The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Cartes Naruto Kayou : où acheter les display du TCG chinois Naruto ...
Voir le deal

Safest psychopath in town
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Safest psychopath in town   Mar 21 Fév 2023 - 23:15
Un gémissement lui échappe, elle n'y tient plus. Elle ferme les yeux, des larmes douloureuses lui montent aux yeux soudainement alors qu'elle se tient le ventre comme elle peut. Le souffle court, elle a l'impression d'asphyxier. Et Kerwan arrive, sa voix, seulement sa voix : Il est mort ? Répète-t-elle d'un timbre blanc, troublé, en relevant les yeux vers l'homme : Il est bien mort ?! Elle a besoin d'en être sûre et est en même temps incapable de bouger : Oh merde, oh merde ! La contraction la scie en deux.

Kerwan tente de la soulever et de la porter, mais Neela laisse un cri lui échapper : Pose-moi, pose-moi ! Demande-t-elle comme une supplique étranglée. J'ai trop mal... Je... Le souffle court, elle secoue la tête : Je ne pourrais jamais arriver jusque là-bas... Est-ce que tu peux... Elle relève les yeux vers lui : Il y a... Il y a un biper, dans la cuisine... précise-t-elle soudainement : Je peux... Je peux contacter mon époux et il s'occupera de moi, il... La panique la prend, une vraie panique comme elle n'en a plus connu depuis longtemps : Tu dois... Tu dois aller chercher les miliciens, expliquer ce qu'il s'est passé ici...

Light this world

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Kerwan Day
Kerwan Day
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Safest psychopath in town   Dim 12 Mar 2023 - 18:34
Le grand brun avait rapidement rejoint Neela, qui semblait vraiment très très mal en point. Néanmoins, dans cette obscurité fortement prononcée, il ne pouvait se contenter des sons et des paroles de la jeune femme. Elle voulu savoir, s'il était bien... mort. Elle insista, plusieurs fois. Le grand brun tourna son visage vers la silhouette sans vie qu'il arrivait à peine à distinguer. Au vu de la semi boucherie qu'il avait fait du type, il était clair qu'il n'allait pas se relever.

- Oui, Neela. Il est bien mort. [...] Neela !

Ca ne présageait rien de bon. Il lui proposa de l'aider à se relever, afin d'aller la mettre au salon, en haut. A la lumière du jour, il allait au moins pouvoir mieux voir et se rendre compte de ce qu'il se passait. Du coup, alors qu'il l'a attrapé pour essayer de la relever un peu, elle cria. A sa demande, il la reposa sur le champ, le plus doucement et délicatement possible.
Il écouta alors ses instructions, et fila en vitesse vers la sortie. Il monta les marches deux par deux, avant de courir comme un fou à la cuisine. Il fouilla un peu partout, et trouva rapidement le fameux bipeur, sur la table de travail. Ni une, ni deux, il dévala de nouveaux les escaliers avant de venir rejoindre Neela. Il tapota jusqu'à trouver son épaule, et descendit le long de son bras pour lui donner l'appareil dans sa main.

- Le voilà. Mais... Je peux pas aller dire aux miliciens que j'ai tué ce type ! Je veux pas finir en taule ou je ne ne sais quoi ! Même si c'était de la légitime défense je... ça craint ! Je dois encore aider la rébellion, Neela !

L'adrénaline avait fini de faire son effet, laissant place à un petit moment de panique et de perte de sang-froid.
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Safest psychopath in town   Lun 13 Mar 2023 - 21:56
Elle souffle, hoche la tête. Les larmes aux yeux, essayant de maitriser la douleur sans y parvenir, elle se rassure de savoir qu'au moins, son mari arrive et que Christian ne lui fera plus de mal. Mais son sauveur a un élan de panique soudainement, et elle n'est pas persuadée d'avoir la douceur et la patience pour l'aider : Kerwan ! L'appelle-t-elle fermement en lui faisant signe d'approcher : Ils vont devoir enquêter, et tu crois qu'ils vont trouver quoi ? Lui demande-t-elle, les mâchoires serrées par la douleur.

Que j'ai entrainé Christian pour essayer de le séquestrer dans ma cave ?! Non. C'est elle qui est blessée, elle qui accouche, elle qui aurait été incapable de faire quoi que ce soit dans son état : Mon mari est un grand-général, je suis considérée comme une épouse : tu m'as sauvé la vie ! Alors, ils ne l'enfermeront pas. Ils y veilleront ! Je suis enceinte en plus de ça, si on survie toutes les deux, tu seras considéré comme un héros ! C'est tout ce qu'il y a à savoir. Tout ce que tu as à faire, c'est dire la vérité, ok ?! Fait-elle : On a rien à se reprocher, on a la même version de l'histoire ! Tu as fait ça pour me protéger !

Light this world

ANAPHORE
Kerwan Day
Kerwan Day
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Safest psychopath in town   Mer 15 Mar 2023 - 21:44
La panique commençait à le gagner de plus en plus, maintenant qu'il ne restait plus que Neela. Après être revenu lui donner son boîtier, il lui expliqua qu'il avait un peu peur de la suite, s'il allait tout raconter aux miliciens. Il savait que Neela n'était pas forcément en état de quoi que ce soit, mais il se devait au moins de lui dire. Elle connaissait mieux que lui, alors elle pourrait au moins le rassurer.

Lorsqu'il fut suffisamment près d'elle, il l'écouta attentivement. Il trouva ses paroles censées, et, en y réfléchissant bien, elle avait peut-être raison. Lui n'avait été là que pour la défendre et éviter que quelque chose de grave n'arrive. Et puis... Il avait également été bien touché au bras, et devait sans doute avoir des bleus. Il souffla un peu, essayant de se calmer.

- Ok... Bon, t'as peut-être raison. Je vais chercher les miliciens, je reviens vite.

Il se releva très rapidement, et, à nouveau, fonça dans les escaliers. Il les grimpa à vitesse folle, et sorti de la maison. Il couru sans trop savoir où aller, appelant des miliciens. Du sang coulait toujours le long de son bras et, à la vue de son haut et visage rempli de sang, les gens s'écartaient, effrayées.

Enfin, lorsqu'il réussi à trouver deux miliciens qui passaient par là -alertés au vu de son accoutrement-, il leur expliqua qu'il fallait venir aider Neela, qu'il avait également dû tuer un type qui s'en était pris à la jeune femme. Mais pour l'heure, la santé de Neela était le plus préoccupant. Lorsqu'il revint à la maison de la jeune femme accompagné des deux miliciens, son époux était déjà arrivé et, avec l'aide des deux autres, ils purent la transporter dans un meilleur endroit pour qu'elle puisse accoucher en toute sécurité.

FIN
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Safest psychopath in town   
- Safest psychopath in town -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3