The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-17%
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch rouge + Super Mario Odyssey + autocollants ...
274.99 € 329.99 €
Voir le deal

Yes to Heaven
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Quinn R. Shepard
Quinn R. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Yes to Heaven    Dim 22 Jan 2023 - 19:16
Ils y étaient. Et son coeur semblait sur le point d'exploser, alors qu'elle s'avisait une dernière fois dans un reste de miroir cassé. La robe allait, la coiffure avait été terminées par les bons soins d'Aponi, alors qu'elle expirait lentement pour garder ses nerfs un minimum contrôlé. Avisant le portrait de Liv qu'elle avait insisté pour avoir au moment du rite, terminant de lisser nerveusement les plis de sa robe, alors qu'Aponi terminait de tracer sur sa peau les sigles rouges, en rappel des couleurs de cette tribu.

Elle allait se marier. Et peinait à le réaliser encore maintenant, esquissant néanmoins un sourire à Aponi qui l'incitait à se détendre quand chacune de ses fibres musculaire semblait tendue, fermement décidée à ce que tout se passe bien. Même si ... Son coeur se serra rapidement, à l'idée que son frère n'aurait pas validé cet événement. Ou que Liv et Elena ne soient pas présentes. Secouant doucement la tête l'air de dire que ce n'était rien quand la brune face à elle fronça les sourcils en voyant sa mine sans doute un peu dépitée à l'idée, la remerciant d'un murmure avant qu'elle ne s'éclipe, se détournant en devinant sans mal une silhouette débarquer dans le tipi.

Si c'est trop, ou pas assez, faut le dire maintenant. Qu'elle annonce au nouveau venu avec un sourire sans doute un peu angoissé, venant triturer son ras de cou qu'elle n'a pas pu se résoudre à retirer pour la cérémonie, reprenant. Je suis pas sûre, hein. Mais je crois que je commence à paniquer.

Un peu. Pourtant, elle avait bien réussi à se détendre le matin même, quand Nolan était passé la voir. Mais visiblement, les effets étaient déjà retombés. Alors oui, sans doute qu'elle paniquait, en l'état actuel des choses.

Surtout, au vu de comment battait son coeur, et des milles et une question qui traversaient son esprit. Avisant sa dizaine de post it ou elle avait écrit ses voeux - si l'on pouvait appeler ça comme tel, dans cette culture dont elle balbutiait quelques mots - relevant un regard légèrement paniqué.

Tu crois... Tu crois qu'il va bien ? Tucker. Ou était-il dans le même état ? Ou déjà dans un autre pays... L'idée la fait blanchir, faisant sans doute ressortir ses tâches de rousseur sous les peintures carmins, alors qu'elle inspire profondément pour se calmer.

• Le sujet a lieu le 20 janvier 2023 et commence en fin de journée, début de soirée. Sahale, chaman de la tribu, ne va pas tarder à arriver pour la célébration.

• A défaut d'une vrai réception de mariage, Quinn et Tucker ont opté pour le rite natif. Pas de grand banquets, ni  de soirées alcoolisées, mais une cérémonie en très petit comité. Vous pouvez néanmoins avoir joué le jeu en arborant des peintures aux teintes rouges ou noires, et opté pour un petit clin d'oeil à la culture (Bracelet, ceinture de perle, robe très simple, etc etc )

Let your chaos explodes

Revenir en haut Aller en bas  
Tucker Marsh
Tucker Marsh
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Yes to Heaven    Dim 22 Jan 2023 - 20:13
Tucker hyperventile. C'est aussi simple que ça. Il a l'impression que ses poumons ne se gonflent pas suffisamment pour oxygéner son cerveau. Il est prêt. Sa tenue est enfilé, sa tignasse maîtrisé avec une repousse chiante et Nima tente de ne pas l'assommer en finissant les peintures sur son visage.

- Je crois que je vais tomber dans les pommes... Et si elle ne venait pas ?  Genre, elle a changé d'avis et elle veut plus du tout.

''Tu vas pas tomber dans les pommes. Respire profondément, et expire.'' Tucker fronce les sourcils de la même manière que la native. Il est stressé. '' Elle est certainement dans le même état que toi, ou pire. Bien sûr qu'elle sera là. ''  Tucker doute tout de même et ne sera finalement rassuré que lorsqu'elle sera en face de lui.
Il ne s'attendait pas vraiment à se marier un jour. Il pensait faire comme Adrian. Papillonner de fleur en fleur sans trouver la bonne. D'ailleurs, la communication est toujours coupé avec lui. Pour autant, il voulait sa présence ici comme les plus proches du couple. Poussant finalement un soupire pour tenter de maitriser ses nerfs, Tucker décide de faire quelques pas. Ok, peut être une vingtaine. Jusqu'à ce que Nima ne lui attrape les épaules pour l'obliger à s'asseoir.'' Cesses donc, tu vas me donner le tournis.''  

- Oui bah c'est moi qui va vomir !

Que le brun s'écrit en voyant arriver Vi. Est-ce qu'elle a vu Quinn avant de venir ? Ou est-ce qu'elle s'est enfuit de son côté ? Ses jambes bougent de haut en bas et il se retient de se ronger les ongles.

- Vi! File moi les cigarettes !

One step after another

Violet Porson
Violet Porson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Yes to Heaven    Dim 22 Jan 2023 - 20:28
J'en reviens toujours pas qu'ils vont se marier, que je lâche dans un rire amusé à Waban qui soupire en me voyant encore bouger. Il me fait un rapide signe pour me dire d'arrêter de gesticuler pour qu'il puisse terminer les peintures de mon visage, et je lui en réponds un pour m'excuser. A voir le petit sourire qu'il a sur les lèvres, je comprends que je ne me suis pas trompée sur ma réponse. C'est que ça commence à rentrer en tout cas.

Dès qu'il a terminé, je le remercie d'un rapide baiser sur la joue avant de me relever et de vérifier rapidement ma tenue. J'ai pas l'air trop naze? J'ai essayé de faire des efforts, mais je ne suis pas forcément connue pour mon amour pour les robes. Du coup, à la place, j'ai trouvé une combi-pantalon qui ira un peu mieux. Rapidement, le natif m'aide à nouer la manche qui pendait à l'endroit où il me manque un morceau et je le remercie une nouvelle fois. Je file voir Tucker avant qu'il explose. On se rejoint à la cérémonie ok?

Le sourire aux lèvres, je rejoins donc presque au pas de course mon meilleur ami. Si t'es tout nu, tant pis pour toi, j'entre! Et sans attendre, c'est ce que je fais. Là, j'ai droit à la vision d'un Tucker en pleine panique et en me réclamant des clopes. Levant les yeux au ciel, je m'approche et lui tends les roulées qu'il m'a confiées en cas d'urgence. Eh, pète un coup mon pote. J'te ferais bien un massage pour te détendre mais t'auras une épaule jalouse de l'autre. Lui confiant son bien, je m'installe à ses côtés et viens prendre sa main libre avec la mienne. Commence par te calmer. Eh, elle a sauté dans un trou dans un bâtiment en ruines pour toi. Crois-moi, elle va clairement pas se débiner aujourd'hui. C'est votre jour. Ok ?

What makes you different makes you strong

by Wiise

Awards:
Lara Anderson
Lara Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
membre du conseil | The Hallows
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Yes to Heaven    Dim 22 Jan 2023 - 20:31

Malgré la fatigue, malgré les derniers drames, malgré son cœur qui souffre encore de l’absence de ses filles sans n’avoir aucune nouvelle d’elles, Lara a accepté d’être présente au mariage de Quinn et Tucker. Un peu de beauté dans la noirceur des derniers temps n’est pas pour déplaire à la quarantenaire.

Pour l’occasion, elle s’est donc débrouillée avec d’autres natives du camp, pour que l’une d’elles lui prête une robe d’un style spécifique pour cette occasion. Lara leur a même demandé un petit coup de main pour une coiffure d’inspiration plus native.

Une fois sur son trente-et-un, emmitouflée dans un grand manteau de fourrure prêté lui aussi, elle entre dans le tipi de la mariée. Ça été plus fort qu’elle de venir voir Quinn, pour la réconforter au besoin, pour l’aider si elle le souhaite ou simplement lui dire à quel point elle est resplendissante. Oui, impossible de croire l’inverse, même en ne l’ayant pas encore vu.

- Magnifique ! Ne put s’empêcher de lâché l’Australienne en posant les yeux sur la future mariée. Comment tu te sens ma chérie ?

Wandering and surviving
without the biggest piece of myself

Nolan Wilson
Nolan Wilson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Yes to Heaven    Dim 22 Jan 2023 - 20:33
Une œillade à Cass alors que je finis de boutonner ma chemise. « Ca me fait bizarre d’avoir le visage peint comme ça, mais Nihima a fait du bon boulot hein. » Je claque mes lèvres sur les siennes avant de souffler, à mi-voix. « T’es magnifique. » Et j’attrape les bougies avant de l’entrainer avec moi en direction du lieu de la cérémonie. Je sais qu’on en tout petit comité et c’est pas plus mal. Déjà que Quinn est une boule de nerfs, pas la peine d’en rajouter des caisses avec trop de monde autour d’elle.

Et je commence à voir quelques silhouettes familières. Je rends un sourire aux uns et aux autres avant de leur donner une bougie, leur expliquant rapidement ce qu’il en est. Avant de me glisser dans le tipi où se prépare Quinn. Je me contente de lui donner trois bougies avant de souffler, à mi-voix. « Tucker va tomber dans les pommes en te voyant. T’es à couper le souffle. Je viens te chercher quand le moment sera venu. En attendant, pense à respirer. » Et je quitte les lieux après avoir donné des bougies à Lara, me dirigeant d’un bon pas vers le tipi de Tucker. Un clin d’œil en direction de Nihima qui me répond en levant simplement un sourcil. Je lui tends une bougie, faisant de même avec Violet, avant de m’arrêter un instant devant le futur marié. « J’en ai parlé avec Quinn tout à l’heure. Et je me suis dit que ce serait bien d’allumer des bougies pour les absents. Pour que leur lumière vous accompagne aussi. » Un regard vers la native. « Je sais, ça correspond à aucun rite, mais tu me connais. » Un sourire malicieux, avant de m’éclipser, retrouvant le reste des invités.  

"Our wounds are often the openings into the best and most beautiful part of us."
Frances O'Connell
Frances O'Connell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Yes to Heaven    Mar 24 Jan 2023 - 17:17
Bon gré mal gré, Frances est forcément de la partie. Elle avait eu beau maugréer lorsque Tucker lui avait demandé de se mettre sur son trente-et-un natif, appuyé des yeux doux de Quinn, la Dame éprouve en réalité une certaine fierté à être témoin d'une telle union. Avare en démonstration émotionnelle, toutefois, elle se contente de se diriger vers la tente de la future mariée, plissant les plis de sa tenue enfilée pour l'occasion, une peinture noirâtre teintant les traits de son visage impassible. Enfin... pas tant que ça, car il s'orne d'un tout léger sourire à la vision de la rouquine, qui commence à paniquer. Tout naturellement. Secouant ses tresses, c'est d'un ton amusé qu'elle s'apprête à répondre à la plus jeune : « C'est parfait, Quinn. Tu es éblouissante et tu feras tomber à la renverse Tucker, tu en as ma parole. » Elle est sérieuse, l'époux en devenir n'est pas prêt.

Se rapprochant de la rousse, la Dame presse son épaule d'une main douce, réconfortante. S'imaginant sans mal ce qui est en train de se dérouler dans le tipi du shérif adjoint. « Hm, il est probablement aussi paniqué que toi en l'instant. Heureusement, il a Nima pour le rassurer sur ta présence. Et moi je suis là pour toi, pour te garantir qu'il sera là. » Quinn ne se mettrait pas à douter sérieusement, tout de même. Leur amour est indéniable, et le couple a bravé vents et marées pour en arriver là. « Tout va bien, Quinn. Tucker n'attend plus que toi, je te le promets. » Et O'Connell sait qu'il en est de même pour la jeune femme.

A l'arrivée de Lara et au passage express de Nolan, Frances se met quelque peu en retrait, prête à s'éclipser sur simple demande. Sans même s'en rendre compte, pourtant, elle se replonge des années en arrière, dans le souvenir de son propre mariage. Et forcément, malgré sa pseudo indifférence, il y a quelque chose qui secoue son petit cœur, à se retrouver ici, pour célébrer le bonheur de ses amis.

Being sinful do not make us Evil
I've been the liar, I've been the cheat. I've been the black heart, I've been the thief. You curse my name but I believe, we all play the sinner and the saint and the in-between. | Wicked Wats - lyrics by Halestorm.
Adrian Marsh
Adrian Marsh
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Yes to Heaven    Mar 24 Jan 2023 - 20:17

C'était le jour du mariage de son unique fils. Avant que les premiers cas infectés soient déclarés, jamais ô non jamais, Adrian n'aurait pensé imaginer un tel mariage et dans un tel endroit. Par chance, ici ils étaient un peu plus en sécurité. Et malgré la tournure de leurs vies, Adrian demeurera toujours aussi fier, de son fils. Un détail qu'il oubliait souvent de lui dire, surtout ces derniers temps. Puis faut dire que depuis leur dernière grande discussion, à l'intérieur de son tipi, après le passage de Bill, ils ne s'étaient pas franchement parler. Il leur fallait du temps, certains disaient. Surement du temps jusqu'au jour de son mariage...

Quoiqu'il en soit, Tucker lui avait dit qu'il tenait à ce que son père soit présent, à ses côtés. Et Adrian ne pourrait rater un tel évènement, aussi marquant qu'il pourra l'être dans la vie de son fils, mais aussi pour Quinn. Une chance pour le romancier de bien s'entendre avec sa belle-fille. En réalité, Adrian n'avait pas à se plaindre. La réserve était bel et bien le lieu de prédilection pour leur union, pour ça, il en était certain. C'est dans son propre tipi, qu'il tente alors de soigner son apparence. Après avoir enfilé une chemise blanche en lin, il recouvre alors ses épaules d'un poncho, avant de passer autour de son cou, ce collier. Il vient ensuite à creuser les traits de son visages par de la peinture rouge, notamment sous les fines poches de ses yeux. Par nature, ses cheveux mi-longs restent coiffé un peu à la sauvage, et Adrian décide de quitter ses chevalières. Signe qu'il se libère pour l'occasion, de ses anciennes croyances. Sans doute qu'il en étonnerait plus d'un, à s'être baigné d'une autre culture que la sienne, à porter ce genre de vêtements, mais il se devait d'être présentable. Fin prêt, ses lacets n'ont cependant pas perdu l'habitude de trainer légèrement contre le sol alors qu'il regagne sans hésiter, le tipi du mariage. Impossible de ne pas aller voir son fils, il s'y dirige tout naturellement. « Fiston ! » Le cherchant du regard, il finit par le remarquer, ainsi que la présence de sa meilleure amie. « Ah, vous êtes là ! » D'un regard respectif, il salut Violet et vient taper d'un seul petit coup, l'épaule de son fils. « Alors ? » Un sourire nait légèrement sur ses lèvres avant qu'il ne devienne qu'éphémère, prit de cours par une grande nervosité, déviant alors son regard ailleurs, rendant sa voix un peu plus émotive. « T'es prêt ? Comment tu te sens ? » Puisque même derrière sa carrure de père babacool autoritaire, bah il se veut aussi fragile et sensible, de voir que son fils allait se marier...

I don't need a dark tree. I don't want a rough sea. I don't need black night. Sly, sly, sly, like a demon's eye.
Come to my side
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Yes to Heaven    
- Yes to Heaven -
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant