils avaient déniché. Mais plus tard. Mieux équipés ! Ils avaient fini leur repérage, ils pouvaient rentrés !... Enfin sortir d’ici, du moins, pour commencer ! Au pas de courses, ils changèrent donc de direction. Ils retrouvèrent ainsi Luke et Nathan au niveau du vieil hôtel.
- Demi-tour, leur annonça le plus jeune. On s’en va, fissa !
Au même moment, le bruit qui résonnait de plus belle cessa brusquement. Pour laisser place à un murmure différent. Et glaçant. Merde, ils n’avaient plus de temps à perdre ! Sans avoir besoin de l’exprimer, ils se mirent tous à courir. S’éloigner, refermer la grille. Ce fut dans ce contexte qu’Ivy essaya de les joindre. Mais Stan avait remis son talkie à sa ceinture, il avait attrapé son Beretta entre ses mains. Dans sa course, il entendit la voix grésiller : enfants, pavillon. Il aurait pu saisir le message, mais ce n’était plus vraiment sa priorité.
Spoiler:
Après avoir reçu les messages d’Ivy et May, Stan décide finalement qu’ils peuvent peut-être tout de même tenter leur chance en sortant d’ici par la grille principale. Ils retrouvent Nathan et Luke et partent en courant vers celle-ci. Le talkie a la ceinture, il ne fait pas vraiment attention au message de la doc…
Sujet: Re: The red plague -- Camp Lun 13 Mar 2023 - 15:55
L'attente est insupportable. Ivy sent son cœur battre frénétiquement dans sa poitrine. Elle a peur de devoir enfermer les autres pour empêcher les rôdeurs mutés de s'enfuir de cet endroit. Il faut pouvoir les enfermer avant qu'ils ne fassent plus de dégâts. D'un œil, elle surveille également le petit groupe d'enfants et d'adolescents pour qu'aucun ne lui échappe encore.
Son talkie grésille alors et la fait presque sursauter. Elle s'en empare et le porte à son oreille. C'est l'autre groupe.« Levi aux autres, on sort aussi : on tente de s'assurer que rien nous suive dehors, si vous êtes à proximité du navire et que vous voyez un de ces trucs se libérer, exterminez-le sans attendre. » Elle a un soupir de soulagement. May et les autres sont en vie. Visiblement, ils sont tombés sur les mêmes étranges rôdeurs qu'eux. Elle approche le talkie de ses lèvres : « Ici Ivy, c'est compris. Je suis à l'entrée du campement. Nous avons une horde de plusieurs centaines de ces créatures bloquées dans un hangar mais elles sont sur le point de s'échapper. J'attends Stanley, Ashley, Luke et Nathan. Dès qu'ils sont de retour, nous les enfermerons pour les bloquer ici. » Mais la grille va-t-elle tenir le coup ? Peu probable. Et surtout, auront-ils le temps de la rejoindre ?
who wants to live forever
Whatever happens, I'll leave it all to chance, another heartache, another failed romance on and on, does anybody know what we are living for ?
Sujet: Re: The red plague -- Camp Mar 14 Mar 2023 - 22:02
La course, les voilà en train de courir, un regard par-dessus l’épaule sans jamais se retourner, essayant de rejoindre cette grille au plus vite. Il les avaient entendu ces bruits à vous en faire frémir, laissant un simple « Fait chier » sortir de la bouche de la militaire. Elle n’avait donc pas protesté à l’ordre de Stanley. Ash s’était mise à courir aussi vite qu’elle le pouvait, leur arme prête à servir en cas de besoin. Puis ce grésillement venant du Tallkie, parlant d’enfant et de pavillon. Un rictus sur les lèvres de la blonde qui même si elle avait envie de s’arrêter quelques instants, pour prendre le talkie de la ceinture de Stanley, savait qu’il n’avait plus le temps.
Pas le temps pour écouter ce qui se disait dans le talkie, pas le temps de traîner non plus. Ils devaient tous atteindre cette grille au plus vite, même si leur souffle commençait à se perdre. Il devait continuer. Malgré tout Ash, regarde si le gamin qui était avec eux tenait la distance d’une œillade rapide, faisant également attention autre membre de son équipe. Continuant cette course, dans un coin de sa tête elle espérait qu’ils n’allaient pas relâcher dans la nature des rôdeur, pire que ceux qui foulait, déjà de leur pas lent, tout l’état.
I don't now,it's right. But I'm sure is the best option
Sujet: Re: The red plague -- Camp Mer 15 Mar 2023 - 21:16
RED PLAGUE -- CAMP
D'un commun accord, il semblerait que le choix ait été fait sans même prendre la peine de se concerter en amont. La menace est claire et malgré le fait que ces enfants aient essayé de croire en vous, vous avez parfaitement conscience que tenter de retrouver les deux fuyards serait du suicide. Alors, au pas de course et ignorant le message de Ivy passé au talkie, voilà que vous finissez par traverser le camp et rejoindre l'extérieur où vous attend encore la médecin.
Alors que l'ordre de barricader le camp avant qu'il ne soit trop tard tonne avec la voix de Stanley, vous pouvez constater que les enfants que vous tentiez de sauver ne sont pas de cet avis. Les voilà qui retournent à l'intérieur, bien décidés de retrouver leurs amis partis quelques instants plus tôt. Dommage pour eux. Peut-être pourrez-vous vous rassurer en vous disant qu'ils ont déjà survécu jusqu'ici, et qu'ils parviendront peut-être à recommencer leur exploit.
En tout cas, pour vous, la conclusion est claire: vous n'avez plus rien à faire ici pour le moment. Votre objectif a été mené à bien: vous avez fait le repérage nécessaire.
Informations et réglement
• Ce sujet est à présent terminé! Merci à vous pour votre participation et surtout, rassurez-vous... Il y aura des conséquences à tout ce que vous venez de vivre.