Sujet: Hat Island x Lennox, Lee, Kira, Emilie ; Mer 18 Jan 2023 - 23:03
Allïa met un pied sur le voilier. Toujours avec elle, la chasseuse a ses armes qui ne la quittent jamais. Dans son sac à dos, elle a également quelques rations de nourriture, deux bouteilles d'eau potables, une corde, une lampe et une polaire. C'est le strict minimum, ils ne doivent pas rester longtemps sur place et devrait être rentrer dans la journée, au pire, le lendemain.
Alors que les autres embarquent, Allïa précise un peu plus leur sortie du jour. « Notre destination, c'est Hat Island. » lance-t-elle à propos de cette expédition organisée un peu à la dernière minute. Elle a seulement vu rapidement avec Echo l'itinéraire prévu pour se rendre jusque là-bas par la voie des eaux. « Je n'ai absolument aucune idée de ce qu'on va trouver là-bas. » souffle-t-elle. Peut-être rien, peut-être des indices précieux, allez savoir. « L'idée c'est de jouer la prudence, d'observer, d'explorer un peu, mais sans prendre de gros risques » Emilie était là au cas où il y aurait quelques bobos, mais c'était vraiment une mesure de prudence.
Allïa s'adresse alors plus particulièrement à Lee, Lennox et Kira puisque Emilie connait en grande partie l'histoire. « Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais il y a quelques temps, quelques uns des nôtres ont été pris en otage. L'une de nous a été tuée de manière barbare » Et la scène de Sasha se faisant tuer à coups de marteaux lui revenait souvent à l'esprit « On a découvert qu'il y avait un groupe dans le coin qui se faisait appeler la Tanière. Son leadeur, Vlad, nous a permis de mettre la main sur celui qui nous avait pris en otage et qui avait tué Sasha. Depuis, on a un lien avec lui, on lui rend parfois de petits services. » Elle se garde tout de même de préciser les petits services en question.
« Il y a quelques mois, j'ai croisé un militaire des Remnants, il m'a parlé de cette tanière puis des pirates, il a évoqué Hat Island. A l'époque, je ne voyais pas vraiment d'intérêt pour cette île, ni pour les pirates. » Elle esquisse une grimace, désolée. Elle aurait dû creuser plus à l'époque, mais ça ne lui semblait pas prioritaire à cet instant précis. « Alors on va s'y rendre, juste pour être certain qu'on ne passe pas à côté de quelque chose » Et puis, honnêtement, elle commence à ne plus tenir en place à Crescent, elle a besoin de se sentir utile elle aussi. « Echo nous accompagne et nous dépose là-bas. Il ne nous accompagnera pas sur l'île. » Il devait garder le voilier au large des côtes.
Spoiler:
N'hésitez pas à dire votre équipement :
Allïa a donc de son côté : - Son arc, ses flèches, un couteau de chasse - Dans son sac : une corde, une lampe, un peu de nourriture, de l'eau
Sujet: Re: Hat Island x Lennox, Lee, Kira, Emilie ; Jeu 19 Jan 2023 - 16:37
On a quoi concrètement comme informations à ce sujet pour l'instant ? Je fixe les autres et surtout Allia, qui est ce qu'on appelle notre chef d'expédition sur ce coup-là. Je m'en formalise pas : elle connait mieux l'environnement que les autres, du fait qu'elle vive dans le coin. Donc elle doit avoir une idée de ce qu'il se passe dans la région, et le point qu'elle fait par ailleurs me le confirme. J'écoute avec attention, pas vraiment passionné mais au moins, y'a un début de quelque chose. Je me formalise pas du reste.
Juste que tu en as entendu parler et c'est tout ? Ouais, en gros, c'est la découverte quoi. Mais bon, c'est le jeu : on a pas toujours ce qu'on veut dans la vie : Ok, je hausse les épaules sans faire cas du fait que oui ça peut être dangereux. C'est une constante de ces dernières années, pas vraiment une surprise. Le danger est acquis, il fera toujours parti du décor, parfois un peu plus que ça quand on y pense. Alors je me prépare juste mentalement, c'est un peu de conditionnement quand on y pense. Et c'est pas plus mal pour la suite.
Spoiler:
Vêtements : pull, écharpe, jean, bottes et veste de motard, gants en cuir Arme : fusil, hachette, couteau x2 Sac à dos : Rations pour quelques jours, eau, corde, pierre à feu, sacs de couchage, stylo tact-pen, boussole, sifflet
Sujet: Re: Hat Island x Lennox, Lee, Kira, Emilie ; Ven 20 Jan 2023 - 19:12
L’archère est venue voir Émilie plus tôt dans la semaine pour lui demander si elle voulait faire partie du voyage, elle lui a expliqué rapidement ce qu’elle pensait et de ce que la blonde à compris, Allia n’a pas trop d’informations, c’est le but du voyage.
Elle a préparé un sac avec des affaires à elle, son arme à feu mais aussi, le sac qu’elle avait préparé d’avance avec Lex et qui contient tout le nécessaire de soin pour les urgences, comme ils ne savent pas à l’avance sur quoi ils vont tomber, elle préfère se parer à toutes les éventualités.
Elle embarque à la suite de Lennox, elle sait qu’avec lui et Allia, elle ne craint pas grand-chose, ou du moins, elle l’espère. Elle ne connait pas personnellement les deux autres, mais nul doute qu’ils seront là en cas de besoin aussi. Elle avise sa belle-sœur. Donc en gros … On ne sait pas s’il y a un lien, ou sur quoi on va tomber ? Bon, après tout, s’ils ne s’y rendaient pas, ils ne sauraient jamais rien. Elle avise ensuite les autres, plus Lee et Kiara que les deux autres qui la connaissent bien mieux. J’suis là en soutient, j’préfère vous prévenir. Pas qu’ils commencent à lui demander de donner des coups ou de tirer sur les gens. On essaie quand même d’éviter de se blesser, n’est-ce pas ? Qu'elle ajoute à ses camarades.
HRP:
Équipement sur elle : Son arme à feu, ses couteaux. Des vêtements chauds. Dans son sac, nécessaire de soins d'urgence, provision d'eau et de nourriture. Lampe de poche, corde et briquet.
Une menace à son enfant, trouble le sang d'une mère.
Sujet: Re: Hat Island x Lennox, Lee, Kira, Emilie ; Sam 21 Jan 2023 - 23:14
Maudite mer, maudite terre
Kira & une fine équipe
Encore engluer dans cette vaine quête de reconnaissance qui était la sienne, elle s’était porté volontaire pour accompagner quelques survivants de Crescent Bay à Hat Island. Une toute petite île au-dessus de Seattle qui de part son emplacement et sa taille n’attirait pas l’œil. Après tout ce bout de terre immergé ne faisait-t-il pas parti de la légion d’îlots envahi par des résidences secondaires dans cette maudite mer des Salish.
Ne connaissant que Lennox parmi la fine équipe missionné par la farouche Allïa, elle avait traîné dans ses pattes depuis qu’ils avaient embarqué. Comme un stagiaire collant un employé de bureau, elle le suivait comme son ombre et écoutait avec attention tout ce que disait les autres. Sachant très bien que ses qualités se trouvaient dans les expéditions divers et variés, elle comptait en apprendre encore plus en suivant ces gens.
Le fait qu’il s’aventure presque dans l’inconnu, dans cet éternel brouillard de guerre qui s’était jeté depuis que le monde ne tournait plus, sur les survivants ne lui plaisait pas. Elle aimait les objectifs clairs et définis et surtout des informations au préalable. Qui sait ? Peut-être qu’une communauté de consanguines s’y terrait, coupé depuis des années de tout autre contact.
- Ce genre d’îles étaient bondé d’résidences secondaires genre des employés de bureaux qui venait pêcher le week-end, tenta-t-elle d’expliquer maladroitement en extirpant de sa mémoire les quelques souvenirs des discussions avec son oncle. Quand ce vieux loubard se plaignait des cow-boys de la mer venant des dites îles. Peut-être que ces types, elle avait déjà oublié leur nom, se sont installé dans une grosse maison sur la plage ?
Si sa théorie s’avérait vrai alors il était probable que ces salopards les aient déjà repérés. Un voilier osant s’aventurer sur ces flots ce n’était plus du tout commun…
(c) DΛNDELION
HRP:
Vêtements : un long manteau en cuir trop grand pour elle, un sweat-shirt noir porté en dessous ainsi qu'un sous pull-thermique et une chemise de nuit. Un pantalon cargo noir aussi avec plusieurs poches, des converses usé et enfin des gants en cuir beige.
Trucs : paquet de cigarettes, flasque remplit d'une liqueur malodorante, paquet de cartes, carnet de dessins avec des crayons, cânne à pêche accroché au côté de son sac, quelques biscuits rassis lui permettant de tenir 2-3 jours et une gourde
Armes : son petit pistolet et son kinjal
Invité
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hat Island x Lennox, Lee, Kira, Emilie ; Dim 22 Jan 2023 - 0:13
A bord du voilier, mon regard scrute les visages des différents membres de l'équipage. Je ne les connais pas vraiment. A part Lennox, avec qui je me suis déjà entraîné, je n’ai même jamais adressé la parole à qui que ce soit. Du moins, jusqu’à aujourd’hui.
Je suis probablement le plus à même de m’absenter de la péniche pour explorer les alentours. Les autres sont paralysés par l’angoisse, ou bien trop protecteur les uns des autres pour s’en éloigner. Moi, il me tardait de changer d'air.
A bord du voilier, je reste silencieux et attentif, comme à mon habitude. J’écoute Allia, les quelques informations qu’elle nous donne. On ne sait donc pas vraiment ce qui nous attend.
J’acquiesce simplement à la mise en garde de notre médic ; je n’ai pas l’intention de prendre de risques inconsidérés. Si je me dois de protéger les Bastards pour rester dans leurs rangs, je ne dois rien aux autres.
A la remarque étonnamment pertinente de la plus jeune du groupe, j’ajoute d’un ton neutre, “S’il y a un groupe organisé, c’est probable qu’ils aient un point de vue sur la mer.” Je relève les yeux vers Allia, “Mais ils ne doivent pas être très nombreux. Si près de Seattle, on en aurait forcément entendu parler. Surtout si les Remnants ont déjà visité l’île.” Si tant est qu’il y ait qui que ce soit et que l'information qu'elle a eu soit fiable. “Qu’est-ce que ce militaire t’a dit, exactement ?” Autant ne pas passer à côté d’un détail important.
Équipement:
Fusil emprunté à la réserve de GB, batte de baseball, couteau papillon. Vêtements chauds, protections anti-morsures aux poignets et chevilles, gants, cache-col, chaussures de marche épaisses. Dans ses poches, des munitions, de l’eau, un peu de nourriture, une lampe de poche, un briquet.
Invité
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hat Island x Lennox, Lee, Kira, Emilie ; Lun 23 Jan 2023 - 10:15
Kira affirme que beaucoup de résidences secondaires existent sur cette île. Allïa hoche la tête, c'est une probabilité. « Je ne veux passer à côté d'aucune piste » affirme-t-elle. « Et oui, c'est seulement une mission de reconnaissance. S'il y a trop de dangers, on reviendra avec des renforts. » affirme-t-elle aux paroles d'Emilie.
A l'affirmation de Lee sur la localisation des pirates en mer, elle hoche la tête. « Le leadeur de la Tanière est à leur recherche depuis longtemps. Les pirates lui ont causé pas mal de torts. Il ma certifié qu'ils avaient examiné toutes les côtes sans les trouver. Pour lui, les pirates sont quelque part sur la mer, une île, un bateau plus gros... » Effectivement, si proche de Seattle, il y a de fortes chances que les pirates ne soient pas bien nombreux s'ils sont sur l'île. « Quand ils ont attaqué la péniche, ils n'étaient pas si nombreux, si ? » demande-t-elle. Ce n'est pas un groupe de 200 personnes. « Le militaire ne m'a rien dit en particulier, il a seulement évoqué les pirates et cette île. » Et là, elle répond à la question de Lennox : oui elle en a seulement entendu parler. Les informations sont faibles, mais ce serait dommage de louper quelque chose s'ils ne poussent pas l'exploration plus loin, non ?
Tout en discutant, ils se rapprochent de l'île. Echo prend alors la parole. « Je vous propose de faire d'abord le tour de l'île en voilier puis on accostera sur une des plages » affirme-t-il. « Ouvrez l’œil ! » L'île est perdue dans le brouillard. En distinguer les côtes depuis le large est plus difficile. De longues bandes de plage se dessinent, ce qui reste d'une ancienne Marina également.
Vous pouvez lancer un dé sur votre perception et venir me voir en cas de réussite !
Sujet: Re: Hat Island x Lennox, Lee, Kira, Emilie ; Lun 23 Jan 2023 - 14:33
L’affirmation d’Allia rassure la sage-femme, mais seulement une partie d’elle. Elle commence à avoir l’habitude de ces missions de reconnaissances qui finissent par de terribles évènements. Comme si c’était finalement devenu leur quotidien. Alors elle se méfie et reste sur ses gardes.
Elle écoute ce que tout le monde a à dire, ne rajoute rien pour le moment mais elle est contente de savoir que les gens ont l’air de connaitre ce genre d’endroits. Elle espère aussi surtout qu’ils réussiront à trouver quelque chose qui pourra les aider à en savoir plus sur ces fameux pirates. Ou sur une autre menace potentielle, comme s’ils en avaient besoin en ce moment.
Elle se rapproche alors du bord du bateau tandis qu’Echo leur indique faire un tour de l’ile rapide d’abord. Le brouillard ne les aide pas, mais elle essaie de faire attention au moindre détail. Je vois surtout des animaux, regardez ! Sur la plage ! Elle trouve ça presque apaisant, de revoir le faune reprendre le dessus sur les hommes. Je ne sais pas si ça signifie quelque chose, mais peut être que l’ile est tout simplement abandonnée, qu’elle demande.
Et puis finalement, c’est un autre détail qui attire son attention. La regardez ! Des oiseaux ! C’est peut-être un détail insignifiant, mais une soudaine nuée d’oiseaux au milieu de l’ile ne peut vouloir dire qu’une chose. Ils ont été apeurés par quelque chose. Elle se retourne vers ses collègues. Vous pensez que ça pourrait être quoi ? Des hommes ? Des animaux ? Autre chose ?
HRP:
Dé perception réussi !
Une menace à son enfant, trouble le sang d'une mère.
Spoiler:
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hat Island x Lennox, Lee, Kira, Emilie ;