The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Ultra Premium en 2023 : ce que l’on peut dire
Voir le deal

Les Totally Spies en mission.
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Derek Watson
Derek Watson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Les Totally Spies en mission.   Lun 16 Jan 2023 - 19:04
Les dernières recommandations d'Alex sont lunaires, preuves de sa maladive inquiétude à notre sujet.

- Aaron, tu te déshabilles pas sans raison ! Milow, t'envoie chier personne avant le petit déjeuner. Et Derek, tu déclenches pas de bagarre !
- Mais Aleeeex ! On est pas des gosses, merde ! On sait c'qu'on fait !

Enfin, sur la théorie. Aaron est certainement le plus calme de nous trois. Et le moins instable, de fait. Pour Milow et moi, c'est un peu plus sur le fil.
En attendant je me suis normalisé pour la mission. Cheveux au naturel, pas de maquillage, et une tenue tout ce qu'il y a de plus simple. Pantalon épais, sweat et manteau d'hiver, écharpe et gants. Un survivant des plus banals en somme. D'une tristesse affligeante. D'ailleurs Milou a été obligé de me filer des t-shirts "neutres" pour l'occasion. Et en plus de tout ça, un gros sac à dos vu et revu par Maman Poule pour être sur qu'on y trouve tout ce dont on a besoin.

On finit par quitter nos accompagnateurs de colo, pour se mettre en route vers notre but. Quelques minutes de marche pour ne pas éveiller les soupçons, durant lesquels je peux pas m'empêcher de redemander une énième fois : Donc on donne pas nos vrais noms, hein ? Vous êtes sûrs pour Scott ? J'ai pas une tête de Scott, si ? Soyons très honnêtes, je stresse un peu. Faut pas qu'on foire, il en va de la sécurité de Hope, et c'est pas rien.

J'enfonce mes mains dans mes poches, avançant au côté de mon petit brun évidemment. Je vais pas pouvoir l'approcher pendant des semaines, ça me fait chier d'avance.

Normal People,
Scare me a lot.
Revenir en haut Aller en bas  
Aaron Greenwood
Aaron Greenwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
Le porte-gourdin
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Les Totally Spies en mission.   Lun 16 Jan 2023 - 22:57
Sac sur l'épaule, batte de baseball dans le dos, couteau et arme de poing accrochés à la ceinture, Aaron marche, en silence. Il a un peu l'impression d'être un père de famille avec ses deux enfants vu la différence d'âge. Son regard s'attarde sur le dos des deux jeunes devant lui. Doit-il s'en sentir responsable et veiller sur eux ? Surement un peu, il le fera dans tous les cas même si ni Connor ni Alex ne lui en ont donné l'ordre précis.

A la question de Derek, Aaron passe une main dans sa barbe. « Hmm. Je suis déjà venu dans le coin par le passé pour faire du troc. J'ai peur qu'en donnant un autre prénom, ça n'attire encore plus les soupçons sur nous. » glisse-t-il. Bon, pas à JunkTown même, mais pas loin. Et puis, il commence à être connu des autres groupes ou factions, il y a des risques de tomber sur des visages connus. « Vous n'êtes jamais venus ? » demande-t-il.

« ça va, vous flippez pas trop ? » Parce que si c'est le cas, il ne faudra pas compter sur Aaron pour venir les border le soir dans leur lit. « On mène notre enquête, chacun de notre côté et on se retrouve pour collecter les informations obtenues. Une idée du lieu ? » Il faut qu'ils se mettent d'accord dès le début pour éviter de cafouiller sur les lieux de leur enquête. Aaron ne sait pas trop ce qu'il va donner là-bas. Il n'est pas le plus discret de par sa carrure et en voulant être délicat, il a plutôt l'impression d'être un éléphant dans un magasin de porcelaines. Attention la casse.

Storm
You ever danced with the Devil in the pale moonlight ?
Milow V. Lewis
Milow V. Lewis
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Les Totally Spies en mission.   Jeu 19 Jan 2023 - 16:05
T'as pas du tout une tête de Scott. Les Scott c'est les blonds leader de leur équipe de foot au lycée.

Son gros sac sur le dos, emmitoufflé dans sa veste, il ralentit l'allure le temps qu'Aaron rejoigne leur hauteur. Pas d'autre prénom, alors ? Mince, c'était presque dommage, ça.

Ah.

Il secoua la tête. Non, jamais mis les pieds ici. Il aimait bien le décor, en tout cas, y'avait un truc à la Mad Max. Ca devait plaire à Connor, ça.
Nouveau secouage de tête pour nier le fait qu'il puisse flipper. Pourquoi il flipperait ? Y'avait rien à craindre. C'était juste du repérage, écouter les gens, choper des informations. Rien de plus tranquille.

De ce que je sais, y'a des genres de logements pour les gens de passage. On va s'poser d'abord. Faire notre vie. Et on pourra attaquer genre ce soir, ou quoi. Pendant le moment des repas, j'suppose qu'il y a une zone de rassemblement. Là où ils font du feu ou quoi. Tant qu'on s'fait pas remarquer et qu'on agit comme de vrais travelers venus pour se reposer un peu.

Ils arrivèrent droit sur l'entrée. Junk Town. Et la montagne de voitures en guise de barricade. Milow devait l'admettre, ça avait de la gueule. Clairement le genre d'endroit où il aurait pu se sentir bien, avec des zones à grimper, où se faufiler, ou se cacher.

"Everybody wants me to change
Why should I change ?
I've never even got to find out who I am
You want me to change ?
That's crazy"
Awards <3:
Derek Watson
Derek Watson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Les Totally Spies en mission.   Dim 22 Jan 2023 - 20:08
- C'est super vexant pour les Scott. Même si t'as pas tort. Je tourne le nez vers Aaron et hoche en désespoir de cause. Bon, bon.. pas de surnom. Mais qu'il soit dit que moi j'en voulais un. Ça fait vachement plus espion. Aaron c'est un espère de paternel rabat-joie. Toujours sérieux, toujours à réfléchir à tout.. Nan bon ok, c'est pas plus mal que de foncer et réfléchir après, mais ça manque de fun, on va pas non plus être hypocrite. D'ailleurs je lui lance un regard en coin, qui dit que j'en pense pas moins. Non, jamais venu ici non plus. Ni dans le coin. J'ai pas vraiment quitté les alentours de nos camps depuis que j'ai rejoint le groupe, faut dire. Et ça fait sacrément du bien de bouger un peu pour autre chose qu'une mission suicide pour une fois. On est là pour s'intégrer et se renseigner, qu'est-ce qui pourrait mal tourner !

- Flipper de quoi ? On a tous déjà fait mille fois pire... Pour une fois on devrait même s'en sortir sans blessure. J'esquisse un sourire en coin. On a tous déjà salement morflé pendant une mission ou une autre, ou même avant de rejoindre les Expendables. Ça tient presque de la blague de dire qu'on va s'en sortir indemne.

J'écoute questions et réponses entre les deux acolytes, attentif mine de rien. S'ils ont des baraquements pour les voyageurs, y'a pas trop à s'inquiéter d'où on se retrouve, déjà. Toute façon on a un moment à passer ici, y'a des chance qu'on trouve rien le temps de se faire un peu intégrer.

Finalement l'entrée de Junk Town. Le nom me fait rêver, et c'est même pas ironique. Rien qu'à la tête de l'entrée j'ai envie de visiter, ça a l'air trop cool. Ça ressemble à une cabane de gosse, mais en version.. post-apo. Arrivé au portail, c'est moi qui lève la main le premier vers la vigie.

- Bonjour, ô garde du château ! Auriez-vous un peu de place pour trois pauvres manons... ma-.. ,mants ? .. voyageurs ! Trois pauvres voyageurs fatigués ? Je me fends d'une ridicule révérence, puis d'un sourire en reprenant le plus normalement du monde. On est à la recherche d'un endroit pour se reposer quelques temps. Ça fait un moment qu'on est sur les routes, on commence à être vraiment crevés.

Normal People,
Scare me a lot.
Nascha Hoskininni
Nascha Hoskininni
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Junk Town
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Les Totally Spies en mission.   Mar 24 Jan 2023 - 15:42

Je vois trois silhouettes s’approcher de Junk Town. On commence à être un peu connu l’air de rien et les passages sont de plus en plus courant chez nous. J’ai toujours une petite boule à l’estomac par contre, cette petite appréhension que l’on risque de faire entrer des loups chez nous. C’est un risque…

Je les laisse se rapprocher davantage et avant que je ne les salue, l’un d’eux prend la parole. Ça me fait sourire direct. Je n’ai jamais rencontré quelqu’un qui parle comme ça et qui fasse des… révérences ? Je crois que c’est le mot ? Il reprend plus sérieusement après celle-ci pour le coup.

- Lisez bien le panneau de règles. Pas de bagarre, pas de vols, pas d’emmerde. Ce n’est pas compliqué en soi. Si ça vous va à tous les trois, que je précise, je vous ouvre.

You cannot see the futur
with tears in your eyes ...
Aaron Greenwood
Aaron Greenwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
Le porte-gourdin
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Les Totally Spies en mission.   Mar 24 Jan 2023 - 16:05
Aaron hoche la tête aux paroles de Milow. « Effectivement, autour d'un bon feu et d'un repas, les langues se délient plus facilement. » Ses yeux observent les alentours, la barricade de voitures, notamment. Au moins, ils sont protégés des potentielles invasion de rôdeurs. Ils ne sont pas trop trop mal installés. La porte se dresse un peu plus loin devant eux.

« Tu peux toujours prendre un surnom » lance-t-il à Derek en continuant d'avancer. En fait, il fait comme il veut, ça peut-être un délire de sa part mais de son côté, Aaron se contentera de son vrai prénom. « Je vais pas te contrarier hein » souffle-t-il en haussant les épaules. « Mais ouais, t'as pas une tête de Scott » L'homme n'a pas tort, pour une fois, ils devraient s'en tirer pas trop mal.

Une petite nana s'avance vers eux et Derek commence à en faire tout un patacaisse. Aaron lève les yeux au ciel, plus amusé qu'autre chose. En tout cas, cela marche et la jeune femme leur fait signe de rentrer si les règles leur conviennent. « Évidemment. On veut juste un refuge pour se reposer quelques jours. Vous n'entendrez pas parler de nous, c'est promis » glisse-t-il d'un ton poli. Intérieurement, il se dit que si leur garde du corps est une nénette de 3 pommes de haut, leur endroit ne tiendra pas longtemps, mais soit. « Allez, c'est parti ! » souffle-t-il à ses deux coéquipiers. Leur mission va pouvoir commencer.

Storm
You ever danced with the Devil in the pale moonlight ?
Milow V. Lewis
Milow V. Lewis
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Les Totally Spies en mission.   Mer 1 Fév 2023 - 21:09
Il eut un petit sourire en coin, amusé par Derek. Lui aussi, il aurait bien voulu un surnom, mais il gardera ça pour lui. Histoire de, vous savez, avoir l'air un peu plus mature.
Le plan fut posé : ils arrivent, ils se posent, et rejoignent le soir le coin repas histoire de voir un peu ce qu'il pouvait se passer et se dire, et les têtes présentes.

Junk Town finit par se présenter à eux, et Derek prit les devants, laissant Milow … pantois, face à sa démonstration digne d'un vrai saltimbanque. Est-ce qu'ils se faisaient remarquer, comme ça ? Le jeune Lewis aurait juré que oui.
Il choisit pourtant de fixer la jeune femme qui barrait l'entrée, arcqua même un sourcil. Heureusement qu'il était le premier à dire que l'habit ne faisait pas le moine, parce qu'avec une demi-portion comme elle, il pouvait douter grandement de la sécurité de l'endroit.

Il laissa Aaron prendre à son tour la parole. Lui, ne pas parler, ça lui allait. Il hocha légèrement la tête histoire de dire qu'il validait le règlement, attendit qu'elle s'écarte et accepte de les laisser passer. Mains dans les poches, au moins, lui était doué pour être invisible, même face aux gens.

"Everybody wants me to change
Why should I change ?
I've never even got to find out who I am
You want me to change ?
That's crazy"
Awards <3:
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Les Totally Spies en mission.   
- Les Totally Spies en mission. -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant