Sujet: Re: Hat Island x Lennox, Lee, Kira, Emilie ; Jeu 26 Jan 2023 - 23:38
Je suis sur le navire, sans trop d'encombre pour le coup. Contrairement à Emilie, qui décide de faire du grand art en s'agrippant à Lee pour grimper dessus et qui finit à la flotte avec son complice. On repassera pour la dignité, je les laisse se débrouiller, le garçon semble être suffisamment serviable pour pas la laisser à l'abandon, là. Les yeux qui sondent le pont, des détails sont relevés et je hoche la tête en réponse sans chercher plus loin.
On peut voir s'il y a des vêtements secs à l'intérieur mais je parierais pas trop là-dessus, que je souffle en désignant la cabine. Avec le bruit, ça a réveillé quelque chose dans la cabine qui fait vraisemblablement des siennes : En tout cas, y'a un truc là-dedans, que je précise en leur faisant signe d'approcher au passage. Au grognement, j'peux pas vous dire ce que c'est alors restons prudents...
It is not how you hit the mat
it's how you get up
Invité
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hat Island x Lennox, Lee, Kira, Emilie ; Ven 27 Jan 2023 - 15:09
« Je reste faire le guet » lance Allïa tandis qu'ils décident les uns après les autres de partir en exploration sur le navire échoué.. Elle enclenche une flèche dans son arc et se retourne pour observer la forêt. Le ou les propriétaires du bateau sont peut-être encore dans le coin. C'est lorsqu'elle entend un "plouf" qu'elle se retourne aussi sec pour apercevoir Emilie et Lee, à l'eau. « Putain » lâche-t-elle. Et elle n'a même pas pris de vêtements de rechange.
D'un oeil, elle surveille les alentours et d'une oreille, elle écoute ce qu'il se passe sur l'embarcation. Ainsi, ils trouvent des traces de sang, des impacts de balles. Elle cogite quelques secondes : entre les fuyards et leurs poursuivants, ça fait potentiellement deux groupes de personnes sur qui ils peuvent tomber. Ils feraient peut-être mieux de rebrousser chemin, mais une part d'elle espère qu'ils ne sont pas venus là pour rien. Ils doivent poursuivre encore un peu leur exploration.
« Attendez ! » souffle alors Allïa en dirigeant son regard vers la forêt. Là-bas, elle a l'impression d'avoir vu bouger les feuilles, comme si quelqu'un les observait. L'archère garde les yeux fixés dessus mais peine perdu, elle n'arrive à rien discerner parmi la végétation trop dense. Elle finit par hausser les épaules. C'était probablement le vent ou un animal, elle se retourne vers ses camarades. « Dépêchez-vous, si on ne trouve pas des vêtements de rechange, vous allez mourir de froid. » souffle-t-elle à propos de Lee et Emilie.
Spoiler:
Réussite perception : Allïa voit des branchages bouger dans la forêt.
De l’intérieur de la cabine, vous pouvez entendre une sorte de râle, impossible pourtant de savoir ce qu'il en est. Deux choix s'offrent à vous : • Vous pouvez aller voir ce qu'il y a à l'intérieur. Comme le suggère Lennox, vous y trouverez peut-être des vêtements de rechange et permettrez ainsi à Lee et Emilie de ne pas souffrir d'hypothermie. Et peut-être pourriez-vous aussi trouver un indice sur l'identité des personnes échouées ici. Celui qui est assez courageux pour ouvrir la porte peut venir me voir et je lui donnerai la suite par mp ! • Ou vous pouvez également jouer la prudence et rejoindre la terre ferme N'hésitez pas à en parler sur discord pour privilégier l'action en rp.
Sujet: Re: Hat Island x Lennox, Lee, Kira, Emilie ; Sam 28 Jan 2023 - 10:56
D’une pression sur son épaule, tu lui intimais de se baisser prestement. Un doigt sur les lèvres, tu désignais le navire échoué, où plutôt les formes mouvantes qui l’entouraient. Vous vous échangiez un regard circonspect, toi grimaçant face à ce constat déplaisant. La méfiance était de mise, et tu profitais de votre cachette boisée, penchant la tête sur le côté pour mieux les observer. Ces petites gens, ces parfaits inconnus qui débarquaient sur l’île, leurs intentions trop imprécises à tes yeux. Hochant la tête, vous décidiez de ne pas bouger de votre position, la forêt vous offrant un abri relatif. Préférant garder à l’œil ces étrangers qui n’inspiraient aucune confiance, mais plutôt une imminente menace.
Invité
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hat Island x Lennox, Lee, Kira, Emilie ; Sam 28 Jan 2023 - 11:51
L’idée de trouver des vêtements secs est une motivation efficace pour continuer d’explorer ce bateau. Je m’avance sans attendre vers la cabine, capte le grognement qui traverse la porte. Je ne m’en inquiète pas vraiment, dégaine mon couteau dans l’idée d’achever le rôdeur qui s’y cachera.
J’ouvre doucement, surpris par ce qui m’attend derrière, me fige une seconde devant l’énorme morse qui se retourne dans la cabine, se jette sur le battant qui claque grand ouvert avant de me foncer dessus. J’ai le bon réflexe de me décaler en vitesse pour le laisser filer plus loin. “Attention !”
Il glisse sur le pont, et c’est l’adolescente qu’il bouscule et entraîne dans l’eau avec lui…
J’approche de la rambarde pour jeter un œil vers elle, constate que l’animal continue son chemin sans demander son reste, laissant la jeune fille sur place, aussi trempée et gelée qu’Emilie et moi. J’ai un vague soupir alors que le danger s’éloigne, et m’agenouille pour tendre une main à Kira et l’aider à se hisser de nouveau sur le pont. "Tout va bien ?"
Sujet: Re: Hat Island x Lennox, Lee, Kira, Emilie ; Dim 29 Jan 2023 - 12:25
Maudite mer, maudite terre
Kira & une fine équipe
Tout comme Lennox qui sans n’avoir rien fait jusque là semblait être l’homme le plus compétent du groupe, la jeune fille se méfiait des bruits dans la cabine. Elle avait toujours eu peur de ce qu’elle ne pouvait clairement voir et anticiper, elle avait été de ces enfants apeuré par l’obscurité de leur placard. Tout un chacun déteste l’inconnu, c’est un fait mais certain le haïssent plus que d’autres. Elle était de cette singulière espèce, deux pas en avant et un pas en arrière. Kira ne se jetait jamais dans le danger contrairement à son acolyte, Ace, ce qui la vieillissait davantage. La mesure n’est normalement pas l’adage de la jeunesse mais son éternel méfiance l’avait sauvé plus d’une fois et la définissait à présent.
Le jeune homme s’avança vers la cabine persuadé qu’un rôdeur à moitié-pourri s’y terrait, attendant d’être achevé. La jeune fille pour qui la quête de vêtements secs importait peu s’en désintéressa momentanément. S’appuyant sur la rambarde du pont, elle se retourna qu’au moment où Lee tenta de l’avertir du danger. Danger qui fonçait à toute vitesse sur elle.
Sans qu’elle puisse ne serait-ce qu’identifier la forme grise qui claudiquait jusqu’à l’océan, elle fut emportée avec. L’imposant animal la fauchant au niveau de ses épaules, tout sauf sur ses appuis Kira tomba à la renverse. Elle vit la coque défilée au ralenti avec que tout ne se réaccélère. La tchétchène frappa de plein fouet l’étendue dos, son sac amortissant le choc. L’eau, indifférente, omniprésente s’infiltra dans tout ses vêtements jusqu’à laisser d’amères morsures sur sa peau. Tentant de se dépatouiller dans l’eau, elle pestait dans une langue inconnue aux autres, celle de ses ancêtres. De tout ce qu’avait essayé de lui inculquer son oncle, elle ne se souvenait que des insultes. Triste ironie.
- Non ça va pas, blyat, mes affaires bordel. Vous êtes des putains de chat noir ou quoi ? Elle accepta malgré tout la main de Lee mais revint sur le pont avec un air de tueuse. Sitôt au sec, elle s’en alla vérifier ses affaires dans son sac. Sauf les biscuits qui avait prit un bain salé, le reste dont surtout le carnet semblait intact.
Kira expira pour faire retomber la pression en elle et retira méthodiquement ses couches de vêtements jusqu’à n’être plus qu’en sous-pull thermique avec les jambes à nu. Pudiquement elle les cacha avec le manteau en cuir très vaguement imbibé. Méthodiquement, la jeune fille s’en alla essorer ses affaires un peu plus loin ruminant sa haine. Ce n’était pas la première fois que cela lui arrivait mais elle ne s’y faisait jamais. Il n’y avait rien de pire qu’un froid humide et mordant.
- Pourquoi il y avait un put' de morse dans la cabine ?! Comment il a atterri là, s'interrogea la gamine dans son coin regardant d'un air sombre la mer aux nuances vertes.
Sujet: Re: Hat Island x Lennox, Lee, Kira, Emilie ; Lun 30 Jan 2023 - 15:01
Elle se retient de lâcher un petit cri de surprise quand elle voit l’animal surgir de derrière la porte. Wow. Elle le voit se jeter sur Kira et l’emmener dans l’eau. Elle se retient de tout commentaire quand elle demande s’ils sont des chats noirs, elle a déjà la réponse à cette question mais elle se retient surtout de rigoler et de faire une remarque sur le fait que le karma rattrape toujours les mauvaises personnes.
Elle ne s’attarde pas plus et trouve finalement deux vêtements, dont un pantalon à sa taille, par chance. Oh, génial grelotte-t-elle. Et sans plus attendre, elle ôte celui qu’elle porte, se moquant bien qu’on la voit en petite culotte. Elle enfile celui qui est sec, se remuant légèrement. L’autre n'est pas à sa taille, alors elle le donne à Lee. Tiens regarde si ça te va qu’elle lui indique avant de finalement descendre du bateau. Pas sûr qu’elle trouve quelque chose d’autre ici. Je vous attend en bas qu'elle rajoute.
HRP:
Dé 10 : 2 vêtements trouvés. Dé spécial : réussite : Le pantalon est à sa taille.
Une menace à son enfant, trouble le sang d'une mère.
Spoiler:
Invité
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hat Island x Lennox, Lee, Kira, Emilie ; Lun 30 Jan 2023 - 17:23
Le regard d'Allïa suit avec surprise l'animal qui se glisse avec fureur hors de la cabine et qui finit directement à l'eau, entrainant avec lui la malheureuse Kira. « Il a surement été attiré par le bateau et s'est retrouvé enfermé par mégarde dedans » L'archère hausse les épaules. Mieux vaut un animal qu'un rôdeur ou un ennemi. « Allez, on s'en va, restez sur vos gardes » conseille la chasseuse.
Au bout de la plage, Allïa repère un chemin menant vers la forêt. Un vieux panneau indique la direction d'un golf club à 1km de là. C'est vers là qu'ils se décident tous à aller. Après tout, si les pirates ont établi un campement, il y a fort à parier qu'ils se sont installés dans des habitations déjà existantes, non ? Le chemin traverse la forêt et ils marchent environ 1km. Autour d'eux, la végétation est dense à tel point qu'il faut user de patience pour parvenir à se frayer un chemin pour suivre la petite route. Les vêtements s'accrochent aux ronces, les cheveux se prennent dans les branchages bas. Rien ne facilite la marche du petit groupe. Pourtant, au bout d'une trentaine de minutes, ils arrivent dans un campement, désert à première vue mais malheureusement, abandonné depuis longtemps.
Allïa commence à s'avancer, tenant son arc tendu et prêt à l'emploi. Des campings-cars sont installés au milieu des arbres, de grandes toiles appartenant probablement à des tentes ont été arrachées par le vent et sont accrochées dans les buissons. De grandes tablées en bois sont disposées un peu partout ainsi que d'autres installations de fortune servant probablement de lieux communs. Ils peuvent tous faire le même constat : tout est abandonné.
Allïa se sent découragée. Visiblement, il n'y a pas eu âme qui vive depuis quelques mois, ce n'est pas ici qu'ils trouveront les pirates. Elle se tourne vers ses coéquipiers : « Tant qu'on est là, autant en profiter pour fouiller les lieux. Faisons deux équipes, une pour explorer les mobil-homes et la deuxième pour surveiller les alentours. » souffle-t-elle.
• Vous pouvez lancer un dé sur votre intuition. En cas de réussite, vous avez la même impression depuis que vous avez quitté la plage : celle d'être épiée mais vous avez beau regarder à travers les buissons ou la végétation dense, vous ne voyez rien.
• Il faut deux équipes : Une pour fouiller les mobil-homes et l'autre pour faire la surveillance. Répartissez-vous et lancez un dé sur votre perception. Il y a deux indices à trouver côté exploration et un indice côté surveillance. Venez me voir en cas de réussite !
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hat Island x Lennox, Lee, Kira, Emilie ;