The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-50%
Le deal à ne pas rater :
Barre de son SAMSUNG HW-B530 (Via ODR de 70€)
99 € 199 €
Voir le deal

The red plague -- Camp
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ivy C. Deluca
Ivy C. Deluca
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The red plague -- Camp   Dim 12 Fév 2023 - 22:55
Lorsque Stanley affirme que les chapeaux se ressemblent tous, Ivy pince ses lèvres. Elle sent que c'est celui de Jason. Son regard s'attarde dessus et elle décide de, tout de même, insister un peu : « Où as-tu eu cela ? » demande-t-elle à l'enfant, avec un air et une voix toujours doux et bienveillants. Le but n'est pas du tout de les brusquer et de leur faire peur, au contraire. D'une main, elle montre sa propre tête pour lui signifier que c'est de son chapeau qu'elle parle. Il faut qu'elle en ait le cœur net.

Ashley l'interpelle et le regard de la médecin se pose sur les croûtes dans le cou de l'adolescent. Est-il contaminé lui aussi ? C'est donc vers lui qu'elle se tourne et à qui elle s'adresse : « Est-ce que tu te sens bien ? Je suis médecin, je peux sûrement vous aider. » Et lorsqu'il prend la parole pour parler de la "Rouge" puis des "Cramoisis", elle fronce les sourcils « Que veux-tu dire ? Une épidémie a emporté une partie des adultes ? C'est cela ? Et les autres se sont faits dévorés par des rôdeurs ? Et c'est vous qui avez réussi à les enfermer ?» Elle n'est pas certaine de tout bien comprendre.

Quand au fait de communiquer ensemble, une nouvelle fois, elle fronce les sourcils et se tourne vers Stanley d'un air interrogateur. Même s'ils ont à faire à une nouvelle mutation, qu'ils communiquent ensemble est impossible, pas vrai ?

Spoiler:

who wants to live forever
Whatever happens, I'll leave it all to chance, another heartache, another failed romance on and on, does anybody know what we are living for ?
Revenir en haut Aller en bas  
Nathan Q. Shot
Nathan Q. Shot
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The red plague -- Camp   Lun 13 Fév 2023 - 10:56
Nous contaminer ? Qu'est-ce que tu veux dire ? A t'entendre, on dirait qu'ils ne cherchent pas uniquement à se nourrir... J'ignore si je suis le seul à avoir pris ça dans ce sens là. Mais sinon, ils auraient sûrement dit ça autrement non ? Sans parler du fait qu'ils semblent apparemment pouvoir communiquer entre eux. Ça paraît impossible. Comment ça « les autres savent qu'on est là »? Il faut que j'en ai le cœur net. J'en ai croisé des saloperies au fil du temps mais ça... Ça dépasse l'entendement.

Je déglutis presque difficilement, sur le coup, en ayant l'impression que la situation vient de prendre le pire tournant possible. Si je lance un regard rapide en direction des autres de mon équipe, je reviens pourtant assez rapidement sur la grande qui a répondu à ma question juste avant. Et vous alors ? Ils ne savent pas que vous êtes là ? Ou bien vous avez trouvé un moyen pour qu'ils vous ignorent ? Je sais que les gamins c'est ingénieux. Et s'il y a moyen de tromper des morts en se couvrant d'entrailles de leurs congénères alors peut-être que ces gosses ont trouvé un autre moyen encore.

Général:
Résumé:

« Switch your mind off, we're not perfect » by Wiise

Awards:
Stanley Maverick
Stanley Maverick
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Rocketman
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The red plague -- Camp   Lun 13 Fév 2023 - 21:16
- Elle l’est, confirma-t-il, alors que la médecin se présentait comme telle.

La Rouge. Voilà, le nom qu’ils donnaient visiblement à cette maladie. Stanley avait deviné que le bruit qu’ils entendaient avait un rapport avec les morts. Ceux qui étaient mystérieusement invisibles jusqu’ici. Qui les avait enfermés ? Comment avaient-ils pu les percevoir ? Quel était le rapport réel avec les deux que Nathan et Ivy avaient éliminés ? Le regard du militaire se posa sur les visages des enfants. Ils ne paraissaient pas angoissés comme si la menace qu’ils évoquaient ne les concernait pas directement. Est-ce que cela signifiait que les monstres étaient fermement emprisonnés ? Ou alors comme le suggérait Nathan, qu’ils avaient trouvé un autre biais pour passer entre les mailles de leur filet ? Le militaire posa finalement ses yeux sur le plus âgé de la bande, qui avait aussi moins bonne mine… De fait, ils n’étaient pas si invulnérables, pas vrai ?

- Prenez-les, ajouta-t-il, à l’intention des quelques enfants qui lorgnaient ouvertement sur les rations posées à terre. Il montra son sachet de fruits secs aussi entre ses doigts, et après un geste pour faire comprendre ce qu’il s’apprêtait à faire, il le lança dans les mains de l’un de ces morveux. Un qui ne brandissait pas son lance-pierre dans leur direction. On a d'la nourriture chez nous. De quoi transformer ce qu’il y a là-d'dans aussi. Son index pointa la grange tout près d’eux de laquelle ils venaient de sortir. Vous n'avez pas envie d'partir d'ici ?…

Spoiler:

The red plague -- Camp - Page 6 41cm
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The red plague -- Camp   Mar 14 Fév 2023 - 23:15
- Un monsieur me l’a donné, répond le gamin à Ivy

Pendant ce temps, d’autres se précipitent pour récupérer les vivres que vous offrez, après que le lancer de Stanley ait servi de déclencheur. Ce ne sont que des enfants. Ils sont probablement plus terrifiés que vous et, surtout, ils sont visiblement en manque d’une présence bienveillante. Tous ne se tranquillisent pas, mais certains vous dévisagent avec ce qui ressemble à de l’espoir.

- Il a la Rouge, répond la brune à l’air renfrogné, quand la doctoresse l’interroge sur son amis aux plaques dans le cou, on l’attrape quand on devient grand.
- Quand on a les poils et les nénés ! Précise soudainement une gamine d’à peine six ans à qui il manque quelques dents.
- On peut pas la soigner. Les grands ont essayé, ils ont cru réussir, mais ils ont raté, et tous les malades sont devenus les Cramoisis. Et les Cramoisis, ils sont pas comme les autres monstres. Ils sont…
- Ils fonctionnent « ensemble ». On l’a vu ! Mais là, ils sont enfermés. Barry les as bloqués, après ils nous a laissé dedans avec Mitchell et Reva. Il disait qu’on ne pouvait pas sortir, qu’on allait contaminer tout le monde…

Les récits se mélangent un peu, ils ne couvrent pas toutes les zones d’ombres, mais ils essayent vraiment de restituer ce qu’ils ont vécu avec leurs mots d’enfants. Les lance-pierres se détendent, les regards se font moins méfiants. Une grappe de gamins se disputent déjà à moitié pour grignoter les fruits secs balancer par Stanley.

- Y’a des tartes aux pommes chez vous ? Questionne la petite de tout à l’heure.

Et à voir les prunelles pétillantes qui vous dévisagent, elle n’est pas la seule à se le demander. Mais… est-ce un risque à prendre ?
Ivy C. Deluca
Ivy C. Deluca
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The red plague -- Camp   Mar 14 Fév 2023 - 23:54
À l'évocation de l'homme qui lui a donné le chapeau, Ivy hoche doucement la tête. Jason en serait tout à fait capable. « C'était avant la rouge ou après ? » demande-t-elle. « Et tu sais ce qu'il est devenu ? » Est-ce bien de son compagnon ? Elle ne peut en avoir aucune certitude.

Ce qu'elle entend ne la rassure pas du tout. Ivy pince ses lèvres et serre nerveusement son arme contre elle. Cette maladie est donc effectivement contagieuse, ne s'attrape que lorsqu'on est adulte, ou plus probablement à la puberté, et les contaminés deviennent une autre sorte de rôdeurs. Pire visiblement, des adultes leur avaient interdit de sortir pour ne pas contaminer les autres. « Est-ce qu'il y a des adultes qui s'en sont sortis ? Et qui sont partis d'ici ? » continue-t-elle à les interroger.

Et une fois de plus, c'est la voix de la raison qui l'a pousse à s'adresser à son chef  « Stanley » souffle Ivy d'une voix ferme. « Nous devons y aller. » Ses yeux le supplient de l'écouter « Nous reviendrons, avec de la tarte aux pommes, je vous le promets. » dit-elle à la petite fille. Même si ça lui brise le cœur, ils ne peuvent pas rester ici, tout comme ils ne peuvent pas emmener les enfants hors de cet endroit. Le risque de contaminer les autres et leur propre campement est trop grand. Même eux sont peut être déjà contaminés, il faut absolument qu'ils quittent cet endroit, qu'ils se fassent évacuer et mettre en isolement. Ils reviendront, mais équipés de masques, de protections.

A ce moment-là, son talkie se met à crachoter pour laisser entendre une voix masculine. Ivy le sort et le porte à son oreille. Impossible de comprendre ce que son interlocuteur lui dit tellement la voix est hachurée mais en fond, elle entend nettement des grognements. « Je comprends pas ce qu'il dit, mais il y a des rôdeurs... » murmure-t-elle a ses compagnons

Spoiler:

who wants to live forever
Whatever happens, I'll leave it all to chance, another heartache, another failed romance on and on, does anybody know what we are living for ?
Ashley Hughes
Ashley Hughes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The red plague -- Camp   Mer 15 Fév 2023 - 9:13
Ash écoutait ce que les enfants leur racontaient ce qui s’était passé, ne pouvant s’empêche de faire un parallèle avec Shea. Les adultes semblaient s’être transformé dans une autre sorte de rôdeur capable de réagis comme un essaim d’abeilles, créature déjà dangereuse, celle-ci avec un tel comportement le devenait encore plus. Et même si elle était d’accord avec le médecin, sur leur présence ici, comment savoir qu’eux même n’était pas contamine. Revenir au sein du groupe ne serait pas des plus prudents « On ne sait pas si on est déjà contaminé, ne devrait pas retourner tous des suite au camp. On prend le risque de les contaminer. »

Elle vit les enfants commencer à se battre pour les quelques vivres qui leur avaient été donnés. Ash, alors, rangeait son arme, s’approchant doucement de ceux-ci tout en sortant d’autre vivre qui était en sa possession. « Et doucement, tenez. Vous voyez, pas la peine de se battre. » Elle dépose les vivre sur le sol, reculant des quelques pas « Dites-moi, les enfants comment les adultes ont été contaminé ? » Elle attendit la réponse de ceux-ci avant de poser une autre question. « Vous sauriez me dire en combien de temps, ils deviennent des Cramoisie ? Vous savez d’où sont sortie les deux cramoisies de toute à l’heure. »

Spoiler:

I don't now,it's right. But I'm sure is the best option
- in this moment
Nathan Q. Shot
Nathan Q. Shot
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The red plague -- Camp   Mer 15 Fév 2023 - 10:17
Tout ça, ça me plaît pas. Mais alors pas du tout. Si je suis content de voir les gamins se détendre un peu et accepter la nourriture qu'on leur a donné, c'est pas pour autant que la boule qui me noue la gorge depuis avant s'estompe. Bien au contraire, en fait. En un sens, je suis d'accord avec Ivy. Faut qu'on parte de là le plus vite possible. Surtout si effectivement, cette fameuse « Rouge » n'atteint que les adultes. Sauf que Ash a raison. On sait pas si on a déjà été contaminés ou pas, et donc on risquerait de ramener cette saloperie au camp.

Je déglutis difficilement et quand le talkie grésille, je tourne un regard inquiet en direction de Ivy. May et Levi sont là-bas. Il faut qu'on aille les aider, dis-je sans pouvoir cacher à quel point je m'en fais. Sauf qu'encore une fois, on prendrait sûrement le risque de les contaminer si on a déjà chopé cette saloperie de virus qui transforme les adultes en cramoisis. Bordel de merde... Dans quoi on est allés se foutre encore ?! Mes yeux vont de la doc à Stan, attendant que l'un d'eux prenne une décision et nous dise quoi faire. Parce que là... Je suis totalement paumé.

Général:
Résumé:

« Switch your mind off, we're not perfect » by Wiise

Awards:
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The red plague -- Camp   
- The red plague -- Camp -
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant