Malgré les tensions qui se trouvent entre son fils et lui, Adrian reste tout de même sensible et touché de pouvoir assister à l'union de Tucker et de Quinn. Ce serait mentir s'il n'en avait pas si gros sur la patate, mais soit, ce qui avait été dit, avait été dit. Il ne pouvait désormais rien y changer, seulement faire avec. Mais quoiqu'il en soit, cette journée était spéciale, et l'ancien romancier avait dédié toutes ses pensées les plus profondes et sincères à ce jeune couple. Face à son fils, fin prêt pour se marier, il n'ose pas le serrer contre lui, et se contente alors d'un petit coup d'épaule. Comme s'il aurait espérer un jour, retrouver une certaine complicité, celle que jadis, ils avaient pu avoir lorsque Tucker n'était encore qu'un gosse. Souriant à sa répartie, Adrian ancre de nouveau son regard dans le sien, avec plus d'insistance. « Non, t’arrête surtout pas de respirer fiston, Quinn a besoin de toi.. » Et lui aussi...et beaucoup d'autres personnes aussi.
Prit par l'élan pour rejoindre le Tipi du mariage, Adrian se met à suivre naturellement Violet, relâchant un ricanement au vu de sa remarque. Lequel des deux risque de s'évanouir en premier ? Tucker, une chance sur deux. « Ah, c’est pas moi qui l’ai dit ! » lâche t-il avant de prendre place dans les rangs. Restant tout de même non loin de son fils, si jamais ce dernier décide finalement de se dégonfler. Chose à laquelle Adrian doute fortement, mais si c'était le cas, son père serait là pour le soutenir par les épaules. Dispute ou non, tensions ou non. Chez les Marsh, on reste soudé, même si on en envie de s'entretuer.
La cérémonie est parfaite. Emouvante, qu'Adrian se surprend à crisper sa mâchoire pour ne pas se montrer des plus émue, bien que son cœur s'en soulage et que ses yeux s'humidifient malgré une certaine dureté qui en dégage. Il est fier de son fils, oui, fier de Quinn aussi, fier de ce qu'ils sont l'un pour l'autre. Les vœux prononcés ne sont que du carburant pour le palpitant du romancier, qui abaisse par moment son regard, s'inclinant face à leur amour si évident. C'est aussi et surtout avec fierté, qu'il apprécie de voir Tucker embrasser la mariée. Applaudissant parmi les proches présents, lâchant des sifflements pour rendre cet instant si unique. Leur union célébrée, Adrian se hâte intérieurement à les rejoindre. Prenant Quinn dans ses bras, il la serre un peu plus contre lui et vient sans hésiter, murmurer à son oreille. « Félicitation madame Marsh.Tu es délibérément ma belle-fille, c’est un plaisir de t’avoir dans notre famille.. » dit-il avant d'ancrer son regard dans le sien et d'afficher un large sourire. Mais quand à Tucker... Adrian se détache alors de Quinn pour s'avancer vers son fils. « Quant à toi, fiston... » Il marque une pause, laissant lui aussi ces tensions de côté pour l'occasion et après une légère hésitation, il vient à le prendre dans ses bras et le serre un peu plus fort que prévu. « Félicitation, j'suis fier de toi. » Une fierté totalement approuvée et sincère, bien que ce soit la première fois qu'il le lui dit. S'écartant par la suite pour regarder le couple, Adrian esquisse de nouveau un sourire. « Soyez heureux les enfants ! » leur confie t-il avant de s'éloigner pour laisser sa place. Oui, c'est un coup de vieux qu'il se prend aussi...
C'est avec un grand soulagement, aussi nerveux qu'il a été durant cette cérémonie, qu'Adrian rejoint Lara. « T'es la prochaine ? » demande t-il avec un timbre de voix amusé.
I don't need a dark tree. I don't want a rough sea. I don't need black night. Sly, sly, sly, like a demon's eye.
C’est un air surpris qui s’installe sur le visage de Lara, puis bien sûr un air complètement hilare.
- Une fois m’a suffi. Avoue la blonde d’un ton malicieux.
Forcément elle repense à Eddie… À tous ses beaux souvenirs, aux projets qu’ils avaient, à Zelda aussi… Au fait qu’elle ne sait pas du tout si son mari a survécu quelque part, s’il est sur le sol américain ou sur le sol australien. S’il est tout simplement mort… s’il ère quelque part…
Elle chasse bien vite cette mélancolie et conserve plutôt son doux sourire sur ses lèvres. Pas question de déprimer ici.
- Peut-être que ce sera toi le prochain ! Souffle-t-elle en direction d’Adrian pour le taquiner à son tour.
Tucker avait juré de ne pas se mettre à pleurer. Pour autant, les mots prononcés par Quinn eurent l'effet inverse. Quelques larmes venaient se joindre à la peinture présente sur son visage. Il aurait d'ailleurs sûrement fondu complétement en larme s'il n'avait pas mordu l'intérieur de sa joue durant tout le discours de la rousse. Des mots qui emplissaient son coeur, il avait presque l'impression qu'il pourrait exploser. L'annonce de Sahale le fit pouffer de rire.
- Je pensais que le moment viendrait jamais.
Qu'il ne peut s'empêcher d'ajouter en pouffant de rire. Glissant les mains sur les joues de sa femme, se jetant sur ce baiser tant attendu, le premier d'une multitude à n'en pas douter. La cérémonie terminé, Tucker peut sentir le poids sur ses épaules se faire plus léger alors qu'il peine à ôter le sourire qui rends ses zygomatiques douloureux. Nolan enlace Quinn alors que Tucker se tourne finalement vers Vi, qu'il enlace déjà sans attendre.
- Je t'ai vu ravaler tes larmes, chochottes.
Qu'il ajoute en ricanant, un peu plus lorsqu'elle l'autorise enfin à tomber dans les vapes. Alors, Tucker ne se fait pas prier et fait semblant de s'écrouler sur Vi l'espace de quelques secondes. Lara les rejoint à son tour et Tucker se sent attendrit par ses mots. Si bien qu'il enlaça la membre du conseil qu'il appréciait énormément. Au fond, chacune des personnes présentes ici lui était chères.
- Merci Lara.
Un à un, leurs proches viennent les féliciter, certains plus émus que d'autres. Félicitation, fierté et taquinerie en tout genre pour ceux ayant retenu leurs larmes. Face à son père, Tucker ravala à nouveau les différents qui les avaient conduit à se battre. A la place, il enlace son père, émue aussi de cet aveux sur la fierté qu'il pouvait ressentir. Libérant à nouveau son père et attrapant la main de sa femme, Tucker ajouta.
- Il est temps de faire la fête et de picoler comme des trous !