The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -43%
TEFAL Friteuse sans huile 4,2 L, Air Fryer, 8 ...
Voir le deal
79.99 €

midnight club
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Leonard Rodriguez
Leonard Rodriguez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: midnight club   Mar 31 Jan 2023 - 21:47
Je ne comprends pas bien... Elle n'est pas du tout glissante la glace ! Je ne vois pas pourquoi Alex semble avoir besoin de moi pour marcher. Enfin, si je peux l'aider... Tant mieux. Je continue d'avancer sur la glace dans la direction de la source de lumière. Ce serait Isha ? En tout cas, c'est ce que Connor a l'air de dire. Je ne le connais pas bien Isha. Je sais juste qu'il aime bien la bière et qu'il a failli me tuer. Et pourtant je l'aime bien. Il est légèrement moins pacifiste que moi, mais il l'est plus que... Enfin que... Bon, comme ça je ne vois pas mais fait est que je l'aime bien.

Je ne suis toujours pas assez proche pour pouvoir voir si la théorie de Connor est vérifiée donc je continue à m'avancer dans le noir avec Alex à mes côtés.

"Mouai, disons qu'il a pas encore essayé de me tuer."

Enfin... Si du coup, mais on s'est réconcilié depuis... Je pense. Enfin bon, je suppose que si j'ai réussi à le convaincre de ne pas me faire de mal après avoir vidé sa réserve de gnole, je peux le convaincre d'à peut près tout. Donc ça vaut le coup d'essayer. De toute façon, je n'avais rien de prévu ce soir et je ne comptais pas me coucher maintenant.

Je plisse les yeux, persuadé que je vais bien finir par apercevoir quelque chose, mais les lumières s'éteignent soudainement, comme pour s'assurer que je ne verrai rien. Si c'est effectivement Isha, on pourra au moins lui reconnaître qu'il est plus facile à localiser que Mowgli. J'ai encore des traces de la dernière escapade en forêt que j'ai passé à le chercher

You are the same decaying organic matter
As everything else

Revenir en haut Aller en bas  
Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: midnight club   Mer 1 Fév 2023 - 23:36
Attend, tu es en train de me gronder, moi, parce que je dis des gros mots ?! Souffla Connor en plantant sur sa voisine un regard clairement outré par la situation. Il n'en revenait pas. Il était plus vieux qu'elle et avait donc le droit de se faire houspiller comme un petit garçon pour un terme pas très flatteur mais qui exprimait très bien sa frustration : Mais on croit rêver ici ! Fit-il, dépassé, avant de soupirer de plus belle. Alex et Leonard à côté de lui, il continua à pester comme il savait très bien le faire.

Ses râleries d'ailleurs ne cessèrent pas durant la traversé, et quasiment à la moitié du lac, Connor en était encore à grogner comme un gamin sans vraiment être attentif à son environnement. Focalisé sur le fait qu'il s'agissait forcément de Isha, le blond ne prit pas compte du reste : A tous les coups, il est en train de se palucher... Fit-il, mais avait-il vraiment besoin d'aller en forêt pour ça ? Au pire, il avait juste à mettre un panneau "occupé" sur son camion et on en parlait plus !

Cr... Connor baissa les yeux vers ses pieds, inquiet du bruit soudain de la glace. Et puis, il n'eut aucun mal à comprendre ce qu'il se tramait : Oh merde ! Il n'eut même pas le réflexe de repousser Alex et Leonard, il ne sut pas dire si les deux furent entrainer avec lui lorsque le sol se déroba sous ses pieds : Crac... Cette fois, plus rien pour se retenir, il fut entrainé par la gravité et s'engouffra tout entier à travers la glace, pour plonger dans une eau gelée. Des pieds à la tête, totalement figé par la température, Connor mit du temps à ressortir.

Lorsque ce fut fait, ce fut aussi avec l'impatience de s'extirper de là rapidement. Oh merde ! Articula-t-il comme il put en essayant de sortir de là. Son corps se mit déjà à trembler, ses dents à claquer, il était éprouvé par la différence de température et ses vêtements semblaient l'entrainer vers le fond : C'est glacé ! Râla-t-il de plus belle : C'est putain de glacé ! Quel enfer...

Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: midnight club   Lun 6 Fév 2023 - 7:09
La réponse de Leo ne manque pas de me faire pousser un hoquet de surprise avant que je demande, avec la plus grande prudence :

« Comment ca ? Pas encore essayé de te tuer ? Tu… tu te sens en danger avec lui ? »

Je pose mes yeux sur Connor avec un sous tire évident « tu vois qu’Isha n’est pas normal »  en attendant la confirmation du professeur. Très rapidement, j’hausse un sourcil et m’inquiète de la réaction du sportif a une remarque qui me semble, pourtant, très justifiée :

« Je ne te gronde pas, je te fais juste remarquer que nos enfants ont un vocabulaire fleuri en ce moment et qu’il serait bon de faire attention. »

En espérant qu’il ne soit pas trop tard pour rattraper les choses. Je ne comprends pas bien quel mouche pique Connor et je lance un regard d’incompréhension a Leo quand le leader commence a s’énerver tout seul. Ce n’est pas de notre faute s’il dit des gros mots tout de même ?  Je préfère ne rien ajouté alors qu’il ne cesse de pester, préférant regarder ou l’on met les pieds.

« Vous êtes surs que la glace est assez gelée ? »

Forcement, depuis mes 14 ans j’ai vécu a Vegas, autant dire que je ne suis pas experte en patinoire naturelle. Attentive a ou on met les pieds, je relève la tête vers les deux hommes, le visage plein d’incompréhension a une phrase que je ne suis pas sure d’avoir envie que l’on me traduise.

« Se palucher ? »

J’espère que cela veut dire qu’il lit ses bandes dessinées pour enfant ou une chose du genre, mais je ne me leurre pas. 99% du temps, quand je ne connais pas une expression, c’est que c’est d’ordre intime. Je commence a avoir envie de faire demie tours de crainte d’être traumatisée. Perdue dans mes pensées, j’ai juste le temps d’entendre un crac et de sentir Connor s’enfoncer sans savoir le retenir avant de réaliser ce qui se passe. Par chance, je n’ai pas été entrainée avec lui :

« GRAND DIEU !! ATTENTION !! »

Leo a été preste lui aussi et seul Connor aura le droit a son bain de minuit… pour le moment. La suite est comme dans un film catastrophe, plus l’homme essaye de sortir de ce piège gelé, plus la glace cède et il retombe dans l’eau dont la surface et déjà en train de se cristalliser. C’est un cauchemar.  Mais je ne suis as au bout de mes peines, car, malgré le bruit du sportif qui se débat, il y en a un autre qui vient d’autour de nous qui ne me dit rien qui vaille… une sorte de craquement ou plutôt, beaucoup de craquements. Difficile a savoir d’où cela vient avec l’echo sur le lac ou la brume, de toute façon, on a une autre urgence a gérer :

Par instinct, je me couche a plat ventre, retire mon écharpe et en lance une extrémité vers Connor. Je ne suis pas douée en physique, mais j’ai quelques souvenir de documentaires et je ne sais pas que cette position est la meilleure pour éviter de casser plus la glace. Comme je sais qu’on a 15 min pour sortir Connor de la et le réchauffer sans que sa vienne commence a être en danger.  Avec une autorité qui transpire de mon inquiétude, j’essaye de rester dans mon rôle d’ailier et ne pas trop penser que si je me trompe, on perdra Connor.

« Leo, sans mouvement brusque… va chercher Isha… et trouve de quoi le réchauffer dans la LM Tout de suite ! Connor… attrape mon écharpe et pour te hisser sans essayer de te relever ni appuyer sur la glace. Tu es prêt ? A 3… 1… 2.. 3»

Les jets
Leo : déjà tu peux faire un jet de perc. Ensuite, si tu obéis a Alex, il te faudra réussir un jet d’agilité  pour regagner la rive ou il y a les phares le plus rapidement possible. En fonction de ton résultat, je te donnerais des indications.
Si tu as d’autres idées, tu sais ou me trouver 😉

Connor : Alex a réussi son jet de force (un joli 2), de tout coté il te faudra faire un jet d’agilité  a moins 1, s’il est raté, cela sera un autre a moins 2. Si aucun ne passe, non seulement tu n’arrives pas a sortir des eaux mais en primes, tu viens de tirer Alex, la tête la première, avec toi.

PENSEZ A ME METTRE VOTRE MATÉRIEL!!!

Leonard Rodriguez
Leonard Rodriguez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: midnight club   Mar 7 Fév 2023 - 0:08
Décidément, je n'arrive toujours pas à dire ce que c'est là bas. Je n'y vois rien du tout... J'espère vraiment que c'est Isha. Enfin... Est ce que c'est vraiment ce que j'espère ? Je ne sais pas trop, mais je dirai que c'est au moins dans le top dix de ce que je voudrais que ce soit (le TOP 1, ce serait un marchand de guitares, mais je n'y crois pas trop).

"Non... Enfin si ! Enfin, disons que je me sens plus en sécurité avec lui qu'avec Mowgli"

Je ne sais pas trop qui est le plus bizarre des deux. Mais j'ai été prof d'informatique, alors les gens bizarre ça me connait (si j'avais dit ça a mes élèves, ils auraient probablement dit que c'était l'hôpital qui se fout de la charité. Et avaient ils réellement tort ?) Enfin, au moins Isha ne sort pas la nuit pour aller se cacher dans la forêt et je ne suis pas obligé de courir après.

Je me rapprochais de celui qui était probablement Isha et qui essayait de se cacher dans la forêt. J'étais prêt à bondir et à lui courir après à la seconde où l'idée de la fuite lui passerait par la tête. Attendez une minute ! Bon, on dirait que Isha vient de dépasser Mowgli dans la liste des trucs qui m'énervent dans ce camps. Je réponds à la question d'Alex avec un air enjoué

"Demande à Connor, c'est un expert dans le domaine"

Juste avant qu'il ne disparaisse en un éclair dans un trou qui venait de se former comme l'aurait fait un plombier moustachu qui me manque terriblement.

"Wow ! Ma vanne t'a mis au sol à ce que je te vois !"

Oups... Je ne suis pas sûr que c'était vraiment le moment. J'espère que personne n'a entendu. Je m'apprête à aider Connor, mais Alex est plus rapide que moi. J'obéis à ses ordres et continue de me diriger vers ce qui était une lumière quelques secondes plus tôt, essayant de ne pas finir comme Connor quelques secondes ou comme Alex quelques minutes plus tôt...

Spoiler:

As everything else

Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: midnight club   Mar 7 Fév 2023 - 12:35
Eh ça fait longtemps que j'ai pas fait ça, pas l'énergie... Soupira-t-il sans prendre la peine d'expliquer ce que ça signifiait pour Alex, pour autant. C'était plus amusant de garder ça secret, de dire des bêtises et d'en plus avoir la complicité de Leonard sur la question, et de se jouer de sa complice. Même si sur ce coup, Connor eut droit à un autre problème d'envergure lorsqu'il se retrouva totalement immergé dans une eau glacée, et sans possibilité de remonter sur la glace facilement à côté de ça. La brune l'aida comme elle put, le blond essaya de faire en sorte de ne pas faire pire que mieux.

Il s'extirpa du piège maladroitement, tremblant des pieds à la tête avant de se hisser sur ses jambes. Complètement gelé, il était secoué de spasmes de son corps pour essayer de se réchauffer, mais ses vêtements mouillés lui collaient à la peau, ses chaussures étaient pleines de flotte, pire encore : son talkie avait pris la flotte, de même que sa lampe, et c'était un miracle qu'il n'ait pas perdu son couteau et sa batte dans la manoeuvre. C'est bon Alex, viens, on avance, fit-il à la brune pour s'extirper de ce piège qui commençait un peu trop à craquer sous leurs pieds. Bon, le retour sera plus long que l'allée...

Ils parvinrent de l'autre côté quand le blond se figea soudainement en avisant un temps devant lui : C'est pas la Love Mobile, c'est pas Isha, grogna-t-il tout bas. Les phares de la voiture étaient bien trop bas pour ça, ça impliquait qu'il ne s'agissait pas de ça. Putain, c'était quoi cette merde : Est-ce que vous avez vu des silhouettes bouger ? Demanda-t-il alors. Lui était totalement à l'ouest visiblement, à ne rien comprendre à rien de ce qu'il se tramait. Soyez prudents, annonça-t-il aux deux autres dans un grognement ferme. Il tremblait toujours de froid, mais la silhouette tendue, ça compensait pour l'instant.

Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: midnight club   Jeu 9 Fév 2023 - 9:22
Je ne sais même pas ou on en est des 15 min après lesquelles un corps soumis a un fort froid se retrouve en danger. Je ne pense qu’au fait qu’il peut avoir des engelures ou tellement d’autres lésions encore pires. Je n’arrive pas a me concentrer sur autre choses :

«Connor, il te faut des vêtements secs et de la chaleur rapidement !! »

Le froid est mordant, la glace semble absorber le peu de chaleur qui pourrait y avoir et je n’ose imaginer ce que doit vivre Connor, trempé des pieds a la tête d’eau galée. D’ailleurs, humidité sur ses vêtements a déjà commencé a gelée et cela m’inquiète.

« Tiens bon, même si je dois bruler toutes les bandes dessinées d’Isha, tu auras bientôt un feu… en attendant reste en mouvement et si tu te sens somnol… OH MON DIEU !! »

Je vois la glace se fendiller sous nos pieds alors qu’il y a des bruits de craquement de partout autour de nous. C’est de pire en pire, j’ai presque l’impression que tout le lac s’est changé en un énorme monstre menaçant donc le claquement de mâchoires arrive sur nous. Je ne vois pas grand-chose avec la brume et la lumière des phares qui nous arrive en plein visage mais je sens qu’il ne faut surtout pas s’arrêter. Kahn n’est pas plus fier et ouvre la voie avec a la queue entre les jambes et nous collent alors que tout se fendille sous nos pieds. Je manque de déraper. En fait, je panique tellement que c’est celui que je suis censée soutenir, et qui doit mourir de froid, qui nous permet d’éviter les zones les plus friables et d’arriver sur la berge avant que les fissures ne nous rattrapent.  Je suis plus tendu qu’un morceau de bois et je me fige en même temps que lui quand il s’arrête. Kahn est anormalement hérissé et collé a nous.

« Comment ca : « ce n’est pas la LM ??? » Si ce n’est pas la LM, c’est quoi…»

Il y a de la panique dans ma voix, surtout qu’on est du mauvais coté du lac pour rejoindre le pont et que j’ai peur d’une mauvaise surprise avec des phrases inconnue. Je suis obligée de mettre la main devant les yeux tellement je suis éblouie par la lumière et n’arrive pas a voir grand-chose, contrairement a mes camarades.

Eux ne peuvent pas manquer le fait que la lumière vient des phrases d’une estafette qui a dû faire une sortie de route et a fini sa course dans un arbre sur le bord du lac. Si la batterie est encore active, c’est que cela est relativement récent, mais, sans s’approcher et avec la lumière dans le visage, d’difficile d’en savoir plus. Avec angoisse je demande a Leonard :

« Est-ce qu’il y a de quoi faire du feu ou des vêtements dedans a la taille de Connor !! »

Car, pour le moment, il n’y a que ca qui compte pour moi.

Les jets

Tous, il y a une estafette accidentée devant vous. Leo :, tu es le premier a arrivé, tu as plus de temps pour inspecter les lieus : tu peux faire 4 jets de perc + 1 d’intuition.

Connoret Alex, pour vous c’est 2 jets avec malus s’il en a.  

Connor: tes vêtements et chaussures sont gorgés d’eau glacée et l’air est plus que froid. Pour le moment, tu claques des dents, ta peau picote et tremble « seulement » mais sans des vêtements secs et un moyen de te réchauffer, les choses risquent de vite empirer car tu n’es pas loin de l’hypothermie.
A chaque rp, lance un jet d’endurance : s’il est raté, tu écope d’un malus de 2 sur toute tes stats dans l’attente d’une source de chaleur, s’il est réussi, ca ne sera que moins 1. T

iens un compteur et voici les effets en jeu:

A compter de moins 2 : gelures superficielles sur oreilles, le nez, les joues, les doigts ou les orteils avec un engourdissement douloureux
A compter de moins 3 : sensation de grosse fatigue + sensation de démangeaison au niveau des extrémités
A compter de moins 4 gelures + sensation de brulures et apparition de cloques
A compter de moins 5 : somnolence
A compter de moins 6 : perte de conscience.

Leonard Rodriguez
Leonard Rodriguez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: midnight club   Sam 11 Fév 2023 - 2:07
Nous atteignons enfin l'autre côté sain et sauf (sauf Connor, qui atteint juste l'autre côté sauf). Comme à son habitude, Alex traite Connor comme si il était un enfant en détresse. Elle reste à côté de lui, essaie de le rassurer,...Elle est ridicule quand elle se comporte comme ça. Quoi ? Non je ne suis pas jaloux ! Connor, qui fixait toujours la source de la lumière, me demande d'être prudent. Je le gratifie d'un très sobre

"Non Connor ! Reste avec nous tu m'entends ! Ne va pas vers la lumière !"

Je rigole, mais Alex me fait rapidement comprendre que c'est moi qui vais devoir y aller. Je commence à me rapprocher. Je me sentaient un peu comme ces mouches qu'on attire avec une puissante lumière afin qu'elles viennent se suicider sur une cage électrique qui en entoure la source. Je sais très bien comment ça va se passer dans cette situation. C'est encore le début d'une sorte d'aventure ou un truc du genre. Je vais aller là bas, un truc va nous... va ME tomber dessus et je vais (éventuellement) m'en sortir in extrémiste. Comme la mouche qui réussi à passer à travers la cage. Le problème... C'est qu'il y a toujours un moment où elle se fait avoir. Je n'ai pas envie de me griller les ailes...

Quand je m'approche, je me rends compte que comme l'avait dit Connor, ce n'est pas le véhicule dans lequel Isha à l'habitude de se palu... Euh... De conduire. C'est une voiture qui s'est enfoncée dans un arbre. Malheureusement... Ce n'était pas dans le TOP 10 que j'ai mentionné précédemment. L'intérieur de la voiture était un bordel sans nom. C'était une vraie porcherie ! On aurait dit... On aurait dit...  Mince, pourquoi le seule image qui me vient en tête c'est ma caravane ?

Un passager est assis et à la tête dans le tableau de bord. Il était inconscient. Pauvre homme... J'espère qu'il est bien mort. Enfin... Définitivement je veux dire. Il avait l'air assez âgé et portait des vêtements d'hivers entouré d'une doudoune qui avait l'air particulièrement chaude et confortable. Bingo ! C'est exactement ce que je cherchais.

Un superbe autoradio ! Il doit y avoir plein de pièces hypers cool là dedans ! Je m'apprêtais à le démonter quand je me souviens d'un seul coup du pourquoi je fouillais cette voiture. Mince ! Connor ! J'abandonne l'autoradio (enfin, pour le moment) afin de m'appliquer à retirer le macchabé de la voiture pour lui retirer sa doudoune ainsi que tout les autres vêtements faciles d'accès qu'il portait sur lui tout en me tenant prêt à m'éloigner si jamais il se relevait. Je ne sais pas pourquoi,  mais il y a quelque chose qui me dérange.

Je finis enfin par retirer tout ce dont j'ai besoin et retourne en courant vers Alex avec les vêtements en main.

"Alex ! J'ai trouvé des vêtements chauds ! ça fera un super combustible pour un feu !"

Lui dis-je en lui tendant les vêtements avec un clin d'œil. J'espère qu'elle a compris que je rigole... Et Connor aussi. Enfin bon, je ne suis plus à ça de prêt de toute façon. Décidément... Je n'arrive vraiment pas à savoir ce que c'est, mais il y a vraiment un truc de bizarre. J'ai l'impression d'avoir loupé un détail. Je me tourne ensuite vers notre chef et lui demande

"Ca va captain Iglo ? Tu tiens le coup ?"

Je me rapproche un peu de Connor et commence à lui frotter les épaules. Plus en signe de soutient que réellement pour le réchauffer. Je masse quelques secondes avant de réaliser d'un seul coup. Merde ! Il était où le conducteur !

"Euh... Les gars... Je viens de réaliser un truc... La voiture... Il n'y avait plus le chauffeur."

J'imagine qu'il est passé par le pare-brise. Le truc étrange c'était que...

"Et il n'y avait plus de porte non plus !

J'en suis sûr ! Elle a été arrachée de l'intérieur et le toit aussi était déformé. Je pense savoir ce qui s'est passé mais je préfère le garder pour moi pour le moment. De toute façon, je pense que les autres aussi ont leur idée... Et je suis sûr que ça va LITTERALEMENT nous tomber dessus bien assez tôt...

As everything else

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: midnight club   
- midnight club -
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant