The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -5%
APPLE iPhone 12 mini 256Go (PRODUCT) RED
Voir le deal
599 €

Breathe in and breathe out
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jonathan S. Baxter
Jonathan S. Baxter
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Breathe in and breathe out   Ven 17 Fév 2023 - 21:26

Comme avec Audrey, Jonathan trouvait face à lui quelqu'un d'abattu, presque sans espoir. Il comprenait au fur et à mesure des jours l'ampleur des dégâts qu'avaient causés les nazis sur ces deux personnes. Ils les avaient littéralement brisés. Ce sentiment, Jon l'avait déjà ressenti, sauf que c'était à cause de lui même et non des autres. "J'ai rencontré ces personnes récemment. C'est eux qui m'ont dit à qui j'avais à faire ici" dit-il pour répondre à sa question. Schwarz ne le savait sûrement pas, mais Jonathan était ici depuis assez peu de temps et malgré quelques visions étranges, c'est bien ces personnes qui lui avait ouvert les yeux en lui racontant des détails atroces et glaçants sur les membres de ce clan. "C'est aussi eux qui veulent s'occuper de ce groupe, définitivement." ajoutait-il pour qu'il comprenne bien la finalité du plan. "On a passé une sorte de pacte. Je reste à l'intérieur, pour leur donner des infos. Quand le moment viendra, je me battrai à leur coté." Contrairement à Audrey avec qui il était resté soft, à Schwarz, d'homme à homme, il lui avait tout dit. Ce dernier réitéra ses intentions que Jon comprenait parfaitement, puis, il lui fit comprendre de s'en aller. Dur dur de faire la causette dans ce putain de groupe, mais bon c'est normal. Il s'éloigna de quelques pas, se rapprochant de la porte par où il était entré, puis se tourna une dernière fois. "Tu as une chance de mettre fin à tout ça. Tout ce que je peux te dire c'est que je ferai ce que je peux pour t'aider, toi et Audrey... Maintenant c'est à toi de voir..."
Revenir en haut Aller en bas  
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Breathe in and breathe out   Sam 18 Fév 2023 - 17:55
Breathe in and breathe out
D'accord, je vois... Il ne sait pas vraiment quoi rajouter. Mon vrai nom, c'est Zachary... Qu'il te glisse alors en haussant les épaules, les lèvres pincées. Toujours gêné. Il comprend que tu n'es pas méchant mais... A son échelle et dans son monde, il ne voit pas vraiment ce que ça change. Et comme Audrey, il n'est pas du genre à pouvoir se raccrocher à des espoirs peut-être inutiles. Les désillusions le tueront plus vite que les erreurs. Et y'a une femme ici, qui est... Un peu comme toi, précise-t-il. Sympa, dans les grandes lignes. Elle s'appelle Anika, tu peux sans doute... Je ne sais pas trop, les épaules se haussent à nouveau : Peut-être lui parler, à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas  
- Breathe in and breathe out -
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4