Sujet: Re: My mother told me. Dim 5 Fév 2023 - 20:07
J'ai du mal à comprendre quand j'entends Liv se mettre à carrément provoquer le mec qui est face à elle et qui ne se cache pas du tout de ses envies de la reluquer voire même de se la taper. Pourquoi elle fait ça ? Je veux dire, est-ce que c'est vraiment utile ? Le truc c'est que j'en viendrais presque à me dire que je dois faire la même chose, parce qu'après tout elle est déjà une Valkyrie confirmée et pas moi... Alors... C'est peut-être la bonne décision ?
Mais avant même que je ne puisse dire ou faire quoi que ce soit, les choses ont l'air de s'envenimer. Le mec face à la brune reprend la parole et a l'air de s'y donner à cœur joie. Pendant que celui qui est face à moi enchaîne et décide apparemment de répondre à ma question. Mes dents se serrent aussi fort que mes poings lorsque j'entends que Nima a besoin de « se reposer ». J'aime vraiment pas ça. Détache moi et tu verras à quel point je suis en forme quand je t'arracherai la jugulaire avec mes dents. Qu'il n'essaie même pas de me sous-estimer ce connard.
D'un rapide regard en direction de la cuisinière, je peste intérieurement avant de revenir sur celui qui me fait face. Ils comptent se servir d'elle pour me faire flancher ? Le truc c'est que malheureusement le choix est vite fait. Si je décide de vendre le camp et des informations aussi importantes simplement pour aider mon amie, ou me sortir de la merde, alors je mettrai en danger ceux que je suis censée protéger. Hors de question de dire le moindre mot.
Alors, de fait, je me contente de me redresser sur mon siège et de fixer l'homme sans broncher. Il peut très bien faire ce qu'il veut. Je n'ai pas l'intention de parler. Peu importe ce qu'il me faudra endurer. Je suis sûre que Nihima, elle, ne parlerait pas. Je veux devenir une Valkyrie pour protéger le camp et ses habitants. Coûte que coûte.
Sujet: Re: My mother told me. Dim 5 Fév 2023 - 20:46
Oh enfin, Vi, je ne regarde pas la blonde, qui y va de sa pique agressive pour garder contenance et provoquer les autres. Les réponses ne viennent pas, de toute façon pour ce que ça change, on pourrait tout aussi bien leur dire qu'il y a le pape parmi nous que ça ne ferait rien du tout. Pour l'instant, il nous faut déduire ce qu'ils cherchent vraiment. Pourquoi cacher leur visage si c'est pour nous tuer ensuite. L'urgence implique qu'on doit trouver comment s'en sortir, et j'entends surtout saisir la moindre opportunité pour faire ça. Ne sois pas désagréable avec ces gentlemen, que j'ajoute alors.
Sourire moqueur, celui en face de moi prend ma remarque ironique pour une invitation : Ce n'est pas de leur fait s'ils ont été finis à la pisse, ils n'y peuvent rien, que je souffle avec un air condescendant. Mon cœur s'emballe, et mes yeux lancent des éclairs. Je vais le fusiller sur place, celui-là. S'il me touche notamment, comme il ne se gêne pas pour le faire là. Je croise son regard, note ses yeux pour les enregistrer dans ma mémoire. Je veux pouvoir les reconnaitre si j'avise sa présence quelque part pour pouvoir le buter. Tu devrais me libérer pour que je t'aide, que je lui murmure tout bas.
Mon ton est aguicheur presque, comme le sourire mutin que je porte en me penchant légèrement vers lui. C'est suffisant pour attirer son attention et capter un petit moment de gêne pour lui. Ou de surprise. Je tire sur mes liens, en trouvant un jeu subtil sur ces derniers. En jouant de mes doigts, je parviens à créer un espace suffisant pour que mon index puisse se glisser sous ma main droite, encore un petit effort, je sens finalement ma main se libérer et continue à œuvrer pour qu'il ne se distrait pas : Tu en as grand besoin, à vue de nez, je dirais que tu ne sais pas t'y prendre avec une femme de ma trempe, je me penche un peu plus, quelques centimètres l'un de l'autre.
L'oeillade pétillante qui va bien avec, je crois que mes liens m'ont enfin libéré. Bon sang... Je suis très difficile à combler figure-toi, que j'ajoute. Mais mon expression change tout d'un coup, et j'ai le temps d'un grand coup de tête en plein dans son nez avant de lui bondir dessus. Il n'y a rien de très gracieux dans la manoeuvre, même pas quand mon poing s'enfonce dans son thorax, que je saisis sa gorge avant de nouer de deux tours rapides sa gorge avec la corde que je tiens encore : Allez, maintenant on arrête de rigoler ! Je suis passée derrière, mon genou placé le long de sa colonne, j'ai une main qui agrippe ses cheveux et l'autre la corde, je tire les deux en arrière : Vous libérez la blonde, vous lâchez vos armes et vous allez vous faire foutre !
We're all stories in the end, just make it a good one
Sujet: Re: My mother told me. Dim 5 Fév 2023 - 21:13
Je dois dire que je ne m'attendais pas vraiment au petit jeu de Liv. En fait, j'aurais pu n'y voir que du feu moi aussi si du coin de l’œil je n'avais pas vu discrètement ses doigts bouger. Bon sang, comment est-ce que j'ai pu être assez conne pour croire que c'était simplement de la provocation et pas une diversion en bonne et due forme ? Voilà, elle est là la différence entre une véritable Valkyrie et moi. Quelle cruche !
Et je crois que le moment où elle parvient à se libérer est ma meilleure occasion d'en faire de même. N'ayant pas vraiment droit à l'erreur, je ne cherche pas bien longtemps et décide de me démettre le pouce pour pouvoir glisser ma main hors de la corde qui retenait mes poignets. Heureusement, le boucan fait par Liv couvre le petit grognement de douleur que j'étouffe entre mes dents serrées. Et dès qu'il est remis en place, que mes mains sont libres, j'en profite pour agir à mon tour.
Me ruant sur l'homme à qui j'avais promis d'arracher la jugulaire à coups de dents, je profite de l'action de Liv pour le prendre par surprise. Frappant dans son genou avec le plat de mon pied, je le force à se baisser et viens lui frapper le visage avec mon coude. Bon, le seul truc c'est que j'aurais bien voulu qu'il ait moins de réflexes et qu'il parvienne pas à me donner un coup de poing dans l'estomac au même moment. L'enfoiré.
Les coups s'échangent rapidement, jusqu'à ce qu'on en arrive à être tous les deux au sol en train de tenter de s'immobiliser. Presque dans une position de roulade, il me tient la tête dans ses bras et tente de m'étouffer pendant que moi je lui fais un étranglement avec mes jambes. Ok, la position a aucun sens. Mais je compte pas le lâcher ce connard. Hors de question. Et dès que je l'aurai tué, on ira chercher Nima.
Sujet: Re: My mother told me. Dim 5 Fév 2023 - 21:47
Oh putain, Nima. Daryl revient dans la tente avec l'air paniqué qui lui fait froncer les sourcils, se redressant de sa chaise pour venir l'aviser. Elles ont fondu une pile, faut ... Elles vont les buter là. Alors, c'est que l'entraînement paie. Soupire la brune, venant masser sa côte encore endolorie par le coup de son apprenti pour quitter la tente et rejoindre l'autre ou ... Règne un chaos qu'elle n'aurait pas imaginé. Avisant les lieux, interdite, alors que Daryl à ses côtés passe ses mains dans ses cheveux d'un air légèrement paniqué, fronçant les sourcils pour l'inciter à se reprendre.
ASSEZ ! Sa voix tonne dans le bruit alentour, venant saisir Liv par son haut pour la tirer vers l'arrière, et aider Adam à se relever. Faisant signe à Daryl de séparer Lovell et Vi qui semblent d'avantage s'entraîner aux principes mêmes de la reproduction que tenter de s'entretuer, venant planter ses iris sombres dans le regard de ses deux apprenties. L'exercice est terminé.
T'as faillit m'buter putain. Toussote Adam en retirant son casque, quand Lovell semble encore sonné de l'affrontement, écroulé de moitié sur l'épaule de Daryl qui n'en mène pas plus large en essayant de tenir l'homme qui le dépasse d'une bonne tête. Lovell, Adam, vous allez prendre l'air. Et son ton ne souffre d'aucun refus, malgré la colère sourde dans leur regard qu'elle affronte avec l'air défiant de la contredire.
Putain quel massacre... soupire Daryl en avisant les alentours, massant son cou tendu par l'anxiété des dernières minutes. Adam et Lovell vous ont faire vivre une mise en situation, au cas ou un épisode de ce genre puisse vous arriver. Elle savait, qu'elle risquait de se heurter à une colère sans retenue de leur part, à toute les deux. Mais elle ne leur avait jamais caché que l'entraînement serait difficile, et mettrait leurs nerfs à rude épreuve.
Comment vous sentez vous ? Avant toute chose. Avant tout le reste, en fait. Main résolument placée contre ses côtes qui la malmènent toujours un peu, venant aider Vi à se relever à son tour, avisant les deux femmes.
Sujet: Re: My mother told me. Dim 5 Fév 2023 - 22:16
Violet parvient à se défaire à son tour de ses liens, et ça part bizarrement en roulade d'amour avec son adversaire. Même moi, j'en suis rendue à avoir un mouvement de recul en essayant de comprendre ce qu'elle fait. Bon sang, on ne va pas s'en sortir comme ça, je dois absolument me défaire de ce type. J'ai un coup encore plus sec sur la corde qui lui cerne la gorge quand soudainement, l'amérindienne fait une apparition et sonne le glas de cette situation : Nima ?! Sursaut de surprise, elle exige que je le relâche et l'homme a le réflexe de retirer ce qui lui cache le visage : ADAM ?!
Putain, je ne comprends plus rien. Je relâche pour de bon la corde cette fois, alors que l'homme retrouve son souffle et m'accuse d'avoir failli le tuer. Mais qu'est-ce qu'il se passe ?! Je le fixe sans comprendre la configuration, il y a un truc qui ne fait pas le déclic dans mon esprit. L'adrénaline est plus que vive dans mon corps, m'empêche de faire tous les liens. Si bien que je me concentre juste sur mon vis-à-vis et ma victime : Mais tu es malade ou quoi ?! Tu ne pouvais pas juste demander ?! Dans un geste honteux, je referme ma veste pour me couvrir aux yeux de tous, la gêne me prenant au ventre.
Mais en reboutonnant mon vêtement, j'essaie vraiment de saisir ce qu'il se passe : Attend... Nima nous parle d'un exercice, les autres s'esquivent, on se retrouve toutes les trois à se regarder comme des vaches devant une autoroute. Je n'en reviens pas... C'est une mise en scène ? C'est une blague, là ? Que je demande d'une voix blanche en plongeant un regard à la fois outrée et désemparée dans celui de l'amérindienne : Mais vous trouvez ça drôle ? J'aurais en effet pu le tuer ! Et je ne me serais pas gênée pour sauver Violet et Nima... Nima, qui a donc organisé toute cette mascarade ! Formidable...
We're all stories in the end, just make it a good one
Sujet: Re: My mother told me. Dim 5 Fév 2023 - 22:26
Quand je sens que la pression autour de ma gorge se fait moins forte par moment, j'en profite pour prendre un peu mieux appui pour resserrer encore l'étreinte de mes jambes autour de la gorge de l'homme avec qui je me bats. Sincèrement, cette scène pourrait presque avoir sa place dans un film de cul. Mais à entendre la difficulté qu'a l'autre à respirer, on va vite se rendre compte d'à quel point c'en est pas un. Et ensuite, on pourra aller chercher Nima.
En parlant d'elle d'ailleurs, je me fige comme un chien qui viendrait d'entendre un sifflet à ultrasons quand la voix de la brune tonne dans la tente. Je relâche l'individu qui se relève difficilement, toussant et la respiration sifflante. Moi ? Je comprends absolument rien et j'en suis incapable de bouger le petit doigt. Comment ça « l'exercice est terminé » ?
Je cligne des yeux plusieurs fois, découvrant les visages enfin découverts de ceux que je croyais morts selon leurs propres dires. Mais... Quoi? Je suis totalement larguée. J'en viens à laisser mon regard passer sur chacun des visages, s'attardant un peu plus sur celui de Liv qui n'en mène pas plus large. On dirait un putain de rassemblement de poules autour d'un billard.
C'est un peu à retardement, quand je finis enfin par me remettre debout après l'intervention de la native pour m'aider à le faire, que je prends enfin la parole. J'étais à deux doigts de tuer Lovell juste pour un exercice? J'ai encore du mal à y croire. Bordel de merde. Et t'aurais fait quoi si on était allées jusqu'au bout ? Sérieux Nima, encore un peu et j'allais chercher des explosifs pour tout faire sauter!
Je soupire, me passe la main sur le visage et me frotte les yeux un instant. Comment on se sent ? Comment on est censées se sentir ? Et si on s'était pas libérées, tu les aurais fait aller jusqu'au bout ? Parce que si la simulation avait pour but de nous confronter à un risque de viol... A quel point elle voulait que l'exercice soit réaliste, au juste ?
Sujet: Re: My mother told me. Dim 5 Fév 2023 - 22:46
Sans surprise, c'est la colère qui explose pour elles deux. Fermant un bref instant le regard en accusant les répliques acérées de ses deux élèves, les laissant exposer leur incompréhension et leur rancoeur comme elles le souhaitait, au vu de la situation.
Et c'était l'idée. Qu'elle réplique fermement aux deux femmes, les avisant tour à tour. Les tuer, pour vivre. Savoir répliquer, se battre jusqu'au bout, sans se laisser malmenée par des ennemis. Néanmoins, précise t-elle tout de même un point important, à la question de Violet.
Non. Ils ne seraient pas allés jusqu'au bout, ils avaient une limite à ne pas dépasser, et la situation était sous contrôle. Avant qu'elles ne passent à l'action, du moins. Leur but était de vous mettre sous pression, pour que vous sachiez exactement quoi faire, dans une situation similaire. Et elle n'avait pas besoin de donner d'exemple, pour qu'elle sache à quoi elle faisait référence. Lily et Juliet étaient toute deux passées par la. Et elles en avaient été détruites.
Le viol, l'agression, sont des armes de guerre. L'ont toujours été, à vrai dire. Rosebud avait eu son lot d'agression aussi, que la police n'avait jamais cherché à résoudre. Vous êtes des femmes. Par défaut, vous risquez de passer par cet acte, un jour ou l'autre. Et vous devez y être préparée. Comme j'y ai été préparée. Elle n'était pas intouchable, avait subi cette mise en situation de la même manière, comme elles deux. Eu ce même dégoût, cette même incompréhension dans le regard, quand elle avait compris la supercherie.
Daryl, Adam et Lovell craignaient cet exercice. Ils l'ont fait, parce que je l'ai ordonné. Tout comme tu le ferais, quand je te demanderai de le pratiquer à une autre.Annonce t-elle à Liv. Pour Quinn. Quoi qu'elle n'en parle pas pour l'heure, préférant se concentrer d'abord sur leur propre ressenti de la situation.
Vous avez su garder votre calme, réussir à vous défaire de vos liens, et attaquer. Je n'en attendais pas moins de votre part, à toute les deux. fait-elle par ailleurs remarquer, se détournant brièvement de ses élèves pour jeter un bref regard en extérieur, ou Daryl lui confirme d'un geste de la main que tout le monde se remettait de son côté.
Je comprends votre colère, parce que j'ai ressenti la même quand j'ai vécu cet entraînement. Mais au moins, vous savez désormais ce que ça fait. Vous ne serez pas sidérées, moins en proie à la panique. Et vous saurez vous relever, si ça devait arriver un jour.