Sujet: Re: Hat Island x Lennox, Lee, Kira, Emilie ; Lun 30 Jan 2023 - 17:26
A bonne distance de ces étranges visiteurs, vous vous adonniez à un jeu du chat et de la souris, les suivant depuis votre point de verdure surélevé. Incitant ton binôme à les tenir en joue de sa carabine, tu fronçais les sourcils, et ton souffle trahissait les efforts déployés pour garder le rythme, ta peau fraîchement recousue tiraillée par cette marche improvisée des deux côtés. Mieux valait garder à l’œil ce danger imminent, toutefois, ces inconnus n’inspirant aucune confiance, et vous vous deviez de considérer une offensive, si vous deviez en arriver à vous confronter frontalement. Aveugle, pourtant, voilà ce que tu étais, fébrile filature qui te menais à t’étaler par terre lorsque ton talon cogna contre un brusque obstacle. Les ongles de tes mains enroulées de tissu râclaient pourtant de la chair alors que tu cherchais à te redresser, ton regard se posant avec effroi sur des corps calcinés. L’autre, qui voulait te relever, poussa un cri de surprise à la vue des six cadavres brûlés, et c’était un glapissement aiguë qui résonna en un écho destructeur, vous figeant sur place. C’était sûr, désormais, votre macabre découverte allait vous mener à votre perte.
Sujet: Re: Hat Island x Lennox, Lee, Kira, Emilie ; Lun 30 Jan 2023 - 23:33
Un morse. Un putain d'morse. J'esquive le tonneau, mais c'est pas le cas d'Kira qui se retrouve embarquée dans sa fuite. J'la suis du regard, m'avance pour voir comment la sortir de là, et si y'a pas trop d'casses. Faut dire qu'avec son gabarit et vu le mastodonte, s'faire écraser par ça, c'est la mort assurée. Bon, ça a l'air d'aller. Elle est juste trempée, et j'soupire de plus belle. Quand on regagne la terre, j'avise autour d'moi et vais pour entamer la fouille comme je peux.
Au niveau des premiers mobilhomes, rien du tout. Rien d'étonnant non plus. Mais le troisième m'offre d'autres opportunités pas déplaisantes, et je tire quelques fringues sèches, ainsi que des chaussures. J'attrape le tout mais un truc s'échappe du tas. Des annotations, un plan de l'île, la marina. Trois juillet 2022. Remnants. Piège. Putain. Je reprends le tout : J'ai un truc, ou plusieurs. Lee pas loin, je lui fourre les fringues dans les bras : Y'a eu un truc organisé ici, et pas un truc de bon ton...
Sujet: Re: Hat Island x Lennox, Lee, Kira, Emilie ; Lun 30 Jan 2023 - 23:57
La sage-femme décide de ne pas trop s’éloigner de sa belle-sœur. L'histoire avec le morse et la chute du bateau lui ont pour le moment largement suffit. Elle décide donc de rester auprès d’Allia. J’reste avec toi, j’ai eu ma dose de maladresse merci, qu’elle lui lance un petit sourire sur les lèvres. L’archère la connait, elle sait qu’elle est capable du meilleur comme du pire et c’est souvent dans le pire qu’elle est la meilleure.
Sur le chemin, elle a quand même eu cette impression bizarre qu’ils sont épiés. Vous n'avez pas l’impression qu’on est pas tout seul ici ? Qu’elle demande au groupe juste avant qu’ils ne se séparent pour les fouilles. Elle hausse les épaules, ce n’est peut-être qu’une mauvaise impression après tout, même si, en règle générale, Émilie sent ce genre de chose.
Et ça ne loupe pas, alors qu’elle surveille les alentours, elle entend très clairement un cri qui vient de l’autre côté de la position de Lennox et Kira, derrière le campement. D’instinct, elle lève son arme dans la direction et fixe ses prunelles pour tenter de voir quelque chose. Hey ! Qu'elle lance à Allia et Lee pas loin d’elle. Vous avez entendu ? Il y a eu un cri ! Et elle se dirige vers l’endroit d’où vient le hurlement espérant que ses amis la suivent.
HRP:
Dé intuition réussite : Émie a l'impression d'être observer. Dé perception réussite critique : Émie entend un cri qui vient de derrière le campement. A l'opposé de Lennox et Kira. Elle décide d'aller voir.
Une menace à son enfant, trouble le sang d'une mère.
Sujet: Re: Hat Island x Lennox, Lee, Kira, Emilie ; Mer 1 Fév 2023 - 0:05
Dans la nasse d'un pêcheur
Kira & une fine équipe
Les vêtements lui collaient à la peau dans une sensation tout sauf agréable, les infâmants bruit de succion accompagnaient chacun de ses pas. En n’y croyant pas elle-même, la jeune fille s’était mise en tête d’essorer le plus possible ces loques qui pesaient le double de leur poids à cause de l’eau retenu dans les couches de tissus. Bougonne et un peu honteuse, l’adolescente avait suivit le reste du groupe avec un train de retard, ses vêtements la rendant pataude l’empêchant de les suivre correctement à travers la végétation dense qui s’appliqua à l’écorcher aux avant-bras et aux genoux. Depuis qu’elle avait failli mourir écraser sous la carcasse d’un morse, rien ne passait comme elle l’avait envisagé. Cette battue improvisé dans la jungle cascadienne ne lui arracha que des soupirs et des noms d’oiseaux aux connotations slaves.
Lorsqu’ils parvinrent au campement abandonné où la Nature reprenait ici comme ailleurs ses droits, la jeune fille s’en alla vers un petit groupe de mobiles-homes suivant les actions de Lennox auquel elle accordait une grande partie de sa confiance. Pour des raisons évidentes, n’est-ce pas ?
La première habitation n’était qu’une ruine parmi d’autre, un bloc de tôle et de plastique vidé de sa substance et de sa vie. Si le cube ne comportait pas de fenêtre et de portes, elle n’aurait pas pu deviner qu’un jour cette chose était une habitation dans lequel des humais ont dormis, mangé, fait l’amour, rêvé et pleuré. Les tiroirs et les placards avaient été vidé, les affaires et les habits étant remplacé par une moisissure quasi omniprésente. Elle ne tarde pas à quitter cette ruine de l’Homme pour se diriger vers la seconde habitation à sa portée. Dedans les mêmes évidences lui reviennent en pleine face, ce néant, ce vide abyssale, ce manque de traces lui inspirent une fuite à la hâte. Les gens qui habitaient ici ont dû prendre leur jambe à leur cou, s’exilant avec leurs maigres affaires… Malgré cette ruine apparente, la jeune repéré un paquet qui se détacha par sa couleur jaunâtre de la végétation ambiante. Elle se pencha vers le sommier rendu inutilisable par l’eau de pluie s’y déversant à intervalle régulier.
Sans attendre, guidé par une curiosité dévorante, elle déplia les quelques couches qui protégeaient une multitude de lettres qu’elle tâcha d’explorer en diagonale y repérant une succession de mots inquiétant. Tout ces échanges donnaient l’impression d’une mauvaise conspiration, où il était question de transactions et pièges. Ses yeux s’attardèrent sur l’auteur des lettres, Vlad, un nom de méchant qui tinta aussitôt dans son esprit vif. La chasseuse en avait parlé juste avant de débarquer sur l’île. Cette information brûlante en tête, elle trottina presque jusqu’aux restes du groupe faisant encore une fois comme Lennox. Tout au long de sa petite course, la tchétchène se sentit observer comme si quelque scrutait les tréfonds de son âme, inspectait les méandres de son anatomie. Cette impression qui lui fila la chair de poule la poussa à observer méfiante les bois denses entourant le campement.
- Moi aussi j’ai trouvé des trucs, dit-elle en brandissant la liasse de lettres, ça parle de transaction et de l’organisation d’un piège. J’ai pas eu le temps de tout lire mais y a beaucoup de lettre signé de Vlad, c’est pas le mec dont tu parlais plus tôt ?! s’interrogea la gamine en se tournant vers la chasseuse avec un brin d’anxiété.
Elle observa ne sachant pas trop quoi faire Emilie courir en direction d’un bruit venant de la forêt, Kira méfiante comme à son habitude avait la sincère impression qu’un piège se refermait aussi sur eux. Comme s’ils étaient des poissons au fur et à mesure regroupé dans la nasse d’un pêcheur jusqu’à n’avoir aucune chance de sortir.
(c) DΛNDELION
Invité
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hat Island x Lennox, Lee, Kira, Emilie ; Mer 1 Fév 2023 - 11:39
Kira remontée sur le bateau, j’attrape le pantalon qu’Emilie m’envoie, le déplie devant moi pour en estimer la taille - jamais je ne rentrerais là-dedans. Dans un soupir, je le renvoie à l’adolescente, qui en aura peut-être davantage la carrure.
Je suis le groupe le long des chemins tortueux. Et, au beau milieu d’une végétation dense et sauvage apparaissent plusieurs camping-cars…
Pas de signe de vie immédiat, l’endroit semble abandonné. Dans les mobil homes, Lennox trouve bientôt d’autres vêtements, trop grands cette fois, mais je m’en contenterai. Je me change rapidement, resserre ma ceinture pour maintenir le pantalon à ma taille et retrousse le bas en ourlets. À défaut d’avoir du style, je suis au sec.
J’écoute avec une attention méfiante la trouvaille de Kira. Un piège, qui visait qui au juste ? Pas le temps de réfléchir, je relève le nez quand Emilie dit avoir entendu un cri. “Je n’ai pas entendu.” fais-je simplement avant de m’emparer de mon arme pour la suivre.
Sujet: Re: Hat Island x Lennox, Lee, Kira, Emilie ; Jeu 2 Fév 2023 - 14:48
Visiblement, la fouille des mobile-homes a été fructueuse. « Un truc organisé ? » demande Allïa à Lennox pour avoir plus de renseignements. Kira arrive aussi avec des lettres. « Si, c'est bien lui. » affirme-t-elle à propos de Vlad. Ainsi, il a bien eu quelque chose à voir avec les Remnants. « Gardez tout ça, on pourra les regarder plus attentivement quand on sera en sécurité. » conseille-t-elle.
« T'es sûre de toi ? » demande l'archère à Emilie qui prétend avoir entendu un cri. « On va voir, gardez l’œil ouvert » Elle leur fait signe d'avancer dans la direction indiquée par leur médecin. Elle préfère encore aller voir de quoi il en retourne plutôt qu'on ne leur tombe dessus quand ils auront le dos tourné. La brune marche avec prudence, mais pas assez. Son pied bute contre quelque chose, derrière une souche d'arbre. « Putain » souffle-t-elle en tombant sur 6 cadavres noircis, brûlés. Réduits à l'état d'os et de cendres, impossible de déterminer la cause de leur mort. Ils sont là depuis un moment, quelques mois au moins.
Ils n'ont pas le temps de se pencher plus sur la question des cadavres, rapidement, de là où ils sont, ils peuvent entendre du bruit. Non loin, des personnes semblent en train de fuir. Allïa pose un doigt sur ses lèvres pour intimer le silence à ses partenaires et dresse son arc dans la direction.
Là, à quelques mètres devant vous, des personnes semblent prendre la fuite. Elle sont au moins au nombre de deux, peut-être plus. Leur course est assez laborieuse mais l'épaisse végétation les dissimule encore. - Deux choix s'offrent à vous : • Avec un jet de vitesse réussi, vous pourrez espérer les rattraper. Venez ensuite me voir par mp • Vous pouvez choisir de rester sur place, par mesure de prudence. Après tout, qui peut savoir quel danger renferme la forêt et qui sont ces mystérieux inconnus ? Et surtout quelles intentions peuvent-ils avoir ? Et si c'était un piège ?
Invité
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hat Island x Lennox, Lee, Kira, Emilie ; Jeu 2 Fév 2023 - 15:04
Le groupe avance dans la direction indiquée par la médic. Mon regard tombe rapidement sur Allia qui trébuche sur ce qui ressemble à des cadavres carbonisés. Les anciens occupants du bateau échoué sur les côtes ? Ou peut-être tout autre chose.
Léger froncement de sourcils, je tente de remettre dans l’ordre les quelques pièces de cet étrange puzzle lorsqu’un nouveau bruit se fait entendre. Mon regard accroche deux personnes en train de courir dans la direction opposée à la nôtre.
“J’ai.” Je souffle, repousse mon fusil dans mon dos pour me mettre à leur poursuite. J’ignore si certains de mes alliés me suivent, concentré à enjamber la végétation en rapides foulées malgré le pantalon qui flotte sur mes jambes.
Elles ne sont bientôt plus très loin. Deux femmes. L’une d’elle semble blessée. Réflexe de prédateur, c’est sur la plus faible que je me jette pour la plaquer au sol. “Je ne te ferai pas de mal- si je n’y suis pas obligé.” l’articulation entrecoupée par les efforts pour la maîtriser.
Résumé:
Vitesse : 5/7, Lee plaque une femme (blessée ?) au sol comme il sait si bien le faire.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hat Island x Lennox, Lee, Kira, Emilie ;