The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon dresseur d’élite ETB EV03 Flammes Obsidiennes : ...
56.90 €
Voir le deal

Souviens toi de l'été dernier... enfin, celui d'encore avant
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ana-Lucia Sanchez
Ana-Lucia Sanchez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Souviens toi de l'été dernier... enfin, celui d'encore avant   Lun 13 Fév 2023 - 10:34
L'intervention d'Alex est pour lui arracher un froncement de sourcils. Ses yeux se posent sur elle, aussi sombres que la nuit : Je n'ai pas besoin d'être rassurée sur ces questions, tranche-t-elle un peu trop sèchement. Voilà qu'elle trouve ça étrangement mal venu. Pour qui la prend-t-elle ? A-t-elle seulement l'air en proie aux doutes ? Je travaille depuis toujours avec des gens, et j'ai vu plus d'horreur avant qu'après tout ça, précise-t-elle. Des situations aussi misérables qu'injustes, provoquées ou méritées, elle peut en énumérer cinquante s'il le faut.

Mais il n'y a pas eu une fois où j'ai eu besoin qu'on me dise ce qu'il en était de ma propre condition : je le sais déjà, et j'ai fait la paix avec ça, précise-t-elle. Je ne culpabilise pas, je ne m'en veux pas. J'ai fait ce que j'avais à faire, ni plus, ni moins, ajoute-t-elle. Mes mains sont rouges du sang des autres, c'est comme ça, mais ne crois pas que j'ai besoin du point de vue et de l'avis de qui que ce soit sur la question, si son ton n'est pas agressif, ses propos tiennent lieu d'avertissement. Il vous faudra ça au minimum, ajoute-t-elle. Des travaux ne seront sans doute pas de trop ici. Tu veux tenter d'aller plus vite ? Propose-t-elle.

Go ahead
Make my day

Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Souviens toi de l'été dernier... enfin, celui d'encore avant   Sam 25 Mar 2023 - 22:04
Au moins, j’entends qu’il est préférable de changer de sujet et nous restons sur des trivialités plus banales, tels les enfants, avant de commencer a discuter pour obtenir des chevaux. Même si je sais que cela prendra du temps, je pense que 2 ou 3 équidés dans le camp pourraient être un plus, surtout si nous n’arrivons pas a solutionner ce soucis de carburant. La balade finit, c’est Daemon qui nous attend près des enclos avec un David qui a visiblement faim. Je prends le temps de saluer Ana Lucia avant de suivre mon époux tout en restaurant notre fils. Nous passerons une nuit ici afin de tisser des liens avec ce groupe et voir si une entende commerciale peut être conclue avant de repartir chez nous.
Revenir en haut Aller en bas  
- Souviens toi de l'été dernier... enfin, celui d'encore avant -
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4