The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-25%
Le deal à ne pas rater :
Couette tempérée 300gr/m² Microfibre 140x200cm
14.99 € 19.90 €
Voir le deal

Yes to Heaven
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tucker Marsh
Tucker Marsh
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Yes to Heaven    Dim 12 Fév 2023 - 17:14
Si la présence de ses amis et de sa famille est suffisante pour le rassurer un peu. Tucker ne peut empêcher ce stress de lui ronger les entrailles. Et il remercie Vi, Nima et d'autres de tenter de le détendre par le biais de blague stupide ou de remarque factuelle. Sahale semble en tout cas être persuadé que Quinn est dans le même état et, bizarrement, il en est persuadé. Elle doit croire qu'il est déjà parti depuis un petit moment. La main de Vi sur son épaule l'oblige à tourner la tête dans sa direction.

- Pour le moment, j'ai plus l'impression de sauter d'un arbre, tête la première. Mais je te crois.

Au fond de lui, il savait que tout allait bien se passer. Tucker pousse finalement un soupire pour finir de détendre ses nerfs. Ou commencer à les détendre, il s'agissait surtout d'une question de point de vue. Le tipi de cérémonie se remplit des invités et Tucker avait presque oublié la beauté du tipi ainsi décoré. Les bougies de ceux n'ayant pu être présents sont allumés.

Lorsque Quinn entre dans le tipi, Tucker a l'impression que son stress s'envole complétement. Parce qu'elle est là. Magnifique. Un ange tombé du ciel comme la première fois qu'il a pu la rencontrer. L'émotion est d'ailleurs tellement présente que le brun peut sentir ses yeux s'humidifier légèrement. Sahale leurs offre d'ailleurs une minute de répit. Minute que Tucker accueille avec plaisir.
Croisant le regard de sa future femme, Tucker ne pouvait empêcher le large sourire de s'installer sur son visage tout en pressant les mains de Quinn, une façon de lui indiquer que tout se passerait bien. Il allait d'ailleurs la rassuré à haute voix si Sahale n'était pas revenu entre eux.

Silencieux face au discours de Sahale, avalant une gorgée du contenant gravée dont le goût était loin d'être déplaisant, Tucker se sent en pleine communion avec les dires du vieil homme. Rejoignant à nouveau la mien dans celle de Quinn, il a quelques secondes de fierté au travail que Sahale a du faire pour pouvoir prononcer son nom correctement. Se tournant finalement vers Quinn lorsqu'il doit s'exprimer, Tucker ne sait trop par où commencer.

- J'ai tenté d'écrire ce que je voulais dire. Mais j'avais l'impression que ça ne reflétait pas assez.

D'ailleurs, il était persuadé que rien de ce qu'il ne pourrait dire ne pourrait démontrer les sentiments qu'il pouvait ressentir pour Quinn. Jamais il ne s'était vu prêt à se marier ou à se poser avec qui que ce soit. Sourire destiné à Quinn, il essaya de remettre un peu d'ordre dans son esprit.

- Quinn. La première fois que je t'ai vu, je t'ai prise pour une hallucination. Parce que je me disais qu'il y avait que dans mon imagination que je pouvais voir quelqu'un d'aussi magnifique que toi. Les derniers années ont été... mouvementées. Et j'ai mis beaucoup de temps avant de me rendre compte des sentiments que je pouvais avoir pour toi. Parce que c'est effrayant de se dire qu'on tient autant à quelqu'un.

La peur était encore bien présente, d'ailleurs. Pas dans la relation mais bien dans ce futur. Dans les évènements qui pourraient arriver. Dans les décisions qu'ils pourraient prendre. La mort était plus facilement atteignable à présent. Encore plus lorsque Tucker et Quinn participaient de plus en plus activement aux expéditions. Combattants d'un paradis qu'ils voulaient garder.

- Mais je suis heureux du chemin qu'on a pu parcourir ensemble. Je suis heureux que les esprits t'aient liés à moi. Même si je suis toujours surpris que ton regard et ton sourire s'attarde sur moi. Ce que j'essaye de dire. C'est que je suis heureux de me coucher et de me lever à chaque fois à côté de toi. D'avoir trouvé la personne qui me complète en tout point. Et pleure pas ou je vais suivre et ça va ruiner les peintures.

Dit-il, sourire aux lèvres. Il aimerait éviter de fondre en larme en face de tout le monde. Bien que chacun des invités l'avaient déjà vu dans des situations plus complexes que celle-ci.

- Pour finir, je t'aime. Plus que tu peux l'imaginer et plus que je ne pourrais le montrer.

Un regard vers Sahale dont le sourire était encore présent et Tucker termina sur cette note. S'il avait encore des choses à dire, le tout serait bien trop long et rien n'était suffisant pour décrire ses sentiments à son sens. "Quinn, Rosita Shepard, C'est à ton tour de témoigner devant le grand Esprit de tes envies, et de l'amour que tu portes à cet homme."

One step after another

Revenir en haut Aller en bas  
Quinn R. Shepard
Quinn R. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Yes to Heaven    Dim 12 Fév 2023 - 20:06

Elle peine à détacher son regard du sien, sans doute comme à chaque fois que leurs regards se croisent. N'ayant pas besoin d'un miroir pour savoir que son regard s'embue autant que le sien à l'instant précis, ne relâchant ses mains que pour laisser Sahale reprendre, revenant croiser le regard de son fiancé quand il doit reprendre la parole. Echangeant un regard complice avec Sahale qui s'est visiblement entraîné à prononcer parfaitement son nom, avant de revenir à Tucker. Sentant son coeur augmenter d'un cran à ces mots qu'il lui offre, chacun plus fort que le précédent, alors qu'elle s'efforce de ne pas pleurer. Pour tout ce chemin parcouru au cours des quatre dernières années, de ce premier échange de regard dans une petite infirmerie, à ce regard échangé dans une culture dont elle apprends à s'imprégner un peu plus chaque jour à ses côtés. Et à sa remarque sur le fait de pleurer, elle ne peut retenir un rire nerveux, coupable de sentir déjà quelques perles salées au coin de son regard. S'en excusant en silence, en se disant que finalement, les post it qu'elle avait pu écrire ne serviraient à rien, à l'instant.

Articulant en silence pour répondre à sa déclaration d'amour, avant d'hocher la tête à la question du chaman.

Tucker. La vérité, c'est que le premier jour ou on s'est rencontré, je crois que tu m'as accidentellement sauvé la vie, sans même t'en rendre compte. En la sortant de ces cauchemars incessants, de cette survie continue qu'elle essayait de gérer tant bien que mal, en lui redonnant goût à l'existence et à l'espoir. Et ce, malgré quatre longues années de séparations, de disputes incessantes, de retrouvailles hésitantes, jusqu'à ce nouveau baiser, au printemps précédent. De toute les manières dont on peut sauver une personne, d'ailleurs. Dans ta vision du monde, ton sourire, tes regards ou ta présence au quotidien, même dans les instants les plus sombres de nos vies... Et maintenant, je comprends mieux cette peur dont tu parles. Parce qu'on ne se pense jamais être apte à aimer une personne plus que sa propre vie, avant de la rencontrer enfin. Et c'était bien ce qu'elle ressentait à l'instant présent. Dans chaque fibre de son corps, alors que les mots glissent avec une facilité déconcertante, malgré les larmes qui finissent par rouler sur sa joue. Les ignorant en se sachant incapable d'arrêter de sourire, avant de reprendre. Je veux continuer de grandir à tes côtés, te soutenir à chaque fois que tu en auras besoin. Rire, pleurer, et aimer avec toi. Dans cette vie, et dans l'autre, "parce que nous sommes faits pour toujours nous retrouver." Et au sourire de Sahale à l'évocation de cette phrase de sa culture, elle ne peut que baisser timidement le regard, reprenant. Je ne sais pas de quoi l'avenir sera fait. Mais je sais que peu importe ce qui peut arriver, je me lie à toi, par ces mots, et par témoins, pour ne plus jamais te quitter. Bref regard à leurs soutien respectifs, remerciant d'un murmure Ruben qui vient leur apporter les alliances que Sahale réceptionne.

Aujourd'hui, j'épouse à la fois mon confident, mon meilleur ami, et l'homme le plus incroyable que j'ai été amenée à rencontrer dans cette vie. Et pour conclure ... Un jour, tu m'as dis: Je veux juste être pour toi, ce que tu es pour moi. Et aujourd'hui, je te confirme que ta demande existe, en d'autres termes. Mitakuye Oyasin. Parce que tu es tout mon monde, en ce jour... Se mettant à nu par les mots, venant avec douceur glisser l'alliance à son doigt alors qu'il fit de même. Techihila. Prononcé dans cette langue qu'elle apprenait timidement, venant lier ses doigts aux siens, avant que Sahale ne reprenne.

Ne renoncez jamais à vous aimer, malgré les épreuves et l'aridité du coeur. L'amour est la grande force qui soutient l'univers ; sans lui, le monde vivrait un hiver éternel. En ce jour, vos deux âmes se lient, au même titre que vos coeurs, pour n'en former qu'un. Tucker, l'acceptes tu ?

Le oui enthousiaste de Tucker la fait rire sincèrement, étreignant un peu plus fort ses doigts entre les siens. Quinn, l'acceptes tu ?

Parfois, il y avait des mots, des choix, qui ne faisaient aucun doute. Et cette réponse ci en faisait aisément partie. Je l'acceptes. Elle devine sans mal le sourire fier de Sahale qui les avise, venant poser sa main sur les leurs pour les unir avec force. C'est le moment ou tu peux embrasser la mariée. Souffle t-il à Tucker en leur déclenchant un rire mutuel, venant joindre ses lèvres à celle du berserker. Son mari, enfin.

Let your chaos explodes

Nolan Wilson
Nolan Wilson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Yes to Heaven    Lun 13 Fév 2023 - 11:01
Si l’ambiance a quelque chose d’un peu électrique, le silence se fait dès que Sahale prend la parole. Et j’écoute la cérémonie avec une attention respectueuse, comme tout le monde ici j’imagine. Forcément, à les entendre échanger leurs vœux, mes pensées se tournent naturellement vers Cass’. Et si je suis toujours pas convaincu par le mariage, je peux garantir à la blonde qui partage ma vie que nos âmes sont liées et depuis un moment déjà. Pour pas dire depuis toujours. Je croise son regard et je lui rends un sourire, alors qu’Andrew s’est caché dans ses bras à moitié endormi.

Finalement, la cérémonie se termine et j’applaudis avec un rire aux paroles de Sahale. Et j’attends quelques instants avant de – une fois n’est pas coutume – serrer brièvement Quinn dans mes bras. Ouais, c’est important pour elle cette journée, je peux bien faire un effort. Je serre l’épaule de Tucker soufflant un « félicitations à tous les deux, je suis vraiment heureux pour vous », avant de me reculer et de laisser la place aux autres, mon attention captée un instant par Nihima, légèrement en retrait. « T’as une poussière dans l’œil ? Ou c’est le pollen ptet, les allergies, en cette période de l’année, c’est terrible. » Soufflé à mi-voix avec un sourire attendri à la voir aussi émue. Bon, j’en mène pas beaucoup plus large. Parce que tous les deux en cet instant, montrent à quel point on peut encore et toujours arriver à être heureux, quoi qu’il arrive. Et ça fait un bien fou.

"Our wounds are often the openings into the best and most beautiful part of us."
Violet Porson
Violet Porson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Yes to Heaven    Lun 13 Fév 2023 - 11:09
Moi ? La larme à l’œil ? C'est n'importe quoi ! Qui dit ça ? Qui ose ? C'est juste que l'air est sec, voilà tout. C'est pas du tout parce que l'échange des vœux de mes deux meilleurs amis vient d'avoir lieu et que c'était putain d'émouvant. Au-cun rap-port. Zéro. Nul. Nada. Niet. Laissez-moi tranquille.

Je renifle un coup, lève les yeux au ciel pour ravaler ces petites larmichettes discrètes, et j'attends que Nolan soit passé féliciter les mariés pour tout simplement venir les prendre tous les deux dans mes bras. Bon, d'un côté c'est moins facile que de l'autre on va pas se mentir et je peux pas attraper l'épaule de Tucker mais... Ces deux là vont faire un effort et accepter mon accolade. C'est maintenant que vous avez le droit de vous évanouir, vous avez bien tenu le coup! Un baiser sur la joue de chacun d'eux puis je leur offre un clin d’œil amusé avant de m'écarter, laissant le champ libre à tous ceux qui vont vouloir venir les féliciter à leur tour. Quant à moi... Et bien, mes pas me dirigent tout naturellement vers Waban, puisqu'il est là. Autant ne pas le laisser tout seul, n'est-ce pas ?

What makes you different makes you strong

by Wiise

Awards:
Lara Anderson
Lara Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
membre du conseil | The Hallows
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Yes to Heaven    Lun 13 Fév 2023 - 19:01

C’est une magnifique cérémonie et Lara ne peut se départir de ce doux sourire attendri. Elle remarque du coin de l’œil quelques larmichettes chez d’autres et cela l’amuse tout autant que ça la touche. Ce qu’ils ont ici aujourd’hui est des plus précieux.

Lara s’approche à son tour des jeunes mariés, elle les prend chacun dans ses bras et leur offre une bise maternelle sur les joues chacun.

- Félicitations à vous deux. C’est précieux ce que vous bâtissez et ça rayonne tout autour de vous, ça rapproche les gens qui ont les liens avec vous. Nous n’avons qu’une vie, choisissez le bonheur et l’unicité. Vous êtes le pilier le l’un et de l’autre désormais. Profitez bien de cette nouvelle étape de vos vies mes chéris.

Wandering and surviving
without the biggest piece of myself

Cassidy Jenkins
Cassidy Jenkins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Yes to Heaven    Lun 13 Fév 2023 - 22:13
Je souris avec tendresse à la rouquine qui tente de faire de l’humour, alors que la tension est palpable. De la bonne tension si on peut dire, mais c’est s’infliger beaucoup d’angoisse et de stress je trouve, pour quelque chose qui n’a plus vraiment de... significations ? Enfin si, mais y a pas besoin de ça pour être lié à quelqu’un, j'en sais quelque chose… Mais c’est pas la question.
J’incline la tête en lui faisant un clin d’œil alors qu’elle mentionne Bill. Je vais pas dire que j’ai de quoi filer une diarrhée aigüe à portée de main, mais c’est pas très loin… Je serre les mains de la future mariée une dernière fois avant de rejoindre le tipi principal, m’attardant un instant en observant la décoration. C’est vraiment superbe, la décoration est parfaite.

Je récupère le p’tit alien que j’avais réussi à perdre momentanément, le calant contre moi quand Sahale arrive et que la cérémonie commence. Et j’écoute presque religieusement les échanges, émue et attendrie. Même Andrew reste sage et se blottit contre moi, à moitié endormi. J’échange un regard avec Nolan, lui souriant avec douceur. Non, pas vraiment besoin d’un mariage, on a toujours été liés. Même si une telle cérémonie est… tentante.

Je souffle un rire, applaudissant maladroitement, et je laisse les autres aller les féliciter,. J'en profite pour essuyer distraitement mes larmes, avant d’y aller à mon tour. Je les serre d’un bras contre moi, le p’tit alien continuant de baver sur mon épaule.  « Félicitations à tous les deux. Je vous souhaite d’être toujours aussi amoureux et heureux. Je suis sincèrement heureuse pour vous. » Je leur souris et laisse la place, m’éloignant à mon tour, rejoignant Nolan et Nihima. J'attrape la main de mon homme. « C'était vraiment beau. Et faites pas genre, je vous ai vu pleurer tous les deux aussi. » Evidemment, de presque endormi, Andrew passe en mode hyperactif dès qu’il entend la voix de son copain pas très loin. Vu que ça me permet de le déposer à côté, tant mieux. Il se met à ramper, essayant de se lever pour faire quelques pas, retombant sur ses fesses pour rejoindre Wakiza.

Ohana means family.
Family means nobody gets left behind or forgotten
Frances O'Connell
Frances O'Connell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Yes to Heaven    Lun 20 Fév 2023 - 13:31
A l'arrivée de Sahale, la militaire se plie comme tout le monde à un silence poli et quasi religieux. Dès lors que la cérémonie peut officiellement débuter, l'atmosphère se module pour adopter un côté émotionnel qui n'est pas sans saisir O'Connell. Bien qu'elle ne soit pas du genre à exprimer ses émotions, elle fait partie de ceux qui écoutent attentivement les discours respectifs des époux, amusée et quelque peu touchée par cet amour dévoilé au détour de phrases qui retranscrivent sans mal les palpitants des deux tourtereaux, engagés l'un à l'autre depuis bien longtemps.

Pour autant elle demeure droite, et ce n'est véritablement qu'en se rapprochant des désormais Monsieur et Madame Marsh que son visage devient moins lisse, un sourire bref mais sincère accompagnant les félicitations qu'elle dédie à ses amis. « Mari et femme, hm ? » Frances hausse un sourcil un brin interrogateur, secouant la tête doucement. Les deux savent pertinemment qu'elle est heureuse pour eux, et elle en vient alors à souffler : « Que cet amour ne cesse de vous unir l'un à l'autre. C'était une très belle cérémonie, félicitations à tous les deux. Vous avez parcouru un sacré chemin, je suis fière de vous. » Bien qu'elle n'en soit pas l'instigatrice, la Dame accepte de recevoir une étreinte des deux amoureux, toujours autant crispée dès lors qu'il est question de démonstration affective, bien qu'elle les enlace cette fois avec plus de réciprocité qu'à l'accoutumée. Ce que les mariages ont le don de provoquer, décidemment.

En dépit de tout, elle ne pourrait être plus ravie pour les siens, sa tribu important bien trop à son propre cœur. Finalement, elle se détache tout de même du couple, laissant sa place aux suivants alors qu'elle s'en va rejoindre sa sœur de cœur, Cassidy et Nolan plus en retrait.

Being sinful do not make us Evil
I've been the liar, I've been the cheat. I've been the black heart, I've been the thief. You curse my name but I believe, we all play the sinner and the saint and the in-between. | Wicked Wats - lyrics by Halestorm.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Yes to Heaven    
- Yes to Heaven -
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant