Sujet: Re: Hat Island x Lennox, Lee, Kira, Emilie ; Jeu 2 Fév 2023 - 15:25
Quel échec. Mais quel cuisant échec. A l’arrivée des étrangers dans leur direction, Riley se retourna aussitôt vers son alliée, désignant l’île d’un doigt pressé. « Cours ! » S’écria-t-elle, décidément habituée à prendre la tangente depuis leur naufrage. Brook ne se le fit pas dire deux fois. Calant sa carabine dans son dos, elle ouvrait la marche, s’éloignant prestement, autant des cadavres carbonisés que des êtres vivants les ayant soudainement pris en chasse. Elle détalait à vitesse grand V… au grand dam de la footballeuse qui, elle, était sacrément ralentie par la balle ayant traversé son abdomen. Déjà tendue par l’effort, Simmons ne se rendait pas compte qu’elle traînait la patte, la douleur tiraillant entièrement son corps. Elle pensait encore ne pas être trop à la ramasse, jusqu’à ce qu’une masse sombre, lourde, la projette par terre, murmurant des promesses d’un ton essoufflé, et pas plus agréable de le sentir contre son oreille. « Et moi je t’en ferais gratuitement ! » Grogna-t-elle pour toute réponse, en cherchant son marteau à sa ceinture afin de se dégager de l’emprise de son attaquant.
Sa main tâtait dans le vide, à la recherche de son arme. Mais son binôme revint rapidement sur ses pas, s’écriant en reprenant sa carabine en mains : « Lâche là ! » Retournant son arme, Brook écrasa la crosse du fusil contre la tempe de leur assaillant dans la foulée, déjà prête à réitérer sa défense et à presser, s’il le fallait, la détente.
Spoiler:
Agilité : 3/6 | réussite, les deux dames ne se font pas voir, mais le cri dévoile leur position. Vitesse 8/9-2 | échec, Riley et Brook se font rattraper. Force : 4/6 | réussite, Brook donne un coup de crosse dans la tronche de Lee.
We're a broken people living under a loadedGun
Oh, like memories in cold decay. Transmissions echoing away. Far from the world of you and I, where oceans bleed into the sky | The Catalyst
Sujet: Re: Hat Island x Lennox, Lee, Kira, Emilie ; Jeu 2 Fév 2023 - 19:39
Elle n'est pas spécialement soulagée, mais son instinct avait vu juste et son ouïe, malgré son oreille gauche quasiment inutilisable, fonctionnait encore bien, de ce qu’il en restait en tout cas.
Allia la suit, leur somme de faire silence, son arc prêt à tirer et c’est finalement Lee qui se met à la poursuite de leurs observateurs. Après un temps de réflexion, Émilie se met en route à la suite du jeune homme qui s’est envolé à vitesse grand V. Attend nous Lee ! qu'elle lui lance dans le vent.
La végétation est dense et la course de la blonde se veut irrégulière. En chemin, elle a pris son arme dans les mains, pour être prête pour ceux ou celles sur qui elle va tomber. Elle entend finalement un bruit de chute, des voix. Lee a surement trouvé ceux qui les observaient. Elle arrive finalement au point de chute et remarque Lee sur une femme au sol, une autre entrain de lui mettre un coup de crosse.
Je ne te conseil pas de réitérer ton geste ou je tire, qu’elle lance à la femme debout, son arme est pointée sur elle, c'est l'adrénaline qui la rend si téméraire. Son regard bouge d’une femme à l’autre, elle est concentrée, prête à tirer. Tout le monde s’écarte l’un de l’autre, doucement et il n'y aura pas de blessés supplémentaires, qu’elle ordonne délicatement. Elle espère aussi et surtout, en réalité, que les autres l’aient suivi pour soutenir ce qu’elle vient de dire, sinon, elle se retrouvera dans une situation plus que délicate.
Une menace à son enfant, trouble le sang d'une mère.
Sujet: Re: Hat Island x Lennox, Lee, Kira, Emilie ; Jeu 2 Fév 2023 - 20:02
La tension monte à nouveau alors que Lee avise deux fuyardes visiblement. J'ai tout juste le temps de me mettre à sa poursuite, il les rattrape et parvient à les immobiliser, avant de saisir que ça va pas forcément le faire. Avec Emilie, on a au moins l'occasion de contre-balancer la situation en scrutant les deux autres : On va tous se calmer... que j'indique sèchement, en temporisant comme je peux d'un signe de la main. Au mieux c'est un malentendu et on a pas besoin de se mettre sur la gueule.
Si elles ont des réponses sur ce qu'il se passe ici, on est preneurs. Mais en attendant, on va tous se séparer, et surtout laisser le gamin retrouver son groupe de fortune, à savoir : nous. En plus, le jeune, je l'aime bien, j'ai pas forcément envie qu'on l'abime alors qu'il est clairement pas méchant, et qu'il sait se montrer utile, au contraire. Bref, pas besoin d'en venir à une situation compliquée. Que tout le monde s'écarte, pas besoin de courir pour s'enfuir...
Sujet: Re: Hat Island x Lennox, Lee, Kira, Emilie ; Sam 4 Fév 2023 - 0:05
Dans la nasse d'un pêcheur
Kira & une fine équipe
Tous décidèrent de se jeter dans les épaisses broussailles, sorte de mur végétal dans lequel la tchétchène n’avait pas envie de se jeter. En attendant les bruits sourds de corps tombant à la renverse et les exclamations inquiètes des intrus ainsi que du reste de l’équipe, elle se porta elle aussi au-devant arrivant peu de temps après Lennox.
Loin d’être idiote la jeune fille avait déjà dégainer son petit P114, un espèce de pétoire qui même s’il n’en avait pas l’air suffisait pour achever toute entité hostile. Elle alterna successivement entre les deux intruses, Lee aux prises avec l’une d’elle et l’infirmière qui malgré ses bonnes résolutions de « je reste en arrière » les tenait en joue. Toujours à la suite de Lennox comme quoi elle ne faisait que rester dans ses pas depuis qu’il était sur cette maudite île, elle se mit à essayer de les raisonner. Enfin, à sa manière…
- De toute façon vous avez aucune chance d’vous enfuir, vous feriez mieux de pas jouer à ça avec nous. Surtout que si c’est vous les rescapés de l’autre bateau, l’une d’entre vous doit être blessée, qu’elle souligna faisant une fois de plus preuve de son esprit analytique. Donc si vous voulez un conseil, vous devriez foutre la paix à Lee qu’on puisse discuter correctement. Parce que nous, on est là pour avoir des infos et j’pense que ça nous intéresserait de savoir qui vous a canardé, conclut elle avec un détachement que sa position en arrière et la supériorité numérique lui permettait.
Dans ces situations où le danger était clair, identifié, palpable, la gamine se métamorphosait laissant plus que jamais transparaître son âme modelé par la survie de tout les jours. Un quotidien qui ne laissait ni de place à la gentillesse, ni à l’étourderie. Juste après qu’elle eut balancé son petit monologue la tchéchène se plaça doucement de biais par rapport au trio, non loin de Lennox. Son air sérieux éclipsait complètement la jeunesse de ses traits, la rendant probablement menaçante.
(c) DΛNDELION
Invité
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hat Island x Lennox, Lee, Kira, Emilie ; Lun 6 Fév 2023 - 17:51
Allïa n'a pas le temps de réagir ou de donner des ordres que Lee s'élance déjà et parvient à rattraper les deux fuyards. Elle retient un soupir de frustration avant de se mettre à courir vers eux. Il s'agit de deux jeunes femmes dont l'une d'elle semble blessée. Le Gentle Bastard a réussi à la maitriser au sol mais il se fait tenir en joug par la deuxième inconnue.
Lennox, Emilie et Kira tentent de négocier. La chasseuse dresse son arc et tire. La flèche suit une trajectoire parfaite avant de se ficher à quelques centimètres du visage de Riley, juste aux pieds de Brook. « Si tu ne lâches pas ton arme, la prochaine sera entre ses deux yeux. » souffle-t-elle fermement. Pas le temps pour la négociation, surtout qu'ils ne savent pas encore si elles ne sont que deux ou si des coéquipiers risquent de les rejoindre d'une minute à l'autre. Brook hésite et finit par baisser son arme.
Allïa s'exécute aussitôt, en fait de même et s'avance. Elle fait signe à Lee de les rejoindre pendant que Emilie et Kira continuent de les maintenir en joug. Elle montre l'adolescente. « Elle a raison, vous n'avez aucune chance de vous échapper. » affirme-t-elle. « Le bateau qui s'est échoué est à vous ? » demande-t-elle alors. L'archère veut avoir le plus rapidement possible une idée précise de la situation. « Est-ce que vous êtes seules ? » Ses yeux scrutent les environs, attentive.
Spoiler:
Tir : RC
Invité
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hat Island x Lennox, Lee, Kira, Emilie ; Mar 7 Fév 2023 - 21:19
La femme se débat, blessée à l’abdomen, les gestes de toute évidence contraints par la douleur. Elle est coriace, un peu trop à mon goût, et son alliée n’a pas le temps d’être prise en joug par les miens qu’elle abat déjà la crosse de son arme sur ma tempe.
La douleur est foudroyante, un voile noir me couvre la vue pendant quelques secondes durant laquelle ma prise m’échappe.
Le vertige m’assourdit, mais dans ce sifflement continu je distingue l'arrivée de mon groupe qui rapplique en une poignée de secondes à travers la végétation. Probablement juste à temps. La flèche d’Allia fuse dans une précision redoutable jusqu’aux pieds de l’inconnue qui interrompt son attaque.
Je me relève dans un léger vertige, titubant, amène une main à ma tête et l’autre vers mon arme. Je peste en silence, recule, laisse les autres parler, notamment l’adolescente qui tire des conclusions perspicaces de nos précédentes observations. Le sang qui coule depuis le ventre de la brune vient probablement de cette fusillade.
Sujet: Re: Hat Island x Lennox, Lee, Kira, Emilie ; Jeu 9 Fév 2023 - 12:02
La flèche qui vrilla en direction de Riley lui coupa le souffle. Malgré leurs mines revanchardes, il était évident que les deux femmes ne parviendraient à rien, et Brook ne tarda pas à baisser rapidement son arme, laissant le jeune homme reculer auprès des siens. Simmons se releva tant bien que mal, une grimace déformant son visage. Ses sutures avaient sauté, c'était obligé, et le mince filet de sang qui tâchait de nouveau ses vêtements en témoignait. Bon sang, elles avaient sérieusement merdé.
Coulant un regard en douce à la médecin, elle se crispait, rendue frustrée et mal à l'aise par la situation envenimée. Les dires des uns et des autres l'énervait au plus haut point, franchement agacée de se faire recadrer par une gamine et sa bande de Robinson Crusoé du dimanche. Ils étaient tous des réincarnations de perroquets, à se répéter comme ça ? « Oui oui, ça va, j'crois qu'on avait saisi votre avertissement la première fois, hein ! » Elles étaient littéralement menacées par cinq personnes différentes, message reçu... cinq sur cinq, donc. Brook tressaillait à la mention du naufrage, se mordillant les lèvres, et Riley soupira. « Hem... il a été à nous l'espace de quelques minutes, ouais. » Pour ne pas dire qu'elles l'avaient volé pour sauver leurs vies, donc. « Malheureusement oui, il n'y a que nous deux. » « Enfin, si l'on omet les cadavres passés au barbecue, mais ça, on y est pour rien. » Rajouta son alliée, à deux doigts de terminer par un promis, juré, craché.
Se tenant l'abdomen, la footballeuse tentait de faire bonne mesure : « Qu'est-ce que vous nous voulez, à la fin ? Si vous voulez terminer le boulot et nous buter, saisissez votre chance maintenant ! » Elle était épuisée, sur les nerfs, et elle avait mal, putain. Riley voulait en finir avec toute cette histoire qui la dépassait, et si cette bande était copine avec ceux qui avaient tenté de la fusiller, elle voulait bien leur mâcher le travail pour être enfin tranquille.
We're a broken people living under a loadedGun
Oh, like memories in cold decay. Transmissions echoing away. Far from the world of you and I, where oceans bleed into the sky | The Catalyst
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hat Island x Lennox, Lee, Kira, Emilie ;