Sujet: Re: The red plague -- Camp Sam 4 Fév 2023 - 22:03
En silence, Ivy suit Nathan à l'intérieur de la maison. Elle est sur ses gardes, redoutant de tomber sur des morts ou sur un autre danger quelconque. Dans la grande pièce, ses yeux explorent rapidement tout ce qui se trouve devant elle. La brune passe son doigt sur les meubles pour constater qu'une fine couche de poussière s'est installée dessus. Elle jette un œil rapide dans la cuisine : « Tout a été vidé ici. » affirme-t-elle en revenant. Des personnes sont donc bien repassées après le départ des habitants.
La médecin se rapproche de Nathan en pleine lecture du message. « Bella, c'est peut être le cheval ? » Elle montre l'animal sur le dessin. « Pourquoi laisser un mot par contre ? » Où est la logique ? Et puis, la médecin se ravise vite. « Ce sont des enfants » souffle-t-elle en haussant les épaules et en désignant l'écriture enfantine. Ils n'ont pas la même logique que les adultes. Et pourquoi les adultes auraient-ils laissé des gamins seuls ici ? Toutes les hypothèses qui lui viennent en tête lui semblent improbable.
Lorsque Nathan l'interpelle, elle se retourne vivement et pointe son arme vers la fenêtre mais elle ne voit rien. Son coéquipier part déjà en courant à l'extérieur et elle le suit précipitamment. Une fois dehors, Ivy secoue négativement la tête. « Non, je n'ai rien vu » lui repond-elle. Quand son talkie résonne et fait entendre la voix de Stanley, elle porte l'appareil à la bouche. « Nathan a vu quelque chose. On est dehors. » Elle interroge son coéquipier du regard pour qu'il s'explique.
Spoiler:
Ivy suit Nathan, discute avec lui à propos de la photo. Elle ne voit rien, le suit dehors et répond à Stanley avec le talkie
who wants to live forever
Whatever happens, I'll leave it all to chance, another heartache, another failed romance on and on, does anybody know what we are living for ?
Sujet: Re: The red plague -- Camp Sam 4 Fév 2023 - 22:34
RED PLAGUE -- CAMP
Nathan, tu en es encore à te demander si tes yeux ne t’ont pas tout simplement fait défaut. Mais désormais, toi et Ivy sont dehors, ce qui vous permet d’apercevoir que vous avez de la visite… deux silhouettes chancelantes se trouvent désormais dans la rue, râlant et grognant, en quête de nourriture. Ces deux rôdeurs semblent relativement bien conservés comparé à d’autres que le temps a ravagé : on distingue toujours les traits humains, ils ont toujours leurs cheveux, leur ventre n’est pas crevé. Leur visage, leurs mains, leurs vêtements sont maculés de sang séché, mais ça n’empêche pas de remarque les croutes desséché qui marbre leur chair cramoisie et putréfiée. Vous vouliez faire des rencontres, vous êtes servis…
Informations et réglement
• Vous débarrasser des rôdeurs semble de rigueur. Vous pouvez le faire en tirant (dé « tir » sur l’arme correspondante) ou au corps à corps (duel « force + bonus combat + bonus arme + dé VS 4 + dé »). Dans le second cas, les égalités valent pour un échec. A trois échecs, je réinterviendrai.
• Ceux qui sortent peuvent tous lancer un dé « perception (il y a deux informations à voir).
• Stanley et Ashley, ne pas sortir tout de suite peut vous permettre de lancer un dé « perception » chacun. Si vous faites ce choix, pour ne participez pas à l’attaque des rôdeurs, mais cela vous donnera peut-être des informations utiles… ou pas.
Sujet: Re: The red plague -- Camp Sam 4 Fév 2023 - 22:45
Pourtant j'étais sûr d'avoir vu quelque chose... Je deviens dingue ou bien c'était réel ? J'aurais vraiment bien aimé que Ivy ait vu la même chose que moi. Et d'ailleurs quand elle me tend le talkie pour que je puisse donner plus d'explications à l'autre équipe encore dans la maison adjacente, je dois dire que mon attention est rapidement accaparée par autre chose. Bon, pas le temps pour les explications apparemment.
Directement, je sors mes deux couteaux et me prépare à attaquer l'un de nos deux visiteurs. Est-ce que c'est un mort que j'aurais vu à la fenêtre ? Non, il n'aurait quand même pas pu partir aussi rapidement. Et surtout, comment aurait-il eu une position aussi naturelle et... vivante, en vrai ? Impossible.
Secouant la tête pour chasser ces pensées de mon esprit, j'informe Ivy de ce que je compte faire. Les explications viendront après. Apparemment ils sont que deux, je m'occupe du plus proche. A elle de voir si elle veut tirer ou que sais-je. Quoi qu'il en soit, il ne me faut pas longtemps pour rejoindre ce mort vachement plus frais que ceux qu'on a pris l'habitude d'affronter avec le temps. Et s'il est un peu plus « réactif » que certains autres, ce n'est pas ça qui m'empêche de venir embrocher son crâne en plantant chacune de mes lames dans l'une de ses tempes.
Au final, c'est pas aussi désert qu'on le croyait...
Général:
Équipement: Lunettes à vision nocturne (non portées pour l'instant), chargeur 9mm, masque à gaz (non porté pour l'instant), pince coupante (donnée par Stanley), sac à dos (ration d'eau, ration de nourriture séchée, lampe torche, allume-feu) Armes: Glock (9mm), couteaux de chasse x2 (+2), masse de démolition (+2) Mode:Hardcore
Résumé:
Perception : 7/3 Duel : Nathan (8+1+2+4=15) vs Rôdeur (4+8=12)
Reste 1 rôdeur
« Switch your mind off, we're not perfect » by Wiise
Sujet: Re: The red plague -- Camp Dim 5 Fév 2023 - 0:12
Bien qu’ils venaient précisément d’en faire le tour, Stan avait donné son accord à Ashley qui voulait refaire un dernier passage dans la maison, après la découverte du dessin.
- Deux minutes, lui concéda-t-il cependant seulement. Au même moment, la voix de leur médecin s’échappait du talkie. Stan fronça les sourcils, pour se dépêcher d’aller dehors. Luke sur les talons.
Ils sortirent ainsi pour remarquer Nathan et Ivy se diriger vers deux rôdeurs. Était-ce que le pâtissier avait vu ? Ça paraitrait bizarre, mais qui savait. Les deux maisons étaient toutefois espacées d’une trentaine de mètres et s’il ne leur faudrait que quelques secondes pour parcourir cette distance, leurs compagnons se chargeraient définitivement des macchabés avant leur arrivée. Stan se figea toutefois à mi-parcours, à peu de chose près au moment où Nathan attaquait le premier monstre.
- T’entends ? Il agrippa le bras de son voisin, qui s’arrêta à son tour, l’oreille dressée.
Il y avait le bruit du vent, mais c’était autre chose. Il se retourna pour tourner un instant le dos à la rue, à l’hôtel. C’était comme un écho. Une sorte de grondement, par à-coups. Un peu comme de l’orage, mais un brin métallique. Et ça semblait venir de… par là. Quelque part, au loin, dans le camp. Il échangea un regard avec l’afro-américain à ses côtés. Par ses yeux qui s’étaient écarquillés, il savait que lui aussi l’entendait.
Spoiler:
Perception 1 \o/ « Au moment où Nathan a attaqué son rôdeur, un bruit s'est mis à résonner au loin... un grondement métallique, comme des coups de tonnerre, mais ça ne vient pas du ciel. C'est relativement loin ici, mais ça semble quand même "dans" le camp »
J’ai d’autres infos, mais j’attends de laisser Ivy liquider son rôdeur, je reposterai !
Sujet: Re: The red plague -- Camp Dim 5 Fév 2023 - 13:58
Ivy pose son regard sur les morts. Ils s'avancent dans leur direction. « Ils n'ont pas l'air très vieux » souffle-t-elle. Pas de trace de décomposition très avancée, des traits encore suffisamment humains... « Ok ! » lui repond-elle tandis qu'il part vers le mort le plus près. La médecin n'a que quelques pas de plus à faire pour atteindre le deuxième rôdeur. Celui-ci s'avance déjà vers elle, attiré par ses mouvements.
Ivy n'hésite pas une seule seconde. Elle évite ses bras décharnés et lui enfonce son couteau dans le crâne. La charogne retombe aussitôt sur le sol, inanimé. Elle se penche pour étudier le cadavre et essuie son couteau sur les vêtements du mort. « Tu as vu ? » demande-t-elle à Nathan en montrant le sang, les croûtes desséchées sur leur peau. Difficile d'en tirer des conséquences sans une étude plus approfondie du corps. « Tu es sûre de ce que tu as vu à la fenêtre ? » demande-t-elle alors. S'il y a des morts qu'ils n'ont pas repéré plus tôt, il y a peut être aussi une trace de vie humaine...
Ivy repère alors Stanley qui semble aux aguets, comme s'il avait entendu quelque chose. La médecin se relève, intriguée. Elle n'entend rien mais scrute le paysage tout autour d'elle, légèrement inquiète.
Spoiler:
Ivy élimine le rodeur
who wants to live forever
Whatever happens, I'll leave it all to chance, another heartache, another failed romance on and on, does anybody know what we are living for ?
Sujet: Re: The red plague -- Camp Dim 5 Fév 2023 - 14:40
Il n'avait aucune idée de ce que ce bruit représentait, mais cela souleva cependant chez lui une inquiétude certaine. Ses lèvres s'étaient pincées. La seconde d'après, il rejoignait leurs collègues.
- Le bruit, vous l'entendez ? S'empressa de demander le militaire. Quelques mètres plus loin, il paraissait moins perceptible, peut-être atténué par la maison qui coupait une partie du son ? Il n'empêchait que l'écho, comme un battement continu, se poursuivait.
En même temps, le regard de Stanley se posa sur les dépouilles à leurs pieds. Leur apparence était… atypique. Ils avaient la peau rougie, de grandes croûtes sur le visage et partout où l'épiderme se devinait. Mais ce n'était pas tout. Le jeune homme fronça les sourcils. Il s'accroupit pour s'approcher de l'un d'eux. Un caillou s'était enfoncé dans son oeil, trop profondément pour être le fruit du hasard. De plus près, il remarqua aussi autre chose…
- Ivy, sur les plaies, du visage et des mains. Qu'est-ce que c'est ?
Il venait de dégainer son couteau et gratta de sa pointe légèrement les chairs à ces endroits. La médecin était aux premières loges aussi. Sous le derme, putride, se trouvait une matière différente. Filandreuse, verdâtre, un peu comme une mousse ou du lichen. A moitié végétal, à moitié organique. Il leva les yeux vers la jeune femme, sa lame étirant cette matière de fromage fondu.
- Rien, pas un grain d'riz. Seulement un dessin de gamin, avec un commentaire un peu chelou, expliquait Luke de son côté à Nathan en debrieffant sur ce qu'ils avaient trouvé dans la maison.
Spoiler:
Stan remarque donc aussi sur l'un des corps un caillou enfoncé "volontairement" dans son oeil. Au passage, il remarque aussi, une matière bizarre, verte, un peu comme une mousse sous les plaies des ZZ au lieu des ordinaires chairs décomposées.
Luke discute en même temps avec Nathan de leur fouille des maisons.
Sujet: Re: The red plague -- Camp Dim 5 Fév 2023 - 18:13
Un mouvement de tête, alors que Stan lui donnait l’autorisation de rester fouiller un peu cette maison. Il devoir avoir quelque chose, un élément qui leur avait échappé. De ce fait, la militaire, regardait un peu partout ce qu’elle semblait être suspect. Mais rien, alors elle rebrousse chemin, prête à sortir pour rejoindre Stan et Luke dehors, quand soudain passant à nouveau dans le salon, un élément venait perturber le regard d’Ash. Elle s’approche doucement vers le rideau qui lui semblait étrange, le repoussant à l’aide du canon de son arme doucement pour dévoiler une gamelle. Elle posait un regard dessus s’accroupissant pour prendre l’objet entre ses mains, voyant le nom grave dessus Erman. Aucun mot ne sortait, alors qu’elle se souvenait de ce qui avait été écrit au dos de ce dessin trouvé à leur entrée dans cette maison.
Elle se relevait, sortait de la maison, avec un dernier regard sur les placards qui était vide. Posant le pied hors du bâtiment, Ash voyait la scène au loin, un rôdeur encore debout, Ivy en venant à bout, Ash courant vers ses compagnons sans attendre. Arrivant après la bataille, découvrant le corps de ces rôdeurs.« Tous le monde vas bien? » Ash fronçait des sourcils voyant leur aspect étrange, complétait les informations que Luke donnait. « Ils sont sûrement tombés à court de vivre et du coup ont mangé leurs animaux de compagnie. » Regardant Luke, c’était là, la seule explication a ses placards vide et ces mots qui avait été « J’ai trouvé la gamelle de ce fameux Erman derrière un rideau…» Maintenant, qu’était-il arrivé une fois que les animaux avaient disparu… Question que laissait traîner la militaire. « Par contre… Une fois qu’ils ont eu mangé tous leurs animaux, comment ils ont fait ?… »
Spoiler:
Mode hardcore
percp:4/5
Ash reste dans la maison quelques minutes en plus. Elle découvre la gamelle d'Erman.Après sa découverte elle sort et rejoins au galop le groupe et voit le rodeur bizarre. Quand elle entends luke parler des placart elle annonce qu'ils sont surement tombé à court de vivre et ont manger leur animaux de comapifgne
Equipement: 2 Couteau militaire + Beretta+ Sac à dos: avec 2 chargeur - jumelle - lampe de poche boussole - ration ( eau , nourriture)
I don't now,it's right. But I'm sure is the best option