The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-67%
Le deal à ne pas rater :
-67% Lot de 32 piles Philips AAA (4 packs de 4+4)
9.99 € 29.99 €
Voir le deal

The red plague -- Boat
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Leokadia Sikowitz
Leokadia Sikowitz
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The red plague -- Boat   Dim 26 Fév 2023 - 21:21

Ne pas aller au contact, mettre son masque, les coincer à l’intérieur, bon, on n'avait fort heureusement pas attendu que Stan ne nous l’indique, mais je suis rassurée voir qu’on a eu les bons réflexes. Par contre, je crois que je me bloque comme May quand j’entends la suite. Comment ça une conscience collective ? Que je me répète pour moi-même. J’ai un regard légèrement paniqué pour May qui, aussitôt reprend son arme et je la suis, pour aller rejoindre les autres et leur donner cette information plus que perturbante.

On rejoint donc l’autre équipe, je suis contente de voir que tout le monde semble aller bien. May transmet le message et je vois qu’elle est tout aussi choquée que moi. C’est quoi ? Ils évoluent au fil du temps ? Ou quelque chose d’autre les a contaminé ? Que je finis par demander, comme si les autres pouvaient avoir la réponse.

Mais on n'a pas vraiment le temps, je note sur mon papier qu’on a bloqué l’entrée pour ne pas y revenir et le choix est rapidement pris de continuer à monter plutôt que de tenter d’ouvrir cette porte notée d’une croix rouge. Levi nous fait signe de monter et on commence tous à se diriger vers le poste de pilotage.

HRP:

Siła i Honor Tobie Ojczyzno!
Revenir en haut Aller en bas  
Clayton Buchanan
Clayton Buchanan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Christ Cosmique
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The red plague -- Boat   Jeu 2 Mar 2023 - 0:11
Pour le moment le barrage que Clayton avait constitué avec ces armoires empêchait ces monstres d’atteindre Clay et ses camarades mais celui-ci ne tiendrait pas éternellement. D’où l’urgence de s’éclipser d’ici au plus vite. Leurs visages rougis et recouverts de croutes signifiaient en tout cas que ces morts étaient des morts d’un nouveau genre, un genre bien plus dangereux que ceux qu'ils connaissaient déjà. Et la déclaration de May, quelques secondes plus tard, le leur confirma bien vite. Clay fixa en tout cas immédiatement Leo lorsqu'elle s’interrogea sur l’évolution de ces choses avant de lui répondre : - « On dirait bien malheureusement »

L’important était en tout cas qu’ils quittent ce navire au plus vite. Sauf qu’avant de le quitter ce foutu rafiot, ils devaient tout de même récupérer un max d’infos sur sa provenance et également sur les personnes qui constituaient son équipage. Sinon leur mission serait un échec total. C’est pour cette raison que l’intégralité du groupe se dirigea vers le poste de pilotage. Mais une fois sur place, à part y trouver le journal de bord écrit dans une langue étrangère ainsi qu’un cadavre étrange, ils n'y découvrirent pas grand-chose d’intéressant. Face à l’urgence de la situation Clay déclara alors : - « Je suis d’avis d’embarquer ce journal. Et ensuite on rejoint l’autre équipe »

La salle marquée d’une croix rouge leur aurait sans doute révélée la nature de cette nouvelle espèce de cadavres mais là, ils n’avaient clairement pas le temps d’aller y jeter un coup d’œil. Inquiet il s’adressa ensuite à Levi : - « Faut surtout pas qu’une de ces créatures sortent d’ici » Parce qu’elles propageraient forcément la maladie qu'elles avaient en elles et cette soit disant conscience collective en même temps. D’où sa question suivante : - « Est-ce que l'un d'entre vous à une idée pour liquider tous ces monstres ou les condamner là-dedans ? »

Spoiler:

☠️ I swore to protect and defend the constitution against all ☠️
enemies foreign and domestic. I'm honored to be
one of this Great nations guardians.
Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The red plague -- Boat   Jeu 2 Mar 2023 - 20:57
Qu'est-ce que c'est que cette merde... souffla-t-il alors qu'ils arrivèrent au niveau de la cabine de pilotage pour voir le même constat qu'ailleurs. Scrutant les dégâts, la pièce semblait comme suspendu dans le temps. Levi pinça les lèvres, essayant de réfléchir. L'adrénaline toujours aussi vive, il se tourna un temps vers les autres. Putain, les avis étaient assez unanimes pour eux visiblement. May, tu peux faire des prélèvements ? Demanda-t-il à la blonde fermement, en essayant de ne pas se laisser dépasser. Mais il avait une sale impression : comme la fois où il s'était retrouvé au Canada face à ce mort...

On sort d'ici, on a déjà été suffisamment exposé à ce bordel, annonça-t-il aux autres fermement. Il n'avait aucune envie de persister dans cette voie, il avait déjà l'impression d'en avoir trop fait : Il faut trouver un moyen de détruire totalement cet endroit, ajouta-t-il. Qu'importait les ressources qu'ils contenaient, la menace qui pesait sur la zone était trop sérieuse pour vouloir poursuivre cette exploration : Y'a plus de réserve d'essence, mais on va bien trouver des trucs inflammables... il réfléchissait à haute voix cette fois. Ou le bombarder, je sais pas si ça suffira, souffla-t-il, conscience que ça risquait de libérer ce qui était enfermé dedans.

Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
May L. Goldenberg
May L. Goldenberg
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The red plague -- Boat   Lun 6 Mar 2023 - 4:24
« J'en sais vachement rien. » souffle-t-elle comme seule réponse à Sikowitz, ne trouvant pas tout à fait les mots pour s'exprimer. Les décharnés contaminés, ou en train d'évoluer? Les deux idées semblent complètement folles. Et pourtant, un désagréable frisson lui fait presque cambrer le dos. Mais Liv se contente d'avancer, suivant le groupe jusqu'au poste de pilotage, où elle range enfin son flingue pour s'attarder à la scène qui se présente devant eux. Clay trouve ce qui ressemble à un journal, il suggère d'ailleurs de le ramener sur l'île, mais c'est Jill qui capte son attention. May marche jusqu'à elle et sa trouvaille, grimaçant de dégoût en silence.

Qu'est-ce que c'est que cette merde sombre qui recouvre le cadavre, bordel? Cette expédition est définitivement étrange - il se passe quelque chose de louche ici. La blonde observe cette mousse spongieuse pendant de longues secondes, tournant autour du mort en étant complètement dans son monde - enfin, jusqu'à ce que Levi lui demande à nouveau de collecter des échantillons. Elle s'exécute, comme un peu plus tôt, pourtant incapable de s'arrêter de réfléchir. Rien de tout ça n'est rassurant. « Vous croyez que ces enfoirés peuvent... tomber malades? » La question se pose, en voyant ça, non? Et quand elle termine son boulot, Goldie range précieusement le tout dans son sac, avant de s'emparer du talkie à sa taille.

Sauf que la voix de Stan résonne en premier. « La horde va sortir d’sa cage maintenant. Des centaines. Ils sont comme fous. On r’tourne vers les armes. Protégez les gamins. Terminé. » Et le ton qu'il utilise est loin d'être rassurant. Elle ne comprend pas tout, mais elle en comprend assez, sûrement. C'est Ivy qui parle ensuite. « Stanley, Luke a trouvé une chaîne et un cadenas, nous pourrons les mettre à la grille d'entrée pour ralentir les infectés. Luke revient vers vous. Tenez bon. Terminé. » Elle lève le regard vers le groupe, particulièrement inquiète. « Ils sont dans la merde. » lâche-t-elle en essayant vraiment très fort de ne pas paniquer - sans trop de succès.

« Ici May pour Stan. Est-ce que vous me recevez? La horde ici est hors d'état de nuire. Nous devrions émerger sous peu. » Regard à Levi, à qui elle ne demande pas son avis. Elle ne peut que penser à Nathan et au reste des siens, en se disant qu'il fallait absolument aller les aider. Elle enclenche le talkie à nouveau. « On vient vous aider. » affirme gravement la petite en ravalant sa salive.

'You got a million shadows there, dancing in your head, calling out your name. You got the battles, you got the scars. You got the crack in the windshield view and the curse of the full moon but oh babe, you got heart.
Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The red plague -- Boat   Dim 12 Mar 2023 - 13:53
Chang’ment d’plan, on s’casse d’ici ! La voix de Stanley résonna à nouveau dans le talkie, que Levi saisit. Ici Ivy, deux des enfants sont repartis vers le campement. Il pinça les lèvres, se passant une main dans les cheveux : Ils partent en direction des pavillons. Ok. Plus de temps à perdre donc. Carnet embarqué, il avisa autour de lui et souligna aux autres d'essayer de trouver des dossiers ou des documents quelconques, une carte possible, des choses exploitables peut-être. Une fois fait, même si la demande ne portait pas ses fruits, il fit signe aux autres de se remettre en position.

On bouge aussi, leur annonça-t-il. Tu as tout ce qu'il faut ? Demanda-t-il à May, qui avait fait ses prélèvements. On sort, on tente de pas se faire repérer pour que la horde puisse pas nous suivre, c'était le plus important, ils ne pouvaient pas libérer ce qu'il se trouvait a l'intérieur, surtout pas ! Il faut qu'on referme tous les accès possibles pour être sûr que ça sorte pas de ce navire, annonça-t-il aux autres. Déjà, par là où ils étaient rentrés, ça voulait dire faire très attention. Au talkie, il reprit : Levi aux autres, on sort aussi : on tente de s'assurer que rien nous suive dehors, si vous êtes à proximité du navire et que vous voyez un de ces trucs se libérer, exterminez-le sans attendre, fit-il fermement.

Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The red plague -- Boat   Mer 15 Mar 2023 - 21:19
RED PLAGUE -- BOAT

Plus de temps à perdre, les messages passés par talkie entre vos alliés au niveau du camp vous font comprendre qu'il est temps de décamper d'ici au plus vite. Sans demander votre reste, récupérant tout ce que vous avez précieusement collecté jusqu'ici, voilà que vous parvenez à rejoindre l'extérieur du navire sans vous faire repérer par les morts restants à bord. Informant vos complices de votre évacuation des lieux, vous parvenez même à verrouiller le navire pour vous octroyer un petit temps d'avance au cas où.

Tout ce que vous avez vu et appris ici ne sera pas perdu, loin de là. Ne restera qu'à voir ce que vos alliés ont découvert de leur côté. Mais pour l'instant, votre priorité est de rentrer chez vous. Car les émotions ont été fortes, suffisamment pour vous donner envie de rêver d'une bonne nuit de sommeil. Enfin, en espérant que cela soit possible.

Informations et réglement

• Ce sujet est à présent terminé! Merci à vous pour votre participation et surtout, rassurez-vous... Il y aura des conséquences à tout ce que vous venez de vivre.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The red plague -- Boat   
- The red plague -- Boat -
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5