The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -39%
Jeu Twister Junior, tapis réversible – 2 ...
Voir le deal
18.39 €

The red plague -- Boat
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Clayton Buchanan
Clayton Buchanan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Christ Cosmique
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The red plague -- Boat   Sam 4 Fév 2023 - 15:14
- « Du Japonais, du Chinois ou du Coréen c'est du pareil au même … non ? » Demanda alors Clayton à l’israélien qui commençait déjà à l’agacer. Enfin bref qu’importe, Levi confia bientôt un bloc-notes à Leo, il donna ensuite l’autre talkie à May et confia finalement une bombe de peinture à Clayton. Et ce tout en lui expliquant et en lui demandant ensuite, comme à un enfant, s’il avait bien comprit ce qu’il venait de lui dire. Ce qui ne manqua pas de titiller l’égo démesuré de Clayton. - « Ouais … j’ai compris … » Lui répondit alors sèchement le barbu qui s’éloigna immédiatement après en direction de Jackson. L’immunisé, silencieux, enfila alors son masque et s’empressa ensuite de suivre le mouvement.

Et ce jusqu’à ce que Levi ne décide d’ouvrir la porte qui les mènerait bientôt à l’intérieur d’une vaste pièce et surtout tout droit vers un autre macchabée à la peau rougie et recouvert de croutes. Macchabée que l’Israélien élimina d’ailleurs rapidement d’un tir bien placé. - « Ils ont peut-être été irradiés » Déclara alors Clayton qui, très légèrement en retrait, observait avec attention cet étrange cadavre. - « Ce navire est certainement équipé d’un réacteur nucléaire. Peut-être qu’il y a été endommagé en s’échouant ici » Et si c’était le cas peut-être qu’une fuite avait contaminé l’intégralité de l’équipage.

Spoiler:

☠️ I swore to protect and defend the constitution against all ☠️
enemies foreign and domestic. I'm honored to be
one of this Great nations guardians.
Revenir en haut Aller en bas  
Leokadia Sikowitz
Leokadia Sikowitz
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The red plague -- Boat   Lun 6 Fév 2023 - 23:16

On s’avance donc, pour finalement arriver devant une porte que Lévi ouvre sans soucis grâce au pied de biche. Je note un maximum d’informations sur mon carnet. Les pièces, les portes, les croix déjà présentes. Rien qui ne donne envie de s’aventurer plus loin en réalité mais surtout tout ce qui pourra nous être utile pour sortir d’ici vivant. Un vrai labyrinthe. 

Donc pour toi j’imagine que le Russe, l’Ukrainien et le Polonais sont les mêmes langues ? Que je demande calmement à Clayton. C’est un peu insultant, mais pour un type comme lui, j’imagine que ça fait trop demander. O ile i tak wiesz, jak umieścić to na mapie que je lance. Personne ne comprend mais ce n’est pas une marque d’affection. Je souffle, je ne suis pas là pour m’attirer des ennuis et finis par me taire.

Une fois la porte ouverte c’est un rôdeur qui se tient devant nous. Mais juste avant que Lévi ne l’élimine, j’entends un bruit qui ressemble à celui du tonnerre. Vous avez entendu ça ? Que je demande aussitôt. Je ressens le sol vibrer. Ça vient d’en dessous, ça fait bouger toute la carcasse ! Que j’annonce également. Et je n’aime franchement pas ça.  

Finalement, le vorace est éliminé, Clayton soumet l’hypothèse d’un réacteur nucléaire. Je crois qu’il ne faut pas être sortie de Saint-Cyr pour comprendre ce que ça peut vouloir dire.

HRP:

Siła i Honor Tobie Ojczyzno!
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The red plague -- Boat   Jeu 9 Fév 2023 - 23:07
Le rôdeur neutralisé, vous pouvez continuer l’exploration dans ce qui était le dock de transports des hélicoptères. Les deux épaves fracassées par le naufrage sont irrécupérables tels quels, mais peut-être que vos mécaniciens pourraient en extraire de belles pièces. Ce sera l’histoire d’une autre expédition. Vos lampes éclairent également dé10 bidons de kérozène, dont dé6 déjà vides.

Puisqu’il n’y a plus rien à voir ici, vous rebroussez chemin, non sans oublier de marquer les salles déjà vu. A nouveau, vous vous retrouvez face à la porte semi-ouverte et marquée d’une croix. La fermeture est probablement bloquée par la dépouille inerte couchée en travers du chemin. Allez-vous finalement vous risquer de ce côté, ou préférez-vous descendre d’un étage dans les entrailles penchées ? Après tout, vous allez peut-être découvrir d’où vient ce martellement insensé…

Donnez votre décision avec un tag sur discord, pour que je remplisse le spoiler ci-après des précisions adéquates.
Spoiler:
Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The red plague -- Boat   Dim 12 Fév 2023 - 13:31
Il avait entendu en effet, et n'était pas le dernier pour avoir envie de comprendre de quoi il s'agissait. Il fit signe aux autres de descendre pour aller voir ça, alors qu'ils s'engagèrent sur un escalier aussi penché, pour descendre progressivement. Ils avancèrent avec précaution, jusqu'à atteindre vraisemblablement le niveau moins trois, et se figer. Levi avisa une porte, faisant signe à Clayton de voir s'il pouvait l'ouvrir, avant de se figer. Le bruit assourdissant ici était tel qu'il lui en donnait mal à la tête.

Il ne commenta pas, l'accélération s'arrêta soudainement, et l’israélien eut l'impression d'être soudainement immergé dans un bain glacé. Mâchoires serrées, il se tourna vers la provenance du bruit, ce tambourinement soudain, des pas précipités vers eux, plusieurs, trop pour être compté à l'oreille, qui n'augurait rien de bon : On remonte, ordonna-t-il au groupe en saisissant son talkie : Bougez ! Refermant la marche, Levi portant la radio à ses lèvres : Ici Amsalem, vous me recevez !?

Dans ce navire, il y avait peu de chance que ça soit le cas, mais il fallait essayer, maintenant et plus tard. May prendrait le relai quand elle atteindrait le palier du dessus, et celui du dessus encore. Horde présente sur le navire, on temporise comme on peut, ils ne doivent pas sortir d'ici ! Articula-t-il avant d'aviser sa propre équipe : Préparez-vous, fusil en rafale, on tire et on recule, on évite le contact aussi longtemps que possible !

Spoiler:

Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Clayton Buchanan
Clayton Buchanan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Christ Cosmique
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The red plague -- Boat   Dim 12 Fév 2023 - 15:18
- « Bah … ouais » Déclara aussitôt Clayton à Leo lorsqu’elle lui demanda s’il considérait que les langues slaves étaient toutes identiques. Quant à sa déclaration, incompréhensible qui n’était visiblement pas un compliment, Clay continua : - « O il tack ... wiz jack ... sik pie toi-même ! » Une suite de lettre et où de mots qui ne voulaient absolument rien dire et qui confirmait à toutes les personnes présentes qu’il était toujours aussi insupportable que par le passé mais … qu’importe. Pour le moment cet endroit, glauque, n’avait en tout cas rien à leur offrir. - « Ces bidons sont tous vides » Déclara d’ailleurs le routier en voyant quatre jerricans vidés de leur contenu. Ce qui les obligea à s’enfoncer encore un plus profondément dans ce navire. - « Faites attention ça glisse »

Déclara alors Clay à ses coéquipiers et coéquipières en manquant lui-même de tomber accidentellement à cause de la moisissure qui recouvrait les marches. Et ce tout en se demandant ce que pouvait bien être cet étrange bruit inquiétant. Enfin ça c’était avant qu’ils n’arrivent à l’étage inférieur et qu’ils n’entendent ensuite un très grand nombre de grognements qui leur indiquait qu’énormément de cadavres arrivaient tout droit sur eux. Face à cette menace, invisible pour le moment mais qui était pourtant bien réelle, l’homme obtempéra alors lorsque Levi leur ordonna de revenir sur leurs pas. Et il s’exécuta une seconde fois lorsque l’Israélien leur demanda ensuite de se préparer à ouvrir le feu sur ces fichus macchabées.

Spoiler:

☠️ I swore to protect and defend the constitution against all ☠️
enemies foreign and domestic. I'm honored to be
one of this Great nations guardians.
Leokadia Sikowitz
Leokadia Sikowitz
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The red plague -- Boat   Lun 13 Fév 2023 - 14:55

T’es sérieux là Clayton ? Que je demande au soldat qui me répond comme un enfant en maternelle le ferait sans aucunes réparties. Je lâche un petit rire nasal, me contente de suivre les hommes qui descendent encore un peu. Je prends également le temps de noter les étages sur le carnet, je recopie également comme je le peut les symboles écrits en japonais, peut être que quelqu’un au camp pourra les déchiffrer, une utilité pour plus tard. Je range le carnet, fais attention ou je mets les pieds pour éviter de glisser.

Je m’arrête aussi net quand les deux hommes devant moi se stoppent. J’ai aussi entendu et je ne connais que trop bien ces sons. Des rôdeurs et cette fois-ci il n’y en a pas qu’un seul. Les ordres de Levi sont clairs et rapides, je n’ai pas le temps de noter quoi que ce soit sur le carnet pour cet étage. Fusil en rafale comme demandé, je remonte à l’étage -1. Une fois arrivée je demande à notre groupe : On les bloque ici dans la réserve ou on tente la porte qu’on a laissé de côté ? Risqué, mais on ne sait toujours pas ce qu’il s’y trouve bien que, la croix rouge est de toute évidence une incitation à ne pas y mettre les pieds. Toujours le fusil en position de tir, concentrée sur le moindre mouvement derrière Lévi qui referme la marche j’attends la suite des ordres.

HRP:

Siła i Honor Tobie Ojczyzno!
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The red plague -- Boat   Mar 14 Fév 2023 - 23:35
Levi donne immédiatement l’ordre de remonte au « -1 ». Les rafales de couvertures résonnent dans l’espace exigu et vous bousille les tympans. Certes, elles retardent un peu la meute de voraces qui grimpent vers vous avec appétit, mais un sifflement vous vrille le crâne et vous désoriente légèrement. Ajouté aux espaces penchés et moites, ainsi qu’aux dépouilles semées ici et là, ça rend votre progression plus délicate.

Levi, tu ne reçois aucune réponse au talkie, seulement le bruit blanc des ondes brouillées. Peut-être est-ce la coque du bateau qui gêne la transmission, peut-être que l’autre équipe à des ennuis. Dans tous les cas, vous avez vos problèmes à gérer ici…

• A partir de maintenant et pour vos trois prochains posts respectifs, vous devrez lancer un dé « agilité » avec un malus de -1 pour vous mouvoir sans glisser et trébucher. Vous devez aussi lancer pour les pnjs, qui ont 4 par défaut (malus compris). Chaque échec vous fait perdre du temps et donc vous compliquera les choses…
Évidemment, ne lancez pas de dés si vous ne bougez pas.

• Il vous reste deux posts pour faire votre choix de direction et d’action pour contenir la meute. Je vous donnerai des précisions sur discord en cas de besoin, n’hésitez pas à demander.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The red plague -- Boat   
- The red plague -- Boat -
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant