The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -5%
APPLE iPhone 12 mini 256Go (PRODUCT) RED
Voir le deal
599 €

The Monster
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Axelle Donovan-Muldoon
Axelle Donovan-Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The Monster   Ven 10 Fév 2023 - 19:56

Jonathan, donc. Elle hoche la tête à l'annonce de son prénom, laissant Cam poser ses questions. Avisant Jon évoquer finalement une trentaine d'homme, un quartier sécurisé, un certain confort de vie qui la fait grincer des dents, pour elle qui n'a plus vraiment de domicile fixe depuis que Jack et Ulrich ont la main mise sur Crescent.

Quand aux armes lourdes ? Elle ne peut s'empêcher de sentir ses yeux briller à l'idée. Des explosifs ? De quoi faire un gros boom, ce serait pas si mal pour leur situation. Quand aux deux captifs ? Elle fronce légèrement les sourcils à l'idée, n'osant imaginer par quoi ils doivent passer... Ils tiennent le coup ? s'enquit-elle néanmoins, avant de secouer la tête à la question de Jon, jouant la transparence la plus totale.

Non, jamais. Mais on à eu affaire à certaines de leurs victimes qui ont pu en réchapper. Et les témoignages donnent vraiment pas envie... soupire la brune, particulièrement impacté par les aveux d'Abraham. Un type passé à tabac pour une étoile de David autour du coup, des remarques racistes... Du genre à buter et torturer tout c'qui rentre pas dans la case blond aux yeux bleus, en résumé. Définitivement pas pour l'arranger, donc.

On les aura jamais d'front de toute manière. L'entraide, c'est ce qui pourrait nous permettre à tous de nous en tirer sans casses, et sans perte. Même si le risque zéro n'existait pas...

T'as un atout non négligeable, en étant chez eux. Tu peux avoir les infos avant nous, être notre regard sur l'terrain. Et nous, on peut assurer tes arrières.

It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one
Revenir en haut Aller en bas  
Camila Moore
Camila Moore
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The Monster   Lun 13 Fév 2023 - 18:44

Une trentaine… Un quartier sécurisé et des armes lourdes… Je serre les mâchoires à m’en faire sauter un plombage. J’ai une suite d’injures qui menace de s’échapper de mes lèvres pincées, mais je me retiens pour l’instant. On ne fera pas le poids à quatre, ça c’est simplement définitif. Il faut que nous nous organisions sérieusement, si nous souhaitons débarrasser ces ordures du coin. Même en étant inférieur en nombre, il est toujours possible je crois de repérer des sorties qu’ils font eux en plus petit nombre ? Oui, déjà j’ai quelques idées qui me trottent en tête…

Je relève le regard dans sa direction quand Jonathan nous dit qu’il y a deux personnes seulement qui sont retenues contre leur gré. Je ne juge pas, au contraire je suis agréablement surprise. Si bien sûr tout ce qu’il nous dit est vrai, il aurait pu partir depuis longtemps sans regarder par-dessus son épaule. Pour deux personnes…

Je laisse Axelle répondre à la question de Jon, puis demander ce qu’il en est de ses armes lourdes. Ça, c’est réellement le point qui me fait grimacer. Je ne m’y connais pas réellement en armes, je ne vais pas prétendre le contraire, mais quand on parle d’armes lourdes c’est une tout autre catégorie que les armes en notre propre possession.

Point non négligeable néanmoins : nous avons un homme à l’intérieur, comme le souligne Axelle.

- Oui. Nous trouverons aussi une solution pour libérer ces gens. Comme on l’a fait par le passé pour moi. C’est sans doute les thérapies avec Faith, parce qu’il n’y a pas si longtemps, j’aurais dit chacun sa merde… mais aujourd’hui, j’ai envie de rendre la pareille.

You have to break yourself down to rebuild yourself stronger
Jonathan S. Baxter
Jonathan S. Baxter
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The Monster   Jeu 16 Fév 2023 - 23:08

Jon avait dit tout ce qu'il savait concernant le camp et l'armement du groupe. Maintenant qu'il s'était lancé dans ce jeu dangereux, plus questions de faire marche arrière. Il était décidé à faire un pacte avec ces parfaits inconnus, afin qu'ensemble ils sauvent les personnes qui étaient en danger. Quant aux nazis, bien entendu il fallait leur régler leur compte. La brunette prit la parole, continuant les questions. "Je peux pas te dire, j'ai pas encore pu voir l'armurerie." Ils étaient encore méfiants les cons et ils avaient raison au fond. Vu sa deuxième interrogation, elle semblait touchée du sort de ces personnes prisonnières, qu'elle ne connaissait pourtant pas. Jon repensa immédiatement à Audrey... bien que Schwarz ne soit pas en reste. Imaginant le pire à cet instant, son silence en disait long, révélant l'atrocité et l'urgence de la situation.

Leur groupe n'avaient alors pas eut à faire aux nazis, mais avait croisés certaines de leurs victimes. Raciste ? Ouais c'était bien leur genre de ce qu'il avait pu voir. Et pire encore. Il écouta attentivement le récit de la brune qu'il croyait totalement sans savoir pourquoi. Elle mit le doigt sur un point important, le fait que les prendre de front serait trop dangereux. Cela voulait donc dire qu'ils n'étaient que trois ? Sans groupe ? Pas sûr qu'elles acceptent de dire la vérité à ce propos, mais si il y avait une chance de les décimer rapidement, fallait la saisir, la vie de plusieurs personnes étaient en ce moment gravement menacée. "Je vous filerai les infos dont vous avez besoin." dit-il, solennelle et sincère. Quand ils sortent, quand ils se séparent pour des missions... toutes ces informations qui feront la différence le moment venu. Il fit un signe de la tête à la remarque de Mila, qui elle aussi avait l'air sincèrement concernée par la situation. Revenons à ce qui lui trottait dans la tête un instant plus tôt : "Vous êtes que tous les trois ?" dit-il en les regardant tour à tour. Oui selon la réponse, le plan pourrait être complétement différent.
Camila Moore
Camila Moore
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The Monster   Sam 18 Fév 2023 - 15:45

Bon, nous n’avons pas encore toutes les informations. Ce n’est pas bien grave à mes yeux, doucement nous pourrons recueillir les renseignements importants, après tout Jon n’est chez ce groupe que depuis quelques jours selon ses dires.

Il faudra qu’il soit prudent, personne ne tolère vraiment les traire, alors les néonazis ? J’ai comme dans l’idée qu’ils se font bien plaisir à asseoir leur autorité de toutes les façons inimaginables. Ce genre de personne… elles sont toutes pareilles au fond. Le plus rapidement nous obtenons les informations dont nous avons besoin, le plus rapidement nous pourrons sortir les deux victimes des griffes de ces fils de putes. Jonathan pourra s’éloigner aussi et mieux choisir son prochain groupe.

J’ai un regard pour Axelle et César alors que notre informant nous demande si nous ne sommes que trois. Je ne vois pas trop le mal à l’informer que nous sommes bien plus au fond. Vérité ou mensonge, ça va le rassurer.

- Nous sommes plusieurs sur le coup et nous appartenons à différents groupes. Nous sommes bien plus que trois donc.

À voir bien sûr qui va vouloir participer à tout ce merdier. Sauf que des frappes préventives, ce n’est pas idiot du tout, surtout pas avec un groupe du genre. Si ce n’est pas les Sinners, ce sera ces ordures-là qui nous poseront problème. On ne parle pas ici de New Eden ou des Oblivions. Il vaut mieux s’occuper de la mauvaise herbe rapidement selon moi.

You have to break yourself down to rebuild yourself stronger
Axelle Donovan-Muldoon
Axelle Donovan-Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The Monster   Sam 18 Fév 2023 - 18:59

Pas de quoi faire un point sur l'armurerie. Chier. Mais elle pouvait déjà lui filer quelques indices sur la question.

Quand on à fouillé l'dernier camp qu'ils ont massacré, outre l'inscription en allemand sur les sang purs... Y'avait des douilles d'armes lourdes. Assez pour couper des membres humains, si tu veux l'détail... On pense aussi qu'ils auraient un véhicule blindé, sans doute gris. Peut-être que ça pouvait être confirmé, qu'il avait déjà vu un véhicule de ce genre chez eux ? S'ils avaient l'essence, elle les imaginait mal se balader à pied, alors qu'ils pouvaient avoir la sécurité d'une voiture, après tout... Regrettant tout de même de ne pas avoir de munitions en question sur elle pour lui montrer, venant en mesurer la taille entre son pouce et son index. A peu près comme ça. Y'en avait assez pour qu'on trouve des impact un peu partout.

L'écoutant évoquer le reste quand Cam lui assure qu'ils s'occuperont, hochant la tête pour confirmer les dires de l'hispanique.

Et on s'ra ton soutien caché. Si on trouve des infos qui s'raient pas déjà en ta possession, je m'engage aussi à t'en parler. Lui promet la brune, esquissant une ombre de sourire à l'idée d'enfin trouver un allié, après l'enfer de Crescent Bay et le témoignage d'Abraham. Et à sa nouvelle question, Cam la devance, restant silencieuse sur le coup. La laissant évoquer leurs différents groupes, pinçant les lèvres en repensant au sien. Allaient-ils seulement bien, sous le joug d'Ulrich ? Anton, Val, Emilie... Mais elle n'a pas le temps d'y songer, ou de s'y attarder au risque de se perdre dans sa propre douleur. Relevant ses yeux bruns vers Jon, avant de reprendre.

On est plus que trois, oui. Mais clairement pas assez pour leur faire face. Liv, Cam, Cez, Maes, Otis. Seb. Ils ne risquaient pas d'aller très loin, aussi fraternels puissent-ils être. Et toi alors ? T'es tombé chez eux, mais ça faisait combien d'temps que t'étais seul avant ? Qu'elle s'enquit avec une curiosité sincère, sentant ses muscles se détendre. Ils avaient un semblant de deal,

It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one
Jonathan S. Baxter
Jonathan S. Baxter
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The Monster   Lun 20 Fév 2023 - 1:12

"Les sangs purs"... mais quel demeuré pouvait encore croire à ce genre de conneries sérieux. En tous cas Jon avait fait fort, après plus de deux ans d'errance, seul et isolé de tout, il avait choisi de rejoindre un groupe, composé principalement de malades mentaux ! Peu à peu, il prenait la mesure du merdier dans lequel il s'était foutu. Mais peu importe, son attention était maintenant focalisée sur Audrey et Schwarz qu'il comptait à tout prix sortir de là. Ann lui indiqua d'un signe de la main la taille approximative des douilles trouvées sur le lieu du crime. "Ça correspond aux armes que j'ai pu voir..." confirmait-il, presque désolé que ça soit le cas. Elle parla ensuite d'un certain type de véhicule que les nazis posséderaient. "C'est bien ça, un blindé gris, c'est leur véhicule principal. J'ai vu trois autres voitures au camp qui n'ont pas servi depuis un moment." En effet depuis qu'il avait rejoint le groupe, il n'avait pas vu ces voitures rouler, elles étaient toutes recouvertes d'une épaisse couche de neige, mais pour autant ça ne voulait pas dire qu'elles étaient inutilisables. "Je ne sais pas si elles roulent, ni comment ils se procurent de l'essence..." au moins c'était clair.

La pétillante Ann s'engagea à son tour à lui transmettre les infos dont il pouvait avoir besoin, le pacte était donc bel et bien scellé. Jon ne put s'empêcher de lui sourire légèrement, satisfait de cet accord, mais aussi du fait qu'elle n'avait pas l'air fâchée à propos de leur rencontre un peu... mouvementée.

Mila avoua donc qu'ils étaient bien plus que trois, Ann ajouta cependant que malgré ce fait, ils restaient toujours trop peu nombreux pour les attaquer directement. Il se dit que peu importe le nombre, il fallait faire avec et qu'en s'y prenant intelligemment, ils pourraient arriver à leurs fins. Bien entendu, les filles aussi voulaient en savoir plus sur le plan "personnel". Jon regarda la belle brune, tentant de calculer tout ce temps de solitude, en vain. "Longtemps..." répondait-il, un brin gêné. Presque trois ans pour être précis, mais Jon avait perdu pendant longtemps la notion du temps. "Il faut que j'y retourne, avant que quelqu'un s'aperçoive de mon absence." Les risques étaient déjà assez grands, pas la peine d'en prendre davantage...
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The Monster   Lun 20 Fév 2023 - 1:16
The Monster
La conversation se poursuit un peu entre vous, pas très longtemps mais suffisamment pour échanger vos noms et quelques informations supplémentaires. Vous comprenez un peu mieux le fonctionnement du groupe, et pour toi Jonathan, ça ne va pas être facile de composer avec en faisant "comme si" tu n'avais pas compris avec qui tu vivais. Pourtant, pour ta propre survie et celles des personnes que tu veux aider, tu n'auras pas le choix de maintenir le masque en place.

Quant aux autres, vous allez avoir besoin de trouver les personnes et groupes qu'ils exploitent pour parvenir à les tirer de là. Tout ça ne sera pas une mince affaire néanmoins, vous n'avez pas le choix. En retournant au navire le soir, vous avez beaucoup à dire à Maes qui ne vous a pas accompagné. Otis, Sebastian et Olivia ne reviendra pas non plus. Le dessinateur sera seul le lendemain à vous expliquer ce qu'il s'est passé, et où se trouve vos deux complices finalement.

D'heure en heure, la situation semble se compliquer. Mais désormais, avec un homme à l'intérieur qui sait où vous retrouvez, et deux complices capables d'agir de concert... Est-ce que ça ne sera pas plus simple d'agir ?
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The Monster   
- The Monster -
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5