The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Samsung 970 EVO Plus MZ-V7S1T0BW Disque SSD Interne NVMe M.2, 1 To, ...
42.99 €
Voir le deal

Pappy Boyington Field
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jacob E. Ross
Jacob E. Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2898
Sujet: Pappy Boyington Field   Jeu 19 Jan 2023 - 0:48
Même dans le véhicule, c'est impossible de ne pas sentir le froid. Jacob se frotte les mains entre elles. Il a beau être résistant, plus que la moyenne, il ressent les températures négatives comme si elles s'insinuaient dans son ventre et lui tordaient les entrailles. Déjà fatigué par avance, il sait que cette sortie est avant tout une mission qui implique de l'endurance et de l'obstination. Il ne peut s'empêcher de repenser à la tempête, quelques mois avant, où la pneumonie aurait pu l'emporter. Les choses ne peuvent pas être pire ici, n'est-ce pas ?

La roue est encore embourbée, grogne le conducteur - Larry - en pestant. Les autres sortent, le jeune Lukas à côté de lui lâche un mot en russe qu'il ne comprend pas. Tous les hommes se retrouvent dehors, la neige jusqu'en haut des chevilles. Et en effet, la roue arrière patine sur ce qui ressemble à un corps coincé. Le corps recouvert par la poudreuse l'a désormais coloré en un rouge délavé et odorant malgré le vent. Il s'y mette à plusieurs. Plaques de métal en place, ils extirpent leur camion et remorque de cette galère.

En retournant a l'intérieur, Larry n'est pas plus ravi. La neige est de plus en plus épaisse, elle cache des plaques de verglas, je suis pas sûr qu'on pourra revenir avant demain, ou deux jours, annonce-t-il alors que le moteur gronde. Il maintient une vitesse raisonnable. Au moins, il ne neige pas, mais ça n'empêche pas la vue de ne pas être exactement dégagé. Comment vous le sentez ? Demande-t-il, à tout le monde. Et en particulier à son passager de droit, qui est le chef d'expédition : Benjamin.

Ça va aller, c'est surtout du repérage, répond Jacob en essayant de temporiser la tension ambiante. Ils ont avec eux quelques jeunes : deux. Si on omet Lukas qui est le pilote référent, lui qui doit compter les pièces dont ils ont besoin - ils ont en leur compagnie Kevin et Jeremy. Ils ont la vingtaine, n'ont pas pour habitude de se mettre en danger mais... Ils sont là. Et compte sur eux. Au pire, on a pris de quoi monter un camp rapide, poursuit Jacob en restant confiant. Et la liste du matériel qu'on peut récupérer dans un premier temps, assure Lukas de son accent prononcé. Ouais, en espérant que ça soit pas la merde là-bas...


On my skin
Witness Marks


Revenir en haut Aller en bas  
Benjamin Blackbird
Benjamin Blackbird
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2791
Sujet: Re: Pappy Boyington Field   Dim 29 Jan 2023 - 19:14
Cette opération de repérage n’était finalement qu’une mission de routine pour le Trône et son équipe. Sauf qu’en cette période de l’année la neige et la température, hivernale, compliquait sérieusement les choses. L’épaisse couche de neige justement, qui s’étendait tout autour du groupe de Benjamin et surtout sur la route, les empêchait déjà de progresser comme ils l’auraient souhaité. Quant au vent, qui soufflait fort et qui ne cessait de s’abattre brutalement sur eux, il leur giflait tellement les joues qu’elles en étaient rosies par le froid. Benjamin, avait d’ailleurs tellement froid qu’une fois en dehors de leur véhicule il enfila aussitôt une paire de gant ainsi qu’un bonnet avant de recouvrir celui-ci par la capuche de son uniforme de camouflage, entièrement blanc, que seul les snipers de haute montagne avaient l’habitude de porter.

- « Faut pas traîner … » Déclara-t-il alors à ses hommes qui tentaient de désembourber leur camion. Il releva ensuite les yeux vers le ciel gris avant de rajouter lorsque leur véhicule se dégagea finalement du « piège » dans lequel il était tombé : - « … bien joué les gars. Bon aller maintenant tout le monde remonte. Faut qu’on s’en aille d’ici au plus vite » Parce qu’il craignait que la neige retombe de plus belle et ne les oblige ensuite à stopper à nouveau leur avancée. Et apparemment il n’était pas le seul à s’inquiéter. - « C’est exactement ce que je craignais … » Déclara alors le Marines à Larry à propos du verglas et du risque de rentrer deux jours plus tard que prévu. Quant à son avis à propos de la mission il continua : - « Comme l’a dit Jacob on va simplement inspecter les environs de l’endroit où l’on doit se rendre. Il ne devrait pas y avoir de très gros danger »

Ils rencontreraient sans doute des morts sur leur passage et peut-être même des vivants mais ils ne devraient pas avoir énormément de mal à s’en débarrasser. La possibilité que les lieux aient été investis par des morts ou un groupe quelconque était par contre envisageable. C’est en tout cas parce que Larry semblait s’inquiéter qu’il continua : - « Dieu est à nos côtés Larry. Si jamais c’est la merde, comme tu dis, il nous aidera à l’éradiquer » Quant à la possibilité qu’ils puissent passer deux jours de plus loin de chez eux le Marines rajouta : - « C’est pas la première fois qu’on ait obligé de dormir de cette manière » Benjamin jeta alors un petit coup d’œil vers Jacob avant de reprendre : - « Et ce ne sera sans doute pas la dernière. De toute façon on a absolument tout ce qu’il faut si on doit bivouaquer. Alors vous en faites pas. Concentrez-vous plutôt sur la mission au lieu de commencer à vous inquiéter pour votre petit confort »


Semper Fidelis


I am an American, fighting in the forces which guard my country and our way of life. I am prepared to give my life in their defense.
I will trust in my God and in the UNITED STATES OF AMERICA

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas  
Jacob E. Ross
Jacob E. Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2898
Sujet: Re: Pappy Boyington Field   Jeu 2 Fév 2023 - 12:30
Ok, c'est bon... Grogne Larry en soupirant, frustré de la tournure des choses, sans être très motivé par cette sortie de toute évidence. Il faut dire qu'avec ce temps, ça n'est pas anormal. Jacob aussi s'en trouve un peu frileux, aurait sans doute préféré être avec River, en qui il a une confiance aveugle. Ajustant ses gants, il soupire. Ses yeux reviennent vers l'arbalète cassée à côté, qu'il aimerait bien remettre en état. Lukas le fixe : Je peux essayer de l'arranger, mentionne-t-il alors sans attendre, d'un ton ferme.

Le regard relevé vers lui, le brun fronce les sourcils et lui offre un sourire : Tu es sûr ? Le garçon hoche la tête, sans détour. En tout cas, je peux regarder, si elle est sauvable, les armes du genre sont rares ici, et le brun n'est pas sûr qu'il y ait grand chose à faire pour celle-ci. Cela dit, rien que le jeune en face de lui accepte d'y jeter un coup d'oeil lui fait plaisir. C'est gentil de ta part. La conversation se poursuit, des indications, du small talk, ça ne tient pas le reste du trajet mais ça permet de souder un peu mieux les liens entre les passagers. D'autres y participent, il n'y a que Larry qui reste concentré sur sa conduite, notamment parce que les envoyer dans un fossé est exclu.

On arrive, ça fait deux bonnes heures, plus sans doute. Les journées courtes en plein hiver leur laissent peu de temps pour monter un bivouaque, ils ne pensaient sans doute pas devoir prendre autant de temps à atteindre l'aéroport. D'ailleurs, la piste est ensevelie sous une épaisse couche de neige, rendant leur avancée difficile à pratiquer. Le vent souffle encore plus fort ici, faut qu'on puisse s'abriter, l'idéal serait de pouvoir mettre la voiture dans le hangar là-bas pour la protéger, Jacob avise autour de lui.

La piste est au bord d'un lac, totalement gelé. C'est si évident qu'il est persuadé qu'ils pourraient marcher dessus sans encombre. Les lèvres pincées, il appréhende cet environnement, notamment parce que ça fait un moment qu'il ne l'a pas pratiqué. On y va tous ensemble ? Demande Lukas en désignant le hangar à côté. La neige sur le toit indique que ce dernier ne s'est pas effondré. Mais les façades sont un peu rouillées, visiblement. Ouvrez l'oeil, indique Jacob en se tournant vers Benjamin. C'est à lui que revient l'autorité ici, il ne veut pas prendre la main. Il avise seulement son arme, se positionnant prêt à retirer la sécurité. Et a peine disent-ils ça que Larry s'arrête : Putain... Y'a des crevés sous la neige... Le bruit a du les réveiller... Se relevant laborieusement, en effet, un cadavre se relève au milieu de la piste.


On my skin
Witness Marks


Revenir en haut Aller en bas  
Benjamin Blackbird
Benjamin Blackbird
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2791
Sujet: Re: Pappy Boyington Field   Mer 8 Fév 2023 - 23:47
Pour un civil comme Jacob, une arbalète était sans doute la meilleure des armes à distance mais pour un militaire comme Benjamin rien ne valait un bon fusil de précision. - « Une arbalète ne vaut pas un fusil de sniper » Déclara alors le soldat. - « Ton arme est certes beaucoup plus silencieuse qu’un M40 ou qu’un Mk13 équipées d’un Flash suppressor mais elle n’égalera jamais la distance de ces fusils de précision » Le Trône jeta alors un petit coup d’œil vers Lukas avant de finalement reprendre en direction de Jacob : - « La portée maximale de ton arbalète est de combien de mètres ? 20 mètres, 150 mètres ? » Le Marines haussa alors les épaules avant de rajouter : - « Un M40 a une portée maximale de plus de 800 mètres » En réalité le militaire n’appréciait pas vraiment ce type d’armes mais il ne voyait pas d’inconvénients à ce que certains de ses hommes en soient équipé.

La discussion entre les trois hommes, à propos d’armes, dura donc encore plusieurs minutes avant de dévier sur un autre sujet et encore un autre jusqu’à ce que Larry ne leur annonce finalement qu’ils étaient sur le point d’arriver à destination. Quant à ce fameux hangar qui pourrait leur servir de refuge et d’abri pour leur véhicule le Trône déclara : - « Il est assez grand en effet » Il fallait simplement espérer que celui-ci soit vide pour que leur camion puisse y pénétrer. Le jeune homme souhaita ensuite répondre à Lukas mais la déclaration de Larry à propos des macchabées sortaient de sous la neige l’en empêcha tout bonnement. - « Merde ! » S’écria alors le soldat. - « Heureusement qu’on ne s’est pas aventuré à marcher dans cette neige » Sinon il y a avait fort à parier que l’un d’entre eux ou même plusieurs d’entre eux se seraient faits mordre par l’une de ces choses.  

- « Larry … pour le moment tu vas continuer à avancer » Déclara-t-il alors à leur chauffeur. - « Lukas, James, Jacob préparez-vous à descendre » Benjamin regarda alors de nouveau la route en poursuivant : - « Si jamais d’autres de ces monstres sortent de sous la neige on va devoir les éliminer … » Parce que s’ils ne faisaient rien toutes ces horreurs s’agglutineraient rapidement tout autour de leur véhicule et risqueraient en même temps de ralentir celui-ci. Et avec toute cette neige, s'il ralentissait il y avait de très forte probabilité qu'il s'embourbe. - « … Lukas, James si jamais on doit sortir vous irez sur le flanc gauche du camion et vous éliminerez tous les cadavres qui s'approcheront un peur trop près de nous » Benjamin jeta alors un petit coup d'oeil vers Jacob en reprenant :   - « Jacob tu viendras avec moi sur le flanc droit. On fera la même chose de notre côté »


Semper Fidelis


I am an American, fighting in the forces which guard my country and our way of life. I am prepared to give my life in their defense.
I will trust in my God and in the UNITED STATES OF AMERICA

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas  
Jacob E. Ross
Jacob E. Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2898
Sujet: Re: Pappy Boyington Field   Ven 10 Fév 2023 - 12:16
Cela dit, je n'utiliserais pas cette arbalète comme un fusil sniper non plus, tu sais ? Il a un sourire amusé en le disant. Les commentaires de Benjamin sont intéressants mais très honnêtement, il ne sait pas quoi en faire. Tout ça relève de termes techniques qui ne l'ont jamais passionnés pour des raisons évidentes. Jacob n'est pas un militaire, il n'est jamais rentré dans ce rang-là, et ici ? Il n'est pas persuadé d'avoir vraiment ce titre, même si Armand l'a ramené dans ses troupes pour le mettre au service des autres. Je suis juste bien plus à l'aise avec ça, n'oublie pas que je n'ai jamais été un soldat, ajoute-t-il, sous le regard curieux de Lukas. Et d'ailleurs, je n'ai jamais eu à tenir un fusil sniper dans mes mains non plus, souffle-t-il.

Il saurait sans doute comment l'utiliser, mais n'a jamais eu l'occasion d'essayer, pour des raisons évidentes. Il soupire, suit la conversation, le plus jeune du groupe semble curieux derrière ses airs froids. Pourtant en arrivant, la donne est différente et tous doivent se concentrer. Les ordres de Benjamin tonnent malgré le vent qui siffle, Jacob hoche la tête : Entendu, à proximité du blond, il se tient prêt alors que Larry rallume le moteur et perce vers le hangar comme il peut. Le problème étant qu'il est vite rattrape par ce qui a fait perdre tant de temps à l'aller : Je commence a patiner à gauche, annonce-t-il. Main sur la poignet, Jacob bondit : J'y vais, annonce-t-il aux autres.

Avec les outils qu'il a, il dégage la neige et tente de donner une accroche à la roue. Sans grand succès, le voilà qui contourne le véhicule pour venir le pousser pour l'aider à passer l'irrégularité du sol qui l'empêche d'avancer. Embarqué dans son élan, le camion arrive bon gré mal gré à reprendre lentement sa route, l'occasion pour Jacob d'accélérer le pas pour grimper à bord rapidement : Il y en a deux à là-bas, mais ils sont loin, annonce Lukas. Lui-même ne parvient pas à les percevoir à travers la brume épaisse et le nuage de neige balayé par le vent : Tu as une super vue, tu le sais, ça ? Souffle Jacob avec un sourire. Je ralentis, quelqu'un pour aller ouvrir le local ? Il offre un regard à Benjamin : ils y vont ensemble ?


On my skin
Witness Marks


Revenir en haut Aller en bas  
Benjamin Blackbird
Benjamin Blackbird
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2791
Sujet: Re: Pappy Boyington Field   Dim 19 Fév 2023 - 14:42
- « Désolé … » Déclara aussitôt Benjamin à Jacob - « … parfois j’oublie que vous autres les civils vous n’êtes pas aussi passionné d’armement que nous les militaires » Souriant il rajouta : - « Lorsque j'étais jeune je rêvais de devenir tireur d’élite et je le suis devenu grâce aux Corps des Marines des Etats-Unis d'Amérique » Après avoir suivi une très très longue formation. - « En Afghanistan … » Lui et Christopher son binôme - « … ça nous arrivait souvent de devoir effectuer des tirs chirurgicaux sur de longues distances » Afin d'éliminer des personnes ou d’endommager du matériel léger ou lourd. - « Notre devise était « One shot, One kill » » Ce qui était plutôt effrayant lorsqu’on y réfléchissait bien puisque pour le militaire toutes les personnes qu’il avait dû éliminer n’étaient finalement qu'à ses yeux que de simples cibles.

Lorsque Jacob descendit de leur camion, pour tenter de dégager la neige qui contraignait leur véhicule à patiner, le Trône déclara en tout cas rapidement à l’un de ses hommes de descendre avec lui pour veiller sur ses arrières. Et ce jusqu’à ce que le rancher ait terminé sa tâche. De son côté Benjamin était concentré sur ce qui se passait devant, et plus particulièrement sur les deux cadavres que Lukas leur indiqua avoir vu  à l’horizon. - « Ouais je les vois » Déclara alors le militaire. - « Mais ils sont  encore loin. On a largement le temps d’atteindre le hangar avant qu’ils n’arrivent sur nous » Ces deux morts avaient en effet énormément de mal à marcher dans toute cette neige et ce n’était pas plus mal pour toute l’équipe.

Quant à savoir qui irait ouvrir ce fameux hangar le Trône s’empressa de répondre à leur chauffeur : - « Je vais y aller. Avec Jacob et Lukas » Le Marines se retourna alors immédiatement vers le rancher et Lukas en poursuivant : - « Préparez-vous »  Benjamin s’empara alors aussitôt de son fusil d’assaut et sauta ensuite du camion alors que celui-ci continuait à avancer péniblement dans la neige. Une  fois dehors il déclara ensuite à ses deux coéquipiers : - « On va aller inspecter les environs » En leur montrant du doigt l'endroit en question. - « Tenez-vous prêt à ouvrir le feu. On ne sait pas ce qu’il peut y avoir à l’intérieur de ce hangar » Tout comme ils ne savaient pas non plus si les alentours étaient safe.


Semper Fidelis


I am an American, fighting in the forces which guard my country and our way of life. I am prepared to give my life in their defense.
I will trust in my God and in the UNITED STATES OF AMERICA

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas  
Jacob E. Ross
Jacob E. Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2898
Sujet: Re: Pappy Boyington Field   Sam 25 Fév 2023 - 15:11
C'était comment les entrainements de Marine ? Questionne Lukas avec curiosité en fronçant les sourcils. Sur le coup, Jacob ne peut pas vraiment lui répondre, comme il l'a dit : il n'a pas fait l'armée. Il n'a jamais été un soldat. Depuis Glenwood, la donne est différente, continuer seulement son métier n'est plus aussi simple. Et l'envie des grands espaces n'est plus satisfait aussi facilement qu'à l'époque où il n'a pas connu l'enfer des Oblivions. Adressant un regard à Benjamin, il le laisse répondre comme il l'entend, jusqu'à ce qu'ils soient contraints de débarquer. Le froid est mordant mais Jacob ne s'en formalise pas. Ce n'est pas différent de Kennewick.

Entendu, souffle-t-il aux ordres de leur leader : Compris, renchérit rapidement Lukas. Ils ouvrent, et sondent l'intérieur du hangar sans attendre, le fusil dressé et pointé dedans. Il n'y a pas un bruit, si on omet le sifflement du vent contre la tôle du toit et des murs. Dedans, de grandes formes se découpent difficilement, dans une pénombre étrange. La grêle a fait quelques trous dans le toit, mais pas suffisamment pour offrir un bel éclairage. On ne voit quasiment rien... Jacob sort sa lampe, balaie rapidement la pièce sans rien trouver de son côté. Quant à Lukas, c'est autre chose, il fige sa respiration : Je n'entends rien, poursuit-il.

la poussière s'est accumulée de toute évidence, mais il n'y a pas d'odeur d'humidité. Peut-être d'une forme de rouille, il n'en est pas sûr. Jacob avise longuement autour de lui. Ils progressent tous les trois vers le fond du hangar jusqu'à pouvoir voir le mur : Je crois que c'est vide, poursuit Lukas avant que sa lampe désigne un local à l'écart : Il y a une pièce au fond, précise-t-il. Un bureau peut-être ? Ils n'en sont pas bien sûr. Passés sous les avions, l'un d'eux est abimé, et son aile droit est effondré sur le béton du sol : La vitre est trop sale, précise Jacob. Impossible de discerner ce qu'il y a à l'intérieur...


On my skin
Witness Marks


Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Pappy Boyington Field   
Revenir en haut Aller en bas  
- Pappy Boyington Field -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: 
Les archives
 :: Archives :: Archives RP :: RP Terminés
-
Sauter vers: