Sujet: Re: Safest psychopath in town Sam 4 Fév 2023 - 20:26
La porte s'ouvrit avec énormément de violence suite au coup de pied du grand brun. Armé de son couteau, il recula d'un pas juste après son coup de pied, ne sachant pas ce qu'il se trouvait derrière cette foutue porte. Quelle ne fut sa surprise lorsqu'il vit un couloir dans la pénombre, avec des escaliers. Merde. Pas le choix, il devait rentrer dans la gueule du loup et retrouver Neela, avant qu'il ne lui arrive quelque chose.
Ni une, ni deux, après avoir pris une bonne respiration, il passa le palier et dévala à toute vitesse les escaliers, qu'il distinguait grâce à la lumière de la grande pièce derrière lui. Pas le temps d'analyser, de réfléchir que, dans sa descente, le grand brun aperçu avec la faible lueur de la pièce, une silhouette grande, vers le milieu de la pièce. Au vu de la forme, cela devait forcément être le type qui avait ramené Neela ici. Alors qu'il s'apprêtait à lui foncer dedans, le type agita son couteau en sa direction. Avec la poussée d'adrénaline dans ses veines, le grand brun eut le temps de se baisser et fonça droit sur le type avant de l'attraper par sa main de libre, et le pousser violemment contre les meubles. Un gros fracas retentit, et il vint lui mettre le couteau sous la gorge. Sa main libre essayait de maintenir dans lequel il y avait un couteau. Il hurla ensuite de toutes ses forces.
- Elle est où, Neela, espèce de bâtard ?! Tu lui as fait quoi ??
Sujet: Re: Safest psychopath in town Sam 4 Fév 2023 - 22:52
Crispée au sol, elle ne sait pas ce qu'il se passe, elle ne parvient pas à le voir. La vue floutée par des larmes douloureuses, son ventre se tend d'autant plus qu'il semble l'obliger à se plier en deux. Elle suffoque encore de ces crampes, ou contractions, elle ne sait pas qui la torture douloureusement. Elle doit se calmer, absolument. Ce n'est pas le moment d'accoucher, surtout pas avec un psychopathe a côté d'elle. Son coeur semble pulser à son oreille, elle a encore du sang qui coule de la plaie ignoble qu'il lui a fait.
Putain... Grogne-t-elle. Elle entend une autre voix, il s'est passé quelque chose mais Neela n'est pas capable de le voir. Un gémissement lui échappe, suivi d'un cri : Putain...! Articule-t-elle péniblement. Elle se redresse comme elle peut pour venir se trainer contre un mur et se soutenir avec lui, mais impossible de se remettre sur ses jambes. Son crâne est chaud, le sang s'en échappe encore, elle ne sait plus avec qui, ou avec quoi, elle compose. Tout ce qui lui importe, c'est la douleur saisissante et le fait qu'elle a l'impression qu'elle va perdre son enfant.
Christian te repousse de toutes ses forces, et tu n'as pas le choix pour essayer d'aider ta complice que d'en venir aux mains avec lui. Lance deux dés 10. Le premier est pour toi, additionne-le à ta force + ton bonus combat + ton bonus arme. Celui de Christian est à 7 + 1 + 2. Le plus haut score l'emporte. Il faudra réussir trois rounds contre lui, tu peux en faire deux en un post.
Sujet: Re: Safest psychopath in town Sam 11 Fév 2023 - 19:14
C'était évidemment, celui-ci n'allait clairement pas lui répondre. Il fallait s'y attendre que le connard n'allait pas être aussi facilement coopératif. Mais alors pas du tout. Et c'est qu'il avait de la force, en plus. Il réussi à repousser Kerwan sans grand mal, et le fit reculer de plusieurs pas. Il n'avait pas le temps d'aller chercher la jeune femme, car il avait face à lui un type armé d'un couteau. Et le neutraliser pour ne plus qu'il fasse de mal à Neela était la priorité numéro une.
Dans la pénombre, il essayait de voir la silhouette du jeune homme. Mais comme il était plus près, il avait plus de difficultés à le voir. Néanmoins, lorsqu'il s'agita, Kerwan ne perdit pas une seconde pour lui foncer dedans, levant son couteau. Il allait devoir le blesser, c'était clair, mais il ne voulait pas non plus le voir mourir. Il voulait le faire subir un interrogatoire. Pourquoi s'en prendre à Neela ? Ni une, ni deux, il décida de lui faire bien mal, une première fois. Empoignant fermement son couteau, il lui planta un premier coup dans la cuisse, en espérant que ça le calme. C'est alors qu'il entendit la voix de la jeune femme et, alors qu'il retirait son couteau de la cuisse de l'autre taré, il tourna la tête dans la pièce sombre, pour chercher Neela du regard.
- Neela !
Spoiler:
Premier dé : 7 (victoire) / Deuxième dé : 3 (défaite)
Sujet: Re: Safest psychopath in town Sam 11 Fév 2023 - 20:38
Son souffle se fait la malle, la tension dans le bas de son ventre est alors immédiatement plus forte, plus intense. Elle n'ose pas bouger, de peur de faire pire que mieux et le problème, c'est que son corps n'attend pas forcément de sa part quoi que ce soit pour prendre le relai. Ne... Elle entend la voix de Kerwan qui l'appelle : Ne lui tourne pas le dos ! Grogne-t-elle en réponse avant de se plier de douleur. Cette fois, aucun doute possible...
Elle est en train d'accoucher.
Elle n'est pas encore tout à fait à terme, mais le coup a déclenché quelque chose d'urgent pour son corps. Le sang se mêle désormais d'un autre liquide chaud entre ses cuisses qu'elle ne peut pas retenir, l'inquiétude laisse place à un vent de panique. Elle veut trouver son mari. Se relever, remonter à la surface et le rejoindre, Dieu sait comment, elle doit seulement en avoir la force. Elle essaie pourtant et s'écraser brutalement au sol, écrasé par une douleur si intense qu'elle ne retient pas un hurlement.
Kerwan, en te focalisant sur ta complice, tu t'es exposé à l'attaque de Christian. Lance un dé 10 sur ton réflexe, si tu le réussis, tu évites une offensive. Si tu échoues, tu te prends une blessure qui te fera écoper d'un malus de -2 sur toutes tes statistiques.
Sujet: Re: Safest psychopath in town Dim 19 Fév 2023 - 19:24
Au moment où il se retourne pour essayer d'apercevoir Neela, le grand brun se rendit compte qu'il a fait une grosse connerie; D'ailleurs, même si elle ne devait pas voir grand chose non plus, la jeune femme le lui fit remarquer. Mais bon, c'était instinctif, plus fort que lui. Il savait qu'elle était en danger, et avait deux priorités : lui (a.k.a le taré) qui voulait la tuer, et elle (Neela) qui avait certainement pris des coups et était mal en point. Le choix de la priorité n'était pas évident.
Et ça venait de lui coûter cher, très cher. Il lâcha un fort son lorsque le couteau de l'autre vint lui rentrer dans le bras. Kerwan se recula alors vivement, toujours le couteau dans la chair. Une fois assez reculé, il pris cet autre couteau qu'il sorti d'un coup sec -non sans serrer les dents pour éviter de crier-, et le balança derrière lui, vers les escaliers. A moins que l'autre n'est encore une arme cachée, le grand brun espérait être en position de force. Malgré ce liquide chaud qui coulait le long de son bras, il avait toujours son couteau. Et, sans trop réfléchir, il décida de mettre une autre charge pour, cette fois, tenter de viser les points vitaux.
Sujet: Re: Safest psychopath in town Lun 20 Fév 2023 - 0:48
La douleur la scie en deux. Elle inspire profondément, expire de plus belle en essayant de ne pas pleurer. Mais elle a mal, si mal. C'est jusque dans ses viscères, elle ne s'y attendait pas. Un grognement furieux lui échappe et elle inspire profondément en essayant comme elle peut de faire passer sa peine. Oh bon sang... Mais une nouvelle contraction et cette fois, il n'y a plus de doute, plus aucun, si seulement il y en avait jusque-là : elle est vraiment en train d'accoucher.
Douloureusement, elle se met sur ses jambes, essaie du moins, en sentant la tension lui saisir le ventre. Sur le plan de travail, elle saisit un objet, et va pour se jeter sur Christian. Pour essayer de se sauver la vie. Mais ça ne marche pas, et si elle s'accroche à lui, il la repousse en la balançant à même le bitume : LACHE-MOI, SALOPE ! Elle évite de justesse un nouveau coup de pied, avant de se trainer plus loin. Elle n'y tient plus. Elle va sans doute mourir ici... Et n'arrivera même pas à entrainer cet enfoiré dans sa chute.
Kerwan, tu as encore deux rounds à gagner contre Christian. Si jamais tu échoues ce combat, il recommencera à s'en prendre à Neela et elle n'y survivra pas.
Sujet: Re: Safest psychopath in town Mar 21 Fév 2023 - 20:18
Lorsque Kerwan s'est reculé, il aperçu les ombres du fou furieux et de Neela s'agiter. Même s'il ne voyait clairement pas tous les détails, il entendait et comprenait parfaitement la situation. Néanmoins, comme elle était sur lui, le grand brun dû s'arrêter dans son élan, par peur de la toucher. Mais, rapidement, il la repoussa. Il profita donc de cette occasion pour se jeter sur l'homme et le poussa violemment, partant dans la chute exprès. Il se mis sur lui, essayant de bloquer ses bras avec des jambes. Ca aurait été beaucoup trop facile s'il s'était laissé faire, mais que nenni. Dans la pénombre, Kerwan se pris quelques coups de poing au visage, dans les flancs, sur son bras déjà meurtri. S'il n'agissait pas maintenant que l'autre ne pouvait trop gesticuler, il ne le ferait certainement jamais.
Il se pris un gros shoot d'adrénaline rien qu'à cette pensée. Il profita d'un instant où l'autre ne le touchait pas encore pour venir enfoncer son couteau dans la main, en chemin vers sa figure. Puis un deuxième coup vint s'enfoncer dans ce connard, mais cette fois dans l'estomac. Puis un troisième, puis un quatrième. La rage avait complètement envahi le corps du grand brun, qui ne se contrôlait plus. Il enchaînait les coups de couteau partout où c'était possible, et hurlant toute sa haine au visage de l'autre. Enfin, le connard commença à cesser de bouger, alors le grand brun décida de l'achever une première fois au niveau du cœur. Quand à la seconde, il vint, avec une telle violence, lui planter son couteau dans le crâne. Plus aucun des deux ne bougea. Le cœur de Kerwan battait vite, très vite, trop vite. Il avait peur que ce type ne se remettait à bouger, par surprise. Alors, pour être sûr, il décida, non sans mal, de replanter encore quelques coups de couteau dans le crâne de celui-ci. Enfin, lorsqu'il se calma une bonne fois pour toute, il lâcha le couteau plus loin. Et c'est là où il se rendit compte que Neela était encore à côté, agonisante. Il se redressa d'un bon, et alla aux pieds de la jeune femme.
- Neela ! C'est fini. Je vais te porter. Cramponne toi à moi, d'accord ?