The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-21%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable HP Victus Gaming 16,1″FHD + Souris HP X220 (Via ODR de ...
949.99 € 1199.55 €
Voir le deal

Oh little pet of mine...
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Oh little pet of mine...   Mar 17 Jan 2023 - 22:59
Oh little pet of mine... Giphy

Oh little pet of mine...

- Skyler, bien le bonjour ! Asseyez-vous, je suis le docteur Perry.

La bonne humeur du “docteur” qui te fait face semble complètement discordante avec le sourire vil qu’il t’offre. Ou peut-être te fais-tu des idées ? Les choses semblent… t’échapper dernièrement, ne trouves-tu pas ?

- Il semble que votre thérapie d’électrochocs offre de bons résultats. Comment vous sentez-vous depuis celle de lundi ?

Quel jour est-il ? Excellente question, n’est-ce pas ? Est-ce que ça te revient ?

- Nous allons pouvoir coupler ces séances avec les nôtres, à compter d’aujourd’hui. J’espère que vous êtes aussi motivée que moi concernant votre bien-être. Il est important d’aller mieux, n’est-ce pas Skyler ?

Informations

C’est un nouveau docteur que tu rencontres aujourd’hui, il te semble qu’on t’a dit qu’il avait une expertise différente des autres, mais qu’il t’aiderait énormément dans les prochaines étapes de ta thérapie.

• Lance un dé 10 faces sur ton pragmatisme pour voir si tu arrives à démêler tes souvenirs et tes pensées

• Également, lance un dé 6 faces pour connaitre les effets secondaires de ta dernière séance d’électrochocs.

• Le minimum de mot est abaissé à 200 pour favoriser le dynamisme du récit.
Revenir en haut Aller en bas  
Amalia S. King
Amalia S. King
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Oh little pet of mine...   Mer 18 Jan 2023 - 19:05
Je regarde autour de moi, observant les lieux sans réellement comprendre tout ce qu'il se passe. J'ai encore mal aux tempes, plus que d'habitude. Mes mâchoires me font tellement mal que j'ai de la difficulté à articuler. Et ne parlons pas de ma voix enrouée qui me donne l'impression d'être constamment avec une extinction de voix.

Lorsque le médecin m'interpelle, je pose mon iris sur lui et m'installe sur la chaise qu'il me désigne avant de rapidement me racler la gorge. C'est... C'est Skylar, pas Skyler, que je lui dis avec une petite moue désolée. Je ne veux pas le vexer en le reprenant, c'est simplement que je préfère qu'on dise mon prénom correctement après tout.

Lundi ? Euh... Et on est quel jour ? Je... crois que ça va. J'ai juste mal, là, répondis-je docilement en désignant du doigt mes tempes recouvertes de brûlures à force de ces mois de traitement par électrochocs. Malgré tout, difficile de vraiment bien comprendre ce dont il me parle. Thérapie, d'accord, mais... Qu'est-ce que vous voulez qu'on fasse ? Autant dire que je ne suis pas vraiment motivée à l'idée d'avoir de nouveau mal ou de vomir encore une fois. Je ne sais plus vraiment dans quelles circonstances c'est arrivé, tout ça. Juste que c'est désagréable.

Spoiler:

Imitation Game

Awards:
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Oh little pet of mine...   Mer 18 Jan 2023 - 19:31

Le docteur Perry soupire et roule les yeux au ciel, tandis que tu le corriges sur ton prénom.

- Skyler, Skylar… quelle différence… Grommèle-t-il pour lui-même sans se soucier de toi.

Tu le vois ouvrir un dossier et commencer à la feuilleter, attendant que tu répondes à ses questions. Il relève le regard avec une certaine curiosité, en attendant ta confusion quant on jour actuel. Une question si simple et pourtant, tu n’arrives réellement pas à savoir, à concevoir même le passage du temps. Quand tu parles ensuite de tes tempes, il semble se désintéresser de nouveau de ta petite personne.

- Vous guérir ma chère SkyLAR. Te répond Perry du tac-o-tac. Comme si c’était là une évidence même ! Racontez-moi quelles ont été vos thérapies précédentes. Comment vous avez vécu les séances ?

Est-ce qu’il a tout ça devant lui, dans son dossier ? Peut-être que non ? Est-ce que tu peux vraiment te prononcer ?

Informations

• Lance à nouveau un dé 10 faces sur ton pragmatisme pour voir si tu arrives à démêler tes souvenirs et tes pensées.

Amalia S. King
Amalia S. King
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Oh little pet of mine...   Mer 18 Jan 2023 - 19:40
Je me sens bête lorsque je l'entends ronchonner au sujet de mon prénom. Je n'aurais pas dû le reprendre, j'en ai conscience, mais... Je pensais que ça avait de l'importance. Ils ont passé tellement de temps à le répéter, avant ça, que je croyais qu'il voudrait le savoir. Enfin, j'ai dû me tromper. Alors au lieu de l'importuner en m'excusant, je me contente de baisser le regard avec une mine contrite.

Me guérir ? Alors est-ce qu'après ça, j'en aurai enfin fini avec la thérapie ? La douleur ? Sans même m'en rendre compte, j'ai presque une lueur d'espoir dans le regard lorsque je relève mon iris dans sa direction. Sauf que l'instant d'après, elle disparaît alors que je tente de me plonger dans mes souvenirs pour répondre à sa question.

Je... Déglutissant difficilement, j'essaie de me concentrer. Mais c'est difficile de faire le tri dans tout ce qu'il y a dans ma tête. Dans ce brouhaha constant dans lequel je me perds au quotidien. Prenant une grande inspiration, je viens triturer mes doigts instinctivement comme si ça allait m'aider. Il y a eu les électrochocs... Les bains aussi je crois. C'était... désagréable... Comment mentir sur l'évidence ?

Spoiler:

Imitation Game

Awards:
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Oh little pet of mine...   Mar 24 Jan 2023 - 16:27

Le Docteur Perry fait une moue un peu agacée. Déçue aussi peut-être ? Tu le vois prendre des notes, puis relever un regard incisif sur toi.

- Et depuis, avez toujours cette attirance pour les femmes Skylar ? Te demande-t-il de but en blanc. Est-ce que cela semble avoir calmé un peu ces envies anormales et déviantes ?

En as-tu l’impression ? Te sens-tu différente ? Au contraire, est-ce toujours là, au fond de toi ? Ta nature ? Une tare, un crime, une anormalité dont on veut sincèrement te guérir apparemment.

- Je prends votre bien-être très au sérieux Skylar. Mon but est sincèrement de vous permettre de mener une vie normale, de vous permettre un retour dans la société. N’aimeriez-vous pas revenir parmi nous ? Ne plus souffrir par votre faute ? Être normale ? Ne plus être détournée par des criminelles et des déviantes ?!

Que veux-tu réellement Skylar ? Le sais-tu toi-même ? Est-ce que cette normalité te semble être un phare dans la nuit noire de tes souffrances ? Ou plutôt un boulet de plus à tes chevilles ?

Informations

• Tu peux dire la vérité

ou

• Tu peux mentir ! Lance un dé 10 faces sur ton pragmatisme ou ton intuition, avec un malus de -2 pour voir si tu arrives à le convaincre.
Amalia S. King
Amalia S. King
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Oh little pet of mine...   Sam 28 Jan 2023 - 10:01
J'ai beau l'écouter, je dois avouer que parfois je suis totalement perdue. Comme d'habitude, en somme. J'ai tellement de choses qui se passent dans mon esprit que j'en perds le sens de la réalité. Des rêves qui ont l'air tellement réels qu'ils me feraient presque douter de ce que je sais. Ou de ce que je crois savoir ? Je n'en ai aucune idée. J'ai conscience que c'est mal... Et... je ne crois pas, non. Avoir encore cette chose en moi. Alors pourquoi est-ce que le visage de cette femme qui revient souvent dans mes songes me semble si familier ? Sa peau d'ébène, son regard perçant. Pourtant, je n'entends jamais sa voix, même si elle essaie de me parler. Alors, c'est que ce n'est pas réel, n'est-ce pas ?

Prenant une grande inspiration, je hoche lentement la tête lorsqu'il me dit vouloir mon bien. En suis-je réellement convaincue ? Je n'en sais rien. Si j'avais le regard baissé jusqu'alors, je le relève sur l'homme qui me fait face et hausse légèrement les épaules sans même m'en rendre compte. Peut-être un aveu inconscient que je ne suis pas moi-même certaine des mots que je vais prononcer. C'est ce que je souhaite. Je... Je ne veux plus souffrir... Je veux juste... Retrouver ma vie d'avant. Après tout, c'est bien ce qu'ils m'ont rappelé sans cesse quand j'avais du mal à me souvenir de ce que je faisais là. J'ai été condamnée à cause des rebelles. Ils m'ont mis en tête des choses concernant l'extérieur qui sont fausses. J'ai toujours vécu ici. Et j'étais une bonne citoyenne. N'est-ce pas.. ?

Spoiler:

Imitation Game

Awards:
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Oh little pet of mine...   Lun 13 Fév 2023 - 19:43

Le regard du docteur Perry se fait plus perçant d’un coup. Il ne semble pas convaincu par tes mots, par tes intentions. L’es-tu seulement toi-même ? C’est une question qu’il te faudrait peut-être creuser, ou pas.

- Vous savez Skylar, si vous ne faites pas d’efforts, nous allons devoir doubler les séances. Le ton est doux, mais la menace claire pourtant. Sous le couvert d’une fausse sollicitude, l’homme est en fait d’un pragmatisme pur.

Si tout ce que tu as vécu jusqu’ici ne porte pas fruit, il faudra aller plus loin tout simplement. Une logique implacable et… effrayante sans aucun doute.

- Vous n’êtes qu’une malheureusement victime Skylar. Naïve, vous avez écouté les mensonges des rebelles. Empoisonnée par leur venin. Ils vous ont lavé le cerveau. Nous le savons ! C’est ainsi qu’ils opèrent. Vous n’étiez que chair à canon pour eux, une distraction pour cacher les rebelles plus importants. Un pion sacrifiable facile à jeter aux ordures. Il fait une petite pause pour te laisser le temps de te remémorer tout ça. Ce que vous prenez pour des souvenirs sont des inventions Skylar. Il faut que vous reveniez sur le droit chemin. Que nous défaisions ce lavage de cerveau. Que vous redeveniez vous-même et non cette invention : Amalia.

Il se tait à nouveau, pour laisser ses paroles faire leur effet.

- Amalia n’existe pas Skylar. Elle n’a jamais existé. Vous avez perdu votre mari lors de l’attaque de Glenwood Skylar. Puis votre fils est mort lors de l’épidémie de l’an dernier. Vous avez souffert. Énormément. Et ces rebelles, ces déviants, en ont profité. Vous étiez une victime facile !

Est-ce que tu te souviens ?

Informations

• Tu peux essayer de réfléchir, de démêler le vrai du faux... Lance un dé 10 faces sur ton pragmatisme ou ton intuition, avec un malus de -2 + le malus que tu détiens déjà.

Si tu réussis ton pragmatisme, tu as l'impression que les souvenirs de cette Amalia sont encore si réels.
Il te faudra réussir à nouveau un lancé pragmatisme pour ne rien laisser paraitre au Docteur Perry. (avec malus toujours)

Si tu échoues, tu as l'impression qu'effectivement, les rebelles se sont bien joués de toi, que les souvenirs de cette Amalia ne sont rien de plus qu'une invention
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Oh little pet of mine...   
- Oh little pet of mine... -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant