The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -5%
APPLE iPhone 12 mini 256Go (PRODUCT) RED
Voir le deal
599 €

From the ground, we will rise above
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Orion Min
Orion Min
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: From the ground, we will rise above   Sam 18 Fév 2023 - 14:03
C'est la panique à bord, il ne sait plus comment réfléchir. Il a mis des draps au sol, et aide machinalement la plus jeune à sortir la blonde de la baignoire. Il regarde autour de lui, sent l'angoisse l'envahir. Il y a trop de sang. Si ça se trouve elle fait une hémorragie... Il recule un peu, observe la scène et son regard se pose après de longues secondes, lui paraissant être des heures sur le cintre. Il déglutit, fixe l'objet, l'angoisse est toujours présente, l'incompréhension aussi, la colère avec. POurquoi ?! Si elle ne voulait pas le garder alors il aurait trouvé une solution ! Il aurait donné un rein pour payer un docteur.

Orion tremble légèrement et regarde Mary qui tente d'éponger le sang, puis ses yeux vont sur la blonde qui semble perdue. Elle pleure, supplie que ce n'est pas elle. Mais là, le cerveau de l'asiatique a arrêté de fonctionner correctement. Il est trahi, c'est comme avant en fait... Il est trahi, elle a tué... Elle a voulu tué leur bébé.
Certes ils sont encore jeunes mais peut-être que cela aurait fait du bien à tous, une grossesse, une naissance. Il avait même commencé à se projeter. Et là... Plus rien.

Orion lance un regard noir et plein de colère à Johanna. "Pourquoi... Pourquoi t'as fait ça ?! T'en voulais pas finalement ?! Putain... Pourquoi t'as fait ça !?" Il n'y arrive pas, à se raisonner à entendre que ce n'est pas elle, que ce doit être une de ces voix qui a pris le dessus. Parce que là, il est sous le choc de la situation.

I feel like in a dangerous game, ...

I knew I couldn't get out of it, but I got caught again
× by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas  
Mary-Abigail Gordon
Mary-Abigail Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: From the ground, we will rise above   Lun 20 Fév 2023 - 22:17
Au moins, on arrive à la sortir de la baignoire sans trop de peine. Et si j’ai le cœur qui se serre à voir tout ce sang au sol, j’essaie de garder la tête froide autant que possible dans ce genre de situation. « J’m’en fous que tu sois désolée, tu restes avec moi, c’est tout. » C’est pas comme si je lui laissais le choix de toute façon. J’refuse de la perdre, surtout comme ça. Et si des larmes de colère, d’inquiétude et de j’sais pas quoi mêlées roulent sur mes joues, je continue d’éponger aussi délicatement que possible.

J’ai l’impression que c’est moins pire que ce que je pensais, mais c’est ptet parce qu’elle a déjà perdu trop de sang. A la voix d’Orion et aux propos qu’il tient, ma voix claque sèchement. « C’est pas le moment pour les reproches. Tu l’aides ou tu dégages. » Clairement, c’est pas négociable. Je replie une serviette encore propre et je la glisse entre ses jambes, avant d’en tendre une autre à Orion. « Sèche la, il faut qu’on l’habille, sinon ça va être encore pire. On la sort de là après pour la mettre au lit. » Même avec des serviettes et tout, peu importe, elle sera bien mieux installée que là de toute façon. Et vu le regard que j’lui lance, s’il tente de négocier quelque chose, j’lui balance le premier truc à portée à la gueule.

We are all lost stars trying to light up the dark...
Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: From the ground, we will rise above   Lun 20 Fév 2023 - 22:37
Elle a le souffle coupé, et l'invective d'Orion est là pour lui broyer le ventre. Elle a l'impression qu'elle ne parviendra plus à respirer, alors qu'il s'énerve contre elle : Je... Elle ne sait pas quoi lui dire. Elle est sincère lorsqu'elle dit qu'elle n'a aucune idée de pourquoi elle a fait ça. En fait, elle ne s'en souvient même pas. Il n'y a eu que la douleur pour la réveiller au pire moment. Tremblante de froid et de fatigue, elle s'enroule dans une serviette et aide sa sœur quand cette dernière parvient à l'amener jusqu'à sa chambre.

Dans le lit, malgré sa peine, Johanna s'enroule en boule et ne parvient pas à fermer l'oeil vraiment. La douleur la tient éveillée un moment, et de longues heures après, elle tremble encore de ce qu'il s'est passé. La main froide de la rouquine passe sur son front. Ca va... articule-t-elle simplement sans réaliser qu'elle transpire de ce qu'il s'est passé. Ou d'autre chose. J'ai... J'ai juste un peu froid... Murmure-t-elle d'une voix éreintée.

si le soleil se lève sur les autres
On a dévalé la pente en moins d'deux, on a fait comme si on savait pas. On a évité les regards ambigus, on a fait comme si on pouvait pas. On a dessiné la zone, évité les roses, repoussé la faune, compliqué les choses. Mais maudit ami, je veux plus : Danser ce slow avec toi
Orion Min
Orion Min
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: From the ground, we will rise above   Dim 5 Mar 2023 - 18:07
Il bugue complètement, il n'y a que la déception et la colère dans sa tête. Il soupire, gronde de rage et aide les deux soeurs à gagner la chambre avant de refermer violemment la porte derrière elles quand Johanna est dans le lit. Il ne veut pas la regarder, ne le peut pas. Orion est trop déboussolé pour penser de manière rationnelle. Il se retrouve à nouveau dans la salle de bain, observe le carnage, le désastre, les serviettes imbibées de sang. La céramique de la baignoire rouge, le cintre qui trône presque triomphant de son acte dans un coin.

Le brun sent ses yeux le piquer, s'humidifier. Putain de merde non ! Il va se mettre à chialer... Ca n'est pas le moment mais c’est douloureux, c'est comme si elle le trahissait, comme si elle venait de lui planter un couteau dans le dos, dans le coeur. Putain de merde. Il passe la manche de son pull sur ses yeux, comme pour cacher ses larmes de rage et de tristesse.
Le métisse avance dans la pièce et ramasse le cintre, ouvre la fenêtre et le jette dehors en hurlant. Tant pis pour les rôdeurs, il faut qu'il évacue ce qu'il ressent. Il le balance le plus loin possible, hurle de rage. Puis recule et laisse au final des larmes couler sur ses joues tandis qu'il ramasse les linges sales pour les mettre dans un paniers qu'il ira brûler après.

Orion continue de nettoyer la salle de bain avec minutie, il a mal à la tête, il a envie de vomir. Comment elle a pu faire ça ?!

× by lizzou.
Mary-Abigail Gordon
Mary-Abigail Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: From the ground, we will rise above   Dim 5 Mar 2023 - 21:25
J’ai un sursaut quand j’entends la porte claquer et j’roule des yeux sans faire de commentaires. S’il a pas les couilles de gérer, j’préfère encore qu’il disparaisse de mon champ de vision. Sinon, j’vais être désagréable et Johanna a pas besoin de ça pour le moment. Et je reste à son chevet, incapable de la quitter des yeux, même une seconde.

Heureusement, elle finit par ouvrir les yeux. J’ai un soupir soulagé aux paroles de ma sœur et je souffle, pensive. « T’es gelée. Attend. » Une moue, alors que j’vais récupérer rapidement ma plus grosse couverture dans ma chambre et je reviens la poser sur elle. « T’as perdu pas mal de sang, mais ça s’est heureusement arrêté. Mais c’est pour ça que t’as froid. » J’ai pas la moindre idée de ce qu’il faut faire maintenant et j’sens mon estomac noué par la peur de la perdre. C’est pour ça que je souffle, dans un murmure un peu tremblant. « Me refais plus ça Joe. S’il te plait. » Et je m’assois sur le lit à côté d’elle, pour la serrer contre moi. En espérant la réchauffer un peu. On parlera du reste plus tard, ça sert à rien de la presser de questions pour le moment. Et j’ai terriblement peur qu’on arrive pas à trouver de solution pour la sauver d’elle-même.

We are all lost stars trying to light up the dark...
Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: From the ground, we will rise above   Lun 6 Mar 2023 - 0:48
Je suis désolée, articule-t-elle d'une petite voix fatiguée en relevant les yeux vers sa sœur. Cette dernière la rejoint dans le lit et un sanglot échappe à Johanna. Elle referme l'étreinte, se lovant contre sa cadette. C'est l'inverse qui devrait arriver. Elle qui devrait penser les cauchemars d'Abigail. Pourtant, ce monde ne tourne plus rond, et dans sa tête, il n'y a plus de nord depuis longtemps. Je ne me souviens de rien... admet-elle d'un timbre rauque en soufflant doucement.

Je me suis... Comme réveillée, comme ça, elle ne voit même pas les flashs de son geste, c'est seulement la douleur qui lui a fait émerger, comme un électrochoc soudain. La gorge nouée, la blonde finit par reprendre un temps son souffle. La panique. Si elle est capable de se faire ça, est-ce qu'un jour, elle pourrait faire pire à l'un d'eux ? Je ne comprenais pas, et... Et j'avais mal, le sang, partout. Même au bout de ses doigts. Je ne sais pas ce qu'il m'a pris, je- elle secoue la tête. Je ne veux pas le perdre, Orion. Le bébé. Pas comme ça, pas sur un coup de tête qui n'est même pas le sien.

si le soleil se lève sur les autres
On a dévalé la pente en moins d'deux, on a fait comme si on savait pas. On a évité les regards ambigus, on a fait comme si on pouvait pas. On a dessiné la zone, évité les roses, repoussé la faune, compliqué les choses. Mais maudit ami, je veux plus : Danser ce slow avec toi
Orion Min
Orion Min
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: From the ground, we will rise above   Lun 6 Mar 2023 - 20:52
Hors de lui, hors de toute pensée logique, il se met comme en mode veille, une sorte de pilote automatique. Orion, termine de nettoyer la pièce et sort dans le jardin, se dirige d'un pas mécanique et décidé vers le barbecue et l'allume pour brûler les serviettes. Il se fiche un peu pour le moment de savoir qui cela va attirer ou pas. Il doit juste nettoyer.

Le brun a cette sensation désagréable de s'être fait trahir, comme si elle avait tenté de lui prendre, de lui arracher une part de lui. Il pleure, il ne peut s'en empêcher, peut-être a t-il l'air ridicule, un grand gaillard comme lui qui pleure sans pouvoir se contenir. Un spectacle sûrement bien affligeant. Il n'a aucun mérite, il le sait, mais au delà de cela, il a juste envie d'être seul.

Orion ne sait pas comment il pourrait la regarder, la soutenir, bien évidemment il a encore cette puissante envie de prendre soin d'elle. Mais actuellement il veut juste être seul et le rester. Une fois les serviettes en cendres, il retourne dans la maison, tend l'oreille. Il n'entend pas grand chose. Les deux jeunes femmes doivent encore discuter, alors il va dans son ancienne chambre; ferme la porte et se met dans le lit. Comment faire ? Que faire ? Tant de questions et si peu de réponses, voire même aucune. Il ne sait pas, et la colère est toujours présente. Johanna a voulu se débarrasser de leur bébé. Etrangement cela l'affecte plus qu'il ne l'aurait pensé. C'était aussi son futur, son avenir...

× by lizzou.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: From the ground, we will rise above   
- From the ground, we will rise above -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant