Sujet: Re: The red plague -- Boat Mer 15 Fév 2023 - 16:40
Vous me recevez ?! Aucune réponse au talkie, une pointe de frustration lui fit accélérer le pas jusqu'à l'étage moins un, alors qu'il fermait toujours la marche. Les rôdeurs ne les avaient pas encore rattrapés, mais ça ne saurait tarder, il le sentait. Les mâchoires serrées, Levi fit surtout en sorte de ne pas perdre ses nerfs, pour maintenir le groupe en phase : May ! On doit atteindre l'extérieur pour pouvoir passer un message ! La coque du navire, épaisse, les couches de métal, devaient troubler le signal de toute évidence. Va y avec Leo et Jackson !
Au bout du couloir, il indiqua aux deux blondes et à l'homme de se dépêcher, pendant qu'ils temporiseraient ici au mieux. Les pas étaient vifs derrière eux, suffisamment pour qu'il pense éventuellement à des super-morts. Et si c'était le cas, mieux vaudra ne pas être timides lorsqu'ils se mettront à arroser généreusement. Il appréhendait. Combien étaient-ils ? Parviendraient-ils à balayer la vague ? On les bloque ici, annonça-t-il à tous : On sait pas à quoi ils ont été exposés, gardez au maximum vos distances, poursuivit l'homme : Essayez de trouver de quoi gêner leur avancer ! Des meubles, des étagères, qu'importe, tant que ça les emmerdait.
Spoiler:
1 en agilité pour Levi 3 / 3 pour Jill et Jackson
Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Sujet: Re: The red plague -- Boat Jeu 16 Fév 2023 - 0:40
Se replier à l’étage supérieur c’était bien beau mais dans cet endroit instable, glissant et encombré d’objets en tout genre et de cadavres c’était une véritable galère pour un homme du gabarit de Clayton. Surtout lorsqu’on se savait poursuivit par une multitude de macchabées qui ne souhaitaient qu’une seule chose, vous dévorer. Clayton se dépêcha en tout cas de gravir les marches, comme Levi le leur avait demandé. Dans la précipitation il glissa et tomba mais heureusement sans se faire de mal. Cette chute était donc anodine et indolore mais elle était également pénalisante pour lui puisqu’elle ralentissait sa progression. Furieux le routier vociféra alors : - « Putain de merde ça fait chier ! » Et ce tout en se redressant et en se remettant à avancer péniblement jusqu’à leur destination.
L’homme d’habitude si bavard resta en tout cas silencieux lorsque Levi ordonna à May, Jackson et à Leo de remonter à la surface. Silencieux et également angoissé parce que ceux qui se dirigeaient vers eux avaient l’air d’être nombreux et bien plus dangereux que de simples rôdeurs. Les bloquer ici ne serait donc pas très aisé. Tout comme garder leur distance avec eux. Lorsque l’Israélien leur ordonna de bloquer l’avancée de ces choses, avec n’importe quel objet ou meuble qu’ils pourraient trouver, Clay s’empressa donc d’obéir aux ordres. Et ce tout en espérant ne pas devoir faire face à des supers rôdeurs.
Spoiler:
Agilité 9/10 échec Clay tombe il se relève et continue à avancer péniblement jusqu’à l’étage supérieur. Il obéit ensuite aux ordres de Levi en déplaçant tout ce qu’il trouve devant eux pour ralentir les morts qui vont bientôt arriver
I swore to protect and defend the constitution against all enemies foreign and domestic. I'm honored to be one of this Great nations guardians.
Sujet: Re: The red plague -- Boat Jeu 16 Fév 2023 - 18:01
Les ordres sont clairs, une fois arrivés à l’étage -1, je dois accompagner Jackson et May vers l’extérieur pour qu’elle tente une nouvelle fois de faire passer un message. Le retour vers la surface est difficile, les parois sont en pentes, glissantes et pleine de moisissures. Par chance, j’arrive à me déplacer sans soucis jusqu'à ce mon pied droit glisse et manque de me faire tomber au sol. Je me rattrape de justesse à ce qui ressemble à une bar accrochée au mur. Pieprzyć to!*
Je jette un regarde vers May et Jackson, je reste derrière vous, accompagne May au plus proche de la sortie, je vous couvre un peu plus en arrière qu’elle propose. Juste au cas où l’un des rôdeurs déciderait de passer outre le blocage des deux autres qui restent également ici pour leur bloquer la route. Et je les suis, me place entre la réserve et la sortie, arme en rafale, concentrée sur ce que je vois et j’entends. Prête à agir.
HRP:
Agilité : Échec, Léo manque de s’éclater au sol mais se rattrape. Elle se place ensuite entre la réserve et la sortie.
Sujet: Re: The red plague -- Boat Jeu 16 Fév 2023 - 22:40
RED PLAGUE -- BOAT
Leokadia, tu pars avec May et Jackson. Pour vous, ce n’est pas difficile de retrouver le chemin jusqu’à la surface et le pont incliné sur lequel vous dérapez à moitié en sortant. D’ici, les communications devraient passer, alors vous allez pouvoir joindre l’autre équipe. Néanmoins, sous vos pieds, les choses sont bien différentes…
Le vacarme des morts est si puissant qu’il fait vibrer vos cages thoraciques. Vous les voyez débouler, ces charognes aux traits décomposés abîmés par des symptômes cutanés ante mortem qui leur confèrent une teinte rougeâtre. Ils ne sont pas aussi vifs que des « super rôdeurs », mais ils sont plus vigoureux que des voraces ordinaires, c’est une certitude. Ils se pressent dans les escaliers, se bousculent, mais ne s’emmêlent pas bêtement les membres comme pourraient le faire les cadavres classiques. Jill ouvre le bal d’une première rafale dont les détonations vous vrillent le crâne. Dé6 morts retombent en arrière définitivement, ralentissant les autres juste quelques secondes. Vous jouez un jeu dangereux ici…
Informations et réglement
• L’endroit que vous avez choisi pour affronter les morts n’est pas le plus pratique et il est relativement exigu, la situation peu déraper rapidement. Si jamais elle devient trop dangereuse, deux choix vous serons proposés :
- Poursuivre en mode expert (et avec de gros risques de mourir) - Battre en retraite
Ceci est une information préventive. Pour l’instant, référez-vous à la suite.
• Tout d’abord, déterminez le nombre de rôdeurs qui étaient enfermés au -3. Il y en a 16 + 3dés10. Aucun de ces dés ne peut être re-roll, mais vous retirez à la somme les dé6 rôdeurs déjà abattus par Jill.
• ATTENTION : s’il y a entre 36 et 46 morts, vous n’avez que 2 posts chacun pour contrôler la situation / s’il y en a entre 26 et 35, vous avez droits à 3 posts chacun / s’il y en a entre 16 et 25, vous avez 4 posts chacun / en dessous de 16, vous avez 5 posts.
• Clayton, tu es chargé de trouver de quoi bloquer le passage. Dans la réserve que vous aviez visité avant, il reste les grosses étagères vides que tu peux déplacer. Elles sont lourdes, mais il est temps de montrer pourquoi tu vas à la salle ! Chaque post, tu peux tenter d’amener une étagère en réussissant un dé « force » et un dé « agilité » (il y a encore le malus -1 à cause des tirs qui résonnent et vous désorientent).
- Si tu rates au moins un dé, tu ne parviens pas à bouger l’armoire – ou glisse avec – et tu est retardé d’un message RP (tu réussis d'office au post suivant). - Tu dois réussir à en placer 3 pour que les morts soient définitivement bloqués.
• Levi, tu dois lancer un dé « fusil » par post et tu abats 1 rôdeur supplémentaire pour chaque paire de points de différence entre le dé et ta statistique de tir. Autrement dit, puisque tu as 9, tes résultats sont :
- 8 ou 9 = 1 zz - 6 ou 7 : 2 zz - 4 ou 5 : 3 zz - 2 ou 3 : 4 zz - 1= 6 zz
Lance également les dés pour Jill, qui abat dé6/2 rôdeurs pour chacun de tes posts (arrondi au supérieur).
• Levi gagne un post supplémentaire pour chaque armoire placée. Clayton gagne un post supplémentaire tous les 6 zombies tués.
Sujet: Re: The red plague -- Boat Jeu 16 Fév 2023 - 23:22
On est mal... siffla Jill à côté, qui, si elle n'était pas défaitiste de nature, n'avait qu'à voir comme lui la peau rougeâtre et les morts qui s'engouffraient dans l'entrée pour cerner qu'il y avait un vrai problème à régler ici. Pas encore, souffla Levi dans la foulée, alors que la première salve de la brune avait happé quatre d'entre eux en entamer, et trois autres suivirent rapidement le sol, le crâne éclaté par les quelques balles lâchées. Levi retira sans attendre la sécurité et à son tour, balaya ceux au plus proche pour laisser l'occasion à Clayton de bloquer ce foutu passage.
Il ne pouvait pas en arriver plus. Pourtant, il avait le mauvais pressentiment que c'était tout un équipage qui les attendait, et que ça n'allait pas faire un pli s'ils s'éternisaient. Allez, allez, allez, on lâche rien, grogna-t-il. Il ne fallait surtout pas que ces monstres sortent d'ici, Dieu savait ce qui les avait tué, si par malheur ça se répandait dehors, ils seraient fichus une seconde fois en moins de dix ans, et ça n'allait pas être beau à voir. Il grogna de mécontentement : et pourvu que May et les autres parviennent à envoyer un message, ils avaient vraiment besoin d'un coup de main pour contenir la menace.
Spoiler:
Les dés ont été chafouin : 34 morts, on a droit à 3 posts chacun pour faire le ménache Levi tue 5 morts, Jill en tue 3, ce qui fait donc 26 morts
Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Sujet: Re: The red plague -- Boat Ven 17 Fév 2023 - 1:08
May hoche de la tête à la question de Levi, s'emparant déjà de son sac à dos sans tarder. Elle vide un contenant de plastique, laissant quelques comprimés rouler dans sa trousse de soins, avant de prendre un scalpel pour prélever des morceaux de peau sur le mort fraîchement décédé. Cendrillon range ensuite ses échantillons pour rattraper le groupe qui avance toujours, lentement. La théorie du réacteur nucléaire ne l'enchante pas, lui remémorant quelques mauvais souvenirs d'une autre expédition merdique impliquant les mêmes conneries.
Mais les grondements se font rapidement plus présents. Inquiète, Liv serre les doigts sur son arme tandis que le groupe s'enfonce plus profondément dans les entrailles du navire. Elle manque de se casser la gueule sur le sol visqueux, mais se rattrape de justesse. Le bruit ne fait que marteler ses tympans encore et encore, jusqu'à ce qu'une lugubre symphonie de grognements se fasse entendre. Et elle ne peut que trop bien reconnaître cette chanson. Amsalem hurle de remonter, et de se préparer à tirer. Ils reculent tous, dans une panique feutrée par l'adrénaline.
Il ordonne d'ailleurs à la petite de se barrer, pour qu'elle puisse envoyer un message au reste du groupe, au camp. La miss hésite, ne souhaitant pas les laisser face à cette horde particulièrement horrible. « Fuck! » lâche-t-elle devant le regard insistant de son supérieur, avant de faire signe à Jackson et Sikowitz de bouger. Goldie aide sa comparse blonde dans sa galère pour remonter, avant de l'écouter parler. « Tu nous fais signe au moindre mouvement. » insiste la princesse quand Leo affirme donc qu'elle les couvre. May continue d'avancer en courant avec Jackson, du coup, jusqu'à se retrouver près de la sortie.
Immédiatement, elle enclenche sa radio. « MAYDAY, MAYDAY! Ici Goldenberg, est-ce que vous me recevez? Nous avons une horde majeure à l'intérieur du navire, nous avons besoin de renforts illico! Je - je répète, la situation est critique, nous avons besoin de renforts, à vous! »
Spoiler:
Dé agilité: 4/-6-1 Réussite
'You got a million shadows there, dancing in your head, calling out your name. You got the battles, you got the scars. You got the crack in the windshield view and the curse of the full moon but oh babe, you got heart.
Sujet: Re: The red plague -- Boat Ven 17 Fév 2023 - 16:05
Endiguer le passage était bien évidemment devenu une priorité pour Clayton mais encore fallait-il pouvoir le bloquer ce maudit passage. Parce que les seuls objets qui pouvaient empêcher ces créatures à la peau rougeâtre de s’en prendre à eux étaient des armoires, lourdes et encombrantes à déplacer qui se trouvaient dans la réserve, à quelques pas de Jill et de Levi. Pendant que ses camarades ouvraient le feu sur ces horribles choses Clay était donc dans cette fichue réserve à essayer de dégager et d’ensuite emporter avec lui ces satanées armoires. Une par une bien évidemment puisque sacrément lourdes. Et le plus rapidement possible bien entendu car la menace était imminente.
Le routier ne ménagea donc pas ses efforts. L’homme dégagea en tout cas assez rapidement tout le bordel qui se trouvait à proximité de l’armoire la plus proche de lui avant d’ensuite la soulever. Ce qui lui demanda pas mal d’efforts puisque lourde, difficile à soulever et imposante. La suite ne fut qu’une succession de gestes tous plus rapides et précis les uns que les autres de la part du routier pour déplacer et ensuite placer cette première armoire entre les morts écarlates et ses camarades. Mais celui-ci réalisa le job. Maintenant il allait falloir qu’il recommence la manœuvre à plusieurs reprises en espérant que les armoires restantes ne soient plus lourdes que celle-ci sinon ils seraient tous bientôt dans la panade.
Spoiler:
1er post / 3 Force 9/9 / Agilité 4/5-1 réussite pour les deux lancés Clay parvient à placer 1 première armoire sur 3 entre les morts et ses camarades Reste 26 morts
I swore to protect and defend the constitution against all enemies foreign and domestic. I'm honored to be one of this Great nations guardians.