On doit vraiment faire... ça ? Lovell et Daryl l'avisent avec un air profondément choqué, alors que son regard est aussi neutre que d'accoutumée. Hochant la tête face aux deux hommes qui se décomposent à l'idée, reprenant. Elles sont exposées à ce risque, tous les jours. Depuis bien avant l'épidémie. Vous ne ferez que leur rendre un précieux service. C'était leur malédiction personnelle. Être femme, dans un monde ou les hommes les voyaient régulièrement comme des objets. Mais ce que tu demandes... Ses yeux noirs se lèvent sur Lovell. Intransigeante. Sera exécuté. Et elle ne reviendrait pas sur cette décision. Douloureuse, il était vrai. Mais qu'il était nécessaire de faire, pour espérer qu'elles n'aient jamais à le subir plus tard. Daryl baissant le regard, peu à l'aise sur la question alors qu'elle reprend. Un jour, elles te remercieront. Parce qu'elle comprendront, pourquoi elles sont passées par là. Et si Adam et Devon restent silencieux, au moins sait-elle que son équipe se pliera à sa demande, alors qu'Adam reprend. Tu propose quoi ? Tirant sur sa cigarette en jetant un bref regard vers l'arrière, ou Liv et Vi sont occupées à monter le campement pour la nuit, sans se douter de l'enfer qui ne tarderait pas à s'abattre.
Tenues noires qu'on à récupéré au magasin d'air soft. Armes de type militaire pour tout le monde, vous calquez les mouvements d'Adam au millimètre près. Modifiez vos voix, même si les casques vous aideront à ne pas être reconnus. Daryl. Tu me frappes fort, et vite. C'était lui qui pourrait se permettre de laisser sortir sa colère au moment de la frapper, pour jouer le jeu jusqu'au bout.
_______
Il avait frappé. Assez pour la sonner, et lui promettre un hématome lourd sur sa pommette, alors qu'elle avait avisé son équipe habillée en copie conformes de soldats de New Eden sortir Liv et Vi de leurs couchages, visiblement secouée par Adam et Lovell qui pour l'heure, jouaient leur jeu à la perfection. Les hommes ont été tués. On s'est assuré qu'ils ne reviennent pas. Assure Daryl qui joue le rôle de soldat alors qu'elle peine à suivre ce qui se déroule sous ses yeux, entendant la voix d'Adam prendre le relais.
Celle là, il la veut à part. Les deux autres la-bas. Vous connaissez le protocole. La torture. Il n'a pas besoin de le dire pour que les filles le devinent aisément, alors que Lovell et Adam les traînent à part, leur laissant tout juste le temps de supposer que le amas de rôdeurs dans l'ombre est ce qu'il reste de leurs équipiers, tandis qu'on les ligote pour les traîner sans ménagement dans une des tentes qui quelques minutes plus tôt avait été leur couchage. Excellent. Murmure t-elle à Daryl qui vient la relever sans ménagement pour l'emmener dans l'autre tente, lui faisant signe de continuer son rôle avant d'entendre la voix d'Adam reprendre à l'attention des deux filles.
Le deal est simple les filles. On à quelques questions, si les réponses sont bonnes pour chacune de vous, on trouvera un compromis. Si l'une des réponses est mauvaise... Le silence qui suit est sans doute plus parlant que n'importe quelle menace, alors qu'elle devine sans mal l'ex militaire saisir Liv à la gorge pour entamer les hostilités.
Je veux un nom. Le vôtre, d'abord. Puis celui de votre camp. Un bref cliquetis lui fait deviner que Lovell commence déjà à poser les instruments sur la table face à Violet dont il devait s'occuper quand Adam devait se concentrer sur Liv, acquiesçant à la question silencieuse de Daryl. Ignorant son excuse murmurée alors qu'il vient la frapper dans le torse, assez pour lui arracher un gémissement de douleur. Histoire de poser un peu plus l'ambiance, en somme.
Sujet: Re: My mother told me. Ven 20 Jan 2023 - 19:42
Je crois qu'on fait pas pire comme réveil. Je suis tirée en même temps de mes songes que de ma couche, ayant sur le coup du mal à comprendre ce qui est en train de se passer. Ce n'est que quand j'entends ces voix masculines et que mon regard se pose sur les tenues militaires des hommes qui viennent de s'introduire dans notre tente en frappant Nima au passage que mes neurones se mettent en marche vitesse grand V. Vous avisez pas de les toucher! Enfin, c'est pas comme s'ils en avaient quelque chose à foutre apparemment.
Avec Liv, on se fait presque jeter dehors et c'est là que je vois les silhouettes dans la pénombre. Déglutissant difficilement, je comprends qu'ils n'ont pas menti en parlant du fait que les autres ont été abattus. Merde, putain.. ! J'ai beau tenter de me débattre, je suis rapidement ligotée avant d'être amenée dans l'une des tentes. Les dents serrées, le regard noir de rage, je foudroie l'homme que j'ai devant moi du regard. Encore plus lorsque son acolyte vient saisir Liv par la gorge. Dis à ton pote d'enlever ses sales pattes de sur elle! Ma voix est vibrante de colère. Fils de pute.
Si j'entends le bruit des outils qui semblent se préparer, c'est pas pour autant que je cède à la panique. Bien décidée à ne rien lâcher, je serre les poings attachés dans mon dos à m'en faire mal. Comment est-ce qu'ils ont pu nous avoir aussi facilement ?! Fait chier ! Calme-toi Vi... Pense à ce que Nima t'a appris bon sang. C'est pas en perdant mon sang froid que je vais réussir à gérer ce qui risque de se passer. Parce qu'à voir les types face à nous, ils sont pas là pour rigoler.
Nos noms et notre camp hein ? Il peut tout aussi bien aller se faire cuire le cul. Je lui dirai rien. On dit bien qu'on répond aux cons par l'indifférence hein ? Et bah qu'il se mange mon silence celui-là, ça lui fera la bite !
Sujet: Re: My mother told me. Ven 20 Jan 2023 - 21:57
Je n'ai pas le temps de saisir le couteau sous mon oreiller de fortune que je sens qu'on m'agrippe les jambes pour me tirer dehors. Un coup me cueille à la joue soudainement, le réveil est en fanfare, je ne m'y attendais pas et quand j'avise que Violet subit le même sort, j'ai bien l'impression qu'elle non plus. La réplique est presque inutile alors qu'on me rive le visage au sol avant de venir me ligoter fermement. Le pire ? C'est de me retrouver séparer de Nima. Nos agresseurs sont préparés à ça de ce que j'en comprends, mais c'est confus et autant le dire honnêtement, je n'en mène pas large. Pourtant, mes nerfs tiennent le choc et alors que Violet y va de son mordant, je me restreins comme je le peux.
L'occasion de me mordre la langue. Si je parle maintenant, je sais que je ne ferais qu'aggraver mon cas et je n'ai pas en tête de me prendre plus de coup que nécessaire. D'autant que Nima n'est plus avec nous désormais, et j'essaie de réfléchir avec la configuration que nous avons. Autant dire que notre marge de manoeuvre est proche de zéro. Voilà qui m'emmerde prodigieusement. Mes yeux sondent mon vis-à-vis, j'ai l'esprit embrouillé par l'adrénaline et la tension, jusqu'à ce qu'il me saisisse par la gorge dans une menace à peine camouflée. Il veut qu'on parle ? Soit. Je vais parler. Les mots de Violet ne viennent pas l'apaiser plus que ça, et elle lui inflige ensuite le traitement du silence.
Tu peux m'appeler Olivia, que je lui souffle en venant lui offrir ensuite un sourire qui trahit mon amusement. Je vais sans doute me recevoir quelques coups, et au pire, quoi d'autres ? Et souviens-toi en bien quand je vais te le faire chanter, que j'ajoute alors d'un ton vibrant, la voix enraillée par la colère en tirant sur mes liens pour essayer de me faire une issue. Ça ne marchera pas. Il faut que je trouve comment faire. Peut-être en me démettant le pouce, je parviendrais à faire glisser ça sur mes poignets, pendant qu'il me frappe, j'arriverais à camoufler le bruit de ma douleur. Alors, il faut que je le provoque... Et je ne suis heureusement pas mauvaise pour ça.
We're all stories in the end, just make it a good one
Sujet: Re: My mother told me. Sam 21 Jan 2023 - 13:57
Les discussions lui parviennent, alors que Vi use de son silence habituel quand Liv fait plutôt dans la provocation. Faisant signe à Daryl de ne pas intervenir pour l'heure, alors qu'Adam reprend. Je savais pas qu'on avait affaire à des reines du cirque. Fait remarquer l'ex militaire en déclenchant quelques rires alentours. Qu'elle devine nerveux, mais qui au vu de la situation n'en laisse rien penser. Je m'en souviendrai aussi, quand je le répéterai. T'inquiètes pas pour ça. Sa poigne sur la mâchoire de la brune glissant le long de sa gorge pour ne s'arrêter qu'avant la naissance d'un décolleté. Assez pour laisser un vague sous entendu crasse, faisant signe à Lovell de se préparer tandis qu'il se relève.
J'vais partir du principe que vous vous remettez de vos émotions, et vous accorder un court répit. C'est très simple. Si votre copine à côté lâche une info, et que vous nous donnez pas la même ici... Y'aura complications. Et ça commençait maintenant. Un bref signe de tête à Lovell qui vient rapidement face à Vi, muni d'une pince qu'il vient refermer sur l'un des ongles de la blonde. Le petit doigt. Allez, Olivia. Reprends Adam en l'avisant sous son casque. Une mauvaise réponse, et c'est blondie qui trinque. Ensuite, ça serait l'inverse. Le nom du camp. Et n'essaie pas de me prendre pour un débutant. Vous êtes trop bien armés et habillés pour vivre en extérieur, toi et la bande de connards qui commence à pourrir dehors.
Et c'est au tour de Lovell, de mettre mal à l'aise Violet. L'avisant en silence sous son armure noire, laissant ses yeux se perdre quelques trop longues secondes sur des parties de son anatomie. Assez pour leur laisser entendre que certaines choses ne sont en rien un tabou pour eux. Sans doute qu'elles ne sont pas les premières, moins encore les dernières. Et comme Liv semble mettre du temps à répondre, l'homme tire sur l'ongle. Avec une lenteur déconcertante, venant tirer sur le bord de ce dernier pour malmener la racine, sans pour autant l'arracher. Juste assez pour que la douleur vienne irradier le long de son doigt, et l'électriser.
J'attends toujours ton prénom, toi. Souffle néanmoins l'homme à la blonde, en attente de cette réponse à son mutisme.
Sujet: Re: My mother told me. Dim 22 Jan 2023 - 19:30
Cette situation est vraiment très loin de me plaire. Franchement, j'ai encore du mal à comprendre comment est-ce qu'ils ont fait pour nous avoir aussi facilement. J'avais des scrupules à aller dormir au lieu de monter la garde, et maintenant je me dis que j'aurais peut-être dû. Quoi qu'à voir l'état des autres, maintenant, je me dis que c'était pas forcément mieux. Je serais comme eux, un macchabée errant sans autre but que bouffer ceux que j'ai connu avant. Je sais pas ce qui est pire du coup.
Je me tends malgré moi lorsque je sens la pince venir se poser sur mon ongle et immédiatement mes dents se serrent le plus fort que je peux. Ils veulent jouer à ça hein ? Bande d'enfoirés. Si j'ai un rapide coup d’œil en direction de mon petit doigt qui va certainement rapidement prendre cher, j'entends aussi ce que dit l'autre qui est face à Liv. Vous pensez vraiment que ça va marcher ? Rêvez pas, on vous dira rien du tout. En plus, la brune est déjà une Valkyrie, elle. Contrairement à moi. Je suis certaine qu'elle est encore plus résistante que moi. Leur petit jeu ne va pas fonctionner.
Difficile en tout cas de rater le regard un peu trop décomplexé de celui qui est en face de moi. Haussant un sourcil, j'observe l'homme et fronce le nez, dégoûtée par son manque de discrétion. Tu veux ma photo? Quel pervers bordel. Mais l'instant d'après, je suis bien vite rappelée à me souvenir de ma position quand une douleur aiguë m'irradie dans tout le petit-doigt et remonte presque jusqu'au coude. Je me crispe totalement, me mordant les lèvres pour retenir le grognement de douleur qui m'échappe. Enfoiré.
Relevant un regard rageur vers l'homme, je peste et finis par obtempérer. Sûrement parce que je me dis que lui donner mon prénom ne va certainement pas le mener loin. Vi. Hors de question que cet enfoiré me fasse en plus l'affront de m'appeler par mon nom complet. Beurk. Où est-ce que vous avez emmenée l'autre brune? Parce que le fait qu'ils aient isolé Nima ne me plaît absolument pas...
Sujet: Re: My mother told me. Dim 22 Jan 2023 - 19:47
Mâchoire tenue, je n'ai pas le temps de grogner ou de dire quoi que ce soit. Mais ses doigts me relâchent et alors qu'ils glissent sur ma gorge, je relève la tête en le fixant droit dans les yeux. Je me crispe de le sentir descendre encore, tendue comme un arc quand il m'offre un sous-texte à vomir. Allons bon, tu t'arrêtes ? Que je provoque d'un ton sec, les yeux toujours rivés sur lui. Assassin, meurtrier. Non mais je t'en prie, fais-toi plaisir, que j'ajoute dans la foulée en lui offrant un sourire défiant. Je suis terrifiée, mais il n'est pas question que je me laisse compter la vie par un violeur en puissance.
Je ne ploierais pas, dans aucun monde. Et puisqu'il veut aller sur ce terrain-là, je ne vais pas me gêner pour faire pire : C'est parce que tu es impuissant ? que je demande avec un air tranquille, sourire de circonstances : Ou qu'elle est toute petite ? Je fais une moue en essayant d'estimer les raisons et mes sourcils se froncent finalement, avec l'impression d'avoir visé juste. Tu ne devrais pas t'en faire, tant que ça touche les bords, c'est la bonne taille ! Petit temps : Elle ne touche pas les bords...? Donc c'est comme agiter un cure-dents dans une bassine ?
Dommage ! J'échange un bref regard avec Violet, grimace de circonstance, moqueuse il va sans dire. Shame, que j'articule tout bas, alors qu'il entame déjà des menaces plus sérieuses quand ma voisin grogne de ce qu'il tente de lui faire. The Haven, que je lui réponds froidement. Tu dois nous connaitre, nous ne sommes pas spécialement discrets ici de toute façon, que j'ajoute avec un sourire un peu plus grand : Tu dois savoir que nous sommes nombreux du coup... Et qu'on a mis des têtes sur des piques pour moins que ça, quand la sienne sera sur une pique, je viendrais lui parler tous les jours. Tu veux notre adresse ? Je peux te présenter à l'un de nos chefs, il sera ravi de te recevoir, je pense à Duncan. Il sera ravi.
We're all stories in the end, just make it a good one
Sujet: Re: My mother told me. Dim 5 Fév 2023 - 14:39
Donne le signal. son murmure fait tiquer Daryl, qui l'avise en fronçant les sourcils. Il n'a jamais aimé cette partie de l'exercice, qu'il sait pourtant nécessaire. C'est un ordre. Signe-t-elle pourtant, avant qu'enfin, son apprenti obtempère. Devinant sans mal qu'il se fait violence pour se lever, et aller dans la tente d'à côté. Inspirant profondément en sachant ce qui s'en suivrait, fermant les yeux pour ne pas céder à l'appel de stopper l'entraînement.
J'y suis allée un peu fort, mais elle devrait s'réveiller bientôt. Un passage bref, assez pour susciter l'inquiétude, la faire grandir un peu plus. Malmener leurs nerfs, et les conforter dans l'idée que personne ne viendra les aider ici, et maintenant. Adam comprends aussitôt le signal, hochant la tête à l'attention de son comparse, avant de revenir à Olivia qui ne s'arrête plus de l'invectiver, esquissant un sourire malsain, jouant le jeu. Venant glisser ses mains contre les cuisses de la brune avec une lenteur écœurante, il reprend : Je prends volontiers l'invitation, et elle commence maintenant, assure l'ex militaire, venant remonter jusqu'aux hanches de la brune quand Lovell réponds à la question de Violet.
Comme tu viens de l'entendre, elle a b'soin de se reposer. Mais toi, t'as l'air en forme, non ? Bref échange de regard avec Adam, l'air de dire que c'est le moment. T'es pas super bavarde. Mais y'a certaines manières de faire parler les gens qu'on maîtrise pas si mal. Comme par exemple, indiquer d'un signe de tête Adam qui n'a aucun scrupule à déboutonner le haut d'Olivia, dans une lenteur angoissante. Et si t'as pas dit assez, on échangera les rôles, annonce finalement le berserker, sans autre forme de procès. Je veux le nombre d'effectifs. Les armes utilisées, combien de personnes qui savent se battre dans votre groupe. Et le silence n'est pas une option, vu comme il l'annonce.
Vous pouvez toutes les deux lancer un dé 10 sur votre pragmatisme.