The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -50%
Barre de son SAMSUNG HW-B530 (Via ODR de 70€)
Voir le deal
99 €

The red plague -- Boat
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The red plague -- Boat   Ven 17 Fév 2023 - 17:03
Tu ne veux pas essayer de recontacter May ? Il échangea un regard avec Jill, qui parvint à abattre deux rôdeurs supplémentaires. L'appréhension au ventre, il hocha fermement la tête mais pour ça : il avait besoin d'une opportunité pour ne pas être le doigt rivé sur la gachette de son fusil : Quelques secondes, fit-elle en se positionnant : May ?! May, tu me reçois ?! Le talkie ne grésilla même pas et lui rendit aucune réponse.

C'était évident, et prévisible, mais ça valait le coup d'essayer quand même. Juste pour l'espoir, pour s'accrocher à quelque chose : Y'a que dal qui passe ici, la structure en métal est trop épaisse... fit-il en tirant, balayant sur sa route trois morts supplémentaires qui s'écrasèrent au sol et génèrent un instant les copains. A peine, vraiment à peine... Y'a plus qu'à croiser les doigts pour qu'ils nous abandonnent pas ici... ajouta la brune : On se sera tirés avant, il ne comptait pas s'éterniser et partir sans eux, de toute évidence...

Même si à ce titre, Levi n'avait pas vraiment son mot à dire. Si ça dégénérait et qu'il ne pouvait rien y faire, il aurait leur mort à tous sur la conscience... Pour peu qu'il n'y restait pas également.

Spoiler:

Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Revenir en haut Aller en bas  
Clayton Buchanan
Clayton Buchanan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Christ Cosmique
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The red plague -- Boat   Ven 17 Fév 2023 - 21:49
Après avoir déposé la première armoire entre ses camarades et les cadavres écarlates, le routier se rua de nouveau dans la réserve. Et ce sans vraiment se préoccuper du nombre de macchabées que Jill et Levi étaient en train d’abattre. Déjà parce que le temps pressait. Et puis parce qu’à l’instant présent il devait se concentrer sur sa tâche à lui, à savoir déplacer une nouvelle armoire jusqu’au milieu du champ de bataille. Parce que ce qui se passait dans cet endroit minuscule était désormais un véritable champ de bataille. Le bruit assourdissant des tirs et des râles était en tout cas vraiment insupportable et déstabilisant aussi.

Mais le routier était concentré. Concentré et déterminé à construire ce barrage, si l’on pouvait appeler ça comme ça, entre ses amis et ces choses répugnantes qui ne désiraient quant à elles qu’une seule chose, les dévorer. Une fois dans la réserve Clay s’empressa donc de se diriger vers une nouvelle armoire. Et comme il connaissait désormais la manœuvre il s’exécuta à nouveau en faisant plus ou moins les mêmes gestes et surtout les mêmes mouvements pour soulever et ensuite déplacer cette seconde armoire jusqu’à l’endroit désiré. C’est-à-dire à proximité de la précédente.  

Spoiler:

☠️ I swore to protect and defend the constitution against all ☠️
enemies foreign and domestic. I'm honored to be
one of this Great nations guardians.
Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The red plague -- Boat   Ven 17 Fév 2023 - 22:52
Deuxième armoire de placée. Clayton faisait des merveilles. D'ici peu de temps, Levi allait sans doute le prendre dans ses bras avant de le trainer dehors pour se tirer d'ici. L'accès bloquée leur laissait une belle chance de pouvoir s'en sortir, c'était tendu mais avec Jill, ils parvenaient à temporiser au maximum en laissant de belles occasions à leur complice de faire au mieux. Dès que l'homme pourrait bloquer totalement le passage, alors il se joindrait à eux pour abattre les derniers morts.

On devrait reculer un peu... souffla Jill. Levi hocha la tête, la prise se refermait un peu plus, deux morts tombèrent de plus belle et Levi souffla longuement. C'est bon, allons y, un pas en arrière, deux autres, puis la salve suivante fut plus meurtrière encore. Trois morts. Clayton, comment ça se passe ?! Fit-il, avant d'en abattre trois autres sans attendre. Jill lui jeta un coup d'oeil amusé : Rappelle-moi de ne pas t'énerver, souffla-t-elle simplement avant de hausser les épaules.

Reste concentrée, on en a pas fini ici, exigea froidement Levi. L'amusement attendrait qu'ils soient sortis, sains et saufs. Ils en rigoleraient, Levi se permettrait même un sourire. Mais pour l'instant, ils n'étaient pas tirés d'affaire, et ces morts n'étaient probablement qu'un échantillon du problème de ce navire... D'autres viendraient sans doute...

Spoiler:

Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Clayton Buchanan
Clayton Buchanan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Christ Cosmique
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The red plague -- Boat   Sam 18 Fév 2023 - 15:50
Cela faisait deux armoires de déplacées, il n’en manquait désormais plus qu’une pour stopper l’avancée de toutes ces saletés de monstres. Pour l’instant Clayton était donc à cent pour cent de réussite, ce qui était entre parenthèse un sacré exploit car ces armoires étaient sacrément lourdes, mais ce n’était pas une raison pour fanfaronner car après tout Clayton commençait à fatiguer. Il était épuisé, certes, mais déterminé comme jamais à sortir de ce putain de bateau rempli de chinois à la peau écarlate. C’est pour cette raison qu’il était prêt à réitérer les mêmes gestes et les mêmes mouvements que précédemment à l’infini s’il le fallait.

Lorsque Levi lui demanda comment ça se passait de son côté celui-ci lui déclara alors haut et fort : - « Ça va bien t’inquiètes je gère ! » Et il gérait en effet car la troisième armoire il la souleva avec une facilité déconcertante. Tout comme il la déplaça ensuite jusqu’à côté des deux autres. Ce qui condamna aussitôt l’issue entre les morts et les camarades de Clay et qui bloqua par la même occasion l’avancée de ces putains de cadavres à la peau rougie. Satisfait le routier déclara alors en direction de Jill et de Levi tout en reprenant en même temps son fusil d'assaut : - « Faut qu’on se tire d’ici rapidement » Parce que l’issue était bloquée mais pour combien de temps exactement ?

Spoiler:

☠️ I swore to protect and defend the constitution against all ☠️
enemies foreign and domestic. I'm honored to be
one of this Great nations guardians.
Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The red plague -- Boat   Sam 18 Fév 2023 - 16:14
Un nouveau balayage, Jill à côté de lui ne se déconcentra pas, heureusement. Leur survie dépendait du fait qu'ils ne se relâchent pas, qu'ils restent sur leurs positions et ne se découragent pas. Trois morts au sol, Levi en rajouta deux au compteur le temps en tout cas pour Clayton de bloquer totalement le passage qui menait à eux. Les morts se pressèrent contre, faisant vibrer le metal et le bois pour essayer d'accéder à eux. Si Levi n'avait pas agi physiquement, il se sentait essoufflé de la même manière.

Pourtant, la tension n'est pas moindre actuellement : Ouais, on a juste acheté quelques minutes de tranquillité, fit-il en faisant signe à Clayton et Jill de se mettre en mouvement, il fallait atteindre la sortie et retrouver les autres, d'une manière ou d'une autre. Là, ils n'avaient qu'un peu de répit pour tout faire, pour le coup, Levi n'était pas ravi de la tournure des choses. J'ouvre la voie, annonça Jill en prenant les devants comme évoqué, Levi hocha la tête et attrapa son talkie. En s'éloignant de quelques pas, il grimaça : May, tu me reçois ? Il désespérait presque de l'entendre.

Spoiler:

Inachevés
May L. Goldenberg
May L. Goldenberg
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The red plague -- Boat   Jeu 23 Fév 2023 - 0:29
« Ici Stan. Reçu. N'allez pas au contact! J'répète, pas d'contact ! Mettez vos masques. Essayez d'les bloquer à l'intérieur. Si vous n'y arrivez pas, menez-les vers l'camp! » La voix de Stanley semble la calmer un tantinet, même si elle sait très bien que les instructions de son copain ne vont pas magiquement les sortir de ce pétrin. Elle soupire lourdement, posant une main à son front en regardant autour. Liv a cette horrible impression d'être vachement inutile, là, tout de suite - pendant que le reste du groupe se fait peut-être massacrer à l'intérieur du navire.

« Faites gaffe, ils auraient une conscience collective. À vous. » Le talkie crache à nouveau des mots que la petite ne semble pas vouloir croire. Elle s'arrête, offre un regard vachement troublé à sa partenaire blonde, avant d'enclencher le talkie pour répondre à Stan. Goldie laisse passer de longues secondes avant de finalement parler, visiblement préoccupée par ce qu'elle vient d'entendre.

« Une quoi - bordel, une conscience collective? Enfin, je - bien reçu. Nous portons tous nos masques. Je pars transmettre ces informations immédiatement. Terminé. » Non parce qu'elle est toujours sans nouvelles de Levi, Jill et Clayton, et elle doit absolument leur dire ce qu'elle vient d'apprendre. May échange donc un regard avec le duo qui l'accompagne, et reprend possession de son flingue au lieu du talkie. Elle avance à pas de souris, jusqu'à retrouver Jill au devant du groupe, qui se dirige visiblement vers la sortie.

« Les décharnés - Stan semble croire que, que - il parle d'une conscience collective - » Visiblement, elle est toujours perturbée par l'information.

« Comment c'est putain de possible?! »

'You got a million shadows there, dancing in your head, calling out your name. You got the battles, you got the scars. You got the crack in the windshield view and the curse of the full moon but oh babe, you got heart.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The red plague -- Boat   Dim 26 Fév 2023 - 15:22
Une odeur atroce de putréfaction embaume l'espace exigu. Les voraces ont beau s'acharner, l'entassement des étagères portées par Clayton les empêche de passer. A la lueur de vos torches, vous avez tout le loisir d'observer leurs faces abimées par une maladie inconnue. Sous vos pieds, le navires échoué gronde encore, mais pour l'instant, ce n'est pas un problème. Après que May soit venue vous apporter des informations, vous n'avez plus beaucoup d'autres choix puisque l'escalier est condamné : aller explorer la zone marquée d'une croix rouge - jusqu'à maintenant, rien de terrible n'en est sorti - ou bien remonter pour visiter le poste de pilotage accessible depuis le pont.

Donnez votre réponse sur discord pour que le spoiler ci-après soit complété avec des informations complémentaires.

Spoiler:
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The red plague -- Boat   
- The red plague -- Boat -
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant